Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 12:36

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pareil j'ai vraiment l'impression que c'est à Alice qu'on en veut. Il faudrait revoir les yeux de la personne qui la prenait en photo. Sur le coup jai vraiment cru reconnaître le pote d'Anissa mais ca serait bizarre et quel serait son intérêt. Jai aussi senti que Xavier était étrange au telephone avec Julien. Et si Elizabeth avait raison finalement à son sujet ? 
De même Fiesta, Elsa je lavais bien-aimé quand elle avait aidé Camille mais c'est tout.


Xavier étrange au téléphone, je n'ai pas remarqué, la suite nous le dira. Qui en voudrait à Alice? Je ne vois pas pourquoi, c'est un perso sympa, qui a bien rectifié le tir, après toutes ses sorties nocturnes inutiles et sa mauvaise humeur avec Julien.Elle a toujours été agréable, compatissante avec Elisabeth.Eh bien s'il leur arrive à l'un des 2 du couple, voir les 2 ! Quelque chose de mauvais, ce sera plus la famille Bastide mais la famille Lapoisse ! Avec tout qui leur est déjà arrivé !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 16:34

Tout l'enjeu est de savoir qui est visé dans l'accident de parapente: Akim par l'intermédiaire de Louise a cause de ce mec qu'il a tué l'an dernier, ou Alice via ce Xavier trop louche pour etre honnete.

A moins que Louise et Xavier ne se connaissent au final, ce serait surprenant, et dans ce cas Akim et Alice sont visés tous les 2?

Pas mal Elisabeth qui aujourd hui met en garde son fils contre Xavier, les roles sont inversés et du coup Julien pense que sa mere veut se venger ou est folle , mais peut-etre a t'elle raison justement?

Les retours d'Elsa ,Virgile et sa copine je m'en serais bien passé! Quels branques et Virgile est tombé bien bas! Surprised-redface
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 21:08

Et bien, si chaque patient soignée par leur médecin organisait des apéros, les médecins serait h14 bourré Haha
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 22:44

J'ai l'impression qu'au niveau du casting, il y a parfois des acteurs ou actrices qui ressemblent un peu trop physiquement (voire vocalement). La cousine d'Alex ressemble à Elise.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 23:22

Jai trouvé aussi qu'elle ressemble à elise et à la copine d'Alex dont jai oublié le prénom et qui bosse dans une association. Davia et Quentin sont toujours ensemble ils n'en parlent pas non plus. 

Hakim qui va se confier à Elliot franchement c'est la dernière personne à aller voir quoi 

J'ai hâte que Florent apprenne pour Claire et Joshua et qu'on en finisse de ce couple. 

Julien s'est montré assez violent avec Hakim

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 23:47

Davia et Quentin c'est comme Ludo et Johanna, c'est kif kif. Ils auraient dû continuer sur cette intrigue encore un peu, il y avait de "quoi faire" avec l'ex mari de Johanna (celui qui a été greffé)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 1:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Shino : Elles ne se ressemblent pas mais sont brunes toutes les deux et on voit peu Elsa dans cet épisode.
@Maïa : la scène avec la cousine d'Alex est un début d'intrigue. On n'avait jamais vu cette nana (il me semble). Je suppose qu'on voit ce début de relation amoureuse parce que ça sans doute clasher avec le retour d'Elsa.

Merci Ailebrune. C'est clair à présent.  cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 9:35

Danton Q a écrit:
J'ai l'impression qu'au niveau du casting, il y a parfois des acteurs ou actrices qui ressemblent un peu trop physiquement (voire vocalement). La cousine d'Alex ressemble à Elise.

Au départ, j'ai même pensé que c'était la copine d'Alex, celle qui bosse dans l'association des sapins de noël..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 9:38

fiesta34 a écrit:
Davia et Quentin c'est comme Ludo et Johanna, c'est kif kif. Ils auraient dû continuer sur cette intrigue encore un peu, il y avait de "quoi faire" avec l'ex mari de Johanna (celui qui a été greffé)

Ne pas oublier quand même que les auteurs ont dû faire en fonction du covid et confinement; il y a peut-être pas mal de 'petites intrigues de suivi' (comme Antonin qui se remet doucement de la mort de Léa) qui ont dû passer à la trappe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 9:39

Cette Louise est bizarre, aurait-elle un lien avec ce fameux Jordan, tué par Hakim ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 11:53

Flora24 a écrit:
Cette Louise est bizarre, aurait-elle un lien avec ce fameux Jordan, tué par Hakim ?

