Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 11:50

Je ne vois pas Vitreuil de nouveau subir des sévices alors que c'est ce qu'elle craint le plus, là ça serait de la fainéantise totale de la part des scénaristes..
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 14:21

honni soit qui mal y pense. Mais justement, on y pense.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 16:19

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Parce qu'elle est lesbienne elle va forcément violé Vitreuil?  sarcastic
J'ai, au contraire, eu l'impression que sa co-détenue était bien plus gentille que la précédente!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Bien sûr que non !
Mais on s'attend à ce que Vitreuil se fasse harceler, comme la dernière fois. Et il faut avoir vu LMA et certaines scènes pour comprendre ce que je veux dire.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 16:47

@Violette J'ai plutôt l'impression que sa co-détenue est calme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 16:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas Vitreuil de nouveau subir des sévices alors que c'est ce qu'elle craint le plus, là ça serait de la fainéantise totale de la part des scénaristes..

D'autant plus que la co-détenue qui l'avait martyrisée, à l'époque, c'était Claire Mougin qui l'avait orchestré ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 0:53

Comme Pierrot, je pense (j'espère) que la co-détenue va s'avérer être une personne sympa qui protégera Anne-Aymone. Ça serait plus original qu'un bis repetita avec une bonne femme sadique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 11:15

Elles vont devenir copines comme cochonnes, la néo-Anne-Aymone va aider sa co-détenue à se tirer de la situation dans laquelle elle est empêtrée, etc. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 18:25

J'ai rattrapé tous les épisodes de la semaine:
Content que l'intrigue Merle se termine: ça devenait un peu longuet. Un peu trop d'effusion de bons sentiments aussi, à la longue. Sinon c'est drôle mais quand Léo a annoncé (il y a quelques semaines) à Barbara qu'elle irait en prison, ça me semblait mal joué donc je pensais que Léo jouait la comédie, mais non en fait :D
Sinon, étonné de la mort d'Alex, je ne m'y attendais pas du tout! En plus ça nous débarrasse de ce personnage assez terne :D Et le suspens est sympa, avec en prime cette scène surprenante entre Alex et Patrick.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 20:11

Tu étais en vacances, Nico ?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 11:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai rattrapé tous les épisodes de la semaine:
Content que l'intrigue Merle se termine: ça devenait un peu longuet. Un peu trop d'effusion de bons sentiments aussi, à la longue. Sinon c'est drôle mais quand Léo a annoncé (il y a quelques semaines) à Barbara qu'elle irait en prison, ça me semblait mal joué donc je pensais que Léo jouait la comédie, mais non en fait :D
Sinon, étonné de la mort d'Alex, je ne m'y attendais pas du tout! En plus ça nous débarrasse de ce personnage assez terne :D Et le suspens est sympa, avec en prime cette scène surprenante entre Alex et Patrick.


Idem pour la mort d'Alex, je m'y attendais pas et c'est vrai que le personnage ne m'a pas trop emballé moi non plus.
Il semblerait qu'il a un coté "sombre", je l'ai pas trop vu mais apparemment on va en savoir plus bientôt et le suspense est là et plutôt bien amené.
On s'achemine vers une intrigue entre Agatha Christie et Koh-Lanta, beaucoup de suspects (ses patients) mais à la fin il n'en restera qu'un :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 16:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:


J'ai pensé la même chose que toi ! Et vous avez vu les photos sur le mur de la codétenue ?
Je vois bien venir le coup qu'elle est lesbienne et qu'elle va lui faire subir des sévices sexuels, à la manière d'Ingrid et Tania dans LMA........


J'espère que non ! Qu'il va pas y avoir des détraquées encore il y en a marre.!
Les tabassages ça commencent à bien faire.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 20:45

Claire en jalouse, elle est trop drôle :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 20:49

J'ai loupé le début ce soir.
Il y avait de l'argent dans le sac qu'ils ont trouvé hier ?

Claire jalouse, oui c'est drôle.
Pour moi ça serait presque une incohérence que Patrick et Babeth en soient arrivés au divorce. Ils auraient pu nous mettre sur la piste les semaines précédentes, là ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 22:22

Oui Theo a pris le sac sans que personne ne le voit et il y a 10000 Euros . Il en parle à Coralie mais ils ne diront rien aux autres. Coralie veut prévenir la police mais ils se ravisent car il y aura une enquête avec une perquisition et pour Coralie cela veut dire que les ados ne pourront pas réviser pour le bac.

Et pour parler de l'épisode la chasse aux patients de Melmont commence on en a déjà 2 et l 'arme du crime serait celle du psy donc ça conforte l'idée que c' est un patient qui a tué. Et suspense continue avec Patrick qui n'a toujours rien dit mais on comprend qu il a de sérieux problème de couple que personne n'a vu venir pas même ses filles 🤔
Et pour la note joyeuse, Leo qui se débrouille pas si mal pour son rdv galant 😏 et Claire spectatrice ultra jalouse 😁
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 22:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai loupé le début ce soir.
Il y avait de l'argent dans le sac qu'ils ont trouvé hier ?

