Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyJeu 4 Fév - 23:25

Eliott est dans la place Cool

Quant à Kira, elle ne savait pas que sa prof de math est l'ex de Florent et la mère d'Enzo ? Et qu'elle lui passerait illico un coup de fil vu son comportement ? 
Sinon, étonnée de voir que Florent et Claire n'ont pas organisé de prise en charge pour elle. Avec Camille de pblv, ça fait la paire :D 
En fait, une gamine au parcours si chaotique ne peut pas se comporter si gentiment au quotidien, en tout cas pas si tôt dans la période de reconstruction : c'est son côté "normale/adorable" qui devrait les alerter !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyJeu 4 Fév - 23:35

ailebrune a écrit:
En fait, une gamine au parcours si chaotique ne peut pas se comporter si gentiment au quotidien, en tout cas pas si tôt dans la période de reconstruction : c'est son côté "normale/adorable" qui devrait les alerter !

J'ai du mal à comprendre que Claire et les autres fassent confiance à Kira.
Ils ne connaissent bien sûr pas exactement son implication avec ses anciens complices, mais ils savent quand même qu'elle a essayé d'abattre Virgile. Et ce n'est pas parce qu'elle est censée avoir 14 ans que ça rend le geste anodin...
Au contraire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyJeu 4 Fév - 23:40

Ils ont décidé de lui offrir un foyer stable, une vraie attention, une vraie bienveillance. C'est tout à leur honneur mais une gamine si fracassée par la vie met des années à refaire confiance, à contrôler ses émotions et à se reconstruire. Il faut une prise en charge adaptée, en plus de ce qu'ils lui offrent. Etonnant qu'on ne les ai pas conseillés sur la question lors de la formation suivie pour être famille d'accueil. Cela dit, l'aide à l'enfance est dans un état tragique dans ce pays et une prise en charge adaptée quasi inexistante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 0:04

ailebrune a écrit:
Eliott est dans la place Cool

Quant à Kira, elle ne savait pas que sa prof de math est l'ex de Florent et la mère d'Enzo ? Et qu'elle lui passerait illico un coup de fil vu son comportement ? 
Sinon, étonnée de voir que Florent et Claire n'ont pas organisé de prise en charge pour elle. Avec Camille de pblv, ça fait la paire :D 
En fait, une gamine au parcours si chaotique ne peut pas se comporter si gentiment au quotidien, en tout cas pas si tôt dans la période de reconstruction : c'est son côté "normale/adorable" qui devrait les alerter !

Mais voilà, il faut l'adresser à cette Natacha Machin... elle est extrêmement compétente ! :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 0:07

:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 0:11

Danton Q a écrit:


Il y avait un remix tout pourri au début Surprised-redface



février pardi ! :cable:
L'intrigue d'Eliott va peut-être faire une pause. Eliott avait demandé un délai au proc hier. De plus, on ne voit aucun perso de cette intrigue dans le teaser.

Il y a tout de même un problème de temporalité à cause de Virgile. En effet celui-ci en route pour le mariage d'Eliott croise Elsa (le 27 février donc). Or Elsa apparaît dans le teaser de demain avec Manu ! A moins que l'intrigue Elsa Manu se passe dans le futur, séparément des intrigues en cours (paternité de Bilal, Kira et le lycée) :cable:

ailebrune a écrit:


27 février : c'est le calendrier de février qu'on a vu défiler, entrecoupé de mini scènes comme Kira (Kiara ?) qui vole des billets dans le sac de Claire.



Je ne comprends pas ce que tu écris.
L'épisode d'aujourd'hui est le 27 février. Donc j'imagine que demain, ce sera le 28 dans la série. Tu penses qu'on va refaire un bon en arrière avec l'intrigue Eliott/Alicia et tout ce qu'on a vu ce soir en suspens ?
Ce n'est pas le cas puisque, justement, comme tu le soulignes, on voit Manu avec Elsa, avec une suite évidente de l'épisode de ce soir.

Moi non plus je n'ai pas compris ce qu'écrit Danton. Mais c'est vrai qu'il y a un problème de temporalité. S'il s'agit du 27 février, qui est un samedi, pourquoi y a-t-il cours au lycée ?

