Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 10:17

Je n'avais pas fait le rapprochement Embarassed
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 13:18

jozephine a écrit:
Pour Charlie. Elle peut avoir 3 parents. Les scénaristes ne connaissent pas la loi  :lol:
Même 4 .. quand c'est un enfant avec un père homo et une mère homo. Il peut être adopté par les conjoints de son père et de sa mère.

Sofia peut aussi adopter cette petite fille car elle est la compagne de la mère, même si Bilal est légalement le père !

Je ne sais pas si tu as bien regardé les épisodes mais ce n'est pas le sujet. 

Le fond du problème est que Bilal ne respecte pas sa parole de s'en tenir quand n'être le géniteur de Charlie.
Ici il veut jouer au papa, ce n'est pas du tout la même chose. 

Sofia devrait être considérée comme la mère de Charlie point barre, sans avoir besoin de l'adopter, ce serait vraiment le pompom!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 13:22

Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, d'après ce qu'a dit Johanna, si le juge accorde l'autorité parentale à Bilal, la mère d'intention, c'est-à-dire Sofia, perd la sienne. Donc s'il arrivait quelque chose à Élise, ça voudrait dire que Sofia, qui l'a élevée, n'aurait plus aucun droit sur elle ! C'est horrible ! Surprised-redface

En effet, c'est horrible pour Sofia!

Contente aussi que Lucille n'est pas d'accord avec ce qu'a fait Bilal.
Quant à Hakim, il n'a pas assez de recul pour se rendre compte que Bilal a fait cette reconnaissance pour pouvoir jouer au papa, et non au cas ou il arriverait quelque chose à la petite.

Et Bilal m'a bien agacé d'aller se plaindre auprès de Gary alors que c'est de sa faute si il ne peut pas voir Charlie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 13:23

Maïadelsol a écrit:
Je me demande également si Eliott ne va pas tomber amoureux de Sam...

Quant à ces histoires de date, ça me dépasse... scratch Il suffisait effectivement de caler le mariage en semaine et personne ne remarquait rien. Pour ma part, je me suis mariée un mercredi, donc rien d'incohérent à cela !

Ils ont tout simplement fait un bond d'un mois pour avancer au niveau de l'intrigue.
Les voir préparer un mariage pendant des semaines n'aurait rien eu de très intéressant à mon avis.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 13:25

USGSforever a écrit:
Je ne comprends plus rien au niveau temporel dans la serie... si un mois s'est écoulé alors on se retrouve mi-février dans la serie donc en avance sur la réalité. 

Il n'y a déjà rien de bien réel de toutes façons compte tenu du contexte actuel: bars et resto ouverts, mariage avec un tas d'invités, pas de couvre feux.
Donc franchement aucune importance pour ma part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 14:58

Danton Q a écrit:
Je n'avais pas fait le rapprochement Embarassed

Idem. Les ados ont tendance à un peu tous se ressembler dans la série. Je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau perso (même si techniquement c'en est un...) ou d'un figurant Surprised-redface

Flora24 a écrit:


Je ne sais pas si tu as bien regardé les épisodes mais ce n'est pas le sujet. 

Le fond du problème est que Bilal ne respecte pas sa parole de s'en tenir quand n'être le géniteur de Charlie.
Ici il veut jouer au papa, ce n'est pas du tout la même chose. 

Sofia devrait être considérée comme la mère de Charlie point barre, sans avoir besoin de l'adopter, ce serait vraiment le pompom!

Vous avez raison toutes les deux Surprised-redface

On se souvient que Sofia avait commencé à se braquer sur cette histoire de reconnaissance, c'est parce que si Bilal le faisait, elle perdrait tous ses droits...

Maintenant, on peut se poser la question du pourquoi elles n'ont pas pensé à l'adoption. C'est "injuste" d'une certaine manière mais si quelques démarches administratives pouvaient régler le problème...

Flora24 a écrit:


Ils ont tout simplement fait un bond d'un mois pour avancer au niveau de l'intrigue.
Les voir préparer un mariage pendant des semaines n'aurait rien eu de très intéressant à mon avis.

Hier c'était la continuité de la journée du 27. Donc logiquement lundi on passerait au 1er mars.

