Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 21:42

Je me souviens de ce grand-pere hyper chelou et désagréable qui détestait Franck quand il sortait avec Alice.

Il n'est resté que quelques jours, normal que personne ne se rappelle de lui.

Sinon, Thomas avait retrouvé du boulot? J'ai du zapper ça...

Emma qui parle de la perte de sa soeur sans parler de la réaction de ses parents... Shocked Invraisemblable...
Déchirante la scene de fin entre Emma et sa soeur, d'ailleurs Nebout pourrait la mettre autre part que dans un coin de la salle de GAV ou appeler une psy, cela fait peine a voir franchement!

Et il y a un vrai souci avec la fille qui joue Emma ado, et qui fait plus agée que lorsque Emma a débarqué au Mistral en 2015!  siffle
D'autant que Emma doit avoir 21/22 ans, donc au moment de la disparition de sa soeur, il y a 10 ans elle devait avoir 11/12 ans a peine...

Donc il y a un vrai souci au niveau de la chronologie (et du casting!) 

Heureusement la soeur d'Emma lui ressemble c'est déjà ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 21:43

ailebrune a écrit:


Enfin... pour toi. Perso, je ne vois pas de message.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. PBLV a régulièrement tendance à vouloir faire passer des messages. En voici quelques exemples :

La police municipale, au lieu d'être montrée en train de porter assistance aux citoyens, est présentée comme corrompue et raciste.


Le conseiller municipal qui souhaite améliorer la sécurité de ses concitoyens en installant des caméras de vidéosurveillance est, lui aussi, raciste et malhonnête.

Au nom de l'écologie, il serait légitime de ridiculiser un proviseur de lycée et d'envahir l'établissement de déchets en plastique.


Les squatteurs seraient de pauvre gens qu'il conviendrait d'encourager à investir un logement qui ne leur appartient pas et qu'il serait immoral de déloger (là, j'avoue que c'est un peu raté car, si l'objectif était de nous rendre sympathiques Sophie et ses mioches, Roland, François, il n'a pas été atteint !).

Pour ma part, je déteste ce genre d'intrigue visant à nous inculquer "le bien", lesquelles intrigues sont le plus souvent traitées de manière ridicule et caricaturale, ainsi que tu le soulignes si justement dans ton post ci-dessous.

ailebrune a écrit:


Moui.
Cela dit, je n'aime pas non plus leur façon de "traiter" le racisme. Comme je l'ai souvent écrit, dans ce domaine comme dans d'autres, je  trouve les scénaristes lourdingues et souvent à côté de la plaque quand ils se mettent en tête d'illustrer un problème de société. Parce que de toute façon, c'est prendre les choses à l'envers : pour faire une bonne fiction, il faut partir de la psychologie des personnages et imaginer ce qui pourrait leur arriver de cohérent, individuellement ou les uns par rapport aux autres. Pas tenter de démontrer ceci ou cela.

jap
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 21:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est le grand-père d'Emma ? On le connaît ? Shocked


Shinochaz a écrit:
Alors lui ne me dit rien du tout non plus. Je ne me souviens même pas que Emma avait eu un grand-père Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 1669526091

Yves est le père d'Alice. Il était présent dans leur première intrigue (c'était lui qui avait mis Emma en pension pour l'éloigner de Baptiste)

le topic du personnage et un extrait vidéo ;) :
https://www.pblvfrance3.com/t1051-yves-par-jean-francois-vlerick

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 21:48

Merci.  Je m'en souviens vaguement maintenant. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 21:59

Moi aussi mais c'est très très vague...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 22:26

Camille est-elle bien Camille? Ses réponses laissent un peu place au doute. On va vers une intrigue à la Harlan Coben.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 23:14

Son anecdote sur l'histoire du chat laisse peu de doutes selon moi. Elle n'a plus de notion d'espace ni du temps et est completement déboussolée. Mais oui ce serait intéressant si jamais elle n'était pas la vraie Camille.

