Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 6:46

Tres bel épisode hier entre la naissance de la petite Charlie, et le mal-être des Bastide. 
Arthur a raison de réagir ainsi et j'ai trouvé ça bien que Julien le comprenne. Décidément les Noel des Bastide ne cesseront d'être difficile. Il y a deux ans c'est Elisabeth qui l'avait passé toute seule. On sait désormais qu'hier c'était le 23 décembre dans les episodes. 
Jespere aussi quil n'arrivera rien à la petite Charlie et je me demande aussi si la cible ne serait pas Elise. 
Cela devient compliqué entre Alex et Virginie. Je trouve ça intéressant de voir davantage Virginie car on ne la connait pas plus que ça. 
Une nouvelle intrigue pour Guilhem et le nouveau personnage a l'air sympa. Dailleurs l'acteur jouait le pere de Victoire dans plus belle la vie, Alain Lissajoux. 

Les episodes sont très variés en ce moment ca fait plaisir. On voit beaucoup de monde yen a pour tous les goûts.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 10:06

Je rattrape mon retard mais je ne suis parfois que d'un oeil. J'ai encore deux jours de retard. Je n'ai pas compris qui était Thomas Fournier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:19

Maïadelsol a écrit:
Julien m'a fait vraiment de la peine, tout seul dans sa grande maison, et ensuite à faire bonne figure en trinquant avec ses employés. C'est sympa de la part d'Enrique de l'inviter.

USGSforever a écrit:
Tres bel épisode hier entre la naissance de la petite Charlie, et le mal-être des Bastide. 
Arthur a raison de réagir ainsi et j'ai trouvé ça bien que Julien le comprenne. Décidément les Noel des Bastide ne cesseront d'être difficile. Il y a deux ans c'est Elisabeth qui l'avait passé toute seule.

Oui c'était très émouvant de voir Julien tout seul dans sa maison... Ça me serre le coeur de voir cette famille, que j'apprécie beaucoup, ainsi éclatée. Mais joli aussi de voir le rapprochement entre Arthur et sa grand-mère. Avant, elle n'accordait vraiment d'attention qu'à Manon. C'est toujours touchant de voir ce personnage assez dur se montrer tendre et attentionnée (là envers son fils et son petit-fils)
Très joli aussi le moment où Elise et Sophia proposent à Virgile d'être le parrain de Charlie. Virgile retrouvait déjà goût à la vie, mais là, on sent que c'est énorme pour lui, que ça l'extirpe définitivement de son trou noir.
Quant au nouveau partenaire business de Guilhem, ça sent la future intrigue mafieuse...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:23

Je ne sais plus si c'était hier soir ou celui d'avant, mais j'ai beaucoup aimé aussi les scènes entre Anissa et sa mère. Chouette ado, qui soutient et encourage sa mère dans la prise de ce nouveau job si éprouvant. C'est bien vu car très crédible. Décidément, j'adore les ados de cette série.
La scène avec Antonin en bas de l'escalier était excellente, quand Anissa s'attend à retrouver une mère épuisée et déstabilisée, et qu'elle arrive toute contente, invite Antonin à dîner...


Dernière édition par ailebrune le Jeu 7 Jan - 13:29, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:25

jap  D'accord avec vos commentaires et je trouve aussi que c'est très varié ces derniers temps au niveau des différents personnages, j'adore vraiment les épisodes en ce moment!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:26

ailebrune a écrit:
Je ne sais plus si c'était hier soir ou celui d'avant, mais j'ai beaucoup aimé aussi les scènes entre Anissa et sa mère. Chouette ado, qui soutient et encourage sa mère dans la prise de ce nouveau job si éprouvant. C'est bien vu car très crédible. Décidément, j'adore les ados de cette série.
La scène avec Valentin en bas de l'escalier était excellente, quand Anissa s'attend à retrouver une mère épuisée et déstabilisée, et qu'elle arrive toute contente, invite Valentin à dîner...

