Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 22:48

Manon, Arthur, Léa, Ines, Théo ressemblent plus aux premiers ados de pblv (Lucas, Rudy, Ninon, Juliette, Johanna). On avait déjà atteint des sommets avec Raphael, Sybille, Barbara mais on est tombé bien bas avec Margaux et Elise, Puis Baptiste, Kevin encore plus...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 0:19

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis que ces ados font penser à ceux du début de Pblv. Raphaël, j'aimais énormément, il manque toujours à la serie, avec ses réparties.Sybille je ne l'aimais pas bcp.Mais cette génération d'ados a marqué une étape dans le genre nouveau d'ados.
Après je ne les trouvais plus attachants.Les pires étant ceux qui viennent d'enfin mettre les voiles.
Juste espérer que les futurs remplaçants d'ados d'usgs, n'iront pas crescendo en co nne ries et dans leur vocabulaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 21:49

Vraiment, je n'accroche pas à cette histoire de Pères Noël. Mais j'étais contente de revoir Julien. J'attends sa réaction demain lorsqu'il s'apercevra que le tournage dans son bureau n'est pas terminé ! J'ai l'impression que Gary va finir par avoir des ennuis...

Un autre qui va en avoir, c'est Manu. Élise n'est pas tombée de la dernière pluie et elle commence à soupçonner quelque chose de pas clair !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 22:14

Intrigue Manu : ça m'étonnerait qu'il s'en sorte comme ça...si il nous fait une "Abdel", ça trahirait l'esprit de la série jusqu'à maintenant.

Intrigue Père Noël : j'aime bien, ça me rappelle nos films d'étudiants, débordant d'ambition pour au final un résultat pas super terrible :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 22:17

Je m'ennuie à un point pas possible... L'intrigue père noël c'est pas très drôle et à chaque épisode c'est pénible et l'intrigue avec Elsa et Manu ne m'intéresse pas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 22:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Intrigue Manu : ça m'étonnerait qu'il s'en sorte comme ça...si il nous fait une "Abdel", ça trahirait l'esprit de la série jusqu'à maintenant.

Intrigue Père Noël : j'aime bien, ça me rappelle nos films d'étudiants, débordant d'ambition pour au final un résultat pas super terrible :D


Moi aussi j'aime bien l'intrigue père Noël, mais surtout parce que c'est avec Gary, il est drôle.C'est vrai que c'est sympa, après, on peut ne pas aimer, je comprends.
Ce serait décevant, comme tu dis, un tour à la Abdel, non ça 'j'espère pas, il faut que la série reste dans sa ligne directive.Ainsi le syndicaliste qui a renversé la femme n'est pas passé à la trappe finalement.Christophe, j'espère sera amené à parler.Et l'autre tête brulée, qui pense pouvoir aller dans les Cévennes avec ce qui lui est arrivé, (qui n'est pas anodin,) de Montpellier, ce n'n'est pas la porte à coté même si ce n'est pas terriblement loin, mais dans son état.......
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 23:46

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi j'aime bien l'intrigue père Noël, mais surtout parce que c'est avec Gary, il est drôle.C'est vrai que c'est sympa, après, on peut ne pas aimer, je comprends.
Ce serait décevant, comme tu dis, un tour à la Abdel, non ça 'j'espère pas, il faut que la série reste dans sa ligne directive.Ainsi le syndicaliste qui a renversé la femme n'est pas passé à la trappe finalement.Christophe, j'espère sera amené à parler.Et l'autre tête brulée, qui pense pouvoir aller dans les Cévennes avec ce qui lui est arrivé, (qui n'est pas anodin,) de Montpellier, ce n'n'est pas la porte à coté même si ce n'est pas terriblement loin, mais dans son état.......

De qui parles-tu ? confused 

Sinon c'est bien beau la cohérence, mais si Manu se fait coincer, ça veut dire qu'il sera révoqué et que donc nous n'aurons plus droit à ses savoureux échanges avec Alex ! Et ça je ne veux pas... Non, il faut qu'Elsa se sauve de chez lui avant qu'il ait eu l'opportunité d'aller plus loin dans la dissimulation de preuves (le résultat du test ADN par exemple), et qu'elle meure juste après, ni vu ni connu...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 0:05

Le syndicaliste, c’est Enrique, le mari de Mo et le beau-père d’Ines. Il avait renversé et causé la mort d’une passante et avait pris la fuite, mais jusqu’à présent, personne n’est au courant, me semble-t-il. Il avait même fait venir le fils quelque temps  dans son foyer  pour se racheter et du coup je ne me souviens plus comment cela s’est terminé.

Manu en a trop fait, je ne trouverais pas normal que tout cela passe à la trappe. C’est lui qui devrait s’enfuir avec Elsa et se faire oublier. Mais cette dernière est-elle vraiment amoureuse de lui ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 0:10

Maïadelsol a écrit:


De qui parles-tu ? confused 

Sinon c'est bien beau la cohérence, mais si Manu se fait coincer, ça veut dire qu'il sera révoqué et que donc nous n'aurons plus droit à ses savoureux échanges avec Alex ! Et ça je ne veux pas... Non, il faut qu'Elsa se sauve de chez lui avant qu'il ait eu l'opportunité d'aller plus loin dans la dissimulation de preuves (le résultat du test ADN par exemple), et qu'elle meure juste après, ni vu ni connu...

