Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 18:56

Là pour le coup je vais "défendre" Delmas. Quand tu t'engages dans un projet aussi important, ça ne le fait pas de trop de dire "je vais vous planter le jour où vous signerez le contrat car je dois partir en vacances". L'honnêteté voudrait que tu préviennes ton partenaire en affaire avant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 20:20

Ah bah j'avais raison alors!  cheers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 21:20

Bon on a vu ce soir le fonctionnement d'une bonne coloc basée sur la camaraderie et l'amitié ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 22:33

C'est beaucoup du a Marilyne, la daronne de cette coloc!  bounce

J'ai trouvé les 2 lesbiennes horribles avec la mere de Bilel pourtant quoiqu'elles en pensent, elle est la grand-mere de Charlie.
Du coup je compatis a peine a leur sort, elles sont tres agaçantes, meme pas reconnaissantes envers Manu qui les protege.

Johanna a eu raison de se defendre meme si elle est allée un  peu loin avec Ludo.
Je vois bien un rapprochement Ludo/Alice moi.
Et on parie combien que Johanna va finir avec Delmas, au moins ils sont faits du meme bois tous les 2.
Il y en a un qui va jubiler c'est Christophe!  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 22:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon on a vu ce soir le fonctionnement d'une bonne coloc basée sur la camaraderie et l'amitié ange


Oui ça faisait plaisir de voir cette petite tablée bien sympa, personne n'aboie ça fait plaisir.
On voit et constate que cette pauvre Johanna qui a priorisé son travail se retrouve seule à pleurer, ça laisse penser qu'il faut accorder plus d'importance à sa vie de couple, ce qui n'est pas pour autant un gage de sécurité, le" fameux "compagnon peut nous laisser tomber et on se retrouve sans boulot et donc sans compagnon.
Ludo semble bien plus heureux et soulagé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 22:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'est beaucoup du a Marilyne, la daronne de cette coloc!  bounce

J'ai trouvé les 2 lesbiennes horribles avec la mere de Bilel pourtant quoiqu'elles en pensent, elle est la grand-mere de Charlie.
Du coup je compatis a peine a leur sort, elles sont tres agaçantes, meme pas reconnaissantes envers Manu qui les protege.

Johanna a eu raison de se defendre meme si elle est allée un  peu loin avec Ludo.
Je vois bien un rapprochement Ludo/Alice moi.
Et on parie combien que Johanna va finir avec Delmas, au moins ils sont faits du meme bois tous les 2.
Il y en a un qui va jubiler c'est Christophe!  Surprised-redface


Je donne raison à Johanna qui était seule à essayer de s'améliorer et améliorer leur situation.
Si Ludo avait tenu à Johanna, il aurait remis à plus tard ce voyage.On dirait qu'il a réalisé que ça ne marcherait jamais cette relation.
J'ai pensé aussi à ce Delmas qui va tenter sa chance avec Johanna, il l' appelée par son prénom.En plus, il ne voulait pas du remplaçant .
Et enfin, il a paru content, quand elle a dit "ya plus de compagnon".On verra bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 22:56

Sofia et Élise n'ont pas été horribles avec la mère de Bilal, juste mal à l'aise. Et vu ce qu'elles viennent de traverser et traversent encore, il est bien légitimes qu'elles soient stressées et angoissées pour elles-mêmes et pour leur petite fille. Normalement, elles devraient nager dans le bonheur et là, elles sont à la merci d'un tueur dont elles ignorent tout et qui rôde autour d'elles.

Johanna a peut-être eu raison de se défendre, mais du coup c'est elle la plus malheureuse et qui se retrouve seule.

Ludo/Alice et Johanna/Delmas ? Il y a quand même de grosses différences d'âge. Mais il est vrai qu'au niveau des centres d'intérêt, ça collerait mieux...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 23:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je donne raison à Johanna qui était seule à essayer de s'améliorer et améliorer leur situation.
Si Ludo avait tenu à Johanna, il aurait remis à plus tard ce voyage.On dirait qu'il a réalisé que ça ne marcherait jamais cette relation.
J'ai pensé aussi à ce Delmas qui va tenter sa chance avec Johanna, il l' appelée par son prénom.En plus, il ne voulait pas du remplaçant .
Et enfin, il a paru content, quand elle a dit "ya plus de compagnon".On verra bien.

