Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 22:29

Désolée Ailebrune et Shino, mais je rejoins Fiesta sur ce coup-là ! Certes, il sera sans doute intéressant de savoir ce que Barack Obama a à dire mais, comme tout reportage, ce discours pourrait aussi bien faire l'objet d'une émission spéciale programmée à une autre heure, d'autant plus que 1) ce n'est pas du direct, 2) il n'est même pas président, ni sortant ni entrant, des USA, et 3) la France n'est, à ce stade, pas directement concernée par ce qui se passe outre-Atlantique, à moins qu'un évènement d'ordre exceptionnel (style déclaration d'un conflit planétaire, ou mise imminente sur le marché d'un vaccin anti-Covid) se profile à l'horizon...

Donc, pourquoi déprogrammer une fois de plus ce feuilleton, qui a déjà souffert de plusieurs reports/interruptions au cours des dernières semaines ? Fiesta n'est sans doute pas la seule à se lasser, et à ce rythme, les audiences vont finir par chuter ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 22:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah en fait pour faire simple: je n'ai pas les chaînes de télévision, je n'ai qu'internet Smile

D'accord, comme moi donc, qui n'ai pas de télévision et qui regarde tout sur l'ordinateur...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 22:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Désolée Ailebrune et Shino, mais je rejoins Fiesta sur ce coup-là ! Certes, il sera sans doute intéressant de savoir ce que Barack Obama a à dire mais, comme tout reportage, ce discours pourrait aussi bien faire l'objet d'une émission spéciale programmée à une autre heure, d'autant plus que 1) ce n'est pas du direct, 2) il n'est même pas président, ni sortant ni entrant, des USA, et 3) la France n'est, à ce stade, pas directement concernée par ce qui se passe outre-Atlantique, à moins qu'un évènement d'ordre exceptionnel (style déclaration d'un conflit planétaire, ou mise imminente sur le marché d'un vaccin anti-Covid) se profile à l'horizon...
Donc, pourquoi déprogrammer une fois de plus ce feuilleton, qui a déjà souffert de plusieurs reports/interruptions au cours des dernières semaines ? Fiesta n'est sans doute pas la seule à se lasser, et à ce rythme, les audiences vont finir par chuter ! Surprised-redface

Y a malentendu :lol: Je n'ai pas dit que j'étais pour cette déprogrammation, ou même que je m'en fichais. 100% d'accord avec ton opinion sur la question !
(je n'avais pas fait part de mon opinion parce que je trouve que j'ai pas mal râlé ces derniers temps sur le forum whistle)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 22:59

De toute façon, même si on est un ou 2 à être contre , il n'y a pas à être désolé, une minorité n'a pas forcement tord et une majorité forcement raison.Moi, je m'éléverai TOUJOURS contre ces chaines de télé, avec cette taxe audiovisuelle qui consiste à payer et fermer son clapet! kaola kaola
Maia a bien raison, car cette télé, ya rien de bon, on mange avec cette m**8 de pub et feuilleton supprimé au gré des actualités françaises et outre atlantique ! Allemande bientôt, bah oui warum nicht ? (Pourquoi Pas)
Je pense sérieusement à ne pas racheter de télé quand celle actuelle rendra l'l'âme.je connais quelqu'un qui l'a vendue il y a peu, pour les raisons que j'ai citées.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 22:59

Merci Fiesta et Flora pour vos explications au sujet du couple Johanna/Christophe. Je me demandais pourquoi ce dernier suscitait autant d'aversion chez la plupart des forumeurs.

Il n'en reste pas moins que Johanna devrait lâcher l'affaire car en ressassant sa rancœur, elle va bien réussir à mettre en péril son couple avec Ludo. D'autant plus que, dans l'affaire du chien, même s'il jubile parce que son expertise a permis de démasquer la coupable, Christophe n'a rien fait contre elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 23:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Y a malentendu :lol: Je n'ai pas dit que j'étais pour cette déprogrammation, ou même que je m'en fichais. 100% d'accord avec ton opinion sur la question !
(je n'avais pas fait part de mon opinion parce que je trouve que j'ai pas mal râlé ces derniers temps sur le forum whistle)

Ah pardon ! J'avais mal compris... Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 23:05

@Maia c'est avec plaisir Smile Je suis assez d'accord que Johanna devrait essayer d'arrêter de ressasser sa rancoeur car c'est ce que recherche Christophe, l'enerver et oui c'est tombé comme ça avec cette expertise.Qu'elle préserve plutôt son couple avec !udo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 23:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
De toute façon, même si on est un ou 2 à être contre , il n'y a pas à être désolé, une minorité n'a pas forcement tord et une majorité forcement raison.Moi, je m'éléverai TOUJOURS  contre ces chaines de télé, avec cette taxe audiovisuelle qui consiste à payer et fermer son clapet! kaola kaola  
Maia a bien raison, car cette télé, ya rien de bon, on mange avec cette m**8 de pub et feuilleton supprimé au gré des actualités françaises et outre atlantique ! Allemande bientôt, bah oui warum nicht ?  (Pourquoi Pas)
Je pense sérieusement à ne pas racheter de télé quand celle actuelle rendra l'l'âme.je connais quelqu'un qui l'a vendue il y a peu, pour les raisons que j'ai citées.

