Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:43

L'un empêche pas l autre lol! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:09

Après la mère de Bilal faut pas qu'elle s'attende à être la grand-mère de Charlie (même si elle l'est biologiquement mais ce n'est pas ce qui est convenu) donc je comprends tout à fait Elise et Sofia (même si Sofia a fait beaucoup d'effort vis à vis de Bilal).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Ylpz
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah ? Je ne trouve pas. Dès le début de leur attirance amoureuse, on a bien vu que Johanna et Ludo n'avaient rien en commun. Pire : un point de vue et des valeurs totalement opposés. De mon côté, j'étais plutôt surprise qu'ils emménagent ensemble. C'était une espèce de folle passion, irrésistible. Mais ils ne sont absolument pas faits pour vivre ensemble.


Tout à fait d’accord avec toi. A l’époque, j’espérais même qu’ils ne se mettraient jamais ensemble tant je les trouvais mal assortis.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


cheers C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la scène du diner ce soir. J'ai immédiatement pensé à la conversation du forum sur l'ambiance de la coloc dans pblv. Je n'avais pas osé citer usgs en exemple à ce moment-là parce que tout le monde ne regarde pas et j'ai l'impression que les références à usgs en agacent certains, mais je trouve l'ambiance générale de cette coloc très chouette. Excellente idée d'avoir mis ce pilier central, Marilyn, toujours prête à accueillir, donner le bon conseil, réconforter... C'est ça qui donne le ton à tous les autres.


jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:42

Mirmaya a écrit:
Johanna, certes dépitée, n'était pas obligée de parler de sa vie privée à son client. "Y'a plus de compagnon(", ça ne le regarde pas, ça la met en position de fragilité, et aussi peut donner un message du genre "la place est libre".

jap jap J'étais d'ailleurs choquée qu'elle l'appelle "Monsieur Delmas" et qu'il lui donne du "Johanna", alors qu'elle est avocate !

fiesta34 a écrit:
Je ne pense pas qu'il méprise le travail de Johanna confused je n'irais pas jusque là, mais plutôt jaloux.

Hein ?!? Il est frustré qu'elle ne lui consacre pas plus de temps mais certainement pas jaloux de son boulot d'avocate d'affaires. On voit bien ce qu'il pense du job de Johanna quand il en parle à Alice, et ça n'est pas la première fois : lui et Johanna ont des valeurs complètement différentes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:44

Même si tout le monde est très diplomate pour le moment, un de ces quatre ça va bien finir par repéter à la figure de Sofia et Elise cette histoire de paternité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:08

Apres johanna est quand même très ambitieuse et j'aime pas trop ce genre de personnes... je  comprends aussi Ludo, elle préfère sacrifier leur relation donc c'est normal qu'il le prenne mal

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:00

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Heu non, la mere de Bilal est venue les voir AVANT que Manu ne vienne les avertir qu'elles sont la cible du tueur donc elles n'avaient aucune raison de stresser a ce moment là, la preuve la veille elles dinaient tranquillement avec leur bébé dans un resto!
Non cela n'a rien a voir avec leur intrigue, elles sont genées a l'idée que Bilal et sa mere puissent faire partie de la vie de la gamine, c'est profondément égoiste.

Oui, je sais bien mais elle sont quand même stressées car cette grossesse ne s'est pas franchement déroulée dans la sérénité : entre leurs disputes au sujet de Bilal (qui ont provoqué leur rupture temporaire), la fusillade autour de Sofia (qui a abouti à la mort de son ami Philou), celle autour d’Élise et la blessure d'Alex, et ensuite, après l'accouchement, cette histoire de vidéo et la mise à pied d’Élise, on ne peut pas dire qu'elles nagent dans le bonheur. Alors au moment où Sofia prend sur elle pour accueillir la mère de Bilal, celle-ci vient gaffer en faisant remarquer que Charlie a les yeux de Bilal, exactement ce qu'il ne fallait pas dire !

