Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 13:23

Maïadelsol a écrit:


J'ai bien aimé cet échange aussi. :lol:

Moi aussi!  bounce
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 13:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Sarah ne s'était pas fait embauchée dans la boîte de Julien? 
Elle avait donc accès aux ordinateurs..


Oui elle a eu un poste bien placé en plus

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 14:14

Flora24 a écrit:


Sarah ne s'était pas fait embauchée dans la boîte de Julien? 
Elle avait donc accès aux ordinateurs..

Oui mais les mots de passe pour valider une opération n'étaient accessibles que de Julien il me semble. En tout cas ça n'a jamais été très clair cette histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 14:21

Il me semble que Julien lui a donné les codes, c'est comme ça qu'il a compris quand il a appris que Mireille est allée discrètement dans son bureau, elle avait croisé un employé prétextant chercher les toilettes.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 14:32

Vous vous souvenez de l'ex de Julien qui n'avait pas apprécié qu'il se remarie avec Alice ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 14:39

USGSforever a écrit:
Vous vous souvenez de l'ex de Julien qui n'avait pas apprécié qu'il se remarie avec Alice ?

Certes, mais c'était un personnage secondaire très lambda. Je ne l'imagine tellement pas impliquée dans cette histoire, ils iraient la chercher très loin confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty10/9/2020, 23:28

Bon, très perverse la manip de Louise : après que Lucille lui a demandé si Hakim prenait des drogues ou médoc, la voilà qui feint d'être trop amoureuse et le pousse à la porte. Ce faisant, elle lui fait perdre son dernier repère et le pousse dans les bras de la drogue, non ? Puisqu'elle semble liée au dossier Régis, je ne comprends pas son rôle vis-à-vis d'Hakim.
Sinon, pas envie de voir Julien et Alice s'éloigner l'un de l'autre alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty11/9/2020, 01:36

Cette Louise est vraiment très faux-jeton. C'est horrible de jeter Hakim à la porte afin qu'il retombe dans la drogue. Elle va ensuite mentir à Lucille pour lui faire croire qu'elle ne l'a pas vu. Moi non plus, je ne vois pas la finalité de cette manipulation, puisque toute cette histoire tourne autour d’Alice et sa famille biologique.

Ça serait triste qu'Alice et Julien se séparent. Je comprends un peu le point de vue de l'un et de l'autre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty11/9/2020, 01:37

Cette petite Anissa va se faire coincer par les flics en planque, au moment où elle va rendre la drogue à son loubard. J'espère qu'elle va penser à leur montre le texto qu'elle lui a envoyé !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty11/9/2020, 07:17

J'espere qu'Anissa va se faire coincer par les flics lol 
Julien et Alice c'est triste qu'ils en arrivent là. Je n'ai pas envie non plus qu'ils se séparent à nouveau après tout ce qu'ils ont dû traversé depuis lannee dernière. Leur remariage était tellement beau. Ca serait vraiment du beau gâchis mais je comprends aussi le point de vue de l'un et l'autre. Louise est perverse je suis franchement déçu car je l'aimais bien à la base grâce à l'actrice. Dommage qu'elle ait eu un rôle de méchante. Elle aura bien cachée son jeu depuis le début.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty11/9/2020, 10:11

Justement, si Hakim retombe dans la drogue il sera encore plus vulnérable et Louise pourra encore mieux le faire chanter afin qu'il fasse du sale boulot à sa place. 

Je suis quand même plus du côté d'Alice personnellement; la décision de reprendre les recherches sur sa famille aurait bien dû venir de sa part, et non de Julien. 
Après ce traumatisme vécu avec Mireille et Sarah, il était tout à fait normal qu'elle n'ait pas du tout été prête de se replonger là-dedans, en sachant qu'il y avait encore de grandes chances qu'elle se retrouve déçue. 
Peut-être qu'un jour elle aurait eu envie de recommencer, mais ce n'était pas à Julien de prendre cette décision à sa place.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty11/9/2020, 21:17

Même si on peut comprendre la réaction d’Alice, c’est bien la deuxième fois cette année qu’elle nous joue le même scénario d’ado attardée blessée qui prend la fuite. Même si ses enfants sont de grands ados , apparemment, elle ne pense jamais à eux et dans quelle détresse son attitude peut les plonger . C’est totalement injuste de les abandonner ainsi . Quant à Julien, le pauvre, il pensait bien faire . Il l’aime. Alice est sentimentalement totalement immature, alors que professionnellement , elle semble assurer.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty12/9/2020, 19:43

Je viens de me faire spoiler par france 2 qui ont mis une annonce pour la serie au milieu de tout le monde veut prendre sa place génial lol jen dis pas plus mais ils auraient pu éviter

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty12/9/2020, 22:10

Ah... pas cool du tout.