Je n'en ai jamais eu de ma vie, et je peux t'assurer que je vis très bien sans. Il y a énormément d'autres moyens de s'informer (en faisant le tri whistle), de visionner les reportages, les séries... Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 23:09

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty15/11/2020, 23:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'en ai jamais eu de ma vie, et je peux t'assurer que je vis très bien sans. Il y a énormément d'autres moyens de s'informer (en faisant le tri whistle), de visionner les reportages, les séries... Smile


Ça je te crois sur parole ! Rien qu'à table c'est pas triste ! Quand je suis seule je mange avec ma tablette (je regarde ce que je n'ai pas pu voir ou des anciens Dna) quand il y a mon compagnon, ce n'est bien sur pas possible, dés la pub je zappe !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 09:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Désolée Ailebrune et Shino, mais je rejoins Fiesta sur ce coup-là ! Certes, il sera sans doute intéressant de savoir ce que Barack Obama a à dire mais, comme tout reportage, ce discours pourrait aussi bien faire l'objet d'une émission spéciale programmée à une autre heure, d'autant plus que 1) ce n'est pas du direct, 2) il n'est même pas président, ni sortant ni entrant, des USA, et 3) la France n'est, à ce stade, pas directement concernée par ce qui se passe outre-Atlantique, à moins qu'un évènement d'ordre exceptionnel (style déclaration d'un conflit planétaire, ou mise imminente sur le marché d'un vaccin anti-Covid) se profile à l'horizon...

Donc, pourquoi déprogrammer une fois de plus ce feuilleton, qui a déjà souffert de plusieurs reports/interruptions au cours des dernières semaines ? Fiesta n'est sans doute pas la seule à se lasser, et à ce rythme, les audiences vont finir par chuter ! Surprised-redface


Surtout que la qualité des épisodes actuels n'est pas franchement au top. Je m'ennuie énormément devant depuis la reprise. Et vu l'intrigue avec Elsa, je risque de faire une pause... Prévenez moi quand l'intrigue avec Elsa sera finie  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 13:24

Oui suis d'accord qu'en ce moment, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Oui avec Elsa bof ! Comme j avais dit, pour moi, je préfère la période Eliott, heureusement qu'on nous l'a pas saccagée avec des arrêts intempestifs ! Et avec Johanna, son mari enfin ex quand celui ci était hospitalisé et Ludo.Celle ci aussi on a pu regarder en paix.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 20:36

C'est drôle, moi j'adore cette intrigue Claire-Myriam-Elisabeth vs Maureillas.
Et ravie de retrouver Elsa aussi, même si je sens que ça va mal finir pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 20:40

Comme quoi les gouts, ! Et pour contenter tout le monde Smile

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 21:14

Bluffant cette fin d'intrigue, on s'est fait avoir comme Maureillas bounce1

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 23:15

Shinochaz a écrit:
Bluffant cette fin d'intrigue, on s'est fait avoir comme Maureillas bounce1

Visiblement, il n'a pas dit son dernier mot ! Ça m'étonnait aussi qu'il ait rendu à Myriam leurs confessions écrites, sans en garder une copie ! Et Claire a quelque peu édulcoré ses aveux à Florent : il manque la partie cambriolages ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 23:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est drôle, moi j'adore cette intrigue Claire-Myriam-Elisabeth vs Maureillas.
Et ravie de retrouver Elsa aussi, même si je sens que ça va mal finir pour elle.

Pour ma part, je ne suis pas trop fan d'Elsa...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 23:25

Je trouve assez saugrenu ces femmes qui trompent leurs maris respectifs, et qui ensuite se morfondent lorsqu'elles se font plaquer !

Assez comique le moment où le médecin et le commissaire invitent chacun leur collègue de travail à dîner. Et plutôt réaliste que cette confrontation entre ex-époux n'ait finalement pas lieu. Dans PBLV, les deux auraient sans doute accepté, ce qui aurait provoqué une situation invraisemblable...

Je m'attendais à voir Christophe jubiler de manière machiavélique, avec ses yeux translucides brillant dans la nuit, en apprenant la séparation de Cécile. Mais non. Il est peut-être réellement amoureux, après tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty16/11/2020, 23:35

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas trop fan d'Elsa...

J'avais adoré ce personnage dans la première intrigue : une fille farouche, sauvage, mystérieuse, qui sauvait la fille de Manu d'un proxénète, puis qui craquait pour Manu bien malgré elle. Elle a du chien !

Maïadelsol a écrit:

Je m'attendais à voir Christophe jubiler de manière machiavélique, avec ses yeux translucides brillant dans la nuit, en apprenant la séparation de Cécile. Mais non. Il est peut-être réellement amoureux, après tout.