USGSforever a écrit:
Après la mère de Bilal faut pas qu'elle s'attende à être la grand-mère de Charlie (même si elle l'est biologiquement mais ce n'est pas ce qui est convenu) donc je comprends tout à fait Elise et Sofia (même si Sofia a fait beaucoup d'effort vis à vis de Bilal).

Je ne comprends même pas que Bilal soit allé claironner auprès de sa famille qu'il allait être le géniteur du bébé d'Elise. Même si les choses avaient été claires pour lui (ce qui n'est pas le cas !), c'était beaucoup plus compliqué de le leur faire admettre, en particulier à sa mère, forcément !

Shinochaz a écrit:
Même si tout le monde est très diplomate pour le moment, un de ces quatre ça va bien finir par repéter à la figure de Sofia et Elise cette histoire de paternité...

C'est clair !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:08

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



C'est sans doute délicat de tout annuler au dernier moment mais ce n'est qu'une question d'argent et visiblement ils n'en manquent pas... siffle 
Et Ludo qui déclare que son propre boulot est meilleur que le sien, en se faisant passer pour un heros sauveur de la faune et de la flore alors que Johanna ne serait qu'une arriviste qui enrichit les milliardaires véreux, c'est le pompon! 
Comment aimer quelqu'un qui méprise votre boulot et ce que vous faites? Meme si tout cela arrive comme un cheveu sur la soupe pour ma part, comme d'hab dans ce genre de soap.

En fait, c'est surtout une question d'argent pour Johanna, qui perdrait un gros deal avec ce Delmas. Du côté de Ludo, la déception est surtout de ne pas effectuer ce voyage, qui a l'air de lui tenir particulièrement à coeur, et aussi de constater que leur relation de couple passe après le carrière de sa compagne. Je ne pense pas que ce soit les sommes engagées qui lui posent problème, du moins il n'en a pas parlé.

Mais on ne peut pas nier que ces deux-là soient particulièrement mal assortis !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:09

Maïadelsol a écrit:

Oui, je sais bien mais elle sont quand même stressées car cette grossesse ne s'est pas franchement déroulée dans la sérénité : entre leurs disputes au sujet de Bilal (qui ont provoqué leur rupture temporaire), la fusillade autour de Sofia (qui a abouti à la mort de son ami Philou), celle autour d’Élise et la blessure d'Alex, et ensuite, après l'accouchement, cette histoire de vidéo et la mise à pied d’Élise, on ne peut pas dire qu'elles nagent dans le bonheur. Alors au moment où Sofia prend sur elle pour accueillir la mère de Bilal, celle-ci vient gaffer en faisant remarquer que Charlie a les yeux de Bilal, exactement ce qu'il ne fallait pas dire !

Je ne comprends même pas que Bilal soit allé claironner auprès de sa famille qu'il allait être le géniteur du bébé d'Elise. Même si les choses avaient été claires pour lui (ce qui n'est pas le cas !), c'était beaucoup plus compliqué de le leur faire admettre, en particulier à sa mère, forcément !

Bien résumé !
En fait, si je me souviens bien, il ne l'avait pas du tout claironné. Je crois que son frère avait deviné, lui avait tiré les vers du nez, en avait parlé à leur mère, ou éveillé des questions chez leur mère... En tout cas, je me souviens que Bilal cherchais plutôt à cacher le truc, puis, quand ils s'en sont aperçu, il leur répétait sur tous les tons qu'ils ne seraient ni grand-mère ni tonton.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:11

Bon alors, visiblement le gars a perdu sa fille et Élise y est pour quelque chose. Le voilà introduit par effraction dans la maison de Sofia et Élise. Le suspense est insoutenable et j'espère que le dénouement va intervenir avant le week-end !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:12