Flora24 a écrit:


Il n'y a déjà rien de bien réel de toutes façons compte tenu du contexte actuel: bars et resto ouverts, mariage avec un tas d'invités, pas de couvre feux.
Donc franchement aucune importance pour ma part..

Voir ce que j'ai mis plus haut, ça serait assez malin (et finalement pas bien gênant...) que USGS ait pris un petit mois d'avance sur la réalité. Car en cas de reconfinement, qui impliquerait la suppression de la diffusion de la série car il faut bien informer le bon peuple de France de l'évolution de l'épidémie, ça serait plus facilement gérable par la suite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 16:05

ah oui, pas bête (pour ton dernier point) jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 16:19

Gaspard est le frère de Sam? Bizarre qu'il ne soit pas présent au mariage

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 17:17

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Idem j'ai beaucoup aimé que Lucille dise que Bilal n'aurait jamais dû faire ça dans le dos des filles. Et voir un peu les rôles inversés entre Sofia et Elise aussi  concernant leur colère. 
Pareil Fiesta je suis content que Virgile ait remis Elsa à sa place. Mais franchement qu'est ce que Manu trouve à Elsa ??


Ah oui ! Alors là! Je peux pas te répondre lol ! J'en sais rien Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 17:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ils ont tout simplement fait un bond d'un mois pour avancer au niveau de l'intrigue.
Les voir préparer un mariage pendant des semaines n'aurait rien eu de très intéressant à mon avis.


Ah oui tu crois! On a été vacciné avec pblv (enfin ceux qui ont eu la patience de continuer) les mariages des guignols :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 17:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet, c'est horrible pour Sofia!

Contente aussi que Lucille n'est pas d'accord avec ce qu'a fait Bilal.
Quant à Hakim, il n'a pas assez de recul pour se rendre compte que Bilal a fait cette reconnaissance pour pouvoir jouer au papa, et non au cas ou il arriverait quelque chose à la petite.

Et Bilal m'a bien agacé d'aller se plaindre auprès de Gary alors que c'est de sa faute si il ne peut pas voir Charlie.


Oui il pouvait être agaçant, en tous cas pas intégre parce qu'il n'a pas dit les choses exactement, soit il aurait dû dire, "j'ai entamé une démarche de paternité" etc. Pour telle raison. Le fait de ne pas dire à Gary le fond des choses, c'est qu'au fond de lui même, il n'est pas sur d'avoir raison.
Il s'est mis un peu à égalité avec Gary déjà père et pas du tout dans les mêmes conditions, et les'enfants n'ayant pas le même age du tout (17 ans et un mois) Là pour le coup, je n'ai pas compris d'en parler à Gary.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 17:44

USGSforever a écrit:
Gaspard est le frère de Sam? Bizarre qu'il ne soit pas présent au mariage

Si, je l'ai vu discuter avec Charles.

ça aurait pu être l'élément qui démontrait que les scènes au lycée ne se passaient pas le même jour, mais pas possible vu que Virgile a croisé Elsa :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 21:56

épisode de jeudi

le matin
Kira à Florent et Claire : ça fait quand même un mois que je squatte chez vous là.

scène suivante au lycée
Gaspard : ... soirée y aura un super DJ. Ca va être mortel.
Camille : J'savais pas que t'étais un fan de mariage. T'es un peu une midinette en fait.
Gaspard : Non ! C'est louper le lycée qui me fait kiffer. Puis la teuf va être mortelle.

après les cours, Sabine téléphone à Florent à propos de Kira, Florent propose que Kira s'excuse
Sabine : Dis-lui de passer me voir demain en salle des profs pour s'excuser.

plus tard, Florent et Claire parle à Kira de Sabine
Florent : Bon ce qui serait pas mal c'est que t'ailles t'excuser auprès d'elle demain.


épisode de vendredi

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Usgs_s27

Carmen de Bizet pour la fête de mariage
la Sarabande de Haendel lorsque Virgile quitte la fête
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 23:33

Danton Q a écrit:
épisode de jeudi

le matin
Kira à Florent et Claire : ça fait quand même un mois que je squatte chez vous là.

scène suivante au lycée
Gaspard : ... soirée y aura un super DJ. Ca va être mortel.
Camille : J'savais pas que t'étais un fan de mariage. T'es un peu une midinette en fait.
Gaspard : Non ! C'est louper le lycée qui me fait kiffer. Puis la teuf va être mortelle.

après les cours, Sabine téléphone à Florent à propos de Kira, Florent propose que Kira s'excuse
Sabine : Dis-lui de passer me voir demain en salle des profs pour s'excuser.

plus tard, Florent et Claire parle à Kira de Sabine
Florent : Bon ce qui serait pas mal c'est que t'ailles t'excuser auprès d'elle demain.


chapeau Bravo pour ce résumé !


