Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 09:54

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Disons que c'est peut être pour ça qu'elle est un peu frappée du casque et qu'elle est si dure avec Emma ...

:lol: Je copie dans les Expressions cheers
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 10:08

Je capte  pas trop  l' histoire de la disparition de Samia. Ce serait un policier municipal qui en serait la cause? dixit Jean-Paul
Pourquoi d' ailleurs, celui-ci n' essaye pas d' appeler le père de Samia ou sa famille en Algérie?
Alors que , vu les vidéos surveillances, il y a de forts soupçons pour qu' elle soit partie là-bas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sympa ? confused C'était censé être sympa de poser des questions sur quelque chose d'aussi personnel, qu'elle a sans nul doute appris d'une indiscrétion ?  Elle est infecte, oui... J'ai commenté son manque de tact inadmissible sur le topic des nazes... Surprised-redface 

Les intrigues sympas du moment sont en effet :

Mirta, Jean-Luc et compagnie...
Baptiste, Emma et la mystérieuse sœur...
Jean-Paul, Lucie et l'énigme de la disparition de Samia...

Elles me réconcilient un peu avec la série ces derniers temps. Et si l'on pouvait nous épargner la tronche de Sophie et des ados, ainsi que les messages politico-municipaux impliquant Lougane, Barrault et maintenant Léa à la place de Samia, je pense que je pourrais complètement me réconcilier... Mais j'ai bien peur de rêver ! whistle


Par "elle est en mode bistrotière sympa du quartier", je voulais dire qu'on nous la présente (c'est ainsi que la verrait un spectateur qui commencerait à regarder pblv maintenant) comme telle ... Comme si elle était Roland, ou Thomas, qui connaissent Jean-Paul et Samia depuis longtemps, et dont on trouverait tout-à-fait normal qu'ils posent la question à Jean-Paul (puisque de toute façon le départ de Samia a été médiatisé).
Or, Sophie est évidemment très loin d'être ça !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:37

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Je capte  pas trop  l' histoire de la disparition de Samia. Ce serait un policier municipal qui en serait la cause? dixit Jean-Paul
Pourquoi d' ailleurs, celui-ci n' essaye pas d' appeler le père de Samia ou sa famille en Algérie?
Alors que , vu les vidéos surveillances, il y a de forts soupçons pour qu' elle soit partie là-bas.


Parce que la police municipale, sous les ordres de Barrault , est raciste voyons. ils sont Blancs et policiers. A voir d'ailleurs le physique des acteurs : l'un regard bleu acier à qui sierait bien l'uniforme de la Gestapo, et l'autre , aux moustaches gauloises.  Sinon, je n'ai pas le fin mot de l'histoire de Samia mais, concernant les Blancs et la police, le message est passé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:38

Quant à cette histoire de "soeur" d'Emma ... je pense qu'il ne s'agit pas d'une soeur au sens littéral ; à un moment, on a vu Emma dire (à César ??) "j'ai cru voir une copine de classe de quand j'avais 13 ans, qui est pourtant morte" : il est possible qu'à l'époque, étant très amies, elles se soient appelées "soeurs", avec cet enthousiasme propre à l'adolescence ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:41

Non elle a voulu cacher à Baptiste que c'était sa soeur je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:44

Mais pourquoi ? Baptiste ayant eu, lui aussi, une histoire familiale compliquée, aurait très bien compris !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:47

Comme pour Sabrina qui n'explique pas son ressenti, pour les besoins de l'intrigue je pense. Et la communication n'a pas l'air au beau fixe entre eux en ce moment.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 11:57

Tant qu' y aura César entre eux..... Emma est toujours ambigu avec lui. Se réfugier chez César parce qu' elle a un coup de mou comme elle l' a dit à Baptiste. Vu son passé, je comprends pourquoi Baptiste n' ait pas apprécié.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 15:24

J'ai trouvé curieux que la  journaliste de Massilia News fasse allusion à la catastrophe du gymnase en la présentant comme si c'était le lien entre Lougane et Lea et ces deux derniers d'acquiescer comme s'ils avaient été tous deux victimes. Ca y est donc, l'affaire est enterrée, Lougane s'en va pour de nouvelles aventures.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 15:28

Paty a écrit:

Par "elle est en mode bistrotière sympa du quartier", je voulais dire qu'on nous la présente (c'est ainsi que la verrait un spectateur qui commencerait à regarder pblv maintenant) comme telle ... Comme si elle était Roland, ou Thomas, qui connaissent Jean-Paul et Samia depuis longtemps, et dont on trouverait tout-à-fait normal qu'ils posent la question à Jean-Paul (puisque de toute façon le départ de Samia a été médiatisé).
Or, Sophie est évidemment très loin d'être ça !

C'était tout à fait clair, t'inquiète ;)

Paty a écrit:
Mais pourquoi ? Baptiste ayant eu, lui aussi, une histoire familiale compliquée, aurait très bien compris !
nicolas8401 a écrit:
Comme pour Sabrina qui n'explique pas son ressenti, pour les besoins de l'intrigue je pense. Et la communication n'a pas l'air au beau fixe entre eux en ce moment.