Claire jalouse, oui c'est drôle.
Pour moi ça serait presque une incohérence que Patrick et Babeth en soient arrivés au divorce. Ils auraient pu nous mettre sur la piste les semaines précédentes, là ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Avec eux c'est comme ça, tout en finesse à pas de velours c'est comme le tom il est comédien. chat noir et blanc il s est entrainé avec son luis lol


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 0:28

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Claire en jalouse, elle est trop drôle :D

Oui, c'est bien amusant ! :lol: Léo est loin de s'imaginer ça et je ne sais même pas comment, avec sa grande gueule et son physique, Claire peut s'imaginer rivaliser avec la discrète et jolie femme brune qu'il a rencontrée...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 8:37

kazen a écrit:
Oui Theo a pris le sac sans que personne ne le voit et il y a 10000 Euros . Il en parle à Coralie mais ils ne diront rien aux autres. Coralie veut prévenir la police mais ils se ravisent car il y aura une enquête avec une perquisition et pour Coralie cela veut dire que les ados ne pourront pas réviser pour le bac.

Et pour parler de l'épisode la chasse aux patients de Melmont commence on en a déjà 2 et l 'arme du crime serait celle du psy donc ça conforte l'idée que c' est un patient qui a tué. Et suspense continue avec Patrick qui n'a toujours rien dit mais on comprend qu il a de sérieux problème de couple que personne n'a vu venir pas même ses filles 🤔
Et pour la note joyeuse, Leo qui se débrouille pas si mal pour son rdv galant 😏 et Claire spectatrice ultra jalouse 😁


Merci Kazen Smile
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 13:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai loupé le début ce soir.
Il y avait de l'argent dans le sac qu'ils ont trouvé hier ?

Claire jalouse, oui c'est drôle.
Pour moi ça serait presque une incohérence que Patrick et Babeth en soient arrivés au divorce. Ils auraient pu nous mettre sur la piste les semaines précédentes, là ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Pour moi aussi, mais je me demande juste si on aurait pas eu plus d'explications s'il n'y avait pas eu cette interruption de la diffusion des épisodes inédits.
Les intrigues sont restées mais certaines ont été reconstruites pour boucher le trous de 2 mois et pareil pour la soudaine passion pour la comédie de Tom  scratch
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 20:50

Blanche en femme fatale :D ça lui va bien remarque, au moins elle est marrante, et ça la change de son rôle de coincée.Et Claire qui se demande ce qui lui arrive, mais qui garde la tête sur les épaules quand même. Scène sympa.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 22:44

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Claire en jalouse, elle est trop drôle :D


Moi elle me fait plutot pitié en ce moment ! Sweat La tete qu'elle tire en voyant Léo draguer cette nana que je trouve insipide! Cry  Je peux la comprendre.

Sinon j'avais raison: tout le Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! chat noir et blanc
Meme les Fedala ont l'immense honneur de l'avoir connu! 
La gloire pour un mec qui avait l'air rasoir...

Le divorce des Nebout, la grosse blague! 

Theo, Coralie et le magot je ne vois pas du tout ou on veut en venir! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 22:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est bien amusant ! :lol: Léo est loin de s'imaginer ça et je ne sais même pas comment, avec sa grande gueule et son physique, Claire peut s'imaginer rivaliser avec la discrète et jolie femme brune qu'il a rencontrée...


C'est triste de faire une telle déduction...Shocked  Claire ne peut plaire à personne? heink
Heureusement dans la vie, il arrive que des nanas comme Claire trouvent chaussure a leur pied.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 23:40

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




C'est triste de faire une telle déduction...Shocked  Claire ne peut plaire à personne? heink
Heureusement dans la vie, il arrive que des nanas comme Claire trouvent chaussure a leur pied.

C'est triste, oui, mais réaliste. En dehors de son apparence, le pire, c'est sa personnalité. Elle peut effectivement trouver chaussure à son pied, mais avec le caractère qu'elle a, dirigiste, donneuse de leçon, madame-je-sais-tout, je plains sincèrement la personne. Pour ma part, ça serait impossible. Et ça ne correspond pas non plus trop au tempérament discret et effacé de Léo. Je les imagine au restaurant, par exemple : elle prenant à partie, de sa voix forte, un convive inconnu d'une table voisine parce qu'il aurait prononcé une phrase qui lui déplaît, et lui ne sachant plus où se glisser pour échapper aux regards moqueurs des autres clients... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 23:41

@ tu n'aimes pas Léo affraid mais comme je disais dans un topic, le forum peut aimer (en majorité) un perso et nous ne pas l'aimer du tout.
Je citais pour moi Emilie que je n'aime pas, alors qu'elle est appréciée en général. Il en est de même pour Léo.
Pour Claire, on a le même gout et pour Nathalie aussi.Mila tu aimes bien et moi pas du tout.
Pour en revenir à Léo, il a une façon de jouer que les autres n'ont pas, il est bel et bien revenu, comme au bon vieux temps, ça fait plaisir, car depuis son retour, il s'enlisait dans des dialogues sans intérét
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 EmptyMar 11 Aoû - 23:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est triste, oui, mais réaliste. En dehors de son apparence, le pire, c'est sa personnalité. Elle peut effectivement trouver chaussure à son pied, mais avec le caractère qu'elle a, dirigiste, donneuse de leçon, madame-je-sais-tout, je plains sincèrement la personne. Pour ma part, ça serait impossible. Et ça ne correspond pas non plus trop au tempérament discret et effacé de Léo. Je les imagine au restaurant, par exemple : elle prenant à partie, de sa voix forte, un convive inconnu d'une table voisine parce qu'il aurait prononcé une phrase qui lui déplaît, et lui ne sachant plus où se glisser pour échapper aux regards moqueurs des autres clients... Shocked


@Maia alors là ! jap jap jap jap jap jap jap ce serait cela et sous prétexte de dire la vérité.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.