Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 08:59

Ah tiens c'est drôle, moi l'intrigue Père Noël ne m'a pas dérangé, et je n'ai pas trouvé ça lourd, comparé aux tentatives de PBLV de faire de l'humour! 
Gary m'a bien amusé, ainsi qu'Enric déguisé en Père Noël :lol:  
Virginie pas à l'aise devant la caméra et Alex qui s'énerve :D 

Bref, je suis de l'avis de Fiesta ce soir!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 09:01

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu as raison de revenir aux origines de la série, car on a tendance à oublier la vraie Claire, Ste Claire à l'hôpital.Ça ne fait pas tout un perso dans son travail, à l'extérieur.Il y a au seins du couple, famille, amis.

Ne mélangez pas tout ;)  Vous oubliez que c'est avant tout Elisabeth qui a fait éloigner Claire de Montpellier (je ne me souviens plus des détails, mais les choses n'étaient pas si simples).
Sans comptez que la mère de Claire la tenait quand même pour responsable de la morte de sa soeur, donc faut pas non plus s'étonner si Claire n'avait plus très envie de la voir siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 09:02

likeasunshine a écrit:
Apres, France 2 se demande pourquoi ça ne séduit pas les jeunes mais avec une intrigue pareille on a la réponse!  siffle
Sans compter qu'ils fetent Noel fin novembre, formidable...

Hein? confused
Se déguiser en Père Noël afin de récolter de l'argent pour une bonne oeuvre n'est pas ce que j'appelle fêter Noël..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 12:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Quel ennui cette intrigue Pere Noel, c'est niais au possible et puis etait on obligé de retrouver les Peres Noel de l'espoir (en plus grand nombre en plus!  tomate
Et Gary vaut beaucoup mieux que le costume de Pere Noel, il y aurait tellement a creuser avec lui! 
J'avais adoré l'intrigue ou il devait aider son pote a tuer sa femme, loufoque a souhait,  :D  mais là en enieme pere Noel, c'est non.

Apres, France 2 se demande pourquoi ça ne séduit pas les jeunes mais avec une intrigue pareille on a la réponse!  siffle
Sans compter qu'ils fetent Noel fin novembre, formidable...

Elsa je ne l'aime pas donc qu'ils la tuent ou l'exilent à l'étranger et qu'on passe a la prochaine intrigue, please!  whistle


D accord avec toi sauf l'intrigue père Noël, j'arrive à adhérer lol! Parce que c'est Gary je pense.Après c'est vrai qu'il vaut mieux que ça, j'espère qu'ils vont lui concocter autre chose par la suite.Si c'est tous les ans pareil ! Faudra qu'ils se renouvellent et fin novembre c'est trop tôt.
Pour Elsa, je suis d'accord avec toi quelle plaie ! Elle a pas encore compris, c'est pas possible! Elle est née comme ça ou on lui a marché dessus à la naissance !? confused vaut mieux l'exiler quand même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 12:33

fiesta34 a écrit:

Pour Elsa, je suis d'accord avec toi quelle plaie ! Elle a pas encore compris, c'est pas possible! Elle est née comme ça ou on lui a marché dessus à la naissance !? confused  vaut mieux l'exiler quand même.

:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 12:37

Mais Elsa n'aurait pas compris quoi ?
Elle a dit qu'elle voulait se barrer, non ? confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 12:47

Je suppose que Fiesta fait allusion à la conversation entre Elsa et Virgile : elle lui dit qu'ils n'ont pas eu de chance, il dit que non, ils ont fait un braquage de pieds-nickelés, elle dit qu'elle doit recommencer ce genre d'opération pour survivre, il lui dit non, elle doit aller se remettre dans la maison des Cévennes, qu'il s'occupera de tout (retaper la maison et trouver des revenus).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 12:47

Oui surement après que virgile ai parlementé pendant longtemps. Pour elle, elle a dit "on a pas eu de chance, ça arrive de rater" ça prouve bien qu'elle n'a pas compris.Elle n'a pas compris que ça se prépare sérieusement et ou là aussi, il faut savoir s'arrêter.
Je pense aussi, qu'elle a laissé Virgile avoir "le dernier mot" parce qu'elle était fatiguée, ça se comprend.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 12:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je suppose que Fiesta fait allusion à la conversation entre Elsa et Virgile : elle lui dit qu'ils n'ont pas eu de chance, il dit que non, ils ont fait un braquage de pieds-nickelés, elle dit qu'elle doit recommencer ce genre d'opération pour survivre, il lui dit non, elle doit aller se remettre dans la maison des Cévennes, qu'il s'occupera de tout (retaper la maison et trouver des revenus).