Voilà :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 15:29

raylen a écrit:
Parce que la police municipale, sous les ordres de Barrault , est raciste voyons. ils sont Blancs et policiers. A voir d'ailleurs le physique des acteurs : l'un regard bleu acier à qui sierait bien l'uniforme de la Gestapo, et l'autre , aux moustaches gauloises.  Sinon, je n'ai pas le fin mot de l'histoire de Samia mais, concernant les Blancs et la police, le message est passé.

Enfin... pour toi. Perso, je ne vois pas de message.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 15:43

Hé bien, fais une statistique sur les racistes de PBLV. Tu verras, il y a comme un air de famille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 15:59

raylen a écrit:
Hé bien, fais une statistique sur les racistes de PBLV. Tu verras, il y a comme un air de famille.

Moui.
Cela dit, je n'aime pas non plus leur façon de "traiter" le racisme. Comme je l'ai souvent écrit, dans ce domaine comme dans d'autres, je  trouve les scénaristes lourdingues et souvent à côté de la plaque quand ils se mettent en tête d'illustrer un problème de société. Parce que de toute façon, c'est prendre les choses à l'envers : pour faire une bonne fiction, il faut partir de la psychologie des personnages et imaginer ce qui pourrait leur arriver de cohérent, individuellement ou les uns par rapport aux autres. Pas tenter de démontrer ceci ou cela.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 18:05

Je trouve choquante cette arrestation musclée de la "soeur" d'Emma,  et le traitement infligé à une fille apparemment en pleine crise de panique ou autre(?). Kevin a un peu racheté le truc plus tard. Mais elle aurait plutôt eu besoin d'un médecin ou d'un psy déjà sur le moment (et plus tard, à prévoir...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 18:29

La soeur d'Emma qui sort de nulle part, mouais...

Bon au moins l'actrice a le mérite de lui ressembler.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 18:36

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Frémont Yolande, n'importe quoi leur pari. Cela signifie que Mirta doit absolument se caser. Elle a le droit d'être seule.En plus avec ce Jean-Luc qui a mon avis n'a pas touché une femme depuis 30 ans cool


Rhooohh, pas sympa pour Jean-Luc ,ça!  Cry
Et le pari, il ne faut pas le prendre au 1er degré, d'ailleurs Mirta fait mine d'etre vexée, mais elle n'a pas l'air d'en etre catastrophée non plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 18:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Non, tel que l'on a connu Alice, elle ne se serait pas gênée pour resortir cette histoire au moment où Emma est tombée enceinte: Comment voudrais-tu bien t'occuper d'un bébé alors que tu n'as pas su surveiller ta propre soeur?  Surprised-redface


Exactement!  jap jap D'ou mon interrogation. On verra bien ce soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 19:12

Jean-Luc "je casse QUI je veux dans MA quincaillerie" il n'est pas prêt de se rabibocher avec son fils celui-là :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 20:54

Donc Emma était hantée depuis de longues années par la disparition de sa sœur, dont elle se sent en plus coupable, eh bien elle cachait bien son jeu sarcastic
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 20:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La soeur d'Emma qui sort de nulle part, mouais...

Bon au moins l'actrice a le mérite de lui ressembler.


Au lieu de la sœur sortie du néant, il fallait faire revenir Yves, le grand-père, cet homme si charmant, fan de Franck qu'il qualifiait d'illettré


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Yves11
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 21:14

C'est le grand-père d'Emma ? On le connaît ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Donc Emma était hantée depuis de longues années par la disparition de sa sœur, dont elle se sent en plus coupable, eh bien elle cachait bien son jeu sarcastic

Ca me rappelle l'intrigue de Céline traumatisée par la mort du fils de Rochat....dont elle n'avait jamais parler avant.

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité




Au lieu de la sœur sortie du néant, il fallait faire revenir Yves, le grand-père, cet homme si charmant, fan de Franck qu'il qualifiait d'illettré


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Yves11

Alors lui ne me dit rien du tout non plus. Je ne me souviens même pas que Emma avait eu un grand-père heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty19/1/2021, 21:42

Je me souviens de ce grand-pere hyper chelou et désagréable qui détestait Franck quand il sortait avec Alice.

Il n'est resté que quelques jours, normal que personne ne se rappelle de lui.

Sinon, Thomas avait retrouvé du boulot? J'ai du zapper ça...

Emma qui parle de la perte de sa soeur sans parler de la réaction de ses parents... Shocked Invraisemblable...
Déchirante la scene de fin entre Emma et sa soeur, d'ailleurs Nebout pourrait la mettre autre part que dans un coin de la salle de GAV ou appeler une psy, cela fait peine a voir franchement!

Et il y a un vrai souci avec la fille qui joue Emma ado, et qui fait plus agée que lorsque Emma a débarqué au Mistral en 2015!  siffle
D'autant que Emma doit avoir 21/22 ans, donc au moment de la disparition de sa soeur, il y a 10 ans elle devait avoir 11/12 ans a peine...

Donc il y a un vrai souci au niveau de la chronologie (et du casting!) 

Heureusement la soeur d'Emma lui ressemble c'est déjà ça.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.