Ah mais il est plus subtil que ça : on voit bien l'éclair de plaisir dans son regard quand il apprend la nouvelle, mais il se reprend immédiatement pour trouver les bons mots au téléphone. L'acteur est formidable, très labile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty17/11/2020, 01:05

ailebrune a écrit:


J'avais adoré ce personnage dans la première intrigue : une fille farouche, sauvage, mystérieuse, qui sauvait la fille de Manu d'un proxénète, puis qui craquait pour Manu bien malgré elle. Elle a du chien !



Ah mais il est plus subtil que ça : on voit bien l'éclair de plaisir dans son regard quand il apprend la nouvelle, mais il se reprend immédiatement pour trouver les bons mots au téléphone. L'acteur est formidable, très labile.

Pour Elsa, du fait que je n'ai pas vu cette première intrigue et telle qu'elle est apparue dans celle en cours, je n'éprouve pour elle aucune sympathie. Elle va entraîner Virgile dans ses embrouilles, mais va probablement se faire tuer en se colletant avec les highjackers de camions.

Quant à Christophe, inversement et pour la même raison, je ne le déteste pas encore. Comme il était tout seul au moment où Cécile lui annonce sa rupture, il aurait pu, sans qu'elle en ait conscience, revêtir la même expression un peu sadique que lorsqu'il parlait au téléphone à Johanna après sa victoire avec le chien. Or il n'en a rien été, ce qui m'a frappée. Mais peut-être que je lui cherche des excuses parce que, pour l'instant et contrairement à tout le monde, je l'aime bien... :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty17/11/2020, 07:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est drôle, moi j'adore cette intrigue Claire-Myriam-Elisabeth vs Maureillas.
Et ravie de retrouver Elsa aussi, même si je sens que ça va mal finir pour elle.


L'intrigue n'est pas mauvaise mais c'est loin de faire partie de mes préférées idem pour celle de la juge, johanna et christophe (mais c'est bien de les revoir car depuis l'escape game, quand Christophe les espionnait elle et Ludo on n'a pas eu de suite). 
Je remets mon classement des intrigues à jour 

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty17/11/2020, 09:25

ailebrune a écrit:


J'avais adoré ce personnage dans la première intrigue : une fille farouche, sauvage, mystérieuse, qui sauvait la fille de Manu d'un proxénète, puis qui craquait pour Manu bien malgré elle. Elle a du chien !



Ah mais il est plus subtil que ça : on voit bien l'éclair de plaisir dans son regard quand il apprend la nouvelle, mais il se reprend immédiatement pour trouver les bons mots au téléphone. L'acteur est formidable, très labile.

J'ai aussi trouvé que Christophe jubilait en entendant la nouvelle.. mais je n'ai pas l'impression que Cécile éprouve autant de sentiments pour lui que ce qu'il espère ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty17/11/2020, 09:30

Maïadelsol a écrit:
Je trouve assez saugrenu ces femmes qui trompent leurs maris respectifs, et qui ensuite se morfondent lorsqu'elles se font plaquer !

Mais entre Cécile et Alain, c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple histoire de tromperie. 
D'une certaine manière, Cécile a toujours assumé d'avoir eu des amants, car avec Alain ils avaient fait tellement de traitements dans l'espoir d'avoir un enfant, qu'elle ne se sentait plus désirée en tant que femme, bien qu'elle aimait son mari.
Et là encore, je ne trouve pas qu'elle se morfond au sens propre, elle me donne plus l'impression de faire le bilan de sa vie 'de par son histoire avec Alain) et ne plus savoir ce qui compte réellement pour elle (son couple, sa carrière, sa vie de femme,..).

Bref, je trouve qu'encore une fois, USGS ne fait pas réagir les personnages de manière trop caricatural.
Et c'est d'ailleurs aussi bien pour ça qu'il est difficile de deviner la réaction de Christophe avec précision.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty17/11/2020, 09:55

Quand elle a couché avec Yannick c'était bien plus qu'une simple tromperie. Mais leur problème remonte bien avant, ils n'ont jamais pu faire d'enfants puis il me semble déjà que son mari avait flirté avec Marie Estrela la mère de Claire ? 
Je pense que se séparer c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver. 

Punaise Claire et Myriam qui se retrouvent avec 150 000 euros ! et ben... Les rapports entre Claire et Elisabeth s'améliorent considérablement c'est cool mais leur coup monté à trois franchement on était loin de l'imaginer.
Quand elles ont cambriolé Maureillas je pensais vraiment que c'était un autre coup après leurs deux autres cambriolages. Il y avait un but précis. Est-ce qu'Elisabeth sait ce qu'elles ont fait avant Maureillas ? Surtout que Justine est une de ses amies lol 
Janet et le commissaire m'ont fait rire à inviter chacun de leur côté la juge et son mari

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.