Tu veux dire Antonin je suppose Smile

Beaucoup aimé ces scènes aussi, donc à mon avis, on nous prépare une petite romance entre la mère d'Anissa et le père de Dylan ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:31

Flora24 a écrit:


Tu veux dire Antonin je suppose Smile

Beaucoup aimé ces scènes aussi, donc à mon avis, on nous prépare une petite romance entre la mère d'Anissa et le père de Dylan ? :D

Oui ! Merci ! whistle :lol: J'ai corrigé (je suis archi-nulle en mémorisation des noms, même après autant d'épisodes !!!)

Bien possible pour la mère d'Anissa et le père de Dylan, oui. Il était extrêmement touché par elle (avec son fils qui ne l'a jamais entendu dire autant de compliment sur quelqu'un, ou un truc du genre :lol: )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:37

Je semble transparent frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:41

Shinochaz a écrit:
Je semble transparent frown

?? 
Désolée, mais comme j'ai souvent du mal à me souvenir de ce qui se passe exactement dans quel épisode et tu écrivais que tu avais du retard donc je ne veux rien spoiler ^^
C'est un mec fan de Gaëlle qui lui a écrit pendant des mois, et lui a rendu visite à plusieurs reprises.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:45

Flora24 a écrit:


?? 
Désolée, mais comme j'ai souvent du mal à me souvenir de ce qui se passe exactement dans quel épisode et tu écrivais que tu avais du retard donc je ne veux rien spoiler ^^
C'est un mec fan de Gaëlle qui lui a écrit pendant des mois, et lui a rendu visite à plusieurs reprises.

Vu que ma mère qui est à jour n'a pas non plus compris qui c'était, aucun risque de spoil en théorie Surprised-redface

Donc du coup, ce n'est pas un ancien perso que j'aurais oublié, c'est vraiment un type "sorti de nulle part" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:49

Shinochaz a écrit:


Donc du coup, ce n'est pas un ancien perso que j'aurais oublié, c'est vraiment un type "sorti de nulle part" jap

oui ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 14:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Vu que ma mère qui est à jour n'a pas non plus compris qui c'était, aucun risque de spoil en théorie Surprised-redface

Donc du coup, ce n'est pas un ancien perso que j'aurais oublié, c'est vraiment un type "sorti de nulle part" jap


Oui, pardon, je n'avais pas compris que tu voulais qu'on te renseigne. J'avais peur de te spoiler moi aussi. C'est un gars tombé fou amoureux de Gaelle après avoir lu des articles sur elle à l'époque de son arrestation. Il est venu lui rendre des visites en prison puis a fini par lui offrir une bague, qu'elle a gentiment refusé en lui expliquant qu'elle était amoureuse d'un autre homme, qu'il était l'homme de sa vie, etc. Par contre, je n'ai pas compris comment il a su qu'il s'agissait d'Alex.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 14:54

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Oui, pardon, je n'avais pas compris que tu voulais qu'on te renseigne. J'avais peur de te spoiler moi aussi. C'est un gars tombé fou amoureux de Gaelle après avoir lu des articles sur elle à l'époque de son arrestation. Il est venu lui rendre des visites en prison puis a fini par lui offrir une bague, qu'elle a gentiment refusé en lui expliquant qu'elle était amoureuse d'un autre homme, qu'il était l'homme de sa vie, etc. Par contre, je n'ai pas compris comment il a su qu'il s'agissait d'Alex.

@ailebrune;
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 15:14

Anissa j'avais du mal avec elle mais maintenant ça va beaucoup mieux et jespere qu'avec Soriano on aura une petite famille recomposée mais d'ailleurs elle est où la mère de Dylan?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 15:33

Décédée il me semble, ou partie en abandonnant tout le monde. Ça avait été évoqué lors de la réconciliation père/fils.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 20:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Oui c'était très émouvant de voir Julien tout seul dans sa maison... Ça me serre le coeur de voir cette famille, que j'apprécie beaucoup, ainsi éclatée. Mais joli aussi de voir le rapprochement entre Arthur et sa grand-mère. Avant, elle n'accordait vraiment d'attention qu'à Manon. C'est toujours touchant de voir ce personnage assez dur se montrer tendre et attentionnée (là envers son fils et son petit-fils)
Très joli aussi le moment où Elise et Sophia proposent à Virgile d'être le parrain de Charlie. Virgile retrouvait déjà goût à la vie, mais là, on sent que c'est énorme pour lui, que ça l'extirpe définitivement de son trou noir.
Quant au nouveau partenaire business de Guilhem, ça sent la future intrigue mafieuse...


