Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 10:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Quant à l'intrigue Melmont/Ariane, en dehors de ce couple que je ne regrette pas car il était vraiment trop mal assorti, elle me paraît assez prometteuse pour l'instant. Qui peut avoir tué le psy ? Sûrement pas Patrick. Alors la sœur ? whistle

Non, je ne pense pas que ce soit la soeur ; son perso antipathique a été introduit pour être suspecté, donc ce n'est pas elle ! :cable:
Le problème, c'est qu'on ne connaît pas d'autres proches de Melmont : ni amis, ni même connaissances, alors que d'habitude, on a toute une liste de suspects possibles ... Les règles du polar classique ("qui l'a fait ?") veulent qu'on ait une kyrielle de suspects potentiels, qu'on élimine de la liste un à un pour finir par trouver le coupable : or, là, ses seuls proches seraient sa soeur et Ariane. Il y a aussi ses patients, mais c'est une masse indifférenciée, on n'en connaît pas un en particulier ... sauf Thomas, et je suppose que Thomas n'est pas un meurtrier !
raylen

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 11:12

Je pense qu'aucun des suspects possibles n'est le coupable, sinon ça ne serait pas drôle. A moins qu'il y ait une histoire d'héritage qui risquerait de s'envoler si le psy se marie. Sinon, le patient qui a eu Ariane au téléphone. Comme celle-ci n'a pas été capable de dire au psy l'essentiel de la conversation , celui-ci n'a pas l'identifier et donc désamorcer la crise.  Sentiment de culpabilité énorme d'Ariane par la suite. Cela expliquerait la grosse invraisemblance de  son oubli calamiteux . Eric a même plaisanté au sujet de ce patient. Normalement, ça aurait dû l'aider à se souvenir.


Dernière édition par raylen le 6/8/2020, 11:31, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 11:17

Oui, j'ai pensé aussi à ce patient (si je me souviens bien, il se plaignait de ce que sa mère de 80 ans ne voulait plus continuer à vivre avec lui ...), c'est le seul dont on sait quelque chose ...

Et j'avais tiqué aussi lorsqu'Ariane avait été incapable ne serait-ce que de résumer ce qu'il avait dit au téléphone ! Etant dans la police, normalement, elle est entraînée à se souvenir des déclarations des gens ...
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 11:46

Y a aussi ce patient insistant qui n’a pas arrêté de téléphoner sur la ligne fixe de Melmont.
Est ce le même que celui qu'a eu Ariane sur le portable de Melmont  confused

Pour l'instant on est volontairement dans le flou et Patrick comme coupable ça me parait trop "facile" .
Idem pour la soeur, je pense pas ce soit elle, par contre je la vois bien s'allier à Ariane pour trouver le coupable, car bien sûr Ariane va faire son enquête "non officielle" de son coté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 12:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non, je ne pense pas que ce soit la soeur ; son perso antipathique a été introduit pour être suspecté, donc ce n'est pas elle ! :cable:
Le problème, c'est qu'on ne connaît pas d'autres proches de Melmont : ni amis, ni même connaissances, alors que d'habitude, on a toute une liste de suspects possibles ... Les règles du polar classique ("qui l'a fait ?") veulent qu'on ait une kyrielle de suspects potentiels, qu'on élimine de la liste un à un pour finir par trouver le coupable : or, là, ses seuls proches seraient sa soeur et Ariane. Il y a aussi ses patients, mais c'est une masse indifférenciée, on n'en connaît pas un en particulier ... sauf Thomas, et je suppose que Thomas n'est pas un meurtrier !


jap en effet, il n'a pas d'entourage direct, pas d'amis, il l'a dit lui même au moment des invitations crémaillére.On y a donc vu personne, il devait y avoir des flics qu'Ariane a dû inviter, il a dû se passer quelque chose pendant cette invitation.
Thomas en meurtrier, on a du mal à imaginer cette hypothèse surtout qu'il a fini sa crise.Les patients, les scenar vont peut être zoomer dessus.
Alex a eu un coup de fil, il me semble, puisqu'il a dû abandonner de déjeuner avec Ariane et sa soeur.Il y a surement un rapport avec ce meurtre peu de temps après.Pour l'instant c'est flou.
raylen

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 12:39

N'oublions pas l'avertissement que lui avait adressé son conseiller : apparemment, il avait eu une histoire avec une patiente. Serait-ce elle, par jalousie?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 12:42

C'est une possibilité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 12:50

Vous n'y êtes pas du tout. C' est un personnage lié à la fois à Patrick et Melmont. Je mettrais en spoiler en fin de journée si vous n'avez pas trouvé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 13:21

Ben Ariane est liée à Patrick et Melmont. Ton indice n'est pas suffisant. A moins que ça ne soit Jocelyn qui aurait pu être suivi par le psy?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 13:25

D'ailleurs, j'ai trouvé bizarre que Patrick ne veuille pas aller à la crémaillère d'Ariane en prétextant une fausse excuse.
Martingale



Masculin Âge : 34

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 13:33

Oui, tout cela est bien mystérieux et, comme l'a déjà dit un/une foromeur/euse, cette altercation entre Patrick et le psy est arrivée comme un cheveu sur la soupe. En tout cas, Patrick avait quand même l'air de surréagir un peu même si on ne peut bien sûr pas trop juger étant donné que l'on ne sait pas encore de quoi il retourne.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 13:35

Y' aurait -il un rapport avec Olivieri et son cinglé de frère?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 13:53

Oh non, ça je ne pense pas, ces persos ont disparu complètement de la circulation lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 13:54

Je verrais cette affaire mêlée aux flics.Un flic assassin. confused
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 14:09

Babeth qui aurait été la maitresse de Melmont confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 14:14

Oui ce serait une affaire mêlée au flic, avec Babeth qui aurait été la maitresse de Melmont.Possible....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 15:04

Une à trouvé la bonne réponse jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 16:28

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 18:11

Spoiler:
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 18:16

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 20:17

Il y a 2 trucs que j'ai lus je sais plus où, ici même je crois mais il y a longtemps, pendant le confinement ou juste après :

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 20:25

Violette a écrit:
Il y a 2 trucs que j'ai lus je sais plus où, ici même je crois mais il y a longtemps, pendant le confinement ou juste après :

Spoiler:

Ta première supposition est juste  chapeau  Et sa "victime" l'a confirmé sur les réseaux sociaux jap

Sur ce je vous invite à poursuivre l'échange sur le topic des scoops pour que celui-ci reste agréable à lire à ceux qui n'aiment pas les spoilers jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty6/8/2020, 22:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
N'oublions pas l'avertissement que lui avait adressé son conseiller : apparemment, il avait eu une histoire avec une patiente. Serait-ce elle, par jalousie?

Tiens, j'avais complètement oublié ça !
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.