Oui jap jap on écrivait en même temps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 13:28

ailebrune a écrit:
Je suppose que Fiesta fait allusion à la conversation entre Elsa et Virgile : elle lui dit qu'ils n'ont pas eu de chance, il dit que non, ils ont fait un braquage de pieds-nickelés, elle dit qu'elle doit recommencer ce genre d'opération pour survivre, il lui dit non, elle doit aller se remettre dans la maison des Cévennes, qu'il s'occupera de tout (retaper la maison et trouver des revenus).

Ok je comprends mieux; j'ai adoré ce dialogue en tous cas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 14:08

J'ai bien aimé l'intrigue des Pères Noël et super Gary qui s'improvise réalisateur :lol: 

Et surtout, on sait que l'on aura sans doute pas ces séquences redondantes tout le temps. Dans PBLV on était parti pour au moins quatre semaines minimum ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 16:02

likeasunshine a écrit:
Quel ennui cette intrigue Pere Noel, c'est niais au possible et puis etait on obligé de retrouver les Peres Noel de l'espoir (en plus grand nombre en plus!  tomate
Et Gary vaut beaucoup mieux que le costume de Pere Noel, il y aurait tellement a creuser avec lui! 
J'avais adoré l'intrigue ou il devait aider son pote a tuer sa femme, loufoque a souhait,  :D  mais là en enieme pere Noel, c'est non.

Apres, France 2 se demande pourquoi ça ne séduit pas les jeunes mais avec une intrigue pareille on a la réponse!  siffle
Sans compter qu'ils fetent Noel fin novembre, formidable...

Elsa je ne l'aime pas donc qu'ils la tuent ou l'exilent à l'étranger et qu'on passe a la prochaine intrigue, please!  whistle

Tout pareil que toi... je me suis vraiment ennuyé hier c'était horrible et j'adore l'humour de Gary mais il vaut mieux que ça. C'était censé être drôle leur intrigue ? :D
Tout à fait d'accord avec toi pour Elsa, elle m'insupporte et le Manu tout mielleux avec elle, il fait vraiment pitié. Il est vraiment ridicule et Virgile qui pointe son arme sur Camille... à la rigueur c'était la seule scène de bien de l'épisode.
Que ça lui coûte sa carrière à Manu, j'en serais vraiment ravi
Si la série continue sur la même lignée, ça va pas durer indéfiniment Sweat
Vivement le retour de Julien et Alice, Hakim et Lucille, Sofia/Elise et leur bébé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 16:05

Pour revenir à Claire, j'espère qu'elle ne va pas continuer à faire la bonne copine avec Elisabeth. Il ne faut pas qu'elle oublie ce qu'Elisabeth a fait contre elle il y a 17 ans et son chantage au début de la série pour la séparer une nouvelle fois de Julien.
Sabine s'est fait des films avec Florent mais dommage que ça n'est pas reparti entre eux, ça permettrait au moins à Claire et Florent d'être définitivement séparés. Lui a la mémoire courte vu qu'il a passé son temps à tromper Sabine à l'époque lol
J'ai beaucoup aimé l'autre fois la scène entre Enzo et sa mère.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 17:50

USGSforever a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi pour Elsa, elle m'insupporte et le Manu tout mielleux avec elle, il fait vraiment pitié. Il est vraiment ridicule et Virgile qui pointe son arme sur Camille... à la rigueur c'était la seule scène de bien de l'épisode.
Que ça lui coûte sa carrière à Manu, j'en serais vraiment ravi

Mais en quoi est-il ridicule, il soigne Elsa car il tient à elle; c'est quand même normal qu'un homme ne dénonce pas la femme qu'il aime, non? confused
Et non pas du tout d'accord pour sa carrière; encore une fois ce n'est pas lui qui a fait évadé Elsa la dernière fois.. j'attends d'ailleurs toujours vos contre arguments là-dessus ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 18:32

