Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: melmont    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty14/8/2020, 21:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui mais le sens est différent de "on s'est enfin débarrassé de Melmont" ;)


Oui, je ne me souvenais plus de ses paroles exactes, comme je l'ai précisé ; c'était juste pour signaler qu'en effet, Karim connaissait Melmont ... et ne l'aimait guère !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty14/8/2020, 21:34

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Laétitia, avec ses nausées, ne serait-elle pas enceinte? confused de Melmont? confused

Sympa la discussion entre Ariane et Irina.

J'y ai pensé aussi ! Mais sans supposer que c'était de Melmont ... peut-être a-t-elle couché avec Sébastien ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty14/8/2020, 23:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



J'y ai pensé aussi ! Mais sans supposer que c'était de Melmont ... peut-être a-t-elle couché avec Sébastien ?

Moi aussi. Bizarre, ce malaise. Il n'est pas arrivé là pour rien. Sébastien, ça fait longtemps qu'il a disparu. Mais enceinte de Melmont, ça serait étonnant quand même. Shocked
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 08:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



J'y ai pensé aussi ! Mais sans supposer que c'était de Melmont ... peut-être a-t-elle couché avec Sébastien ?

Peut-être l'a t-il violé? (En imaginant malheureusement le pire, car apparemment, il n'était pas net).

Concernant Sébastien, il me semble bien qu'elle ait eu une relation d'un soir avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 11:54

Oui ils ont eu une relation d'un soir qui les a mis très mal à l'aise d'ailleurs. Mais ça fait un bon moment, si Laetitia avait du être enceinte de Sebastien, elle aurait dépassé le stade du vomissement depuis bien longtemps...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 12:02

Ils ont peut-être remis le couvert récemment? J'avoue que j'ai du mal à croire à une liaison Laetitia-Alex.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 12:10

Un viol est plausible, il semblait en effet avoir un côté sombre et manipulateur le Melmont. Et on attends encore ce qui s'est passé avec les Fedala, l'apparition d'Alison n'était sans doute pas anodine l'autre jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 12:25

D'accord pour Laetitia et Alison et il faut aussi rajouter le frère Olivieri le fou dangereux qui ferait un coupable idéal mais un peu trop facile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 14:03

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Peut-être l'a t-il violé? (En imaginant malheureusement le pire, car apparemment, il n'était pas net).

Concernant Sébastien, il me semble bien qu'elle ait eu une relation d'un soir avec lui.

Ce qui expliquerait l'attitude intrusive de sa soeur : si elle savait qu'Alex n'était pas net, était capable du pire, normal qu'elle ait essayé de s'opposer à la relation avec Ariane : mais dans ce cas, pour protéger Ariane, plutôt ... Ceci dit, ça ne tient pas, puisqu'Isabelle était infecte avec Ariane même après la mort de Melmont.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 14:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un viol est plausible, il semblait en effet avoir un côté sombre et manipulateur le Melmont. Et on attends encore ce qui s'est passé avec les Fedala, l'apparition d'Alison n'était sans doute pas anodine l'autre jour...


J'y pense, l'attitude d'Alison rappelait étrangement celle de Laetitia ... Melmont leur aurait-il fait le même coup à toutes les deux ? Mais quel coup ? Une histoire d'hypnose, peut-être ? Et il aurait aussi agi sur Babeth, d'où son attitude très virulente en ce moment ... Si tout ça s'avère, notre Patrick en sortira blanc comme neige, car il aura bien fait de mettre son poing dans la figure de Melmont !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 15:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un viol est plausible, il semblait en effet avoir un côté sombre et manipulateur le Melmont. Et on attends encore ce qui s'est passé avec les Fedala, l'apparition d'Alison n'était sans doute pas anodine l'autre jour...


Melmont qui viole affraid non quand même. L'apparition d'Alisson oui peut être qu'il y a un rapport, mais trop tôt pour faire un lien quand même,
J'espère (mais jai déjà dit) qu'il n'y a pas de rapport avec les Fédala, qu'ils n'ont rien à se reprocher, aprés c'est vrai que les faire venir pour etre honnéte ? Pour etre m.mme Toulmonde. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 15:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




J'y pense, l'attitude d'Alison rappelait étrangement celle de Laetitia ... Melmont leur aurait-il fait le même coup à toutes les deux ? Mais quel coup ? Une histoire d'hypnose, peut-être ? Et il aurait aussi agi sur Babeth, d'où son attitude très virulente en ce moment ... Si tout ça s'avère, notre Patrick en sortira blanc comme neige, car il aura bien fait de mettre son poing dans la figure de Melmont !


Oui je croirais plus à l'hypnose.
Martingale



Masculin Âge : 34

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 16:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




J'y pense, l'attitude d'Alison rappelait étrangement celle de Laetitia ... Melmont leur aurait-il fait le même coup à toutes les deux ? Mais quel coup ? Une histoire d'hypnose, peut-être ? Et il aurait aussi agi sur Babeth, d'où son attitude très virulente en ce moment ... Si tout ça s'avère, notre Patrick en sortira blanc comme neige, car il aura bien fait de mettre son poing dans la figure de Melmont !