Pour ma part, je ne donne vraiment tort à aucun des deux. Quant au voyage en Patagonie, on peut concevoir qu'avec une telle destination, ça se planifie quelques semaines à l'avance. Il ne s'agit pas d'un week-end à Biarritz. Il faut réserver les vols, les hôtels, planifier les circuits... En dehors du ressenti de Ludo, qui a légitimement l'impression de passer après la carrière de sa compagne, c'est quand même délicat de tout annuler quelques jours avant. Sans compter que, lui aussi, a dû sans doute organiser on absence du zoo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 23:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Là pour le coup je vais "défendre" Delmas. Quand tu t'engages dans un projet aussi important, ça ne le fait pas de trop de dire "je vais vous planter le jour où vous signerez le contrat car je dois partir en vacances". L'honnêteté voudrait que tu préviennes ton partenaire en affaire avant.

Là, je suis d'accord. Elle aurait dû, dès le départ, poser clairement les choses : "Voilà, de telle date à telle date, je serai absente. C'est réservé depuis longtemps. Ne prévoyez pas de rendez-vous au cours de cette période..."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 23:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon petit résumé vite fait du début de l'intrigue du sniper.

Becker va recevoir une médaille de la police, il décide d'organiser une soirée où sera convié le gratin des forces de l'ordre.
Il demande à Sofia d'organiser la soirée. Celle-ci sollicite son pote Philou pour lui louer une salle.
Sofia et Philou mettent en place la soirée, un type armé, très énervé et masqué débarque, annonce qu'il va descendre une ordure de flic ce soir, et qu'il ne faut pas qu'ils préviennent qui que ce soit.
La soirée bat son plein, Philou veut jouer les héros en coupant les lumières, le sniper le tue et s'enfuie.

Pendant ce temps, Elise, qui devait se rendre à la soirée, est prise d'un malaise et pense qu'elle va accoucher, elle est accompagnée par Bilal qui tente de joindre Sofia. Elle n'était pas du tout à la soirée.

Merci Shino. Smile Je ne sais pas pourquoi je m'était mis dans la tête que c'était Élise qui arrivait au moment où le sniper a tiré. Quelqu'un arrivait, mais je ne sais plus de qui il s'agissait.

Reste à savoir ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il veuille la tuer. Comme elle ne le reconnaît pas, c'est probablement à un de ses proches qu'elle a fait du mal, involontairement sans doute.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 23:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Bon résumé Shino.

Bon, à chaque épisode je me dis: Qu'est-ce qu'Alice aura encore dit ou fait pour qu'on lui tombe dessus sans raison? Tout ça parce qu'elle a décidé d'être heureuse, de reprendre sa vie en main et d'aller de l'avant, et ben..   No

Tu as raison Fiesta, que Julien se trouve surtout une femme bien soumise, qui dira amen à tout ce qu'il dit, sans broncher.

En ce moment ça me gache quasi l'envie de venir commenter sur le topic.

Parce que tu trouves qu'elle a l'air heureuse ? Après avoir voulu gâcher le projet de sa fille, voilà maintenant qu'elle bouleverse la vie de son fils. Car s'il y en a un qui ne l'est pas, heureux, c'est bien Arthur...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty19/1/2021, 23:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sofia et Élise n'ont pas été horribles avec la mère de Bilal, juste mal à l'aise. Et vu ce qu'elles viennent de traverser et traversent encore, il est bien légitimes qu'elles soient stressées et angoissées pour elles-mêmes et pour leur petite fille. Normalement, elles devraient nager dans le bonheur et là, elles sont à la merci d'un tueur dont elles ignorent tout et qui rôde autour d'elles.
.

