Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 17:10

Si je ne me trompe pas, depuis l'intrigue Andrès (alias Pavel).
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 18:41

» Voir le message cité

Lionel a écrit:
» Voir le message cité




A ce propos, je ne savais pas que Roland et Mirta se sont séparés. C'était quand ça?


Cela n'a pas été dit. S'ils ne sont pas officiellement séparés, Mirta doit se méfier, Rolland serait capable de revenir avec des enfants sous le bras :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 18:42

Ils sont officiellement séparés, c'était pendant l'intrigue du cambriolage de la banque, Mirta ayant reproché à Roland de ne pas les soutenir ou quelque chose approchant, je n'ai plus les détails en mémoire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 18:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'aime bien Jean-Luc, j'espère qu'il va rester en tant que récurrent. jap

L'intrigue Camille me fait pour le moment penser sur le fond à un épisode des Rivières Pourpres : un jeune escroc qui s'était fait passé pour un enfant disparu pour taper l'incruste dans une famille riche.

J' aimerais bien aussi mais je n' y crois pas.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 18:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Emma n'est pas sûre de la reconnaître ... au marché, elle lui trouve un air de ressemblance, mais elle ne la voit que fugitivement ; et au commissariat, si elle l'avait reconnue à coup sûr, elle l'aurait dit à Nebout et se serait précipitée vers elle, ce qu'elle ne fait pas ... Ceci dit, c'est normal : c'était une enfant de huit ans la dernière fois qu'elle l'a vue ...

En tout cas, et si c'est bien Camille, j'ai trouvé déchirante la dernière scène au commissariat, quand la jeune fille veut aller chez Emma, mais que celle-ci ne l'emmène pas -ce qui est compréhensible : il faut d'abord qu'elle en parle à Baptiste, et puis emmener une jeune fille aussi perturbée dans un petit apparte où vit aussi un jeune enfant, c'est très délicat !


C'est sûre que cette jeune fille sort de nulle part mais la ressemblance et la scène émouvante qu'elle a avec Emma, laisse à penser qu'elles sont vraiment soeurs, et on a encore beaucoup de choses à apprendre.

A suivre évidemment la réaction de Baptiste, car là Emma va bien être obligée d'en parler.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 18:47

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité



J' aimerais bien aussi mais je n' y crois pas.


Il reste à savoir qui va gagner le pari entre Yolande et Charles mais après... moi aussi j'y crois pas trop.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 18:49

Flora24 a écrit:
Sinon l'intrigue de Mirta et Jean-Luc fait un peu Joséphine Ange gardien, mais bon, c'est sympathique quand même.

Paty a écrit:
Sinon l'intrigue de Mirta et Jean-Luc fait un peu Joséphine Ange gardien, mais bon, c'est sympathique quand même.

Shocked Shocked 

Paty, sors du corps de Flora immédiatement ! Ou l'inverse ! :lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 19:08

nicolas8401 a écrit:
Donc Emma était hantée depuis de longues années par la disparition de sa sœur, dont elle se sent en plus coupable, eh bien elle cachait bien son jeu sarcastic
Tout comme Ninon agressée par son professeur. Les personnages de PBLV ont une capacité à refouler frappante.

Je n'ai pas aimé la façon dont Barbara et Thomas prenaient le parton du bar de haut mais l'idée d'ouvrir quelque chose à deux est sympa.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 19:12

En même temps le boss de Thomas est quand même gratiné :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 19:54

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Tout comme Ninon agressée par son professeur. Les personnages de PBLV ont une capacité à refouler frappante.

Je n'ai pas aimé la façon dont Barbara et Thomas prenaient le parton du bar de haut mais l'idée d'ouvrir quelque chose à deux est sympa.

Oui j'avais oublié ça aussi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 21:24

nicolas8401 a écrit:
En même temps le boss de Thomas est quand même gratiné :D

Thomas en fait  tout un fromage :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 21:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ils sont officiellement séparés, c'était pendant l'intrigue du cambriolage de la banque, Mirta ayant reproché à Roland de ne pas les soutenir ou quelque chose approchant, je n'ai plus les détails en mémoire...

Il me semble qu'il avait peur pour Mirta et que pour la faire renoncer à ce braquage, il menaçait de la dénoncer à la police.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 21:55

ailebrune a écrit:


Thomas en fait  tout un fromage :D

J'ai tiqué après coup mais mon jeu de mots était involontaire :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 21:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'aime bien Jean-Luc, j'espère qu'il va rester en tant que récurrent. jap

L'intrigue Camille me fait pour le moment penser sur le fond à un épisode des Rivières Pourpres : un jeune escroc qui s'était fait passé pour un enfant disparu pour taper l'incruste dans une famille riche.

Tiens, pour revenir à la conversation qui s'est tenue sur un autre topic, "Les rivières pourpres", voilà un film qui m'avait énormément déçue par rapport au livre. C'est à peine si on reconnaissait le scénario... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 22:00

Je parlais de la série avec Olivier Marchal qui passait sur France 2 ces dernières années jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2021, 22:06

Ah, je ne savais pas qu'il y avait également une série qui portait ce titre. C'est pour ça que le passage que tu décris ne me disait rien. Je croyais qu'il s'agissait du livre de Grangé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 00:30

nicolas8401 a écrit:


J'ai tiqué après coup mais mon jeu de mots était involontaire :D

Hein ? Ça ne te ressemble pas. Vite... un test covid !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 02:21

Barbara ne se sent plus pi***er depuis qu'elle a été promue Etchebest junior j'ai l'impression. Et que le thon est trop ceci, et que le cevice est trop cela, et que, et que... Mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner, cette histoire.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 09:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Hein ? Ça ne te ressemble pas. Vite... un test covid !


:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 09:18

Ans a écrit:
Barbara ne se sent plus pi***er depuis qu'elle a été promue Etchebest junior j'ai l'impression. Et que le thon est trop ceci, et que le cevice est trop cela, et que, et que... Mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner, cette histoire.

Oui hier c'était particulièrement marqué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 09:23

Problème mathématique de l'épisode d'hier: sachant que Thomas et Barbara n'ont manifestement que 500 euros chacun de côté, quelle somme leur manque-t-il pour atteindre les 400.000 qui leur permettront de mener à bien leur projet? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 11:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Thomas en fait  tout un fromage :D


On va pouvoir l'appeler Tomme ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 11:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Shocked Shocked 

Paty, sors du corps de Flora immédiatement ! Ou l'inverse ! :lol: :lol: :lol:


Je n'ai jamais écrit ça ! Rendons à Flora ce qui est à Flora !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2021, 11:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble qu'il avait peur pour Mirta et que pour la faire renoncer à ce braquage, il menaçait de la dénoncer à la police.

Mais il avait fini par en parler à Léo, je crois ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.