C'est vrai qu'on dirait clairement que Melmont a hypnotisé/lavé le cerveau de Babeth étant donné cette hostilité envers Patrick arrivée comme un cheveu sur la soupe. Quant à l'hypothèse du viol, je n'y crois pas beaucoup, et ce d'autant qu'on a eu une intrigue de viol il y a pas si longtemps avec l'affaire du footballeur et d'Eugénie donc ça ferait un peu tôt pour en remettre une.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 17:01

En même temps Babeth était imbuvable durant l'intrigue Kaplan, donc ce n'est pas inédit pour elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 17:03

Après j'ai dit que c'était "plausible", mais je doute aussi que ce soit ça. Mais mon petit doigt me dit que le Melmont n'avait pas l'air si clair que ça avec ses patients. On se souvient aussi de la mise en garde de son médecin référent avant qu'il ne commence à sortir avec Arianne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 17:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




J'y pense, l'attitude d'Alison rappelait étrangement celle de Laetitia ... Melmont leur aurait-il fait le même coup à toutes les deux ? Mais quel coup ? Une histoire d'hypnose, peut-être ? Et il aurait aussi agi sur Babeth, d'où son attitude très virulente en ce moment ... Si tout ça s'avère, notre Patrick en sortira blanc comme neige, car il aura bien fait de mettre son poing dans la figure de Melmont !

Ah,oui, ça paraît s'éclairer ainsi et justifier diverses attitudes.
Et dans ces cas, les victimes ne savent plus trop où elles en sont, et/ou n'osent pas porter plainte...
Mais alors pourquoi Patrick, s'il avait des soupçons de ces pratiques abusives,  n'aurait-il pas cherché à confondre Melmont par des voies légales?(En plus du poing sur la figure, acte spontané et subjectif!)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 21:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Après j'ai dit que c'était "plausible", mais je doute aussi que ce soit ça. Mais mon petit doigt me dit que le Melmont n'avait pas l'air si clair que ça avec ses patients. On se souvient aussi de la mise en garde de son médecin référent avant qu'il ne commence à sortir avec Arianne.

Je me souviens en effet que son référent avait critiqué le fait qu'il ait une relation avec une patiente, mais je ne m'en rappelle plus le détail ... il avait fait allusion à d'autres trucs louches ?
raylen

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 21:54

Les propos du référent étaient suffisamment vagues pour qu'on soit obligé de les interpréter. Du genre : "attention", "souvenez-vous.", "c'est déjà arrivé".  Donc on va penser qu'il est déjà tombé amoureux d'une patiente. C'est un lieu commun dans la psychanalyse. Mais , c'était suffisamment vague pour que ça puisse être autre chose : emprise, manipulation...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty15/8/2020, 23:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je croirais plus à l'hypnose.

Il peut très bien les avoir hypnotisées (Lætitia, Alison, Babeth, et pourquoi pas Elsa...) ET violées ! pale
haddock47



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty17/8/2020, 00:30

Vous imaginez vraiment des femmes de tête comme Babeth, Elsa voire même Allison, se faire violer par un petit psy ? Et concernant ces dernières, le clan Fedala se serait contenté d’avoir de la « rancoeur » ? par contre, il a très bien pu les séduire. D’autres diraient les « envoûter ». Les gourous n’ont pas besoin d’employer la force pour arriver à leur fin.
jozephine

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty17/8/2020, 01:12

Et la drogue du violeur .. ou l’hypnose !??

Y a eu ça à Marseille y a quelques années 

https://www.lci.fr/amp/france/marseille-un-cardiologue-accuse-davoir-viole-et-filme-ses-patientes-ecroue-1542031.html

Il y a eu encore un chirurgien esthétique aussi
Mirmaya



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty17/8/2020, 10:01

J'envisageais ça aussi, et/ou une sorte de manipulation, genre sectaire.
Il y a eu un cas dans ma région, mais je n'ai pas les références.
Vous avez pour la plupart l'air de penser que le coup de poing sur la figure ne porte pas à conséquence. Mais Patrick s'est mis quand même en position manifeste d'agresseur (quelle qu'en soit la justification). Melmont (rip) était en droit de porter plainte!
Mirmaya



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty17/8/2020, 10:13

Exemple de possible manipulation: pourquoi tant de haine chez Babeth? Elle a peut-être été conditionnée, voire hypnotisée pour rejeter Patrick, avec "effet retard"....?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: MELMONT    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty17/8/2020, 12:36

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
J'envisageais ça aussi, et/ou une sorte de manipulation, genre sectaire.
Il y a eu un cas dans ma région, mais je n'ai pas les références.
Vous avez pour la plupart l'air de penser que le coup de poing sur la figure ne porte pas à conséquence. Mais Patrick s'est mis quand même en position manifeste d'agresseur (quelle qu'en soit la justification). Melmont (rip) était en droit de porter plainte!

Justement, c'est suspect qu'il ne l'ait pas fait !
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 3 Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.