Heu non, la mere de Bilal est venue les voir AVANT que Manu ne vienne les avertir qu'elles sont la cible du tueur donc elles n'avaient aucune raison de stresser a ce moment là, la preuve la veille elles dinaient tranquillement avec leur bébé dans un resto!
Non cela n'a rien a voir avec leur intrigue, elles sont genées a l'idée que Bilal et sa mere puissent faire partie de la vie de la gamine, c'est profondément égoiste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 00:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je ne donne vraiment tort à aucun des deux. Quant au voyage en Patagonie, on peut concevoir qu'avec une telle destination, ça se planifie quelques semaines à l'avance. Il ne s'agit pas d'un week-end à Biarritz. Il faut réserver les vols, les hôtels, planifier les circuits... En dehors du ressenti de Ludo, qui a légitimement l'impression de passer après la carrière de sa compagne, c'est quand même délicat de tout annuler quelques jours avant. Sans compter que, lui aussi, a dû sans doute organiser on absence du zoo.

C'est sans doute délicat de tout annuler au dernier moment mais ce n'est qu'une question d'argent et visiblement ils n'en manquent pas... siffle 
Et Ludo qui déclare que son propre boulot est meilleur que le sien, en se faisant passer pour un heros sauveur de la faune et de la flore alors que Johanna ne serait qu'une arriviste qui enrichit les milliardaires véreux, c'est le pompon! 
Comment aimer quelqu'un qui méprise votre boulot et ce que vous faites? Meme si tout cela arrive comme un cheveu sur la soupe pour ma part, comme d'hab dans ce genre de soap.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 00:41

Flora24 a écrit:
Bon, à chaque épisode je me dis: Qu'est-ce qu'Alice aura encore dit ou fait pour qu'on lui tombe dessus sans raison? Tout ça parce qu'elle a décidé d'être heureuse, de reprendre sa vie en main et d'aller de l'avant, et ben..   No
Tu as raison Fiesta, que Julien se trouve surtout une femme bien soumise, qui dira amen à tout ce qu'il dit, sans broncher.
En ce moment ça me gache quasi l'envie de venir commenter sur le topic.

Oh non ! No Je suis désolée que tu ressentes les choses ainsi ! Et moi j'adore tes commentaires, tu m'as d'ailleurs fait réfléchir sur ma réaction au départ d'Alice... C'est vrai que c'est parfois déplaisant de voir un personnage qu'on apprécie particulièrement se retrouver sous le feu des critiques. Dans le cas d'Alice, il y a des interprétations différentes de son comportement actuel. Nous ne voyons pas tous les mêmes choses. En tout cas, je veux continuer de te lire, please !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 00:44

likeasunshine a écrit:
(...) Meme si tout cela arrive comme un cheveu sur la soupe pour ma part, comme d'hab dans ce genre de soap.

Ah ? Je ne trouve pas. Dès le début de leur attirance amoureuse, on a bien vu que Johanna et Ludo n'avaient rien en commun. Pire : un point de vue et des valeurs totalement opposés. De mon côté, j'étais plutôt surprise qu'ils emménagent ensemble. C'était une espèce de folle passion, irrésistible. Mais ils ne sont absolument pas faits pour vivre ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 00:47

Shinochaz a écrit:
Bon on a vu ce soir le fonctionnement d'une bonne coloc basée sur la camaraderie et l'amitié ange

cheers C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la scène du diner ce soir. J'ai immédiatement pensé à la conversation du forum sur l'ambiance de la coloc dans pblv. Je n'avais pas osé citer usgs en exemple à ce moment-là parce que tout le monde ne regarde pas et j'ai l'impression que les références à usgs en agacent certains, mais je trouve l'ambiance générale de cette coloc très chouette. Excellente idée d'avoir mis ce pilier central, Marilyn, toujours prête à accueillir, donner le bon conseil, réconforter... C'est ça qui donne le ton à tous les autres.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 00:53

Maïadelsol a écrit:
Reste à savoir ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il veuille la tuer. Comme elle ne le reconnaît pas, c'est probablement à un de ses proches qu'elle a fait du mal

Je ne sais pas si ici, on peut parler sans spoiler des bouts de l'épisode suivant qui suivent la fin de chaque épisode, du coup, je mets un spoiler à la phrase prononcée par le tireur :

Spoiler:


Maïadelsol a écrit:
involontairement sans doute.

