Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty14/11/2020, 21:58

Claire avait en effet toutes les excuses du monde, compte tenu du contexte, pour commettre ce faux-pas avec Joshua. J'espère toutefois qu'elle n'en a vraiment "rien à faire de ce type", car moi je ne peux pas le voir.

Même si Florent lui a pardonné son incartade, il n'en reste pas moins que la confiance est rompue. Quant à savoir s'il va également faire abstraction du préjudice qu'elle a fait subit à son client, des cambriolages auxquels elle a participé et de ses nombreux mensonges, c'est une autre histoire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty14/11/2020, 22:01

Le chien ne s'était pas trompé dans son témoignage. Il mériterait bien d'être adopté par un des protagonistes, plutôt que de se morfondre en fourrière. Sweat Je verrais bien la juge, maintenant qu'elle va se retrouver seule dans sa grande propriété. Ça serait une présence rassurante...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty14/11/2020, 23:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Claire avait en effet toutes les excuses du monde, compte tenu du contexte, pour commettre ce faux-pas avec Joshua. J'espère toutefois qu'elle n'en a vraiment "rien à faire de ce type", car moi je ne peux pas le voir.

Même si Florent lui a pardonné son incartade, il n'en reste pas moins que la confiance est rompue. Quant à savoir s'il va également faire abstraction du préjudice qu'elle a fait subit à son client, des cambriolages auxquels elle a participé et de ses nombreux mensonges, c'est une autre histoire...


S'il va faire abstraction des autres prouesses de Claire, ça c'est autre chose, il avait l'air très mécontent.
Au tout début, avec ce docteur Joshua, c'était avant cette suspension, je me souviens maintenant, avoir pensé que Claire souhaitait aider ce docteur â décrocher de ses substances, son côté infirmière qui la guidait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 01:02

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune et Flora je sais tout ça jai  2 amie infirmières  de nuit, et mon fils est directeur d'hôpital, il m' a téléphoné hier soir, il dit qu'il sort certains soirs à 23h. En commençant à une heure "normale" pas vers 10h.Il me dit comment c'est !

Encore une fois, Fiesta, je répondais à ta remarque "Claire est l'exemple type des gens qui pensent trop à eux".
Bon courage à ton fils, et à tes deux amies hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 01:06

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai aucun recul concernant la personnalité de Christophe puisque je ne le connaissais pas. Certes, il est inquiétant, ironique, etc. mais je trouve son ex encore plus horripilante. Je suis vraiment persuadée qu'il a produit cette expertise sans connaître l'identité de l'avocate de l'accusée, d'autant plus que c'est la juge qui l'a requis. Johanna est complètement parano et fait une fixation sur lui. Ludo a bien raison de s'alarmer. Pour ma part, je la trouve antipathique. Elle m'avait déjà paru tordue lorsqu'elle avait organisé ce dîner pour caser Lucile avec un de ses amis...

Je n'aime pas Johanna non plus. Mais Christophe pale pale pale La pauvre juge, si elle savait...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 01:12

Maïadelsol a écrit:

Je suis toujours aussi perplexe devant la formulation : "... dont 8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans". Pour moi, c'est aussi stupide que d'établir une statistique sur un pourcentage d'hommes responsable de la vidange de la voiture de plus de 39 ans. Shocked 


Heureusement que tu pourras continuer à regarder sur internet, si j'ai bien compris ! Smile

:lol: :lol: Complètement d'accord avec toi. Et ce marketing à la mords-moi le nœud  est d'autant plus Shocked quand on parle des téléspectateurs d'une série du service public.

Oui, mais de toute façon, je ne suis pas belge. Désolée de ne pas l'être d'ailleurs, je crois que c'est mon peuple préféré sur terre. A chaque fois que j'ai rencontré des Belges, ils avaient un sens de l'humour génialissime et une incroyable gentillesse. Sans exception.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 09:34

ailebrune a écrit:


Je n'aime pas Johanna non plus. Mais Christophe pale pale pale La pauvre juge, si elle savait...

