Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 15:30

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui, Mathis est adorable.Quand il était plus petit, je trouvais qu'il avait l'air sérieux , grave et je me demandais si c'est parce qu'il était intimidé par les cameras et les personnes autour. Maintenant , il est souriant et semble très à l'aise avec Emma. Il a dû s'habituer aux plateaux.
Sinon, je trouve curieux que tu mettes sur le même plan perdre son travail, commettre un meurtre et se faire larguer.
Dit comme ça c'est bizarre, mais je voulais énumérer l'enchainement de circonstances et de mauvais choix dans la vie de Sabrina. On est bien d'accord que tuer quelqu'un et perdre son travail n'ont rien d'équivalent. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 18:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mathis toujours aussi mignon, souriant et à l'aise : sa réaction quant il reçoit le vélo est tellement chou !

Je suis bien d'accord avec Maïadelsol : aussi teigneux soit le nouveau commissaire, je le trouve agréable à regarder.

Quelle tristesse de voir Sabrina dans le camion de son amie ! Voilà donc comment une vie peut basculer : perdre son travail, commettre un meurtre, se faire larguer... Et à moins de trente ans à la rue parce qu'on n'a pas fait les bons choix et qu'on perd pied. Cette intrigue est intéressante même si elle risque de passer inaperçue au vu de tout ce qui se joue autour.
Quant à Nathan, amoureux ou pas, son soutien envers elle est beau à voir, particulièrement face à Barbara au petit-déjeuner.


Mais Nathan ne sera toujours qu'un soupirant ! Il pourrait chanter "mon coeur soupire" (extrait opéra de Mozart) mon coeur soupire la nuit le jour etc. :D peut être qu'il y en a qui connaisse.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 18:11

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Dit comme ça c'est bizarre, mais je voulais énumérer l'enchainement de circonstances et de mauvais choix dans la vie de Sabrina. On est bien d'accord que tuer quelqu'un et perdre son travail n'ont rien d'équivalent. Sweat


J'avais bien compris. C'est juste que comme tu dis, ça faisait bizarre?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 20:41

lilijo63 a écrit:
Mais pourquoi ne dit-elle pas à Baptiste qu'elle a cru voir sa soeur ? Ladite soeur qui sort de nulle part, comme les anciennes relations diverses des personnages dont on n'a jamais entendu parler, bien que ces individus fussent "mon frère, ma soeur, ma meilleure amie, mon meilleur ami..." à une époque !! Emma n'a jamais parlé de sa soeur à son mari, bon. Il n'y a pas de quoi en faire un sac, ni d'aller bêtement se réfugier chez un ex. Elle tape dans les gamelles, Emma.

:lol: :lol: Ça, je vais les copier direct dans le topic expressions ! Tu nous diras ce que signifie l'expression avec les gamelles ? Enfin, je vois l'idée mais en gros seulement.

Et sinon, l'intrigue ne fait que commencer. Donc on saura sans doute plus tard pourquoi Emma n'a pas réussi à en parler à Baptiste. Enfin j'espère siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 20:43

fiesta34 a écrit:

Mais Nathan ne sera toujours qu'un soupirant ! Il pourrait chanter "mon coeur soupire"  (extrait opéra de Mozart) mon coeur soupire la nuit le jour etc. :D     peut être qu'il y en a qui connaisse.

Merci de nous y faire penser, en voilà une délicieuse référence !
Je connaissais l'air mais je n'avais jamais fait attention au sens des paroles.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 21:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui, Mathis est adorable.Quand il était plus petit, je trouvais qu'il avait l'air sérieux , grave et je me demandais si c'est parce qu'il était intimidé par les cameras et les personnes autour. Maintenant , il est souriant et semble très à l'aise avec Emma. Il a dû s'habituer aux plateaux.
Sinon, je trouve curieux que tu mettes sur le même plan perdre son travail, commettre un meurtre et se faire larguer.

J'allais relever ça également mais je suis allée au bout des commentaires et j'ai vu que Ans t'avait répondu...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty16/1/2021, 22:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Au marché, Emma croise le regard d'une nana, ce qui a l'air de la bouleverser, elle lâche la main de Baptiste et tente d'aller vers la fille, mais elle a disparu. En revenant, elle s'aperçoit qu'elle a perdu Baptiste
A la fin de l'épisode, elle dit à Baptiste qu'elle a cru voir une fille avec qui elle était amie au collège, morte depuis.
Juste après, on voit la fille en question sortir dans la rue en robe de chambre et courir jusqu'à ce qu'elle tombe sur un conducteur, qui lui demande si ça va. Elle crie : "Je veux Emma ! Je veux ma sœur !"

