Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty3/12/2020, 21:19

confused Je suppose que s'il n'y a pas d'épisode ce soir, c'est en raison de l'hommage de Macron à Giscard d'Estaing. Non mais, sérieux, pourquoi est-ce toujours sur USGS que ça tombe ? Ils ne pourraient pas programmer leurs émissions spéciales sur une autre chaîne, pour changer ? C'est vraiment pénible... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty3/12/2020, 21:22

Giscard qui avait modernisé la France, on en revient au temps de l'ORTF :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty3/12/2020, 22:52

encore du foutage de gueule. Pas d'épisode encore une fois et même pas prévenu mais j'ai vu l'épisode ce matin en replay regardez s'il n'est pas encore disponible?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty3/12/2020, 23:25

Sinon je reviens sur l'épi d'hier: Gary toujours le dindon de la farce, il me fait de la peine!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
J'aimerais que ça change pour lui! Qu'il passe définitivement a autre chose!

Manu je n'en peux plus, je ne l'ai jamais aimé, il va s'en tirer tout le temps et rester impuni?  tomate Pourvu que sa collegue découvre ses cachotteries...Mais si c'est Laetitia qui s'en charge, ça me convient aussi... Diabolique  Diabolique
Et qu'on soit débarrassés d'elsa aussi et pour de bon!  kaola La mascarade a assez duré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty3/12/2020, 23:37

D'accord avec toi @Likeasun Smile oui ce serait bien que ce soit Laetitia qui s'en charge de remettre de l'ordre.
Tu n'as jamais aimé Manu, moi si, même beaucoup, le physique y était pour quelque chose, c'est possible.Maintenant, depuis Elsa, je l'aime plus, il m'enerve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty3/12/2020, 23:56

Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! No Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 00:00

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
encore du foutage de gueule. Pas d'épisode encore une fois et même pas prévenu mais j'ai vu l'épisode ce matin en replay regardez s'il n'est pas encore disponible?

Mais non, ça s'arrête à celui du 2 ! Comment se fait-il que tu aies pu le voir ? Ils le mettent le matin, puis ils l'enlèvent ensuite dans la journée ? C'est stupide ! Surprised-redface


Dernière édition par Maïadelsol le 4/12/2020, 17:39, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 00:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'accord avec toi @Likeasun Smile   oui ce serait bien que ce soit Laetitia qui s'en charge de remettre de l'ordre.
Tu n'as jamais aimé Manu, moi si, même beaucoup, le physique y était pour quelque chose, c'est possible.Maintenant, depuis Elsa, je l'aime plus, il m'enerve.


Ah mais j'aime beaucoup le physique de Manu moi, surtout torse nu!  love  love  love
A croire que le physique seul ne suffit pas!  :D Non son amourette avec la braqueuse qui porte la poisse et qu'il doit sauver une enieme fois, non merci!  tomate C'est une nana a histoires , Manu aurait du rester avec myriam qui elle au moins sait braquer des villas !  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 01:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais non, ça s'arrête à celui du 2 ! Comment se fait-il que tu aies pu le voir ? Il le mettent le matin, puis ils l'enlèvent ensuite dans la journée ? C'est stupide ! Surprised-redface

Sur l'application France.tv il y a une rubrique "n'attendez pas ce soir" où l'épisode du soir est disponible en avance ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 09:15

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! No Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate ! Surprised-redface

En effet!
Vous critiquez Elsa, mais franchement, les femmes dans le genre de Laetitia me dégoutent 1000 fois plus..  tomate

Elle n'en n'a rien à cirer de la "sécurité de sa fille", tout ce qu'elle veut c'est se barrer pour son boulot, et j'espère que ça ne marchera pas, malgré son chantage dégueulasse.. 

Sinon j'ai beaucoup apprécié le message de Claire à Florent (on a beau dire, tout le monde n'a pas le courage de se regarder dans une glace et de pointer du doigt ses failles) et le dîner entre Claire et Alain (dont la peur de la sollittude est montrée avec beaucoup de réalisme).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 09:57

Quel est le dernier épisode que vous ayez vu? Il y avait il Claire et Florent ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 10:00

Bon jai vérifié jai regardé le resume de l'épisode censé être diffusé hier et je l'ai bien vu hier matin après avoir regardé l'épisode de mercredi. Donc ils enlèvent le replay ? Ca veut donc dire je pense qu'ils n'avaient pas prévu de déprogrammer l'épisode ? Sinon pourquoi l'auraient ils mis en ligne pour le retirer ensuite ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 10:01

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Sinon je reviens sur l'épi d'hier: Gary toujours le dindon de la farce, il me fait de la peine!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
J'aimerais que ça change pour lui! Qu'il passe définitivement a autre chose!

