Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty30/8/2020, 22:48

fiesta34 a écrit:
D'accord avec Maia, que le regard parait jeune et je n'ai pas reconnu non plus.
J'oubliais aussi, Elisabeth toujours désagréable avec les gens gentils, faire la leçon de la confiance, grrrr  agaçante et j'aurais aimé qu'Hugues fasse preuve de caractère et l'envoie paître, qu'elle cherche elle même ! Ses renseignements.

fiesta34 a écrit:
@Shino :lol:  ah si ! C'est Guilhem dont je parlais.

Certes, Elizabeth s'y prend mal. Elle aurait d'abord dû mener son enquête avant d'alerter Julien. Elle aurait ensuite pu lui apporter des éléments concrets pour le mettre en garde. Car ça me semble néanmoins cousu de fil blanc que Guilhem va découvrir quelque chose de trouble chez ce Xavier... Mais là, ses propos et son arrogance font effectivement penser à une attitude revancharde. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty30/8/2020, 22:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui vivement la suite.Surtout pour Hakim, l'épisode termine sur lui.J'étais un peu déçue qu'il n'arrive pas â formuler ce bloquage, dommage ça aurait pu etre un beau week end. J'avais dans l'idée, qu'il s'explique une fois arrivés dans cette maison du Gers, car au téléphone, c'est ce que sous entendait Hakim.
Ludo met Lucille en garde mode grand frère, il faut être sur qu'il n'a aucun sentiment pour elle, que c'est bien désintéressé.On ne le voit pas avec Johanna, on peut donc se poser la question.

Je trouve l'attitude de Ludo assez équivoque, surtout que c'est récurrent chez lui de tenter de détacher Lucille d'un éventuel amoureux (avec Hakim, mais aussi avec le gars bissexuel dont j'ai oublié le prénom, et également à la perspective de la présenter au copain de Johanna...). Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty30/8/2020, 23:51

jap on ne sait trop que penser, que conclure.En plus, il ne tombe pas sur les dialogues Alice Lucille, il traine dans le parage, les oreilles bien ouvertes.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 07:01

C'est vrai qu'on peut se demander s'il n'est pas amoureux de Lucille mais avec Johanna j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant l'escape game. La perte du bébé doit les éloigner l'un de l'autre. 
Elisabeth effectivement je pense qu'elle doit chercher à prendre sa revanche en se servant de Xavier. Si bien le gars est sincère et n'a rien à se reprocher. Je l'espère en tout cas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 12:30

Flora24 a écrit:
@Ailebrune et USGforever; bien d'accord avec vos commentaires, ces épisodes étaient top! 

Les ados sont géniaux en effet, pas du tout relou ou en mode répliques bas de gamme..

Hakim qui refuse de parler à Lucille; du coup, Shino, je pense que les images qu'on avait vu avec Hakim l'année dernière devant le corps d'un mec ça ne passera pas à la trappe ;) 

Pour Alice qui se fait photographier, je m'étais dis également que ça pouvait être la suite de l'intrigue autour de la recherche de sa famille et mère biologique ?

Le retour des séquences "Coeur Océan" :D

J'ai bien aimé aussi, les ados avaient été un peu trop mis de côté la seconde saison au profit d'histoires "adultes" plus "sérieuses". Ca fait du bien ces scènes un peu plus fraiches avec des jeunes que l'on a pas envie de baffer à la première occasion jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 14:49

Je suis désolé mais si l’intrigue Hakim revient comme ça.
Et ils auraient du des le début nous remettre un flashback d’Hakim tuant son ami, parce que personne s’en rappel. Même si on le verra plus tard. Ils suffit d’aller sur la dernière vidéo d’UGS pour voir que tout le monde pense qu’on ne connaît pas du tout le secret de Hakim.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 14:58

Le flashback viendra peut-être par la suite ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 15:35

Personne ne s'en rappel ? Il y en a quand même dont moi. Je me souvenais parfaitement de ça cest comme Enric qui avait tué accidentellement la mère de Gabriel je ne l'ai jamais oublié lol  après c'est le fonctionnement d'USGS. Les intrigues principales ne sont jamais traitées longtemps en amont en secondaire contrairement à plus belle la vie. 
Oui le flashback arrivera sûrement plus tard.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 15:50

Je m'en souviens parfaitement aussi.. On se l'était même dit à l'époque que ça allait remonter à la surface tôt ou tard.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 16:44

Moi aussi je m'en souviens. Et je trouve intéressant de ne pas avoir d'entrée de jeu expliqué le malaise de Hakim. Un suspense pour ceux qui prennent l'intrigue en cours, et pour ceux qui ont oublié !
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 19:51

En ce qui me concerne, j'avais totalement zappé qu'Hakim avait tué quelqu'un. ;) Cela dit, il va peut-être s'avérer par la suite que c'était de la légitime défense ou alors que ce n'est pas Hakim qui l'a tué mais qu'il le pense seulement parce qu'il s'est réveillé à côté du corps en ne se rappelant rien de ce qu'il s'était passé (sans doute parce qu'il a été assommé ou drogué par le vrai tueur).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 21:59

