Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: MELMONT    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty17/8/2020, 12:36

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
J'envisageais ça aussi, et/ou une sorte de manipulation, genre sectaire.
Il y a eu un cas dans ma région, mais je n'ai pas les références.
Vous avez pour la plupart l'air de penser que le coup de poing sur la figure ne porte pas à conséquence. Mais Patrick s'est mis quand même en position manifeste d'agresseur (quelle qu'en soit la justification). Melmont (rip) était en droit de porter plainte!

Justement, c'est suspect qu'il ne l'ait pas fait !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty26/8/2020, 20:38

hello

De retour de vacances, je viens de rattraper 7-8 épisodes (mais pas encore les deux premiers de cette semaine), et j'ai été frappé (comme beaucoup je pense) par le comportement vraiment louche de Laetitia ! Bon c'est une récurrente, et on se doute qu'elle n'a pas tué Melmont, mais a pu lui faire des confidences visiblement gênantes. .. Et soudain, j'ai pensé à l'ami Sébastien qui a disparu de la circulation, est-ce qu'il ne serait pas lié à tout ça? Ce serait très pblvien, le type inattendu (et dont on ne sait presque rien) qui sort de nulle part. Après, le mobile ...


Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Plusbe29


Sinon, j'ai lu sur un autre topic que certains soupçonnent Clément Bommel, je n'y crois pas une seconde, même si ça ne serait pas étonnant qu'il ait fréquenté un psy :D (d'ailleurs son intrigue semble se terminer)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty26/8/2020, 20:48

Clément Bommel ça aurait été intéressant, mais sauf hénaurme coup de théâtre, ce n'est sans doute pas lui, tu comprendras après avoir rattrapé les deux derniers épisodes ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty26/8/2020, 23:16

Impossible, il se serait déjà excusé ce con :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty26/8/2020, 23:26

Danton Q a écrit:
Impossible, il se serait déjà excusé ce con :lol:

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty26/8/2020, 23:30

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Impossible, il se serait déjà excusé ce con :lol:


:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty27/8/2020, 11:35

N'oublions pas les nouveaux venus dans la série, autant de coupables potentiels !

- Isabelle Melmont
- la nana anglophone de chez GTS
- le chéri baroudeur de Barbara
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty27/8/2020, 19:45

Oui, j'ai aussi pensé à Isabelle, présente au début de l'intrigue, mais trop en retrait depuis, elle pourrait bien ressortir à la fin. Surtout que ce perso n'a pas servi à grand chose, donc je pense qu'on apprendra certainement quelque chose sur sa relation avec son frère, secret de famille, etc.

(Mais je garde Sébastien Leduc dans un coin de ma tête !)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 27/8/2020, 20:00, édité 1 fois
Jean

Jean

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty27/8/2020, 19:54

Quel aurait été son mobile à Sébastien? Ou alors que Laetitia lui ait révélé un secret sous l'oreiller lors de leurs relations sexuelles d'un soir?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty27/8/2020, 23:55

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Impossible, il se serait déjà excusé ce con :lol:


:D :D
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 00:04

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Quel aurait été son mobile à Sébastien? Ou alors que Laetitia lui ait révélé un secret sous l'oreiller lors de leurs relations sexuelles d'un soir?


Si Alexandre Melmont a fait quelque chose (X, on ignore quoi) de mal à Laeticia, cette dernière aurait pu en parler à Sébastien, qui aurait pu voir rouge, ce dernier se serait rendu au ''cabinet Melmont'' dans l'objectif de se battre/se quereller avec Alexandre, jusqu'à finalement...l'assassiner. En surcroit, le bras qui tire ressemble énormément à celui de Sébastien!

Mon hypothèse (que j'ai déjà lu dans des commentaires facebook, aucuns spoiliers) serait que Melmont aurait violé (ou profité de sa faiblesse?) Laeticia, si nous regardons avec précision une des vidéos d'une séance de Laeticia, nous pouvons clairement entendre Alexandre Melmont lui dire ''Rasseyez-vous, pour parler de ce qui vient de se passer'' ou quelque chose de la sorte, pour moi c'est même trop gros pour n'être qu'un sous-entendu, Alexandre et Laeticia venaient de coucher ensemble (voir pire, ce dernier venait de la violer!), sauf si j'ai l'esprit particulièrement mal tourné. sarcastic


Cela dit, je suis l'auteur de la ''piste Clément Bommel'', je n'y crois cependant pas vraiment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 00:36

Non Clément je pense qu'on peut le rayer de la liste à présent ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 07:51

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Si Alexandre Melmont a fait quelque chose (X, on ignore quoi) de mal à Laeticia, cette dernière aurait pu en parler à Sébastien, qui aurait pu voir rouge, ce dernier se serait rendu au ''cabinet Melmont'' dans l'objectif de se battre/se quereller avec Alexandre, jusqu'à finalement...l'assassiner. En surcroit, le bras qui tire ressemble énormément à celui de Sébastien!

Mon hypothèse (que j'ai déjà lu dans des commentaires facebook, aucuns spoiliers) serait que Melmont aurait violé (ou profité de sa faiblesse?) Laeticia, si nous regardons avec précision une des vidéos d'une séance de Laeticia, nous pouvons clairement entendre Alexandre Melmont lui dire ''Rasseyez-vous, pour parler de ce qui vient de se passer'' ou quelque chose de la sorte, pour moi c'est même trop gros pour n'être qu'un sous-entendu, Alexandre et Laeticia venaient de coucher ensemble (voir pire, ce dernier venait de la violer!), sauf si j'ai l'esprit particulièrement mal tourné. sarcastic


Cela dit, je suis l'auteur de la ''piste Clément Bommel'', je n'y crois cependant pas vraiment.


Si Melmont avait violé Laeticia tu crois qu'elle serait allée à son enterrement ??
Martingale



Masculin Âge : 34

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 10:38

C'est vrai, ça ne tient pas trop pour le coup et puis, comme je l'ai déjà dit une autre fois, ça ferait une nouvelle affaire de viol alors qu'on en a eu une il n'y a pas si longtemps avec le footballeur et Eugénie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 11:45

Et si c'était comme dans un roman policier célèbre, un assassinat collectif ? :D 

Tous les patients de Melmont ayant quelque chose à lui reprocher se seraient mis d'accord pour commettre le crime ! Bon, il n'y a pas de dizaine de coups de feu, mais on peut imaginer un groupe de vengeurs encourageant le tireur ...
raylen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 12:51

Combien de balles a-t-il reçu déjà?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 13:00

Je ne sais plus ... une seule, je crois !
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 13:32

Non il a été tué de 9 balles ... alors 9 coupables façon le "crime de l'orient express" confused
raylen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 14:21

Et il se serait passé le revolver à tour de rôle et aurait tiré dans le dos?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 15:57

Agatha Christie est de retour ! affraid
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 17:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Et il se serait passé le revolver à tour de rôle et aurait tiré dans le dos?


Je ne suis pas totalement convaincue que ce soit ça pour pblv mais oui c'est l'idée.

Il faudrait qu'Agatha nous aide et nous envoie Hercule Poirot :D
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 19:29

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




Si Melmont avait violé Laeticia tu crois qu'elle serait allée à son enterrement ??


Elle semble de toute évidence le hair à présent, et elle s'est pourtant rendue à son enterrement. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 21:54

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Non il a été tué de 9 balles ... alors 9 coupables façon le "crime de l'orient express" confused


Je ne voulais pas dévoiler le titre auquel je pensais, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore lu ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty28/8/2020, 22:29


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 4 Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.