Tout ceci serait en effet à peu près cohérent si le mariage n'avait pas eu lieu le samedi 27 ! Car dès lors, comment expliquer le fait de louper le lycée pour la fête, et les excuses à présenter à Sabine le lendemain (dimanche, donc !) Shocked


Cela dit, moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement entre ce Gaspard et le frère de Sam. Et je n'avais pas capté que ses échanges avec Camille étaient liés au mariage d'Eliott.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty6/2/2021, 23:34

J'ai trouvé Eve absolument ravissante avec sa jolie coiffure et sa belle tenue.

Compte tenu de l'avancée du feuillage lors de la cérémonie, on se croirait davantage en une belle journée de fin de printemps qu'au mois de février...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty7/2/2021, 10:19

Oui, je serais curieuse de savoir à quel période le tournage de ces scènes a eu lieu!

Et Eve était magnifique, en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty7/2/2021, 10:37

Ils ont bien choisi les arbres :D
... ou bien il s'agissait de fausses feuilles, un subterfuge très utilisé dans les tournages des séries américaines pour simuler les saisons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty7/2/2021, 12:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé Eve absolument ravissante avec sa jolie coiffure et sa belle tenue.

Compte tenu de l'avancée du feuillage lors de la cérémonie, on se croirait davantage en une belle journée de fin de printemps qu'au mois de février...


oui moi aussi ! ça lui va très bien, très élégante.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty7/2/2021, 23:52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Usgs_s28
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty8/2/2021, 00:32

love love love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty8/2/2021, 00:34

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Ils ont bien choisi les arbres :D
... ou bien il s'agissait de fausses feuilles, un subterfuge très utilisé dans les tournages des séries américaines pour simuler les saisons.

Oui mais justement, nous sommes censés être le 27 février, donc les feuilles n'ont pas lieu d'être... sarcastic
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty9/2/2021, 16:12

Pour rebondir sur la famille - Sofia/Elise ... Bilal.


Un livre sur le même thème 

Papa Graine
Ecrit à 3 Le couple (deux femmes) et un géniteur.
Isabelle & Audrey et Guillaume 


Comme beaucoup de couples de femmes, Anabelle et Pinky voudraient avoir un enfant. Tout de que le Net a à leur offrir, en matière de conseil, est d’avoir des rapports un jour sur deux pour augmenter les chances de tomber enceinte. Ce n’est pas faute d’essayer mais elles savent bien que deux ovocytes ne fusionneront jamais ensemble. Elles se mettent alors à la recherche du donneur idéal.
À l’occasion d’un apéritif bien arrosé, découragées de ne pas l’avoir trouvé, elles se confient sans retenue à Jérôme, un ami hétéro, père de famille qui propose spontanément son aide. Bingo !
Le lendemain, dégrisé, il commence à hésiter, se renseigne, tergiverse un peu et finalement accepte de leur donner une de ses précieuses petites graines… et ça marche !
Commence alors le cycle habituel de ce genre d’heureux évènement : grossesse, naissance, vie en rose puis en « blues » car tout n’est pas si simple entre un couple de lesbiennes en osmose et ce « géniteur » devenu envahissant. 



https://livre.fnac.com/a13731658/Isabelle-Maltese-Papa-graine
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty9/2/2021, 16:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui mais justement, nous sommes censés être le 27 février, donc les feuilles n'ont pas lieu d'être... sarcastic

Voilà. C'est comme ceux qui "expliquent" que c'est logique de montrer des dîners d'hiver en pleine lumière du jour
:cable: Toupie :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty9/2/2021, 21:37

Bon on y arrive à l'adoption par Sofia bounce

Espérons que Bilal et sa fierté de coq mal placé ne va pas tout gâcher...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.