Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 19:17

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Oui, c'est complètement aberrant d'accueillir Camille chez eux. Elle a besoin d'être soignée et remise en forme avant d'être lâchée dans la nature. Baptiste a d'autres choses à faire, et aussi, leur appartement est minuscule.


La situation est quand même très délicate : certes, accueillir Camille chez eux n'est pas raisonnable, puisqu'elle n'est pas autonome apparemment, que c'est très petit, etc. Mais Emma culpabilise tellement, et en plus, Camille ne jure que par sa soeur, et Baptiste comprends bien ça.
Ce qu'il faudrait, c'est installer Camille dans une sorte d'établissement semi-ouvert, afin qu'elle puisse s'autonomiser petit à petit ; mais je ne sais pas ce qui existe dans ce domaine ...

Mais il est évident qu'elle va rester chez eux un certain temps, parce que dans la série ils aiment bien les gens qui habitent les uns avec les autres, ce qui permet plus d'interactions et partant, d'intrigues.
Je me demande ce que ça va donner ... J'imagine bien Baptiste allant faire des courses avec Mathis et Camille, Camille apercevant quelque chose qui lui fait peut, réagissant de façon incontrôlable, etc. frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 19:46

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Laquelle ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Camill10Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Camill11

Non mais déjà qu'il y a déjà eu tout un embrouillamini sur le topic des épisodes à venir car certain(e)s pensaient que c'était justement la Camille de Léa qui revenait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 19:50

Bon après la situation est typiquement pblvienne : loger une jeune fille de 18 ans dans un minuscule appartement où s'entassent déjà un jeune couple et un enfant en bas âge...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 19:57

Pour un jeune couple avec un petit enfant, accueillir une ado aussi perturbée et imprévisible que Camille est la dernière des choses à faire ! Sans compter que le fou qui l'a séquestrée rôde toujours. Qui sait s'il ne va pas jeter son dévolu sur Mathis ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 21:09

Et paf... une petite leçon sur les bienfaits du véganisme, au passage ! whistle C'est un déguisement, l'espèce de vêtement chamarré que porte le garçon de l'école lors de la réunion ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 21:35

Véganisme ? Tu en es sûre ? Il me semblait que c'était plutôt du végétarisme ...

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas compris ça comme une leçon, juste une prise en compte de la réalité : il y a, en effet, une demande croissante pour le végétarien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 21:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et paf... une petite leçon sur les bienfaits du véganisme, au passage ! whistle C'est un déguisement, l'espèce de vêtement chamarré que porte le garçon de l'école lors de la réunion ? heink

Chamarré ? Pas vu. Mais c'est probablement un petit frère de Kylian, qui use les fringues de son aîné ; le dernier enfant caché de Roland, quoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 21:51

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Chamarré ? Pas vu. Mais c'est probablement un petit frère de Kylian, qui use les fringues de son aîné ; le dernier enfant caché de Roland, quoi.

:lol: Tu ne l'as pas vu ? Il est passé plusieurs fois devant le bureau de Léa. Au départ, je croyais qu'il s'agissait de la représentation d'un spectacle d'enfants...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 21:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Véganisme ? Tu en es sûre ? Il me semblait que c'était plutôt du végétarisme ...

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas compris ça comme une leçon, juste une prise en compte de la réalité : il y a, en effet, une demande croissante pour le végétarien.

Je suis quasiment sûre que le mot "végan" a été prononcé.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:10

Je l'ai compris comme une leçon : Même chose hier quand Barbara parlait des circuits courts et dans le dialogue - si on peut appeler ça comme ça - entre JP et le policier municpal. Aucun efforrt de mise en dialogue mais un déroulement de discours tout faits.On aurait dit que les comédiens récitaient des élements de langage, ce qui était, d'ailleurs le cas.
Sinon, Lea ne se sépare plus de son béret?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:26

Maïadelsol a écrit:
Je suis quasiment sûre que le mot "végan" a été prononcé.