Par exemple, elle aurait été séquestrée par un pervers avec d'autres enfants dont la vraie Camille qui lui aurait raconté des anecdotess sur sa famille et sa soeur Emma. Ensuite la vraie Camille serait décédée, et cette fille aurait fait un transfert de personnalite et se serait prise pour Camille au fil des années. 

Mais bon le fait de choisir une actrice ressemblant a Pauline Bression n'est pas anodin ou alors c'est pour mieux berner Emma et le spectateur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty19/1/2021, 23:17

C'est une hypothèse intéressante, mais ce qui est troublant, c'est qu'il faudrait qu'elle soit le sosie de la vraie Camille puisque Emma la reconnaît. Et elle-même reconnaît Emma au marché aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 00:16

C'est vrai que j'oubliais que Camille a reconnu Emma au marché donc mon hypothese ne tient plus grrr... in your face
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 00:17

Et personne au commissariat ne se demande d'où sort cettte jeune fille en pantoufles et robe de chambre?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 00:30

likeasunshine a écrit:
Déchirante la scene de fin entre Emma et sa soeur, d'ailleurs Nebout pourrait la mettre autre part que dans un coin de la salle de GAV ou appeler une psy, cela fait peine a voir franchement!

Et il y a un vrai souci avec la fille qui joue Emma ado, et qui fait plus agée que lorsque Emma a débarqué au Mistral en 2015!  siffle D'autant que Emma doit avoir 21/22 ans, donc au moment de la disparition de sa soeur, il y a 10 ans elle devait avoir 11/12 ans a peine... Donc il y a un vrai souci au niveau de la chronologie (et du casting!) 
Heureusement la soeur d'Emma lui ressemble c'est déjà ça.

Oui c'était choquant. A la limite, on peut se dire que jusqu'à la confrontation avec Emma, ils pensent que c'est  peut-être une junkie, une affabulatrice... Et quand Emma ressort, on ne voit pas la suite. Mais j'imagine que c'est le branle-bas de combat pour s'occuper de Camille. Enfin j'espère !
D'accord avec toi. Les âges sont  :cable:

Et chapeau en effet pour le casting d'une comédienne si physiquement semblable.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 08:46

likeasunshine a écrit:

Emma qui parle de la perte de sa soeur sans parler de la réaction de ses parents... Shocked Invraisemblable...
Déchirante la scene de fin entre Emma et sa soeur, d'ailleurs Nebout pourrait la mettre autre part que dans un coin de la salle de GAV ou appeler une psy, cela fait peine a voir franchement!

Et il y a un vrai souci avec la fille qui joue Emma ado, et qui fait plus agée que lorsque Emma a débarqué au Mistral en 2015!  siffle
D'autant que Emma doit avoir 21/22 ans, donc au moment de la disparition de sa soeur, il y a 10 ans elle devait avoir 11/12 ans a peine...


Donc il y a un vrai souci au niveau de la chronologie (et du casting!) 

Heureusement la soeur d'Emma lui ressemble c'est déjà ça.

Je me suis fait les mêmes remarques :D 

Et Kevin avec ses gros sabots qui en parle de suite à Baptiste! 
Il aurait pu se dire qu'aussi bien Emma que ce dernier avaient besoin de temps pour digérer cette nouvelle! 

Sinon l'intrigue de Mirta et Jean-Luc fait un peu Joséphine Ange gardien, mais bon, c'est sympathique quand même.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 09:33

oui, Kevin un peu naze. Je pense que la police a aussi un devoir de confidentialité
Il outrepasse ses fonctions
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 09:40

Sinon Thomas et Barbara se la pétent bien tous les 2 devant le propriétaire du resto.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 11:42

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
oui, Kevin un peu naze. Je pense que la police a aussi un devoir de confidentialité
Il outrepasse ses fonctions


On l'appeler Mirta BELESTA
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 11:51

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Sinon Thomas et Barbara se la pétent bien tous les 2 devant le propriétaire du resto.