Je n'ai pas trop compris cette fin d'épisode ce soir  ya pas eu la voix de talisco avant le debut du generique de fin et pas d'image du futur épisode ? Cela dit cest pas plus mal mais ça termine sec sans cette petite voix "oh oh oh" 
J'aime bien en fait les images de ce générique ca change. 
Antonin ne peut pas tirer un trait comme ça sur Lea ca paraissait évident et prématuré pour ma part

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 22:44

Ce générique de fin marque le début de la saison 3.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 23:54

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
En ce qui me concerne, j'avais totalement zappé qu'Hakim avait tué quelqu'un. ;) Cela dit, il va peut-être s'avérer par la suite que c'était de la légitime défense ou alors que ce n'est pas Hakim qui l'a tué mais qu'il le pense seulement parce qu'il s'est réveillé à côté du corps en ne se rappelant rien de ce qu'il s'était passé (sans doute parce qu'il a été assommé ou drogué par le vrai tueur).

Je me demande si quelqu'un pourrait poster cette séquence, que je n'ai pas vue, afin que je sache de quoi il retourne. Merci. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 23:57

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas trop compris cette fin d'épisode ce soir  ya pas eu la voix de talisco avant le debut du generique de fin et pas d'image du futur épisode ? Cela dit cest pas plus mal mais ça termine sec sans cette petite voix "oh oh oh" 
J'aime bien en fait les images de ce générique ca change. 
Antonin ne peut pas tirer un trait comme ça sur Lea ca paraissait évident et prématuré pour ma part

J'espère que, du coup, Anissa ne va pas s'imaginer que c'est leur différence de classe sociale qui rebute Antonin, et qu'elle ne va pas se tourner vers ce jeune de sa cité pour se consoler. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty31/8/2020, 23:58

Ce n'est pas ce soir que nous en avons appris davantage sur le photographe espion... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 00:39

APPEL AUX DEGOURDIS !
J'ai adoré la musique qui passe à la fin, quand Anissa s'éloigne toute triste, juste avant le générique;
Impossible de savoir ce que c'est (pas marqué dans le générique)
Quelqu'un saurait ? Ou aurait Deezer pour deviner ? Shino par exemple ?

Merci d'avance !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 01:24

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande si quelqu'un pourrait poster cette séquence, que je n'ai pas vue, afin que je sache de quoi il retourne. Merci. Smile

C'était une séquence de quelques secondes (une minute tout au plus) qui s'est passé il y a environ un an, autant chercher une aiguille dans une botte de foin :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 09:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
APPEL AUX DEGOURDIS !
J'ai adoré la musique qui passe à la fin, quand Anissa s'éloigne toute triste, juste avant le générique;
Impossible de savoir ce que c'est (pas marqué dans le générique)
Quelqu'un saurait ? Ou aurait Deezer pour deviner ? Shino par exemple ?

Merci d'avance !!


J'ai essayé avec Shazam mais il ne trouve pas.. frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 09:19

Danton Q a écrit:
Ce générique de fin marque le début de la saison 3.

J'ai même cru que c'était pour nous indiquer qu'il y aurait à nouveau un saut dans le temps, donc la reprise du lycée pour les ados entre autre. Mais j'ai lu le résumé de l'épisode de ce soir et ça n'a pas l'air d'être le cas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 09:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que, du coup, Anissa ne va pas s'imaginer que c'est leur différence de classe sociale qui rebute Antonin, et qu'elle ne va pas se tourner vers ce jeune de sa cité pour se consoler. :/

Pas bête, je n'y avais pas pensé! 

Je suis triste pour elle mais d'un côté, sa demande à Antonin de s'éclipser dans une chambre état peut-être 'trop directe' ? 
Antonin n'est de toute évidence pas encore prêt à assumer ses sentiments pour elle, et c'est bien normal après ce qu'il s'est passé avec Léa. Il aura encore besoin de temps je pense..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 10:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai essayé avec Shazam mais il ne trouve pas.. frown


Oh c'est gentil Flora, merci beaucoup hello

J'ai même copié le début des paroles et pas trouvé non plus sur Google, étrange...
"I've been thinking of you
Ive been thinking just what to do
we were born in this neighborhood
I've been running all my life
I've been leaning back on the crowd
We were born in this neighborhood…"

Je trouve assez choquant pour le coup de diffuser des chansons sans mettre les infos correspondantes au générique
A moins que ça ne soit une musique originale ?? Mais ça m'étonnerait.
Shino, et autre personne qui s'y connaît en musique, ça vous ennuie d'écouter cette dernière minute avant le générique de l'épisode d'hier et de me dire si vous savez ?
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-3/1909033-episode-du-lundi-31-aout-2020.html
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 11:54

J'ai également cherché de mon côté mais je n'ai rien trouvé non plus, c'est incompréhensible pour le coup. En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette chanson. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty1/9/2020, 12:07

J'allais justement proposer Shazam :D Si ni Google ni Shazam ne trouvent je pense qu'il s'agit d'un morceau composé spécifiquement pour la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.