Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
Bloom25




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:46

C'est Sabrina la meurtrière. Je ne m'y attendais pas on ne l'imagine pas comme ça c'est vrai. C'est dommage que l'intrigues soit finie comme ça
Ans

Ans

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:33

D'ailleurs la soeur ne s'est pas manifestée lors de l'arrestation du sou-disant coupable ni quand Ariane a voulu distribuer l'argent de la maison pour réparer les crimes de Melmont.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:00

Bloom25 a écrit:
C'est Sabrina la meurtrière. Je ne m'y attendais pas on ne l'imagine pas comme ça c'est vrai. C'est dommage que l'intrigues soit finie comme ça

Ben c'est PBLV hein, comme quelqu'un l'a dit dans une interview que j'ai lu par là récemment : dans PBLV tout le monde a déjà tué quelqu'un au moins une fois  :D
Et puis dans PBLV on tue, et très important, on ne se fait pas prendre, c'est toujours quelqu'un d'autre qui paye pour le tueur !
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:23

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
La journaliste - vengeuse masquée , peut-être ?

Elle aurait consulté Melmont étant donné son obsession misandre pour les porcs à châtier , lui l'aurait tripotée ...
N'ayant pas son taser sur elle et ne pouvant pouvant passer un coup de fil à Ariane ( 😊 ) qui de toute façon ne l'aurait pas crue , hop , elle rencontre par hasard un Fédala avec un revolver , et elle décide d'aller buter l'infâme ...


Ça aurait été une bonne piste que ce soit Eugénie qui aurait tué Melmont (très bonne piste même, bien que ce soit Sabrina la coupable)!
À la fin de l'intrigue de la vengeuse masquée, Ariane (en plus!) avait dit à Eugénie, quelque chose comme ''si j'entends encore une parler de la vengeuse masquée cette fois je vous coffre'', si Eugénie avait tué Melmont, elle aurait en plus tué le mec de Ariane, et elle aurait cette fois finie en prison!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:28

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'ailleurs la soeur ne s'est pas manifestée lors de l'arrestation du soi-disant coupable ni quand Ariane a voulu distribuer l'argent de la maison pour réparer les crimes de Melmont.

Donc, si je comprends bien, c'est Stan qui est en prison à la place de Sabrina, parce qu'il lui a demandé de ne pas se dénoncer, elle ? Faut dire que s'il n'a pas tué Melmont, il a fait bien des choses dans sa vie passée qui méritent la taule ...
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:17

@Paty Oui c'est cela...
Ans

Ans

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 3:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Donc, si je comprends bien, c'est Stan qui est en prison à la place de Sabrina, parce qu'il lui a demandé de ne pas se dénoncer, elle ? Faut dire que s'il n'a pas tué Melmont, il a fait bien des choses dans sa vie passée qui méritent la taule ...


Il a changé !

Signé : Sabrina

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 8 Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.