Enric ;)


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 768x4910
Il avait renversé une femme au début de la série et l'avait tuée. Il avait fait un délit de fuite. Pris de remord, il a retrouvé son fils et s'est fait passer pour un ancien ami de sa mère (qu'il ne connaissait pas), et a menti à toute sa famille pour l'accueillir chez lui. Entre temps on a appris que cette femme s'était jetée volontairement sous ses roues. Il avait été menacé par Guilem (alors "méchant") qui connaissait la vérité et lui a fait voler des documents compromettant à L Cosmetics pour ne pas le balancer. Cette histoire est resté en suspens durant de longs mois quand le jeune est rentré à Paris au point que l'on croyait que c'était passé à la trappe, mais la vérité a éclaté pratiquement un an plus tard par je ne sais plus quel concours de circonstances. Moe s'est temporairement séparée d'Enric par la suite ne supportant pas qu'il lui ait menti durant tout ce temps.

Haddock47 a écrit:
mais jusqu’à présent, personne n’est au courant, me semble-t-il. Il avait même fait venir le fils quelque temps  dans son foyer  pour se racheter et du coup je ne me souviens plus comment cela s’est terminé.

Si si on a bien eu la suite et la fin, j'en parle plus haut. Par contre je ne sais plus trop comment le jeune est revenu dans la famille, mais Enric a finit par tout lui avouer, ainsi qu'à Moe et à Inès ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 0:26

L'intrigue Pères Noël, je la trouve assez poussive, dont la énième tentative de Gary de draguer Prune (c'était d'un lourdingue !)
Pour l'ensemble de l'intrigue, un problème de rythme je crois car il y a de bonnes idées, et quelques bonnes répliques :

Gary : T’inquiète pas, t’es la meilleure comédienne que je connaisse !
Prune : T’en connais beaucoup ?
Gary : Non. Mais t’es la meilleure

Gary : Vous inquiétez pas, on va se baser sur les méthodes de l’Actor’s Studio (rien que ça :lol: :lol:)

Enrique : Il est où Gary Scorcese ?

Le pote de Gary face à Julien : 
- Dites, ils sont où vos cigares ? Je les ai pas trouvés
- Je fume pas de cigare
- Dommage. Vous devriez commencer, parce que ça fait un tout petit peu plus patron
- Ça fait patron de la mafia. Moi j’ai une boîte de cosmétiques
- Vous allez pouvoir me prêter votre Rolex alors
- J’ai pas de Rolex non plus
- Mais comment ils font les gens pour savoir que vous êtes le patron ?
- Ils comprennent quand je les vire de mes locaux
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 9:18

Moi l'intrigue Père Noël ne me dérange pas; en plus Prune je l'aime bien, je la trouve assez lumineuse. Est-ce qu'elle finira quand même par craquer pour Gary un jour? love

Manu est de plus en plus dans de sales draps, et comme Maïa, j'espère qu'Elsa s'en aille avant qu'Elise (qui a en effet sans doute remarqué quelque chose de bizarre chez Manu), ne mette la main sur elle.

Et pour moi aucune comparaison possible avec Abdel! Ce dernier a fait assassiner une 15aine de personnes par pur vengeance (alors que si il s'avère un jour que sa mère est bel et bien vivante, ce serait tellement jouissif! Non non je n'abandonne pas l'idée :D) , a fait assassiner Gary Novak dans sa cellule et j'en passe (j'ai arrêté de compter). 
Bref, Manu est pour moi une belle personne, qui ne mérite absolument pas de tout perdre sous prétexte qu'il a voulu sauver la femme qu'il aime frown

@Shino ; le jeune dont Enric a renversé la mère était revenu car Enric s'est retrouvé arrêté par les flics en début d'année - intrigue de Manon et Karel et la soeur de ce dernier qui avait renversé (ironie du sort :D) le gardien du zoo qui se trouvait être un gros raciste ayant tabassé Inès.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 11:09

La femme qu'il aime qui est une braqueuse et une criminelle... C'est une faute grave, amour ou pas ;)

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 11:27

Certes, mais rien à voir avec cette pourriture d'Abdel..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 12:12

Par "faire une Abdel" je pensais à s'en tirer sans aucune conséquence comme si rien ne s'était passé. Je pense que d'une manière ou d'une autre, le fait d'avoir accueilli Elsa chez lui va retomber sur la tête de Manu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 17:09

USGS est quand même plus réaliste donc que Manu soit mis à pied quelques semaines serait pas mal et rien n'empêchera d'avoir des scènes Manu Alex en dehors du boulot.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 19:59

Flora24 a écrit:

Et pour moi aucune comparaison possible avec Abdel! Ce dernier a fait assassiner une 15aine de personnes par pur vengeance , a fait assassiner Gary Novak dans sa cellule et j'en passe (j'ai arrêté de compter). 
Bref, Manu est pour moi une belle personne, qui ne mérite absolument pas de tout perdre sous prétexte qu'il a voulu sauver la femme qu'il aime frown

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 21:01

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
USGS est quand même plus réaliste donc que Manu soit mis à pied quelques semaines serait pas mal et rien n'empêchera d'avoir des scènes Manu Alex en dehors du boulot.


jap jap dans la réalité, faut voir comment ça se passerait.! Il a pas manqué d'aplomb ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 22:23

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Le syndicaliste, c’est Enrique, le mari de Mo et le beau-père d’Ines. Il avait renversé et causé la mort d’une passante et avait pris la fuite, mais jusqu’à présent, personne n’est au courant, me semble-t-il. Il avait même fait venir le fils quelque temps  dans son foyer  pour se racheter et du coup je ne me souviens plus comment cela s’est terminé.

Manu en a trop fait, je ne trouverais pas normal que tout cela passe à la trappe. C’est lui qui devrait s’enfuir avec Elsa et se faire oublier. Mais cette dernière est-elle vraiment amoureuse de lui ?


Oui ce serait logique qu'il parte avec sa bien aimée, il l'aime? Alors il sacrifie tout. Elle, je ne sais pas si elle l'aime autant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 23:00

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
USGS est quand même plus réaliste donc que Manu soit mis à pied quelques semaines serait pas mal et rien n'empêchera d'avoir des scènes Manu Alex en dehors du boulot.

Tu plaisantes ? confused Une mise à pied de quelques semaines pour avoir planqué, soigné, soustrait à la justice une braqueuses (et meurtrière, si j'ai bien compris), dissimulé des preuves, menti à sa hiérarchie... S'il est démasqué, c'est la révocation, voire la prison qui l'attend ! D'autres flics s'y sont retrouvés pour moins que ça ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 23:20

Ouf ! pas de clowns déguisés en Pères Noël, ce soir ! bounce1 

Du coup, l'épisode était intéressant. Janet et Becker (quel est son prénom, déjà ?) parviendront-ils à faire comprendre à Alain qu'il est temps qu'il se trouve un autre point de chute ? C'est délicat de faire admettre à quelqu'un qu'on a proposé d'héberger, et qui se trouve bien chez vous, que sa présence est devenue difficile à supporter... Ça m'est arrivé il y a quelques années.

Ça sent vraiment le roussi pour Manu. Heureusement qu'Elsa est partie ! Elle va peut-être se faire esquinter par les motards en colère, et avec sa blessure à peine cicatrisée, ça risque de lui être fatal !

J'ai l'impression que Claire et Florent, à force de déprimer chacun de leur côté, vont finir par se remettre ensemble...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 23:21

Merci Haddock, Shino, Flora pour les précisions au sujet d'Enric. Smile
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 23:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ouf ! pas de clowns déguisés en Pères Noël, ce soir ! bounce1 

Du coup, l'épisode était intéressant. Janet et Becker (quel est son prénom, déjà ?) parviendront-ils à faire comprendre à Alain qu'il est temps qu'il se trouve un autre point de chute ? C'est délicat de faire admettre à quelqu'un qu'on a proposé d'héberger, et qui se trouve bien chez vous, que sa présence est devenue difficile à supporter... Ça m'est arrivé il y a quelques années.

Ça sent vraiment le roussi pour Manu. Heureusement qu'Elsa est partie ! Elle va peut-être se faire esquinter par les motards en colère, et avec sa blessure à peine cicatrisée, ça risque de lui être fatal !

J'ai l'impression que Claire et Florent, à force de déprimer chacun de leur côté, vont finir par se remettre ensemble...


jap Pour l’absence des pères Noël 

Pas évident de faire comprendre à une personne qu’on héberge que le moment est venu pour elle de se trouver un appartement, surtout que Florent n’est pas dans le besoin.Mais aussi Janet et Becker sont trop sympa, comme de se précipiter pour le servir. Et évidemment, quand il leur dit que sans eux, il serait en pleine déprime, c’est presque du chantage et ils n’ont plus le courage de lui dire de partir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 0:08

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Pas évident de faire comprendre à une personne qu’on héberge que le moment est venu pour elle de se trouver un appartement, surtout que Florent n’est pas dans le besoin.

Alain. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 9:23

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Pas évident de faire comprendre à une personne qu’on héberge que le moment est venu pour elle de se trouver un appartement, surtout que Florent n’est pas dans le besoin.Mais aussi Janet et Becker sont trop sympa, comme de se précipiter pour le servir. Et évidemment, quand il leur dit que sans eux, il serait en pleine déprime, c’est presque du chantage et ils n’ont plus le courage de lui dire de partir.

Mais c'est à Claire qu'il l'a dit; Janet n'était pas supposé l'entendre, mais j'ai trouvé la scène très comique, ainsi que quand Becker (son prénom c'est Clément si je ne me trompe pas) a également essayé de parler à Alain et qu'ils se retrouvent finalement tous les trois à aller à l'opéra :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.