Gérald :
- au téléphone : "Mais je sais pas, moi !! Des roses , c’est des roses, non ? La quatre-saisons de Damas ! Mais c’est pas une pizza que je veux, c’est un bouquet de roses !
- Face au site de messages d'amour : "Je t’envoie des chaloupes de baisers sur un océan de tendresse…
Oh non ! Je t’en foutrais des chaloupes !"
chat noir et blanc chat noir et blanc

Mais la suite de l'intrigue était  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En fait, si je me souviens bien, il ne l'avait pas du tout claironné. Je crois que son frère avait deviné, lui avait tiré les vers du nez, en avait parlé à leur mère, ou éveillé des questions chez leur mère... En tout cas, je me souviens que Bilal cherchais plutôt à cacher le truc, puis, quand ils s'en sont aperçu, il leur répétait sur tous les tons qu'ils ne seraient ni grand-mère ni tonton.

Oui. Tu as raison. Ça s'est passé comme ça. Mais comme à présent lui-même a tendance à se sentir plus père biologique que géniteur, il est sans doute moins convainquant ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:20

Effectivement. En tout cas, la scène avec la mère de Bilal était horriblement gênante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 0:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gérald :
- au téléphone : "Mais je sais pas, moi !! Des roses , c’est des roses, non ? La quatre-saisons de Damas ! Mais c’est pas une pizza que je veux, c’est un bouquet de roses !
- Face au site de messages d'amour : "Je t’envoie des chaloupes de baisers sur un océan de tendresse…
Oh non ! Je t’en foutrais des chaloupes !"
chat noir et blanc chat noir et blanc

Mais la suite de l'intrigue était  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Oui, très triste de les voir chacun ruminer leur déception dans leur coin en se faisant des mauvais films sur la supposée indifférence de l'autre... Sweat

Gérald m'émeut particulièrement, avec sa maladresse... mais j'ai bon espoir que tout s'arrange, peut-être grâce aux enfants. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:20

ailebrune a écrit:


Ah ? Je ne trouve pas. Dès le début de leur attirance amoureuse, on a bien vu que Johanna et Ludo n'avaient rien en commun. Pire : un point de vue et des valeurs totalement opposés. De mon côté, j'étais plutôt surprise qu'ils emménagent ensemble. C'était une espèce de folle passion, irrésistible. Mais ils ne sont absolument pas faits pour vivre ensemble.

jap 
Dès le départ, je me suis dis qu'ils ne finiraient pas leurs vies ensemble.

C'était un joli coup de foudre et passion amoureuse en effet, qui a permis à Johanna de se rendre compte qu'elle n'aimait plus son mari, mais Ludo a toujours grincé des dents quand il s'agissait de son boulot d'avocate.

Donc séparation réalise, j'espère seulement qu'ils ne vont pas se détester, comme Johanna et Christophe du coup..

De là à imaginer Johanna en couple avec Delmas, non , et encore moins Ludo avec Alice.
Si il y avait une quelconque tension amoureuse entre eux, on l'aurait senti depuis longtemps.
Je mise toujours sur Ludo/Lucile à terme.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:28

USGSforever a écrit:
Apres johanna est quand même très ambitieuse et j'aime pas trop ce genre de personnes... je  comprends aussi Ludo, elle préfère sacrifier leur relation donc c'est normal qu'il le prenne mal

Non, c'est Ludo qui le voit comme ça.

Guilhem avait bien résumé la chose: pour la plupart des gens, il est tout à fait logique de faire une séparation claire entre la vie pro et perso.
Ludo travaille ses heures au zoo, et puis il passe à autre chose, ne ramène pas de boulot chez lui etc. Mais ce n'est pas le cas de Johanna, qui doit jongler entre la préparation des dossiers, les rendez-vous fixées aux heures qui conviennent aux clients etc. Ce n'est pas comparable, et c'est une chose que Ludo ne le comprenne pas, mais ça en est une autre qu'il considère le travail que fait Johanna comme immoral et à l'encontre de ses valeurs. 

Et sacrifier sa carrière ne rendrait pas Johanna heureuse, que du contraire. 