Oui, Christophe brrrr, j'espère qu'il ne va pas se faire des films de comme quoi lui et la juge vont vraiment se mettre ensemble et qu'il va commencer à la harceler, un truc du style.. 

Quant à Joshua, il avait réellement besoin d'aide, comme l'a dit Fiesta, et la présence de Claire lui a fait du bien.
Mais je ne la vois pas aller vers lui, malgré une rupture avec Florent.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 09:41

@Maïa ; Pour Johanna, elle a tout de même risqué sa vie et sa carrière pour sauver Christophe quand il est tombé malade (alors qu'elle voulait être avec Ludo). Christophe a (pas de manière légale certes) eu un nouveau coeur grâce à Gimenez, un client que Johanna défendait. Et puis ensuite, elle a finit par travailler avec la police pour coincer définitivement Gimenez.

Et quand Christophe a finalement découvert pour Ludo et Johanna, il a balancé cette dernière auprès de la femme de Gimenez, et elle a failli être assassinée alors qu'elle était enceinte.

Donc que Johanna ne pardonne pas à son ex-mari est tout à fait compréhensible, mais c'est vrai qu'elle ne devrait pas lui donner ce plaisir de monter sur ses grands chevaux dès qu'il débarque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 09:44

Shinochaz a écrit:
La "télédistribution" si je ne dis pas de bêtises c'est d'avoir un abonnement TV compris avec ton offre internet.

En France, tout ceci semble évident depuis 15 ans mais dans encore beaucoup de pays (dont la Belgique) avoir la télé plus le téléphone inclus dans l'abonnement ne va pas de soi.

Bah en fait pour faire simple: je n'ai pas les chaînes de télévision, je n'ai qu'internet Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 10:11

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Maïa ; Pour Johanna, elle a tout de même risqué sa vie et sa carrière pour sauver Christophe quand il est tombé malade (alors qu'elle voulait être avec Ludo). Christophe a (pas de manière légale certes) eu un nouveau coeur grâce à Gimenez, un client que Johanna défendait. Et puis ensuite, elle a finit par travailler avec la police pour coincer définitivement Gimenez.

Et quand Christophe a finalement découvert pour Ludo et Johanna, il a balancé cette dernière auprès de la femme de Gimenez, et elle a failli être assassinée alors qu'elle était enceinte.

Donc que Johanna ne pardonne pas à son ex-mari est tout à fait compréhensible, mais c'est vrai qu'elle ne devrait pas lui donner ce plaisir de monter sur ses grands chevaux dès qu'il débarque..


jap jap jap il ne faut pas oublier toute cette épopée ! 'C'était captivant cette tranche d'époque! Mieux qu'actuellement.Quand on prend en cours, il y a des faits et événements importants qui échappent, et on juge à tort.Je dis pas ça en mal Maia, je dis ça, car moi c'est pareil avec Dna, je croyais quasi parfait un certain Rémi et 'c'était loin 'd'être le cas ! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 10:15

@Maia Johanna a été très courageuse, certes elle a aimé un autre homme, mais elle a fait tout ce qui était humainement possible pour son mari.
S'il y a possibilité de revoir ces épis en replay, n'hésite pas.(c'est ce que j'ai fait avec Dna, ) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 10:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Encore une fois, Fiesta, je répondais à ta remarque "Claire est l'exemple type des gens qui pensent trop à eux".
Bon courage à ton fils, et à tes deux amies hello