On a quand même vu quelques secondes de tronche de la part de Sophia, quand Bilal portait le nouveau-né...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 21:35

Ils font le Noël orthodoxe à Montpellier :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 22:06

Oui mais manque Christophe. Mais ce n'est pas mal quand même.Inés a changė et bien embelli, elle fait plus que son àge , Julien la regardait et semblait avoir remarquée ce changement.Il pourrait se passer quelque chose? Ça remuerait pas mal.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 22:13

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




On a quand même vu quelques secondes de tronche de la part de Sophia, quand Bilal portait le nouveau-né...


Oui parce qu'Elise a mis en 1er le bébé dans les bras de Bilal et pas dans les siens.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 23:55

fiesta34 a écrit:

Oui parce qu'Elise a mis en 1er le bébé dans les bras de Bilal et pas dans les siens.

Ah non je ne crois pas. Elles étaient déjà ensemble toutes les deux depuis un moment, c'est évident que Sofia avait déjà pris le bébé dans ses bras. Mais elle était choquée par la réaction de Bilal, qui a les larmes aux yeux et semble très bouleversé. Avec la crainte qu'il se remette de nouveau dans un rôle de père. J'ai trouvé très fin de confier le rôle de parrain doublement à lui et Virgile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyVen 8 Jan - 0:07

USGSforever a écrit:

Une nouvelle intrigue pour Guilhem et le nouveau personnage a l'air sympa. Dailleurs l'acteur jouait le pere de Victoire dans plus belle la vie, Alain Lissajoux. 


Méfiance ! heink 

ailebrune a écrit:

Quant au nouveau partenaire business de Guilhem, ça sent la future intrigue mafieuse...

jap J'ai pressenti la même chose !

Et sinon, j'ai appris à cette occasion que Johanna est la nièce de Guilhem ! On ne me dit rien, à moi ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyVen 8 Jan - 0:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne sais plus si c'était hier soir ou celui d'avant, mais j'ai beaucoup aimé aussi les scènes entre Anissa et sa mère. Chouette ado, qui soutient et encourage sa mère dans la prise de ce nouveau job si éprouvant. C'est bien vu car très crédible. Décidément, j'adore les ados de cette série.
La scène avec Antonin en bas de l'escalier était excellente, quand Anissa s'attend à retrouver une mère épuisée et déstabilisée, et qu'elle arrive toute contente, invite Antonin à dîner...

jap Effectivement, ce sont des ados bien sympathiques et très naturels. Anissa est adorable avec sa maman et forme un joli couple avec Antonin (que j'ai tendance moi aussi à vouloir appeler Valentin ! ;)). Même Inès, que je trouvais un peu pimbêche il y a quelque temps, s'est montrée particulièrement bienveillante avec Julien, veillant à ne pas le laisser seul et lui offrant un petit cadeau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyVen 8 Jan - 0:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah non je ne crois pas. Elles étaient déjà ensemble toutes les deux depuis un moment, c'est évident que Sofia avait déjà pris le bébé dans ses bras. Mais elle était choquée par la réaction de Bilal, qui a les larmes aux yeux et semble très bouleversé. Avec la crainte qu'il se remette de nouveau dans un rôle de père. J'ai trouvé très fin de confier le rôle de parrain doublement à lui et Virgile.

Évidemment que Sofia a déjà tenu Charlie, mais elle se méfie toujours en songeant aux liens biologiques qui unissent Bilal au bébé et non à elle. Il ne faudrait pas qu'elle remette son couple en péril par ses crises de jalousie. De ce point de vue, la présence de Virgile est en effet une très bonne chose pour tout le monde. Et surtout, naturellement pour Virgile lui-même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 EmptyVen 8 Jan - 0:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais manque Christophe. Mais ce n'est pas mal quand même.Inés a changė et bien embelli, elle fait plus que son àge , Julien la regardait et semblait avoir remarquée ce changement.Il pourrait se passer quelque chose? Ça remuerait pas mal.!

Je ne pense pas. J'ai plutôt eu l'impression qu'en voyant Inès, qui était la meilleure amie de Manon, il revoyait un peu sa fille.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.