Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty6/8/2020, 22:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
N'oublions pas l'avertissement que lui avait adressé son conseiller : apparemment, il avait eu une histoire avec une patiente. Serait-ce elle, par jalousie?

Tiens, j'avais complètement oublié ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: melmont    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty6/8/2020, 22:10

Shinochaz a écrit:


Ta première supposition est juste  chapeau  Et sa "victime" l'a confirmé sur les réseaux sociaux jap

Sur ce je vous invite à poursuivre l'échange sur le topic des scoops pour que celui-ci reste agréable à lire à ceux qui n'aiment pas les spoilers jap

Non je ne lirai pas le spoiler non je ne lirai pas le spoiler non je ne lirai pas le spoiler pourtant j'en crève d'envie non je ne lirai pas le spoiler non je ne lirai pas le spoiler non je ne lirai pas le spoiler non je ne lirai pas le spoiler non je ne lirai pas le spoiler non
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty6/8/2020, 22:29

Ca sent la fausse intrigue à la Agatha Christie, où divers personnages vont être tour à tour suspectés sans qu'on ne trouve rapidement le vrai coupable.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty6/8/2020, 22:37

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:
[

Ta première supposition est juste  chapeau  Et sa "victime" l'a confirmé sur les réseaux sociaux jap


non  Non, non, l'acteur qui joue Melmont n'a rien confirmé du tout (et heureusement, un spoil aussi gros, il se serait bien fait taper sur les doigts par la prod :lol: ). Il avait seulement publié une photo de tournage avec 
Spoiler:
Donc rien de confirmé, même si effectivement on sent gros comme une maison que
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty6/8/2020, 23:20

Bande-annonce intrigue "à qui profite le crime?" :



www.plusbellelavie.fr/videos/1889819-a-qui-profite-le-crime/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 00:24

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Babeth qui aurait été la maitresse de Melmont confused

J'ai pensé à ça également mais, dans ce cas, ça serait une fausse piste car je ne vois Patrick en assassin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 00:28

Bon du coup Paty tu ne loupes rien, et pour ceux qui ont deviné, rien n'est confirmé officiellement :D 

Bref, le suspens reste entier. Surprised-redface Espérons qu'ils ne nous sortent pas un coupable sorti de je ne sais pas trop où crée pour l'intrigue après que tout le Mistral se soit retrouvé soupçonné...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 00:45

Shinochaz a écrit:
Bon du coup Paty tu ne loupes rien, et pour ceux qui ont deviné, rien n'est confirmé officiellement :D 

Bref, le suspens reste entier. Surprised-redface Espérons qu'ils ne nous sortent pas un coupable sorti de je ne sais pas trop où crée pour l'intrigue après que tout le Mistral se soit retrouvé soupçonné...

Spoiler:
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 02:42

C'est hyper bête, mais comme je le suggérais sur le topic des Scoops, je crois en un rebondissement improbable dans l'intrigue de Melmont et que la meurtrière soit...Irina! Surprised-redface  

Ca peut paraître vraiment bête, mais c'est une sorte d'intuition, que j'avais déjà eu, et qui se renforcent, d'une part par le comportement d'Irina de ce soir (retour soudain, et si on remarque bien elle a l'air épuisée, avoir tuer Melmont l'aurait-elle épuisé? Et quand Ariane parle de son suspect elle a l'air bien intéressée par la liste des suspects), et sinon si on ajoute à ça son mariage imminent avec Jean-Paul, que certains fans supposent n'aura jamais lieu, on peut facilement imaginer que l'intrigue se conclut vers la date du mariage et hop..arrestation pour Irina!
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 02:44

Mais je pense également à un autre personnage (en étant guidé sur les acteurs en tournage en ce moment). ;)
jozephine



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 09:11

Un mec qu’on a pas encore vu dans la série .. comme à chaque fois 🤣
O

Le copain de soeur qui a dû être suivi par le toubib par ex.
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 09:19

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
C'est hyper bête, mais comme je le suggérais sur le topic des Scoops, je crois en un rebondissement improbable dans l'intrigue de Melmont et que la meurtrière soit...Irina! Surprised-redface  

Ca peut paraître vraiment bête, mais c'est une sorte d'intuition, que j'avais déjà eu, et qui se renforcent, d'une part par le comportement d'Irina de ce soir (retour soudain, et si on remarque bien elle a l'air épuisée, avoir tuer Melmont l'aurait-elle épuisé? Et quand Ariane parle de son suspect elle a l'air bien intéressée par la liste des suspects), et sinon si on ajoute à ça son mariage imminent avec Jean-Paul, que certains fans supposent n'aura jamais lieu, on peut facilement imaginer que l'intrigue se conclut vers la date du mariage et hop..arrestation pour Irina!


Et pourquoi Pavel comme suspect, avant-hier Ariane a demandé à JP, si son beau père ne pouvait pas s'occuper de sa belle soeur et se serait trompé et il aurait buté Melmont :D

Plus sérieusement, je pense juste que le retour d'Irina est là pour nous rappeler qu'elle est toujours avec JP et on entendra surement parler bientôt du mariage et on aura même le retour Hadrian et Samia ;)

Et puis, elle va peut être enquêter sur l'affaire car finalement des policiers en charge de l'enquête, elle est une des plus neutre, ne connaissant ni Melmont ni vraiment Ariane.
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 09:28

D'après ce que j'ai vu sur internet,  on sait juste que l'acteur "spiolé" a bien tourné récemment et qu'il est un des patients de Melmont donc il sera bien dans la liste :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 11:05

Pavel ne peut pas être suspect : il est en taule, et de plus cloué en fauteuil ...