C'était "végétarien".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:36

Paty a écrit:

Laquelle ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Camill10Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Camill11

chat noir et blanc

Paty a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc

Yess ! Bon, ce n'est pas beaucoup plus grand que chez eux, mais ce serait jouissif !
J'aime bien, mais je ne voudrais pas voir les vieux cantonnés à des intrigues comiques et toujours entre eux ...
Je ne comprends pas : il ne bosse plus dans le foutraque ?
Ouiiii ... petard
Très bien ! Mais il ne peut pas prendre un autre véhicule ? Le foodtruck est à Vincent, et il me semble que Francesco y gagne sa vie !
Ouiii !

Si tu m'as bien lue, le foutraque est parti à Vladivostock, avec Roland au volant. 
Francesco n'en a plus besoin puisqu'il passe aux fourneaux du Mistral. Et voilà. Affaire suivante ? cigare
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:38

Mirmaya a écrit:
Il faudrait notamment retracer son histoire; faire un (long?) debrief pour connaître ses traumatismes, et voir ce dont elle aura besoin pour se reconstruire. L'affection de proches est primordiale, certes, mais insuffisante au début;  ils n'auront pas tous les "outils", ni la disponibilité,...ni même l'espace.

Paty a écrit:
La situation est quand même très délicate : certes, accueillir Camille chez eux n'est pas raisonnable, puisqu'elle n'est pas autonome apparemment, que c'est très petit, etc. Mais Emma culpabilise tellement, et en plus, Camille ne jure que par sa soeur, et Baptiste comprends bien ça.
Ce qu'il faudrait, c'est installer Camille dans une sorte d'établissement semi-ouvert, afin qu'elle puisse s'autonomiser petit à petit ; mais je ne sais pas ce qui existe dans ce domaine ...
Mais il est évident qu'elle va rester chez eux un certain temps, parce que dans la série ils aiment bien les gens qui habitent les uns avec les autres, ce qui permet plus d'interactions et partant, d'intrigues.
Je me demande ce que ça va donner ... J'imagine bien Baptiste allant faire des courses avec Mathis et Camille, Camille apercevant quelque chose qui lui fait peut, réagissant de façon incontrôlable, etc. frown

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:40

Danton Q a écrit:

C'était "végétarien".

Oui, il s'agissait d'un menu végétarien. Et Léa parle de l'importance de remplacer de temps en temps la viande (dans le menu hebdomadaire) par des protéines végétales. Ce qui est en effet une recommandation sanitaire. Et a un impact positif sur l'environnement. Mais bon, l'essentiel de la scène est ailleurs puisque apparemment, les mômes souffrent de problèmes de peau semblables. C'est d'ailleurs très étonnant si personne ne s'en était rendu compte jusqu'alors. C'était archi visible.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:52

La premièe fois qu'emma est confrontée à Camille, elle n'est pas sûre qu'il s'agisse bien de sa soeur. Dans les réponses données par Camille, il y avait quelque place au doute. Sans transitions, sans test ADN, sans autre témoignage,sans examents psychologique, aux yeux de la police Camille est bien la soeur d'Emma et la lui confie. Comme s'il manquait des scènes .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:55

Si, un des flics (je ne me souviens plus lequel) a mentionné très tôt que le test ADN était positif. C'est bien sa soeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




La situation est quand même très délicate : certes, accueillir Camille chez eux n'est pas raisonnable, puisqu'elle n'est pas autonome apparemment, que c'est très petit, etc. Mais Emma culpabilise tellement, et en plus, Camille ne jure que par sa soeur, et Baptiste comprends bien ça.
Ce qu'il faudrait, c'est installer Camille dans une sorte d'établissement semi-ouvert, afin qu'elle puisse s'autonomiser petit à petit ; mais je ne sais pas ce qui existe dans ce domaine ...