Donc dans ce cas là, une séparation me semble être la seule issue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:11

Flora24 a écrit:

jap 
Ludo a toujours grincé des dents quand il s'agissait de son boulot d'avocate.
(...) De là à imaginer Johanna en couple avec Delmas, non , et encore moins Ludo avec Alice.
Si il y avait une quelconque tension amoureuse entre eux, on l'aurait senti depuis longtemps.
Je mise toujours sur Ludo/Lucile à terme.

jap  Ludo exprimait des tas de réticences, voire de la révulsion, dès sa rencontre avec Johanna.
J'espère que non pour Ludo/Lucile. J'aime bien le couple qu'elle forme avec Karim et ces deux-là en ont suffisamment bavé.

Flora24 a écrit:
Guilhem avait bien résumé la chose: pour la plupart des gens, il est tout à fait logique de faire une séparation claire entre la vie pro et perso.
Ludo travaille ses heures au zoo, et puis il passe à autre chose, ne ramène pas de boulot chez lui etc. Mais ce n'est pas le cas de Johanna, qui doit jongler entre la préparation des dossiers, les rendez-vous fixées aux heures qui conviennent aux clients etc. Ce n'est pas comparable, et c'est une chose que Ludo ne le comprenne pas, mais ça en est une autre qu'il considère le travail que fait Johanna comme immoral et à l'encontre de ses valeurs. 
Et sacrifier sa carrière ne rendrait pas Johanna heureuse, que du contraire. 
Donc dans ce cas là, une séparation me semble être la seule issue.

jap jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'aime bien le couple qu'elle forme avec Karim

Moi aussi, mais c'est :


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Akim10
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:36

Flora24 a écrit:
Donc séparation réalise, j'espère seulement qu'ils ne vont pas se détester, comme Johanna et Christophe du coup..

Peut-être que s'il n'avait pas essayé de la faire tuer, leur relation aurait été plus apaisée. D'autant plus que s'il vit, c'est grâce à Johanna.

Je ne pense pas que Ludo soit capable de ce genre de choses, mais il devrait comprendre qu'aider la police à coincer un gros trafiquant est quand même plus risqué que de donner des baies de genévrier aux pangolins...

En fait, ils (Ludo et Johanna) auraient dû rester amants au lieu de se marier chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:11

Maïadelsol a écrit:
Bon alors, visiblement le gars a perdu sa fille et Élise y est pour quelque chose. Le voilà introduit par effraction dans la maison de Sofia et Élise. Le suspense est insoutenable et j'espère que le dénouement va intervenir avant le week-end !

Un coupable sorti du chapeau. Enfin ce n'est pas la première fois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'espère que non pour Ludo/Lucile. J'aime bien le couple qu'elle forme avec Karim et ces deux-là en ont suffisamment bavé.

jap Pareil. Mais pour l'instant, ils ont l'air d'être très amoureux. En revanche, je me demande si Hakim ne va pas céder au caprice journalistique de Lucille et lui fournir une information confidentielle qui remettrait en cause sa carrière dans la police. J'espère que non... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyVen 22 Jan 2021 - 8:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pareil. Mais pour l'instant, ils ont l'air d'être très amoureux. En revanche, je me demande si Hakim ne va pas céder au caprice journalistique de Lucille et lui fournir une information confidentielle qui remettrait en cause sa carrière dans la police. J'espère que non... heink

C'est ce que j'ai pensé aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:03

Soulagée qu'Elise soit enfin tirée d'affaire; et j'ai bien aimé ce concept de nous montrer deux scènes différentes de la confrontation entre Elise et le tireur, selon les ressentis et points de vue de chacun.

Lors de la première version, je me suis direct dis qu'il y avait quelque chose de bizarre, jamais Elise ne se serait comportée de façon si peu emphatique ! 

ça semble bien mort pour Ludo/Johanna; comme dis plus haut, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas se détester pour de bon frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.