Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
raylen




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 9:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: :lol: Et une greffe de peau pour Stan, ce qui a efficacement fait disparaître ses traces de brûlures ! siffle


Et de cerveau pour Emilie et Babeth.
Violette

Violette

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:57

Ça n'est pas la sœur de Melmont, sinon ils auraient trouvé une correspondance partielle avec l'ADN de Melmont.
Ça n'est pas Stan non plus, puisqu'il s'agit d'une femme.
Ça n'est pas Ariane non plus (certains avaient envisagé la possibilité) sinon l'ADN aurait tilté.
Je ne vois que Laetitia Bélesta. Mais je me demande si les ADN de tous les policiers ne sont pas fichés, dans ce cas il y aurait une correspondance partielle avec celui de Kévin.
Il a été buté par une patiente qu'on ne connaît pas. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:02

Je vois de plus en plus la soeur de Belmont...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ça n'est pas la sœur de Melmont, sinon ils auraient trouvé une correspondance partielle avec l'ADN de Melmont.
Ça n'est pas Stan non plus, puisqu'il s'agit d'une femme.
Ça n'est pas Ariane non plus (certains avaient envisagé la possibilité) sinon l'ADN aurait tilté.
Je ne vois que Laetitia Bélesta. Mais je me demande si les ADN de tous les policiers ne sont pas fichés, dans ce cas il y aurait une correspondance partielle avec celui de Kévin.
Il a été buté par une patiente qu'on ne connaît pas. molly malone

Laetitia, je n'y crois pas ... ou alors, elle l'aurait fait en état de légitime défense : mais dans ce cas (Laetitia menace de tout dire à la police, Melmont la menace avec son flingue, elle le bouscule, le coup part, elle a peur et jette le flingue à la poubelle), il n'y aurait qu'un seul coup de feu, à la rigueur deux ; or, je crois bien qu'il y en avait neuf ...

Autre coupable femme possible : Sabrina. Ou Héléna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:46

Mais quel serait le mobile de Sabrina?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:46

Qui est Helena ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:49

M'enfin, Héléna, la super architecte qui bosse pour GTS en ce moment, la femme de Chris, quoi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais quel serait le mobile de Sabrina?


Melmont aurait manipulé Stan d'une manière ou d'une autre, et Sabrina aurait voulu l'en empêcher ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:54

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Melmont aurait manipulé Stan d'une manière ou d'une autre, et Sabrina aurait voulu l'en empêcher ?

Je le la vois pas du tout, en plus elle n'a pas de comportement louche.
kazen



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:14

Le meurtrier est une femme mais Laetitia tout comme Sabrina je n y crois pas.
Par contre la sœur de Melmont dans une dispute avec son frère car elle connaîtrait ses manigances, ça pourrait le faire.
Hélèna pourquoi pas même si pour l'instant, on ne voit pas le lien avec Melmont 🤔
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:28

Je n'imagine pas du tout Sabrina vider un chargeur sur qui que ce soit :lol:

Je pense de plus en plus à la soeur, on ne la voit plus assez ces derniers temps ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 0:25

Shinochaz a écrit:
Je n'imagine pas du tout Sabrina vider un chargeur sur qui que ce soit :lol:

Je pense de plus en plus à la soeur, on ne la voit plus assez ces derniers temps ;)

Moi aussi, mais dans ce cas, comme dit Violette, il y aurait une correspondance entre l'ADN de Melmont et celui de son assassin. A moins que ça ne soit pas sa sœur biologique (l'un des deux aurait été adopté, par exemple).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 0:50

Shinochaz a écrit:
Je n'imagine pas du tout Sabrina vider un chargeur sur qui que ce soit :lol:

Son chargeur de portable à cause d'un live sur insta Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 0:58

@ Danton :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 1:00

Sinon l'adoption d'un des deux Melmont, Alex et sa soeur, est une hypothèse intéressante. Par exemple, l'adopté jalouserait l'enfant biologique. Ou le contraire.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 1:07

Ou alors, comme dans le Crime de l'Orient Express... Ce sont tous ses patients !
Je n'y crois pas, mais bon.. ce serait rigolo un peu.
Germain



Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 6:54

Je ne comprend toujours pas pourquoi Laeticia, après ce qu'elle a subi, est allée à l'enterrement de Belmont !
elly075



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 9:28

le mec c'est un pourri, il fait chanter les fedala, mais les flics continuent à se focaliser uniquement sur les patients : ils sont cons ou quoi ?


Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 9:29

Germain a écrit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi Laeticia, après ce qu'elle a subi, est allée à l'enterrement de Belmont !

Pour ne pas attirer les soupçons sur elle justement?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:02

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
le mec c'est un pourri, il fait chanter les fedala, mais les flics continuent à se focaliser uniquement sur les patients : ils sont cons ou quoi ?




Je ne comprends pas où tu veux en venir : les Fedala ont un alibi il me semble, et même si c'était un pourri, Melmont reste une victime dans cette affaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2020 - 17:50

Bon ... voilà voilà !!!

Spoiler:
elly075



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:36

Spoiler:

Vivement la prochaine enquête !!
Notmi



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:36

La journaliste - vengeuse masquée , peut-être ?

Elle aurait consulté Melmont étant donné son obsession misandre pour les porcs à châtier , lui l'aurait tripotée ...
N'ayant pas son taser sur elle et ne pouvant pouvant passer un coup de fil à Ariane ( 😊 ) qui de toute façon ne l'aurait pas crue , hop , elle rencontre par hasard un Fédala avec un revolver , et elle décide d'aller buter l'infâme ...
Bloom25



Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:46

C'est Sabrina la meurtrière. Je ne m'y attendais pas on ne l'imagine pas comme ça c'est vrai. C'est dommage que l'intrigues soit finie comme ça
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 7 Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.