Mais il est évident qu'elle va rester chez eux un certain temps, parce que dans la série ils aiment bien les gens qui habitent les uns avec les autres, ce qui permet plus d'interactions et partant, d'intrigues.
Je me demande ce que ça va donner ... J'imagine bien Baptiste allant faire des courses avec Mathis et Camille, Camille apercevant quelque chose qui lui fait peut, réagissant de façon incontrôlable, etc. frown

Emma culpa   clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyLun 25 Jan - 22:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Non mais déjà qu'il y a déjà eu tout un embrouillamini sur le topic des épisodes à venir car certain(e)s pensaient que c'était justement la Camille de Léa qui revenait Surprised-redface

J'imagine la déception des fans quand ils ont vu que ce n'était pas la même whistle
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyMar 26 Jan - 6:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour un jeune couple avec un petit enfant, accueillir une ado aussi perturbée et imprévisible que Camille est la dernière des choses à faire ! Sans compter que le fou qui l'a séquestrée rôde toujours. Qui sait s'il ne va pas jeter son dévolu sur Mathis ?


De plus, avec ce manque d'intimité, cela ca être compliqué pour le 2ième enfant :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyMar 26 Jan - 9:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




La situation est quand même très délicate : certes, accueillir Camille chez eux n'est pas raisonnable, puisqu'elle n'est pas autonome apparemment, que c'est très petit, etc. Mais Emma culpabilise tellement, et en plus, Camille ne jure que par sa soeur, et Baptiste comprends bien ça.
Ce qu'il faudrait, c'est installer Camille dans une sorte d'établissement semi-ouvert, afin qu'elle puisse s'autonomiser petit à petit ; mais je ne sais pas ce qui existe dans ce domaine ...

Mais il est évident qu'elle va rester chez eux un certain temps, parce que dans la série ils aiment bien les gens qui habitent les uns avec les autres, ce qui permet plus d'interactions et partant, d'intrigues.
Je me demande ce que ça va donner ... J'imagine bien Baptiste allant faire des courses avec Mathis et Camille, Camille apercevant quelque chose qui lui fait peut, réagissant de façon incontrôlable, etc. frown

Aprés Emma a juste suivi les conseils de la psy, Madame Freeman, 


Camille va sans doute rester chez Emma Baptiste le temps de l' intrigue.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyMar 26 Jan - 12:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Si, un des flics (je ne me souviens plus lequel) a mentionné très tôt que le test ADN était positif. C'est bien sa soeur.


Ah ok. Mais dans ce cas, pourquoi avoir levé le doute aussi vite? Ca aurait été intéressant de maintenir l'incertitude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyMar 26 Jan - 12:12

A mon avis, l'intrigue finie, Camille va rejoindre la nouvelle bande d'ados et devenir un personnage récurent. L'intrigue ne porte pas tant dans son identité, que dans son intégration au Mistral.

Bon ok elle a 18 ans mais on suppose qu'elle a pas mal de retard niveau scolaire qui l'obligerait à retourner à Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyMar 26 Jan - 17:51

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ah ok. Mais dans ce cas, pourquoi avoir levé le doute aussi vite? Ca aurait été intéressant de maintenir l'incertitude.
J'ai ressenti cette frustration mais pour Le ravisseur ; on a vite vu son visage, coupant court au mystère. J'aimais bien me creuser la cervelle en soupçonnant les Mistraliens même si c'était invraisemblable.

D'accord avec toi et Maïadelsol : cette psy me laisse sans voix.
---
Je ne comprends pas pourquoi Barbara n'est pas allée voir Roland pour lui exposer ses projets. Il me semble qu'elle aurait pu lui en parler quite à convier son père/ Ils ne sont pas fâchés que je sache.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 EmptyMar 26 Jan - 20:51

Le si peu que je regarde, j'ai comme l'impression que l'intrigue Léa / Jean Paul était en fait prévue pour Samia / Jean Paul. 
Que Fabienne Carat a dit à la prod je me casse alors que tout était acté pour remettre Samia et Jean Paul en couple. 
Les mariages devaient probablement finir comme dans le film Mrs Robinson.

Et du coup, la prod et les scénaristes ont bidouillé une sortie ridicule pour le personnage de Samia et ça juste pour emmerder l'actrice. 
Et les audiences de son départ n'ont pas été si extraordinaires que ça et le buzz n'a pas été si grand que ça. D'ailleurs Miss Carat comme a faire des réflexions sur l'intrigue pour le départ de son personnage.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.