Ce qui est étonnant, c'est que ce soit vers Louis qu'il se tourne pour avouer son secret, et non vers Lucille, dont il est amoureux et qui n'attend que ça... heink
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 12:00

Moi ça me paraît vraisemblable que Hakim se tourne plutôt vers Louise, avec qui il a eu une relation complice et sympa et qui, du moins le croit-il, n'attend pas grand chose de lui. Avec Lucile, c'est trop intense et il tient trop à elle pour aller se montrer dans cet état.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 12:45

@Ailebrune; je l'interprète comme toi jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 13:17

USGSforever a écrit:
Jai trouvé aussi qu'elle ressemble à elise et à la copine d'Alex dont jai oublié le prénom et qui bosse dans une association. Davia et Quentin sont toujours ensemble ils n'en parlent pas non plus. 

Mais c'est elle Elise non ?  :cable:

On ne la voit pas beaucoup non plus cela-dit...

Maïadelsol a écrit:


Ce qui est étonnant, c'est que ce soit vers Louis qu'il se tourne pour avouer son secret, et non vers Lucille, dont il est amoureux et qui n'attend que ça... heink

Il aurait pu aussi bien se tourner vers Claire Surprised-redface

Car Claire a perdu l'ouïe et Louis ne voit plus clair  smiley20

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 13:21

:lol: :lol: 
Louise aveugle à gogo et Hakim
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 13:43

Shinochaz a écrit:


Mais c'est elle Elise non ?  :cable:

On ne la voit pas beaucoup non plus cela-dit...

Non, Elise c'est la copine de Sofia ;) 

Je n'arrive plus à tomber sur le prénom de la copine d'Alex; on les avait encore vu à deux à un repas durant lequel ils voulaient présenter le comptable de l'association des pères Noël à Davia :D 
Mais j'aimerais bien la revoir!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 14:25

Virginie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 18:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ne pas oublier quand même que les auteurs ont dû faire en fonction du covid et confinement; il y a peut-être pas mal de 'petites intrigues de suivi' (comme Antonin qui se remet doucement de la mort de Léa) qui ont dû passer à la trappe..


Oui certes il y a cette circonstante atténuante, mais j'espère vraiment que ce couple avec l'ex mari refera surface plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 18:37

Ah oui Alex avec Virginie, ce couple aussi à l'abandon........ peut être problème avec l'actrice.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 21:56

C'etait donc Louise qui espionnait les Bastide
Je l'ai reconnu ce soir et que fait elle chez Regis? A mon avis c'etait Alice qui était visée pendant le parapente. L'histoire avec Hakim n'est là que pour nous brouiller les pistes. 
Virgile est toujours aussi insupportable. Ce n'était pas la peine de revenir alors s'il ne veut pas l'aide de ses proches. Il a oublié les mots touchants que lui avait dit le père de Dylan

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 22:47

Du coup, j'ai l'impression que c'est Louise qu'on avait vu photographier Alice de loin. Mêmes yeux. Tu as raison, elle était sans doute visée pendant le parapente. Brrr. Et que diable fait Louise chez le détective privé ?! Tout cela a sans doute un rapport avec le fait qu'Alice cherchait sa mère, notamment via ce détective privé, non ?

Quant à Virgile, oui, on tourne en rond grrrr Je n'aime pas ce qu'ils font de ce personnage. C'est une chose de souffrir le martyre, c'en est une autre de montrer tant d'indifférence, voire d'hostilité, à tous ceux qui étaient des proches.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 23:38

C'est étrange en tout cas je ne comprends pas ce qu'elle ferait chez le détective si Hakim était visé et surtout elle n'a pas l'air de connaitre Jordan. A moins qu'en effet Louise a un lien avec le passé d'Alice mais pour le parapente ça pourrait très bien-être en lien avec Hakim aussi et ce qu'il a fait. Les deux histoires pourraient être distinctes. Donc au final on ne sait pas trop ce qui rend l'intrigue vraiment passionnante et beaucoup de suspense. J'adore.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptySam 5 Sep - 11:14

D'accord avec vos commentaires... je pense aussi que c'est Alice qui est visée, et que l'histoire d'Hakim va sans doute servir à ce qu'il se remette de ce traumatisme.. 

C'est vrai que les amis de Virgile ont une patience monstre avec lui, perso, je pense que j'aurais déjà jeté l'éponge depuis longtemps, c'est d'ailleurs le cas de Eve à mon avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 EmptySam 5 Sep - 11:24

Flora24 a écrit:

C'est vrai que les amis de Virgile ont une patience monstre avec lui, perso, je pense que j'aurais déjà jeté l'éponge depuis longtemps, c'est d'ailleurs le cas de Eve à mon avis..

C'est d'ailleurs à mes yeux le seul aspect plaisant de ces intrigues : voir des personnages montrer autant de bonté sur le long terme. J'ai trouvé très belles les attitudes de Sofia et Manu quand ils vont le voir à la caravane. Quant à Eve, elle voulait quand même lui donner 1000 euros de ses économies lors de la petite réunion qu'ils ont tous fait au bar du Sauvage.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.