Manu je n'en peux plus, je ne l'ai jamais aimé, il va s'en tirer tout le temps et rester impuni?  tomate Pourvu que sa collegue découvre ses cachotteries...Mais si c'est Laetitia qui s'en charge, ça me convient aussi... Diabolique  Diabolique
Et qu'on soit débarrassés d'elsa aussi et pour de bon!  kaola La mascarade a assez duré.

Pareil Smile manu je l'aimais bien avant mais depuis un an il m'énerve. Oui débarrassé pour passer enfin à autre chose et avoir une nouvelle intrigue.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 10:17

Flora24 a écrit:


En effet!
Vous critiquez Elsa, mais franchement, les femmes dans le genre de Laetitia me dégoutent 1000 fois plus..  tomate

Elle n'en n'a rien à cirer de la "sécurité de sa fille", tout ce qu'elle veut c'est se barrer pour son boulot, et j'espère que ça ne marchera pas, malgré son chantage dégueulasse.. 

Sinon j'ai beaucoup apprécié le message de Claire à Florent (on a beau dire, tout le monde n'a pas le courage de se regarder dans une glace et de pointer du doigt ses failles) et le dîner entre Claire et Alain (dont la peur de la sollittude est montrée avec beaucoup de réalisme).

Par contre attention, Flora, cet épisode n'a pas été diffusé hier...et j'espère qu'il le sera ce soir sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 10:45

Ah zut; je pensais qu'il était dispo sur le site de Fr2  confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 12:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! No Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate ! Surprised-redface


Assez d'accord, je n'ai jamais apprécié l'ex de Manu. Chacun dans leur genre et raisons différentes, ce n'est pas des persos que "je porte dans mon coeur".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 12:06

Flora24 a écrit:
Ah zut; je pensais qu'il était dispo sur le site de Fr2  confused

Mais tant que c'est pas diffusé à la TV, c'est comme si c'était pas diffusé Surprised-redface

Penses donc à nos anciens qui ne savent pas se servir d'internet ou à nos paysans qui trainent avec de l'adsl à 500 kbps (j'en connais)  Masque

Par contre l'épisode vient de nouveau d'être remis dans la rubrique "n'attendez pas ce soir" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 17:17

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! No Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate ! Surprised-redface

Flora24 a écrit:

En effet!
Vous critiquez Elsa, mais franchement, les femmes dans le genre de Laetitia me dégoutent 1000 fois plus..  tomate

Entièrement d'accord avec vous deux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 17:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais tant que c'est pas diffusé à la TV, c'est comme si c'était pas diffusé Surprised-redface

Penses donc à nos anciens qui ne savent pas se servir d'internet ou à nos paysans qui trainent avec de l'adsl à 500 kbps (j'en connais)  Masque

Par contre l'épisode vient de nouveau d'être remis dans la rubrique "n'attendez pas ce soir" :lol:

Je ne sais pas à quoi à ça correspond, mais moi, j'ai seulement un demi-méga de débit (et je ne suis pas une paysanne, encore que je n'aie rien contre eux ;)), mais ça ne m'empêche nullement de regarder mes séries en replay (lorsque les épisodes sont en ligne, bien sûr !).

Sinon, où trouve-t-on la rubrique "n'attendez pas ce soir"? Dans cette rubrique, peut-on voir quand même à la bonne date, comme Flora, les épisodes qui ont été déprogrammés ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 18:27

Et sinon, j'ai aussi trouvé que l'arche "humoristique" s'enlisait pas mal. Il y a un gros problème de rythme en fait, avec des scènes bien lourdes Gary/Prune notamment. Ça manque de délire, de légèreté et de dialogues punchy.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 18:28

Maïadelsol a écrit:

Sinon, où trouve-t-on la rubrique "n'attendez pas ce soir"? Dans cette rubrique, peut-on voir quand même à la bonne date, comme Flora, les épisodes qui ont été déprogrammés ?

Sur le site de France TV (mais tu as aussi l'épisode rangé dans la partie sur le feuilleton lui-même, avec tous les autres épisodes visibles)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 18:34

Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 19:52

Merci Ailebrune. Smile Donc, lorsqu'un épisode est déprogrammé, nous pouvons le trouver là ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty4/12/2020, 19:59

Mais attention néanmoins a ne pas spoiler car un épisode déprogrammé sera bien souvent reprogrammé le soir même ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.