Mathis... ;)

Je vais peut-être regarder à nouveau cette séquence car j'ai eu l'impression qu'Emma cherche d'abord Mathis, en l'appelant sans paniquer puis, en regardant autour d'elle, elle voit cette fille et c'est à ce moment qu'elle commence à s'affoler, comme si elle la reconnaissait.

Mais la fille à la fin crie très clairement : "Je veux ma sœur Emma".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty17/1/2021, 00:31

Maïadelsol a écrit:

Mathis... ;)

Encore ! :lol: Qu'est-ce-que je suis distraite avec les noms décidément rougit Merci ! (j'ai corrigé)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty18/1/2021, 01:30

Mathis trop chou, et le gamin joue super bien! 

Content de la belle évolution de Nathan, enfin il murit! J'ai aimé quand il a rembarré  Barbara pour défendre Sab.
Apres, la scene ou il se confesse a Barbara, avec Sab a la fin en arriere plan, était tres belle.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty18/1/2021, 13:00

raylen a écrit:
» Voir le message cité

J'avais bien compris. C'est juste que comme tu dis, ça faisait bizarre?
jap
Fiesta a écrit:
Mais Nathan ne sera toujours qu'un soupirant ! Il pourrait chanter "mon coeur soupire" (extrait opéra de Mozart) mon coeur soupire la nuit le jour etc. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 1014738452 peut être qu'il y en a qui connaisse.

J'espère qu'il passera un jour à autre chose. 😢Merci pour la référence de Mozart, je ne connaissais pas.

Likeasunshine a écrit:
Apres, la scene ou il se confesse a Barbara, avec Sab a la fin en arriere plan, était tres belle.
J'ai trouvé aussi.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty18/1/2021, 21:17

Les moments sympas d'aujourd'hui:
Le malaise entre Baptiste et Emma, bien rendu.
Léa qui parle de politique avec des termes médicaux :D
Les scènes avec Jean-Luc et Mirta, qui mêlent légèreté et gravité.
Les ados, toujours aux abonnés absents love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty18/1/2021, 21:33

nicolas8401 a écrit:
Les moments sympas d'aujourd'hui:
Le malaise entre Baptiste et Emma, bien rendu.
Léa qui parle de politique avec des termes médicaux :D
Les scènes avec Jean-Luc et Mirta, qui mêlent légèreté et gravité.
Les ados, toujours aux abonnés absents love

jap Smile 
Hélas, leur mère était là ! Et en mode "la bistrotière sympa du quartier", ça m'énerve ... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty18/1/2021, 22:19

Paty a écrit:


jap Smile 
Hélas, leur mère était là ! Et en mode "la bistrotière sympa du quartier", ça m'énerve ... alexxx1978

Sympa ? confused C'était censé être sympa de poser des questions sur quelque chose d'aussi personnel, qu'elle a sans nul doute appris d'une indiscrétion ?  Elle est infecte, oui... J'ai commenté son manque de tact inadmissible sur le topic des nazes... Surprised-redface 

Les intrigues sympas du moment sont en effet :

Mirta, Jean-Luc et compagnie...
Baptiste, Emma et la mystérieuse sœur...
Jean-Paul, Lucie et l'énigme de la disparition de Samia...

Elles me réconcilient un peu avec la série ces derniers temps. Et si l'on pouvait nous épargner la tronche de Sophie et des ados, ainsi que les messages politico-municipaux impliquant Lougane, Barrault et maintenant Léa à la place de Samia, je pense que je pourrais complètement me réconcilier... Mais j'ai bien peur de rêver ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty18/1/2021, 23:50

Le pari de Frémont et Yolande, cela m'a rappelé les sales coups et paris de Fremont et Wanda auparavant, c'était le bon temps!  :D
Moi je suis team Yolande et vous?
D'ailleurs je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches tous les 2.