Oui pas de soucis Ailebrune j'ai bien compris. Smile je n'ai pensé qu'au couple.A côté de ça, je disais qu'elle avait pensé au dr Joshua å le sauver et oui tout le reste.Surcroit de boulot dû aux événements actuels.......
Pour en revenir à Joshua, il aurait été intéressant, une suite favorable grâce à sa volonté et l'aide de Claire, qu'il retrouve sa famille, que sa femme lui accorde une 2eme chance et le félicite d'avoir pris le problème à bras le corps. Ce serait un espoir pour d'autres.
(A part ça merci de souhaiter bon courage à mes proches, mon fils est jeune, mais mes 2 amies ne sont pas loin de la retraite et elles n'en peuvent plus, surtout celle de nuit.)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 11:47

Barack Obama donnera une interview sur France 2 ce mardi 17 novembre à partir de 20h40...
De deux choses l'une, soit l'épisode prévu mardi est déprogrammé soit il sera diffusé plus tard dans la soirée... Je pencherai plus pour la première solution...
Dire que les gens "gueulent" contre France 3 tous les mois de mai à cause de Roland Garros, mais là France 2 commence à pousser le bouchon je trouve... A ce rythme là, les fans du feuilleton de France 2 vont se lasser des déprogrammations...

Voici le lien source : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/4008205
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 11:54

Non mais là c'est Barrack Obama tout de même. ::lol:
Il est peut être fan de USGS qui sait Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 12:01

On est à la merci de ce qui se passe aux Usa? On a pas assez ac le ministre casse tête casse sexe là ! Encore chez nous, bon ok.Pour trouver un horaire avec le maximum de gens.(à savoir s'ils regardent tout le discours) grrrr c'est clair que là, si c'est pas une plaisanterie ton info, moi je stopperais, déjà que ça me plait moyen, plus de Gary ! C'était mieux l'intrigue dont on parlait tout à l'heure avec Maia et Flora ,au sujet de Christophe/Johanna/Ludo.
Je verrai ce qu'il en est par la suite (jour sauté, suspensions eventuelles) et me cantonnerai sur les séries d'une chaine sérieuse.
Déjà bizarre cette suppression en Belgique ! C'est pas normal, il y a anguille sous roche.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 12:10

@Fiesta; on va revoir Gary bientôt ; comme dans tous les feuilletons, il y a un roulement, on ne peut pas voir tout le monde tout le temps.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 12:12

Non mais là les gens je ne vous suis pas. Autant je comprends que l'on soit agacé de la suppression régulière du feuilleton pour prolonger le JT avec des infos que l'on entends à longueur de journée, ici je pense que l'on peut comprendre le caractère exceptionnel et événementiel. Ils ne vont pas dire à un ancien président des Etats Unis qui doit être pas mal "booké" par ailleurs, "dsl monsieur mais c'est l'heure d'USGS, les spectateurs vont râler". Et vu qu'Obama reste un personnage très populaire dans le monde, je pense que l'audience de France 2 va cartonner mardi soir.

Rassurez moi les gens, vous ne confondez pas Barrack Obama avec Donald Trump pour dire que "l'on est à la merci des USA". Obama n'est plus président hein confused

Quand à la suppression en Belgique, le feuilleton n'est pas supprimé il est juste dispo en VAD. Et rappelons qu'en Belgique USGS est diffusé sur une chaîne privée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 12:14

Eh oui je sais bien ! Il faut que les comédiens soufflent un peu, comme Eliott qui avait bcp tourné. C'était bien aussi, j'aimais beaucoup quand "ça tournait " autour de lui et d'Emmy. Gary c'est mon préféré! On est sur de rire avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 12:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non mais là les gens je ne vous suis pas. Autant je comprends que l'on soit agacé de la suppression régulière du feuilleton pour prolonger le JT avec des infos que l'on entends à longueur de journée, ici je pense que l'on peut comprendre le caractère exceptionnel et événementiel. Ils ne vont pas dire à un ancien président des Etats Unis qui doit être pas mal "booké" par ailleurs, "dsl monsieur mais c'est l'heure d'USGS, les spectateurs vont râler". Et vu qu'Obama reste un personnage très populaire dans le monde, je pense que l'audience de France 2 va cartonner mardi soir.