Je vais essayer de te répondre "objectivement" car chacun pensant avoir raison lol
Il me semble que naguère, si Manu ne l'a pas fait évader, il l'a laissée filer.Qui l'a retrouvée ? Honnêtement je ne sais plus, mais Elsa a gifflé la flic et détourné son attention pour se sauver.Depuis elle était donc en cavale à éviter les flics.
Quant à Manu, il a déjà pris des risques pour elle, sachant oû elle était etc. Il aurait dû au minimum être suspendu, surtout que celui ci avait osé faire une réflexion à son collègue Alex comme quoi il manquait de recul...... ! Et lui? Il en a eu du recul?
Sinon maintenant, ça me parait normal qu'il aide Elsa, au point oû elle en est, ce serait non assistance à personne en danger.Il ne peut pas la prendre comme une inconnue et la flanquer dans sa voiture direction l'hosto.suis d'accord il la soigne.
Cette façon de prendre en otage Christophe, qui est à son compte et marche sur rv, c'est ultra moyen comme méthode! Il devrait être sanctionné pour ça. Voila mes arguments, je ne sais si c'est ceux que tu attendais. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 18:44

Pour Sabine je me souviens que l'on était plutôt ravi de voir deux ex entretenir des rapports cordiaux. Du coup, Sabine qui veut remettre le couvert avec Florian en ayant appris qu'il était célibataire, je trouve ça un peu dommage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 19:35

@Shino c'est Florent (c'est proche Florian Florent) elle l'aime encore pourquoi c'est dommage.Disons qu'elle devrait laisser passer du temps, mais elle a voulu dépanner aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 20:12

fiesta34 a écrit:
@Shino c'est Florent (c'est proche Florian Florent) elle l'aime encore pourquoi c'est dommage.Disons qu'elle devrait laisser passer du temps, mais elle a voulu dépanner aussi.

Tiens, on dit comme ça maintenant ? (  :lol: :lol: je sors )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 21:26

J'aime bien Camille aussi, comme ado. Du coup, on comprend mieux pourquoi l'ex de Manu (Laetitia ?) veut absolument le mettre en tort : elle a une opportunité professionnelle à Singapour et aimerait embarquer sa gamine là-bas !

L'intrigue des Pères Noël était un peu moins barbante ce soir, mais il ne faudrait quand même pas que ça s'éternise. Mais je ne me fait pas au décalage entre cette intrigue et les tenues estivales des autres personnages (et aux feuilles dans les arbres). Manu torse nu sur sa terrasse ! Fiesta, c'est comment à Montpellier en ce moment ?

Je ne serais vraiment pas surprise qu'Elsa finisse par commettre une erreur fatale, surtout qu'elle doit être fichée avec son ADN. Donc maintenant que la police va pouvoir analyser les traces de sang... Et puis il y a les autres grosses brutes qui ont tué le routier. Ça fait beaucoup de monde à ses trousses !

Enrick, c'est bien le mari de la black qui travaille avec Eve et Sabine ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 21:34

Bien aimé Gary ce soir en nouveau Spielberg, comme le surnomme Enrique :lol: 

(après la nuit blanche doublée de l'angoisse de la page blanche et la solution trouvée par Marilyn)
Marilyn : Bon, je te fais un petit café ?
Gary : Oui s’il te plaît. Hé !! Avec deux tartines, des oeufs brouillés, du bacon, hein ? … et mon yaourt 0%

Gary : Ça te dirait d’aider ton prochain, et d’offrir un peu de bonheur à ceux qui n’ont rien ?
Prune : Gary, Je ne vais pas sortir avec toi

@Maïa : oui Enrique est le mari (ou le compagnon, je ne sais plus s'ils sont mariés) de Mo, collègue d'Eve et Sabine. Et donc le beau-père d'Inès.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 21:37