J'ai pensé qu'il pouvait s'agir du 27 janvier puisque nous sommes encore proches des fêtes dans USGS. Ça serait alors un mercredi. Après tout, la publication des bans, c'est trois semaines, donc ça pourrait coller.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 0:13

Sinon, re-voilà Elsa. C'est un des rares personnages de USGS avec lequel j'ai vraiment du mal. Et encore une fois, Manu laisse tomber sa fille pour se ruer à ses côtés ! grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 0:39

ailebrune a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu écris.
L'épisode d'aujourd'hui est le 27 février. Donc j'imagine que demain, ce sera le 28 dans la série. Tu penses qu'on va refaire un bon en arrière avec l'intrigue Eliott/Alicia et tout ce qu'on a vu ce soir en suspens ?
Ce n'est pas le cas puisque, justement, comme tu le soulignes, on voit Manu avec Elsa, avec une suite évidente de l'épisode de ce soir.

Je pense que dans cet épisode, il y a deux époques distinctes.
- l'une sur le mariage d'Eliott : on voit "mercredi 3" puis "samedi 27" sur le calendrier. J'imagine que ce mariage clôt momentanément l'intrigue et que ces personnages seront en pause pendant un mois ou deux.
Cette époque pourrait être perçue comme un flash forward.
- l'autre qui serait dans la continuité d'hier : Bilal et les filles ; Kira et le lycée. On ne peut pas être le samedi 27 dans cette époque : Kira et les autres vont au collège (:lol:) et semblent devoir y retourner demain :cable:

Le problème c'est Virgile. Il a croisé Elsa le jour du mariage, samedi 27. On voit Elsa et Manu dans le teaser dans l'épisode de demain. Je m'interrogeais si cette scène va se passer dans le futur (après le samedi 27) ou bien est-ce qu'il y aura une incohérence intemporelle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 1:05

Pour moi il n'y a pas de flash forward ils ont juste fait n'imp sur les dates en calant des séquences de lycée un samedi. ;)

27 janvier c'est pas possible puisque on les a bien vu fêter Noël et Nouvel an il y a quelques semaines. Ça serait encore moins cohérent.

Et je ne serais pas si étonné que la temporalité d'Usgs soit désormais en avance en prévision d'un éventuel troisième confinement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 8:46

Sur le calendrier d'Eliot, il était inscrit: samedi 27 (mais le mois non précisé); Mais j'ai l'impression que le prochain épisode ne se passera pas le lendemain car dans le teaser on voit Manu et Elsa, mais aussi Eve et Alicia pendant la réception donc la suite du mariage. 

C'est vrai que du coup les scènes au lycée étaient incongrues mais je m'étonne qu'une série si bien pensée comme USGS ait pu faire une gaffe de ce style .. Bizarre tout ça :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 10:23

Flora24 a écrit:
samedi 27 (mais le mois non précisé)

En 2021, samedi 27, c'est forcément février ou mars (ou novembre). Donc a priori, février...


Flora24 a écrit:
C'est vrai que du coup les scènes au lycée étaient incongrues mais je m'étonne qu'une série si bien pensée comme USGS ait pu faire une gaffe de ce style ..

Pourtant, Elsa revient le jour du mariage et Manu va la voir juste après que Camille lui raconte l'incident de l'école. Cette scène semble donc bien se passer le samedi 27. Cerise sur le gâteau, Sabine dit que la Kira n'aura qu'à s'excuser le lendemain... un dimanche  affraid

Et puis, bonne nouvelle, le générique est de retour ce soir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 11:29

Flora24 a écrit:
Sur le calendrier d'Eliot, il était inscrit: samedi 27 (mais le mois non précisé); Mais j'ai l'impression que le prochain épisode ne se passera pas le lendemain car dans le teaser on voit Manu et Elsa, mais aussi Eve et Alicia pendant la réception donc la suite du mariage. 

C'est vrai que du coup les scènes au lycée étaient incongrues mais je m'étonne qu'une série si bien pensée comme USGS ait pu faire une gaffe de ce style .. Bizarre tout ça :cable:

Oui ils auraient mis un jour de semaine (le jeudi 25 par exemple), ça aurait été bien plus pertinent...même si on aurait toujours pu rétorquer qu'un mariage de cette importance un jour de semaine, ça n'aurait pas été vraisemblable, mais au moins ça aurait été plus cohérent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 12:07

On a déjà eu des jeunes au lycée un jour férié dans usgs. Pas plus surprise que ça. Je trouve plus étonnant d'avoir choisi de mettre l'action dans le futur. Mais bon, de toute façon, on est forcément déconnecté de la réalité sinon il ne pourrait plus se passer grand chose : masques en permanence, couvre-feu...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 19:46

