Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/1/2021, 18:11

Pareil je ne vois pas la raison, sinon la vengeance.Par rapport â ce que dit Maia, je suis de son avis Claire est bcp mieux sans être flanquée de cette Myriam.En plus, ça ne lui va pas cette "coolitude" à l'excés.
Toujours par rapport à Maia, c'est le frère qui aurait dû dégager ! confused ça s'improvise pas certains reçus en famille d'accueil.Et derniére parenthése, c'est pareil quand un enfant est adopté trop tard.Jai connu de très prés (une de mes éléves) on allait aux concerts ensemble, elle a eu enfin l'adoption du garçon, le temps des démarches etc.il avait 15 ans, c'était trop tard, ça s'est terminé par un drame, il l'a tuée et son mari avec.ça a fait la une de midi libre.J'ai eu du mal à m'en remettre.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/1/2021, 21:35

Ca y'est la mère d'Anissa a commencé à l'hôpital. Par contre j'ai remarqué que personne n'avait de masque à l'hôpital même les figurants surtout qu'on a aperçu quelques secondes un monsieur assez âgé.
Sofia et Elise sont tellement belles ensemble je les adore. 
Myriam sent qu'Alex lui cache quelque chose. Je ne pense pas que Gaelle ait commandité quoique se soit. Elle ne ferait jamais de mal à Alex de cette façon.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Ylpz
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/1/2021, 22:37

USGS est plutôt intemporelle. Trop compliqué de coller à l’actualité et de se greffer à la pandémie. Il faudrait masquer tout le monde  Masque grrrr tout le temps . Mais j’ai bien aimé la première journée de la mère d’Anissa à l’hôpital qui montre bien toutes les tâches d’une aide-soignante , surtout l’accueil aux urgences.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/1/2021, 23:43

fiesta34 a écrit:
par rapport à Maia, c'est le frère qui aurait dû dégager ! confused  ça s'improvise pas certains reçus en famille d'accueil.
Et derniére parenthése, c'est pareil quand un enfant est adopté trop tard.
Jai connu de très prés (une de mes éléves) on allait aux concerts ensemble, elle a eu enfin l'adoption du garçon, le temps des démarches etc.il avait 15 ans, c'était trop tard, ça s'est terminé par un drame, il l'a tuée et son mari avec.ça a fait la une de midi libre.J'ai eu du mal à m'en remettre.

Pas vraiment. D'après ce que raconte Maïa, le frère était violeur, mais aussi violé par son propre père pale 
Quant à l'histoire que tu as connue de très près, elle est tragique, elle aussi. No No No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty4/1/2021, 23:45

Oui, pas de masques à l'hôpital... mais bon, je préfère moi aussi voir les visages des acteurs. Pour le coup, c'est le covid qui est masqué :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 00:44

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ca y'est la mère d'Anissa a commencé à l'hôpital. Par contre j'ai remarqué que personne n'avait de masque à l'hôpital même les figurants surtout qu'on a aperçu quelques secondes un monsieur assez âgé.

On s'en fout des masques ! C'est un DIVERTISSEMENT, pas le journal télévisé... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 00:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Jai connu de très prés (une de mes éléves) on allait aux concerts ensemble, elle a eu enfin l'adoption du garçon, le temps des démarches etc.il avait 15 ans, c'était trop tard, ça s'est terminé par un drame, il l'a tuée et son mari avec.ça a fait la une de midi libre.J'ai eu du mal à m'en remettre.

Quelle horreur ! Shocked Je comprends que tu aies eu du mal à t'en remettre... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 00:50

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Sofia et Elise sont tellement belles ensemble je les adore. 
Myriam sent qu'Alex lui cache quelque chose. Je ne pense pas que Gaelle ait commandité quoique se soit. Elle ne ferait jamais de mal à Alex de cette façon.

jap
Moi aussi j'aime beaucoup Sofia et Élise ensemble.