Pour une fois je donne raison à Laetitia concernant Camille. Sa réaction va être violente quand elle Sava savoir la vérité. Quelle mère voudrait voir sa fille vivre sous le même toit qu'une braqueuse et qui a du sang sur les mains. 
Flora, je disais ridicule dans le sens mielleux et c'était pareil l'année dernière. Manu est un peu "con" quand il est amoureux. Alors certes il ne l'a pas aidé à s'évader mais il ne l'a pas non plus dénoncé. Et comme je disais l'autre jour ils ne se sont pas connus tres longtemps à peine 2 mois alors est ce que ca valait le coup de prendre le risque de détruire sa carrière ? En tout cas moi je pourrais pas protéger une fille comme ça que je connais depuis si peu de temps. Je pardonne pas de toute façon à Manu d'avoir jeté Myriam comme une m...de. 
Et encore une fois il a agit de bien mauvaise façon en sequestrant Christophe et il protège encore Elsa alors qu'elle a participé au bracage et qu'elle était déjà en cavale. Je compte sur Elise pour la coincer. 
Tout ce qu'il fait va à l'encontre de la loi. Ca paraîtrait légitime qu'il soit mis à pied si la vérité est découverte. Et Elsa sa place est en prison. Quand je pense qu'il faisait la morale à Alex. 

L'intrigue avec Gary était bien mieux aujourdhui.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 21:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'aime bien Camille aussi, comme ado. Du coup, on comprend mieux pourquoi l'ex de Manu (Laetitia ?) veut absolument le mettre en tort : elle a une opportunité professionnelle à Singapour et aimerait embarquer sa gamine là-bas !

Il faut savoir que l'an dernier, la mère de Camille a essayé de l"enlever", elle lui a fait croire à des vacances alors qu'elle voulait déménager avec elle pour les mêmes motifs. C'est pour ça qu'elle est obligée à présent de rester à Montpellier et qu'elle ne peut pas trop se permettre de reprocher quoique ce soit à Manu sur ses "devoirs de père" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 21:52

USGSforever a écrit:
Pour une fois je donne raison à Laetitia concernant Camille. Sa réaction va être violente quand elle Sava savoir la vérité. Quelle mère voudrait voir sa fille vivre sous le même toit qu'une braqueuse et qui a du sang sur les mains. 
Flora, je disais ridicule dans le sens mielleux et c'était pareil l'année dernière. Manu est un peu "con" quand il est amoureux. Alors certes il ne l'a pas aidé à s'évader mais il ne l'a pas non plus dénoncé. Et comme je disais l'autre jour ils ne se sont pas connus tres longtemps à peine 2 mois alors est ce que ca valait le coup de prendre le risque de détruire sa carrière ? En tout cas moi je pourrais pas protéger une fille comme ça que je connais depuis si peu de temps. Je pardonne pas de toute façon à Manu d'avoir jeté Myriam comme une m...de. 
Et encore une fois il a agit de bien mauvaise façon en sequestrant Christophe et il protège encore Elsa alors qu'elle a participé au bracage et qu'elle était déjà en cavale. Je compte sur Elise pour la coincer. 
Tout ce qu'il fait va à l'encontre de la loi. Ca paraîtrait légitime qu'il soit mis à pied si la vérité est découverte. Et Elsa sa place est en prison. Quand je pense qu'il faisait la morale à Alex. 

L'intrigue avec Gary était bien mieux aujourdhui.

Sauf que Laetitia le fait pour de mauvaise raisons puisqu'elle ignore la présence d'Elsa. Tout ce qu'elle souhaite, c'est coincer Manu pour partir aux antipodes avec Camille.

Il ne l'a pas jetée comme une merde. Il lui a expliqué très rapidement qu'il ne l'aimait pas... et ça tombe bien car je ne l'aime pas non plus !

Là, je suis d'accord avec toi.

Ça m'ennuierait beaucoup car j'aime bien Manu, et surtout, j'aime le duo qu'il forme avec Alex. Leurs dialogues me font bien rire.

J'ai trouvé aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty27/11/2020, 21:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Il faut savoir que l'an dernier, la mère de Camille a essayé de l"enlever", elle lui a fait croire à des vacances alors qu'elle voulait déménager avec elle pour les mêmes motifs. C'est pour ça qu'elle est obligée à présent de rester à Montpellier et qu'elle ne peut pas trop se permettre de reprocher quoique ce soit à Manu sur ses "devoirs de père" jap

Ah OK. Merci ! Smile
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.