Je ne comprends plus rien au niveau temporel dans la serie... si un mois s'est écoulé alors on se retrouve mi-février dans la serie donc en avance sur la réalité. 
Le retour d'Elsa pitié non!!!!! 
Kira Claire et Florent zzzzzzzzzzz pour dormir c'est bien lol
Ca ne m'intéresse absolument pas et je ne supporte toujours pas le couple Florent claire... ennuyant à souhait. 
Vivement ce soir pour le retour de Sofia elise et Bilal jespere 
Beau mariage d'elliot et sam malgré le contexte. 
Elliot est il en train de tomber amoureux d'elle ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 20:01

USGSforever a écrit:
Je ne comprends plus rien au niveau temporel dans la serie... si un mois s'est écoulé alors on se retrouve mi-février dans la serie donc en avance sur la réalité. 

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Image10


Sinon oui ça serait assez cocasse que Eliot tombe amoureuse de Sam, s'intègre parfaitement à cette famille. Je ne sais pas si le proc osera envoyer en prison le gendre d'une des femmes les plus puissantes de Montpellier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 20:56

Je me demande également si Eliott ne va pas tomber amoureux de Sam...

Quant à ces histoires de date, ça me dépasse... scratch Il suffisait effectivement de caler le mariage en semaine et personne ne remarquait rien. Pour ma part, je me suis mariée un mercredi, donc rien d'incohérent à cela !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 21:51

Bon, ça y est. Nous avons officiellement fait un bond d'un mois en avant puisque Bilal n'a pas vu Charlie depuis un mois. Bien fait ! Élise a eu raison de l'empêcher de la voir. En revanche, elle ne devrait pas s'en prendre à Hakim au travail, même s'il soutient son frère. Je suis contente de voir que Lucille ne trouve pas ça correct d'avoir reconnu la petite derrière le dos des filles.

L'excuse "s'il arrive quelque chose aux filles, Charlie ira en foyer"... c'est totalement bidon. On pourrait dire la même chose au sujet de tous les enfants, même ceux qui n'ont pas un "troisième" parent pour le prendre en charge. Sofia et Élise sont orphelines et filles uniques ??? Et n'est-ce pas justement le rôle du parrain de suppléer en cas de malheur des parents ? Il est bien parrain, Bilal ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 21:55

D'ailleurs, d'après ce qu'a dit Johanna, si le juge accorde l'autorité parentale à Bilal, la mère d'intention, c'est-à-dire Sofia, perd la sienne. Donc s'il arrivait quelque chose à Élise, ça voudrait dire que Sofia, qui l'a élevée, n'aurait plus aucun droit sur elle ! C'est horrible ! Surprised-redface
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 22:31

Pour Charlie. Elle peut avoir 3 parents. Les scénaristes ne connaissent pas la loi  :lol:
Même 4 .. quand c'est un enfant avec un père homo et une mère homo. Il peut être adopté par les conjoints de son père et de sa mère.

Sofia peut aussi adopter cette petite fille car elle est la compagne de la mère, même si Bilal est légalement le père !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyVen 5 Fév - 22:58

Hakim peut porter plainte pour harcèlement au travail, si la Elise ne se calme pas, et ne remet pas de l'ordre dans ses méninges, 'j'espère que les scénaristes vont y penser.Un homme peut être harcelé aussi.
Virgile en bien qui remet la Elsa en place.celle là et le manu ! Je peux pas les voir.(Manu seul ça va, mais avec l'autre) qu'elle dégage dans les Cévennes kaola
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 6 Fév - 0:07

Ca nous fait une nouvelle génération d'ados en 3e comme dans PBLV : Camille, Kira et Gaspard (enfant d'une nouvelle famille ?).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 6 Fév - 4:58

Idem j'ai beaucoup aimé que Lucille dise que Bilal n'aurait jamais dû faire ça dans le dos des filles. Et voir un peu les rôles inversés entre Sofia et Elise aussi  concernant leur colère. 
Pareil Fiesta je suis content que Virgile ait remis Elsa à sa place. Mais franchement qu'est ce que Manu trouve à Elsa ??

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 6 Fév - 8:29

Danton Q a écrit:
Gaspard (enfant d'une nouvelle famille ?)

Gaspard ? C'est le beau-frère d'Eliott...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 6 Fév - 10:17

Je n'avais pas fait le rapprochement Embarassed
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.