Quant à Gaëlle, maintenant, je ne pense plus que ce soit elle qui a commandité les tentatives d'assassinat. Elle avait l'air vraiment sincère quand Manu lui a rendu visite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 00:55

Alors pour la fille avec laquelle Eliott avait rendez-vous, c'est encore un coup fourré pour qu'il s'agace comme ça après Dylan !

Par ailleurs, je suppose que le père de Dylan, lorsque son énervement sera retombé, cherchera à présenter ses excuses à la mère d'Anissa. Ils vont peut-être sympathiser...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 07:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, pas de masques à l'hôpital... mais bon, je préfère moi aussi voir les visages des acteurs. Pour le coup, c'est le covid qui est masqué :D


:lol: tiens oui ça change!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 07:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



On s'en fout des masques ! C'est un DIVERTISSEMENT, pas le journal télévisé... Surprised-redface


:lol: :lol: tu es comique ! Après tout oui ta raison !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 12:00

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ca y'est la mère d'Anissa a commencé à l'hôpital. Par contre j'ai remarqué que personne n'avait de masque à l'hôpital même les figurants surtout qu'on a aperçu quelques secondes un monsieur assez âgé.
Sofia et Elise sont tellement belles ensemble je les adore. 
Myriam sent qu'Alex lui cache quelque chose. Je ne pense pas que Gaelle ait commandité quoique se soit. Elle ne ferait jamais de mal à Alex de cette façon.

C'était pas plutôt Virginie( sa copine)?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 12:11

si c'est Virginie.Je n'ai rien dit car je me suis dit que peut être je me mélangeais encore dans les prénoms.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 13:49

Tout porte à croire que le mec obsédé par Gaelle a tiré sur Alex par jalousie et folie mais là encore, je trouve qu'il y a quelque chose de pas clair et je pense que quelque chose nous échappe.. car Alex était bien présent à la soirée de Becker donc pourquoi ne pas avoir tiré sur lui à ce moment-là ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 15:36

Soit c'est pour brouiller la piste ce soupirant, soit ça peut être un fait parallèle qui n'a donc rien à voir avec Becker.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty5/1/2021, 21:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



On s'en fout des masques ! C'est un DIVERTISSEMENT, pas le journal télévisé... Surprised-redface

Je ne dis pas le contraire mais c'est le contact sans masque avec le monsieur âgé qui m'a interpellé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 02:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Tout porte à croire que le mec obsédé par Gaelle a tiré sur Alex par jalousie et folie mais là encore, je trouve qu'il y a quelque chose de pas clair et je pense que quelque chose nous échappe.. car Alex était bien présent à la soirée de Becker donc pourquoi ne pas avoir tiré sur lui à ce moment-là ?

Visiblement, il était sur le point de tirer sur quelqu'un au moment ou Philou s'est apprêté à éteindre les lumières, et il a détourné son tir pour l'en empêcher. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Mais j'arrive à me demander finalement si la cible était vraiment Alex. Pourquoi pas Élise car, elle c'est certain, elle arrivait au même moment...

Le bébé naîtra demain. Je prévois à nouveau du rififi avec Bilal...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 16:32

Maïadelsol a écrit:

Visiblement, il était sur le point de tirer sur quelqu'un au moment ou Philou s'est apprêté à éteindre les lumières, et il a détourné son tir pour l'en empêcher. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Mais j'arrive à me demander finalement si la cible était vraiment Alex. Pourquoi pas Élise car, elle c'est certain, elle arrivait au même moment...

Au café tu veux dire ?
Je me demande depuis le début si ce n'est pas en effet Elise qui est visée puisque durant la fête, le tireur s'abstenait et qu'elle était absente (nuit à l'hôpital). Mais bon, c'est peut-être le psychopathe amoureux de Gaëlle qui en veut à Alex. A moins que ce ne soit encore une fausse piste, ce qui ne m'étonnerait pas d'usgs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 18:07

ailebrune a écrit:


Au café tu veux dire ?
Je me demande depuis le début si ce n'est pas en effet Elise qui est visée puisque durant la fête, le tireur s'abstenait et qu'elle était absente (nuit à l'hôpital). Mais bon, c'est peut-être le psychopathe amoureux de Gaëlle qui en veut à Alex. A moins que ce ne soit encore une fausse piste, ce qui ne m'étonnerait pas d'usgs.

jap J'ai la même intuition, du coup, j'espère qu'il n'arrivera rien au bébé frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 23:03

ailebrune a écrit:


Au café tu veux dire ?
Je me demande depuis le début si ce n'est pas en effet Elise qui est visée puisque durant la fête, le tireur s'abstenait et qu'elle était absente (nuit à l'hôpital). Mais bon, c'est peut-être le psychopathe amoureux de Gaëlle qui en veut à Alex. A moins que ce ne soit encore une fausse piste, ce qui ne m'étonnerait pas d'usgs.

Alex et Virginie étaient attablés depuis un moment, non ?

J'en ai maintenant la quasi-certitude : ce ne sont ni Thomas ni Gaëlle les assassins (tous deux ont l'air sincères, surtout Thomas), et ce n'est pas Alex qui était visé, c'est Élise...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 23:09

Julien m'a fait vraiment de la peine, tout seul dans sa grande maison, et ensuite à faire bonne figure en trinquant avec ses employés. C'est sympa de la part d'Enrique de l'inviter. Si je ne me trompe pas, il est bien le beau-frère de ce médecin noir drogué (j'ai oublié son nom) ? Je me demande s'il habite encore chez eux. Parce que je me demande si quelqu'un d'aussi mal élevé et rustre va sympathiser avec Julien !

D'ailleurs, je craignais à tout instant qu'il surgisse à l'hôpital lors du premier jour de la maman d'Anissa, et qu'il s'en prenne à elle comme il le faisait avec l'infirmier...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 23:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap J'ai la même intuition, du coup, j'espère qu'il n'arrivera rien au bébé frown

affraid J'espère aussi ! Déjà que je prévois des psychodrames entre Sofia et Bilal autour de cette petite. Heureusement qu'il y aura Virgile pour tempérer tout le monde...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty6/1/2021, 23:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Julien m'a fait vraiment de la peine, tout seul dans sa grande maison, et ensuite à faire bonne figure en trinquant avec ses employés. C'est sympa de la part d'Enrique de l'inviter. Si je ne me trompe pas, il est bien le beau-frère de ce médecin noir drogué (j'ai oublié son nom) ? Je me demande s'il habite encore chez eux. Parce que je me demande si quelqu'un d'aussi mal élevé et rustre va sympathiser avec Julien !

D'ailleurs, je craignais à tout instant qu'il surgisse à l'hôpital lors du premier jour de la maman d'Anissa, et qu'il s'en prenne à elle comme il le faisait avec l'infirmier...


Oui le médecin noir drogué c'est bien le beaufr d'Henrique.Il aurait plus manqué que lui pour compléter le tableau lol! Pour cette pauvre nouvelle aide soignante, je n'y avais pas pensé.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty7/1/2021, 06:46

Tres bel épisode hier entre la naissance de la petite Charlie, et le mal-être des Bastide. 
Arthur a raison de réagir ainsi et j'ai trouvé ça bien que Julien le comprenne. Décidément les Noel des Bastide ne cesseront d'être difficile. Il y a deux ans c'est Elisabeth qui l'avait passé toute seule. On sait désormais qu'hier c'était le 23 décembre dans les episodes. 
Jespere aussi quil n'arrivera rien à la petite Charlie et je me demande aussi si la cible ne serait pas Elise. 
Cela devient compliqué entre Alex et Virginie. Je trouve ça intéressant de voir davantage Virginie car on ne la connait pas plus que ça. 
Une nouvelle intrigue pour Guilhem et le nouveau personnage a l'air sympa. Dailleurs l'acteur jouait le pere de Victoire dans plus belle la vie, Alain Lissajoux. 

Les episodes sont très variés en ce moment ca fait plaisir. On voit beaucoup de monde yen a pour tous les goûts.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.