Rassurez moi les gens, vous ne confondez pas Barrack Obama avec Donald Trump pour dire que "l'on est à la merci des USA". Obama n'est plus président hein confused

Quand à la suppression en Belgique, le feuilleton n'est pas supprimé il est juste dispo en VAD. Et rappelons qu'en Belgique USGS est diffusé sur une chaîne privée.


USGS sur une chaine privée en Belgique! Je savais pas. Et chez nous, Hollande, Sarkozy ont été avec leurs bouquins chez les amerlocks à l'heure de leurs émissions....... heu j' en doute ! confused ils se croient tout permis ces américains, désolée mais je ne suis pas d'accord.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 12:30

Shinochaz a écrit:

Quand à la suppression en Belgique, le feuilleton n'est pas supprimé il est juste dispo en VAD. Et rappelons qu'en Belgique USGS est diffusé sur une chaîne privée.

Sans compter que l'épisode du jour d'USGS est déjà disponible dès le matin sur le site de FR2, mais à voir si ils le mettent en ligne quand l'épisode n'est pas diffusé le soir à la télé ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 13:26

Shinochaz a écrit:
Non mais là les gens je ne vous suis pas. Autant je comprends que l'on soit agacé de la suppression régulière du feuilleton pour prolonger le JT avec des infos que l'on entends à longueur de journée, ici je pense que l'on peut comprendre le caractère exceptionnel et événementiel. Ils ne vont pas dire à un ancien président des Etats Unis qui doit être pas mal "booké" par ailleurs, "dsl monsieur mais c'est l'heure d'USGS, les spectateurs vont râler". Et vu qu'Obama reste un personnage très populaire dans le monde, je pense que l'audience de France 2 va cartonner mardi soir.
Rassurez moi les gens, vous ne confondez pas Barrack Obama avec Donald Trump pour dire que "l'on est à la merci des USA". Obama n'est plus président hein confused

Tu parles à qui ? Seuls Fiesta et Juline ont exprimé du mécontentement.
Et sinon, Obama n'est plus américain ? :D
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 14:51

Il y a un truc que je voudrais dire quand même...
Si j'en crois le lien source que j'ai donné dans mon message de ce matin, l'interview de Barack Obama n'est pas en direct, il a été enregistré ce dimanche 15 Novembre... La sortie du livre de Barack Obama est prévu ce mardi, d'où le fait de le diffuser mardi soir à l'antenne...
Il sera même disponible sur France.tv mardi soir...
Je ne reproche absolument pas de le diffuser, au contraire même ça peut être intéréssant, mais pourquoi pas à un autre moment ? Ou durant le JT ?
Je viens de voir que l'interview durera 30 minutes, donc logiquement pas de USGS mardi soir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 15:27

Stars actu vient de confirmer l'annulation de la diffusion de l'épisode de mardi.

Et au temps pour moi je n'avais pas vu le lien, je pensais que ça serait du direct.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty15/11/2020, 22:29

Désolée Ailebrune et Shino, mais je rejoins Fiesta sur ce coup-là ! Certes, il sera sans doute intéressant de savoir ce que Barack Obama a à dire mais, comme tout reportage, ce discours pourrait aussi bien faire l'objet d'une émission spéciale programmée à une autre heure, d'autant plus que 1) ce n'est pas du direct, 2) il n'est même pas président, ni sortant ni entrant, des USA, et 3) la France n'est, à ce stade, pas directement concernée par ce qui se passe outre-Atlantique, à moins qu'un évènement d'ordre exceptionnel (style déclaration d'un conflit planétaire, ou mise imminente sur le marché d'un vaccin anti-Covid) se profile à l'horizon...

Donc, pourquoi déprogrammer une fois de plus ce feuilleton, qui a déjà souffert de plusieurs reports/interruptions au cours des dernières semaines ? Fiesta n'est sans doute pas la seule à se lasser, et à ce rythme, les audiences vont finir par chuter ! Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.