LA BARBARA, la CHEFFE que tout le monde s'arrache. C'est vrai qu'elle a fait ses armes au "MISTRAL" au lieu de la gastronomie. tchin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 12:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est une hypothèse intéressante, mais ce qui est troublant, c'est qu'il faudrait qu'elle soit le sosie de la vraie Camille puisque Emma la reconnaît. Et elle-même reconnaît Emma au marché aussi.

Emma n'est pas sûre de la reconnaître ... au marché, elle lui trouve un air de ressemblance, mais elle ne la voit que fugitivement ; et au commissariat, si elle l'avait reconnue à coup sûr, elle l'aurait dit à Nebout et se serait précipitée vers elle, ce qu'elle ne fait pas ... Ceci dit, c'est normal : c'était une enfant de huit ans la dernière fois qu'elle l'a vue ...

En tout cas, et si c'est bien Camille, j'ai trouvé déchirante la dernière scène au commissariat, quand la jeune fille veut aller chez Emma, mais que celle-ci ne l'emmène pas -ce qui est compréhensible : il faut d'abord qu'elle en parle à Baptiste, et puis emmener une jeune fille aussi perturbée dans un petit apparte où vit aussi un jeune enfant, c'est très délicat !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 12:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je me suis fait les mêmes remarques :D 

Et Kevin avec ses gros sabots qui en parle de suite à Baptiste! 
Il aurait pu se dire qu'aussi bien Emma que ce dernier avaient besoin de temps pour digérer cette nouvelle!

A sa décharge, on peut dire qu'il lui paraissait évident qu'Emma en avait parlé à Baptiste !
Sinon l'intrigue de Mirta et Jean-Luc fait un peu Joséphine Ange gardien, mais bon, c'est sympathique quand même.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 13:27

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




On l'appeler Mirta BELESTA


:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 15:00

J'aime bien Jean-Luc, j'espère qu'il va rester en tant que récurrent. jap

L'intrigue Camille me fait pour le moment penser sur le fond à un épisode des Rivières Pourpres : un jeune escroc qui s'était fait passé pour un enfant disparu pour taper l'incruste dans une famille riche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 16:04

Coucou, me revoila. La dernière fois que j'étais sur ce forum c'était quand Mouss est rentré aux Baumettes. Bref. C'est pour dire que ca m'étonne que Camille n'a pas l'air de se souvenir de son nom, des détails de son enfance. Elle avait 8 ans quand elle s'est fait enlevée, 10 ans après on se souvient de son enfance normalement. Ca doit etre l'enlevement qui l'a traumatisé.
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 16:18

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Je capte  pas trop  l' histoire de la disparition de Samia. Ce serait un policier municipal qui en serait la cause? dixit Jean-Paul
Pourquoi d' ailleurs, celui-ci n' essaye pas d' appeler le père de Samia ou sa famille en Algérie?
Alors que , vu les vidéos surveillances, il y a de forts soupçons pour qu' elle soit partie là-bas.


J'espère qu'on va quand même savoir ce qui est arrivé à Samia. Parce que sinon c'est vraiment un départ baclé dans le scénario, moi j'ai du mal à croire que Samia serait partie sans voir sa fille. C'est même la fin de cette intrigue qui est baclée puisque on sait pas où sont passés Andrès et Irina.
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 16:23

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Frémont Yolande, n'importe quoi leur pari. Cela signifie que Mirta doit absolument se caser. Elle a le droit d'être seule.En plus avec ce Jean-Luc qui a mon avis n'a pas touché une femme depuis 30 ans cool


A ce propos, je ne savais pas que Roland et Mirta se sont séparés. C'était quand ça?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty20/1/2021, 17:10

Si je ne me trompe pas, depuis l'intrigue Andrès (alias Pavel).
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.