Et quand elle était camgirl, c'était involontaire aussi ? dehors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 01:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah ? Je ne trouve pas. Dès le début de leur attirance amoureuse, on a bien vu que Johanna et Ludo n'avaient rien en commun. Pire : un point de vue et des valeurs totalement opposés. De mon côté, j'étais plutôt surprise qu'ils emménagent ensemble. C'était une espèce de folle passion, irrésistible. Mais ils ne sont absolument pas faits pour vivre ensemble.


Quand je parle de cheveu sur la soupe, je veux dire que Ludo jusqu'a present n'avait jamais montré un tel mépris pour le boulot de Johanna.
Mais je suis bien d'accord: c'était le mariage de la carpe et du lapin! Mais j'aurais voulu que ce couple fonctionne malgré tout  Cry

Cela dit c'est réaliste: l'amour ne suffit pas, si l'on n'a pas les memes valeurs, les memes aspirations, les memes gouts, c'est difficilement tenable.
C'est la force de cette série aussi, il faut le reconnaitre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 01:16

likeasunshine a écrit:

Quand je parle de cheveu sur la soupe, je veux dire que Ludo jusqu'a present n'avait jamais montré un tel mépris pour le boulot de Johanna.
Mais je suis bien d'accord: c'était le mariage de la carpe et du lapin! Mais j'aurais voulu que ce couple fonctionne malgré tout  Cry
Cela dit c'est réaliste: l'amour ne suffit pas, si l'on n'a pas les memes valeurs, les memes aspirations, les memes gouts, c'est difficilement tenable.
C'est la force de cette série aussi, il faut le reconnaitre.

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'au début de son attirance pour elle, il était doublement horrifié : parce qu'elle était la femme de son pote et parce qu'il n'aimait pas ce qu'elle était
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 07:02

Johanna, certes dépitée, n'était pas obligée de parler de sa vie privée à son client. "Y'a plus de compagnon(", ça ne le regarde pas, ça la met en position de fragilité, et aussi peut donner un message du genre "la place est libre".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 14:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Heu non, la mere de Bilal est venue les voir AVANT que Manu ne vienne les avertir qu'elles sont la cible du tueur donc elles n'avaient aucune raison de stresser a ce moment là, la preuve la veille elles dinaient tranquillement avec leur bébé dans un resto!
Non cela n'a rien a voir avec leur intrigue, elles sont genées a l'idée que Bilal et sa mere puissent faire partie de la vie de la gamine, c'est profondément égoiste.


jap jap jap jap jap Exactement ! Surtout vu qu'il est plus difficile de rembarrer la mère de Bilal !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 14:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Quand je parle de cheveu sur la soupe, je veux dire que Ludo jusqu'a present n'avait jamais montré un tel mépris pour le boulot de Johanna.
Mais je suis bien d'accord: c'était le mariage de la carpe et du lapin! Mais j'aurais voulu que ce couple fonctionne malgré tout  Cry

Cela dit c'est réaliste: l'amour ne suffit pas, si l'on n'a pas les memes valeurs, les memes aspirations, les memes gouts, c'est difficilement tenable.
C'est la force de cette série aussi, il faut le reconnaitre.


Je ne pense pas qu'il méprise le travail de Johanna confused je n'irais pas jusque là, mais plutôt jaloux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 15:03

Je ne pense vraiment pas que Ludo va se mettre en couple avec Alice qui est d'ailleurs avant tout sa chef au zoo. On est pas dans PBLV où il faut caser tous les célibataires entre eux Surprised-redface

Et encore moins Delmas en couple avec Johanna.  Cependant cette dernière lui ayant dit qu'elle était désormais "libre", il va bien lui presser le citron niveau pro je le sens...intrigue sur le surmenage en vue ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty20/1/2021, 15:43

L'un empêche pas l autre lol! :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.