Quant à Patrick, il est compréhensible qu'il ne parle pas de son altercation avec Melmont : pour le coup, l'enquête leur serait définitivement retirée ! Sauf que, forcément, un jour ou l'autre on saura que c'est lui qui a cassé la figure au psy, il sera suspecté ...

Et oui, c'était amusant, ce "Léo Fignon" ! :lol:
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MELMONT    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty7/8/2020, 12:48

@Paty
C'était pour répondre par rapport à Irina je ne la vois pas coupable et donc à la rigueur Pavel comme il y avait une allusion sur l'épisode d'avant.
Bref c'était plus une boutade, il faudrait qu'il se soit évadé etc...j'y crois pas une seconde :cable:

Pour Patrick je suis d'accord.
Je pensais juste que dans son comportement, on aurait pu soupçonner qu'il n'aimait pas Melmont mais non il est sous le choc et donc ça renforce mon idée qui n'est pas coupable mais c'est sûr qu'il va être suspecté !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty13/8/2020, 23:38

Les questions du moment confused :

Comment les Fedala sont-ils liés à l'affaire Melmont ?
Qu'arrive-t-il à Alison, qui n'a jamais été aussi fuyante avec sa soeur ?
Qu'arrive-t-il à Laetitia ? Souffre-t-elle du contrecoup de la mort de Jérôme, ou y a-t-il autre chose ?
Marylin Monroe faisait-elle vraiment du 46 pour une taille d'1,60 m ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty13/8/2020, 23:45

Paty a écrit:
Les questions du moment confused :

Comment les Fedala sont-ils liés à l'affaire Melmont ?
Qu'arrive-t-il à Alison, qui n'a jamais été aussi fuyante avec sa soeur ?
Qu'arrive-t-il à Laetitia ? Souffre-t-elle du contrecoup de la mort de Jérôme, ou y a-t-il autre chose ?
Marylin Monroe faisait-elle vraiment du 46 pour une taille d'1,60 m ?

Pour les Fedala, je crois surtout qu'ils se réjouissent de voir Patrick, leur "ennemi héréditaire" soupçonné de meurtre et à l'ombre derrière les barreaux.

Sinon, effectivement, j'ai trouvé Alison très bizarre, et Lætitia assez embarrassée lorsqu'elle reconnaît avoir consulté Melmont.

Pour Marilyn Monroe, c'est vrai qu'elle avait de gros seins, mais de là à faire du 46... confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty13/8/2020, 23:46

Non, pour les Fedala, il y a autre chose : quand Ariane était venue voir le cercueil, Karim était au téléphone, et il avait dit quelque chose comme : "on est débarrassés de Melmont" (mardi, je crois)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty13/8/2020, 23:52

Paty a écrit:
Non, pour les Fedala, il y a autre chose : quand Ariane était venue voir le cercueil, Karim était au téléphone, et il avait dit quelque chose comme : "on est débarrassés de Melmont" (mardi, je crois)

OK. Je n'ai pas entendu. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty14/8/2020, 00:42

Karim a dit plutôt dit "je ne vais pas regretter cette ordure de Melmont" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty14/8/2020, 01:13

Shinochaz a écrit:
Karim a dit plutôt dit "je ne vais pas regretter cette ordure de Melmont" jap

Ce qui revient à dire qu'effectivement les Fedala le connaissaient et qu'il y avait un contentieux entre eux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty14/8/2020, 10:00

Maïadelsol a écrit:


Ce qui revient à dire qu'effectivement les Fedala le connaissaient et qu'il y avait un contentieux entre eux.

Oui mais le sens est différent de "on s'est enfin débarrassé de Melmont" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty14/8/2020, 11:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Les questions du moment confused :

Comment les Fedala sont-ils liés à l'affaire Melmont ?
Qu'arrive-t-il à Alison, qui n'a jamais été aussi fuyante avec sa soeur ?
Qu'arrive-t-il à Laetitia ? Souffre-t-elle du contrecoup de la mort de Jérôme, ou y a-t-il autre chose ?
Marylin Monroe faisait-elle vraiment du 46 pour une taille d'1,60 m ?


Pour Marylin d'après "google" son poids pouvait osciller entre 50kg et 70kg donc le 46 me parait possible.

Et pour l'affaire Melmont c'est bien les questions du moment.
C'est très énigmatique ;) et finalement on se retrouve presque au même niveau que la police :
Des comportements suspects mais pas d'explications et donc pas de mobile.




Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: melmont    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty14/8/2020, 21:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui mais le sens est différent de "on s'est enfin débarrassé de Melmont" ;)


Oui, je ne me souvenais plus de ses paroles exactes, comme je l'ai précisé ; c'était juste pour signaler qu'en effet, Karim connaissait Melmont ... et ne l'aimait guère !
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 2 Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.