C'était peut-être par jalousie : tout le monde veut prendre la place de... usgs ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 00:31

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'espere qu'Anissa va se faire coincer par les flics lol 
Julien et Alice c'est triste qu'ils en arrivent là. Je n'ai pas envie non plus qu'ils se séparent à nouveau après tout ce qu'ils ont dû traversé depuis lannee dernière. Leur remariage était tellement beau. Ca serait vraiment du beau gâchis mais je comprends aussi le point de vue de l'un et l'autre. Louise est perverse je suis franchement déçu car je l'aimais bien à la base grâce à l'actrice. Dommage qu'elle ait eu un rôle de méchante. Elle aura bien cachée son jeu depuis le début.

Ah bon ? Pourquoi ? confused 

Bon, c'est fait et c'était prévisible... Du coup, l'horrible Stan s'est fait coincer aussi et c'est bien fait ! :D


Dernière édition par Maïadelsol le 13/9/2020, 00:42, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 00:39

Le jeu des acteurs est vraiment très naturel dans cette série. J'ai bien aimé Manu qui taquine Alex avec son élastique, et aussi le dialogue, à la fin, entre l'avocat, père d'Enzo, et Élise... Eliott et Hakim également...
Difficile de ne pas faire le parallèle entre le réalisme d'USGS et le manichéisme de PBLV ! molly malone

Quelqu'un a reconnu la femme dont on voit le bas du visage tandis qu'elle téléphone à Louise ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 01:42

Bah non, si on est supposé la connaître, je pense qu'on ne tardera pas à le savoir confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 07:50

Je me demande bien qui est cette femme. Au son de la voix en tout cas on ne l'a jamais vu ni même entendu

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 08:44

J'espère que ce n'est pas la mère d'Alice :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 08:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le jeu des acteurs est vraiment très naturel dans cette série. J'ai bien aimé Manu qui taquine Alex avec son élastique, et aussi le dialogue, à la fin, entre l'avocat, père d'Enzo, et Élise... Eliott et Hakim également...
Difficile de ne pas faire le parallèle entre le réalisme d'USGS et le manichéisme de PBLV ! molly malone

Tellement d'accord avec toi cheers
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 09:38

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je me demande bien qui est cette femme. Au son de la voix en tout cas on ne l'a jamais vu ni même entendu


Cette actrice est connue - Son nom m'échappe, elle est brune logiquement les cheveux courts un peu bouclés. Elle a un nez "pointu". Dans les séries, elle jouent souvent les bourgeoises peau de vache.

Elle a joue dans les série de la 3. Quand vous allez la voir vous allez à oui !!
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 09:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'espère que ce n'est pas la mère d'Alice :/


J'y ai pensé aussi mais je n'espère pas non plus. En tout cas, s'il s'agit bien d'elle, elle ne doit vraiment pas du tout avoir envie que sa fille la retrouve étant donné tout ce qu'elle fait (et fait faire) pour empêcher la chose. Quant à Hakim, je suis d'accord avec d'autres forumeurs sur le fait que son passé avec le SDF biterrois ne sert qu'à le faire chanter afin qu'il obéisse bien au doigt et à l’œil aux ordres de Louise et de l'autre dame, mais que c'est bien après Alice que ces dernières en ont.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 11:10

Josephine, ah ok ça ne me dit vraiment rien mais on finira bien par voir vite son visage  
Oui il ne faut pas que ça soit la mère d'Alice parce qu'après ça Alice ne sen remettra jamais et j'aimerais bien qu'elle retrouve vraiment sa mere et qu'elles aient de bons rapports. En tout cas Alice ne mérite vraiment pas une nouvelle déception et elle risque d'en vouloir longtemps à Julien.
Quant à Xavier a-t-il un rôle dans l'histoire ? Je ne le sens toujours pas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty13/9/2020, 12:31

D'un autre côté, ce serait un peu du réchauffé si la vraie mère d'Alice débarque comme une fleur dans sa vie, comme l'avait fait Mireille.. 

Attendons d'en savoir plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.