Emma qui n'a jamais parlé de sa soeur, vraiment tiré par les cheveux mais bon... molly malone
D'autant qu'on connait la mere d'Emma qui a toujours reproche tout et n'importe quoi a Emma, donc a coup suŕ elle lui aurait rappelé la disparition de sa soeur! A moins que c'était un sujet tabou. J'espere qu'Alice va revenir d'ailleurs, ce serait logique.

L'itw de Léa!  chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 00:05

likeasunshine a écrit:
Emma qui n'a jamais parlé de sa soeur, vraiment tiré par les cheveux mais bon... molly malone
D'autant qu'on connait la mere d'Emma qui a toujours reproche tout et n'importe quoi a Emma, donc a coup suŕ elle lui aurait rappelé la disparition de sa soeur! A moins que c'était un sujet tabou. J'espere qu'Alice va revenir d'ailleurs, ce serait logique.

Effectivement, c'est bizarre qu'Alice n'ait jamais mentionné la disparition de cette mystérieuse sœur. Elle n'en est peut-être pas la mère ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 00:33

Bonne supposition Maia mais cela est en contradiction avec l'histoire familiale d'Emma alors car il me semblait qu'elle avait dit que sa mere et son pere n'étaient pas séparés et que Alice a accusé son mari de l'avoir violenté, d'ou la condamnation dudit mari a de la prison (mais l'on n'a plus jamais entendu parler de lui... molly malone)
Donc s'ils étaient ensembles, le pere n'a pas pu faire un autre enfant ailleurs normalement.

Apres, Pblv est capable de réécrire l'histoire ,ils l'ont déjà fait (et tout le monde se fout du pere malheureusement alors que cela aurait été interessant de le faire resurgir en le faisant sortir de prison, plutot qu'inventer une soeur sortie d'on ne sait ou!)
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 00:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Effectivement, c'est bizarre qu'Alice n'ait jamais mentionné la disparition de cette mystérieuse sœur. Elle n'en est peut-être pas la mère ?


Non mais là c'est clair les réécritures ça va trop loin!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 01:08

Comment vas tu Pierrot? Que penses tu des nouvelles photos de Tim Rousseau alias Kilian sur son insta au fait? Il est trop sexy sur la plage, non?  love Mais il est peut-etre mineur... Shocked
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 06:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Le pari de Frémont et Yolande, cela m'a rappelé les sales coups et paris de Fremont et Wanda auparavant, c'était le bon temps!  :D
Moi je suis team Yolande et vous?
D'ailleurs je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches tous les 2.


Frémont Yolande, n'importe quoi leur pari. Cela signifie que Mirta doit absolument se caser. Elle a le droit d'être seule.En plus avec ce Jean-Luc qui a mon avis n'a pas touché une femme depuis 30 ans cool
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 08:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Non mais là c'est clair les réécritures ça va trop loin!


Disons que c'est peut être pour ça qu'elle est un peu frappée du casque et qu'elle est si dure avec Emma ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 09:11

Non, tel que l'on a connu Alice, elle ne se serait pas gênée pour resortir cette histoire au moment où Emma est tombée enceinte: Comment voudrais-tu bien t'occuper d'un bébé alors que tu n'as pas su surveiller ta propre soeur?  Surprised-redface

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 09:15

Après Tom, Lola et Kylian, et sans doute tant d'autres, encore un frère ou une soeur qui sort de nulle part...
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 09:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Non, tel que l'on a connu Alice, elle ne se serait pas gênée pour resortir cette histoire au moment où Emma est tombée enceinte: Comment voudrais-tu bien t'occuper d'un bébé alors que tu n'as pas su surveiller ta propre soeur?  Surprised-redface


Elle lui a peut être dit mais on l'a pas vu : maintenant il faut s'imaginer l'histoire avec pblv : comme césar qui tapait de la coke et qui nous est revenu frais comme un gardon .

Peut être qu'Alice va revenir et qu'il y aura des flashbacks et qu'on va peut être mieux comprendre le comportement d'Alice vis à vis d'Emma.

Mais bon je suis bien d'accord que ça sort de nulle part, comme rolland et son histoire avec sophie.

Et quand on avait appris que Gabriel avait une fausse famille ... Là aussi c'était absurde.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty19/1/2021, 09:54

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Disons que c'est peut être pour ça qu'elle est un peu frappée du casque et qu'elle est si dure avec Emma ...

:lol: Je copie dans les Expressions cheers
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.