Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty19/10/2020, 16:03

Nous nous posons beaucoup plus de questions que les scénaristes quant à la vraisemblance, la cohérence, la chronologie et la psychologie des personnages. Nous cherchons de la crédibilité là où de toute évidence les scénaristes n'en ont que faire ; d'où nos spéculations et analyses psychologiques vouées à l'échec quant il s'agit de personnages qui n'ont aucune substance.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty19/10/2020, 19:50

Ans à raison. On se pose sûrement trop de questions que les scénaristes se sont pas à peine ou pas du tout posées.
Au niveau timing, on a des éléments qui peuvent coller mais je pense pas qu'on en sera beaucoup plus.
Leur but est de faire une intrigue où les Marci s'affrontent et ça ils y sont très bien arrivés.

Et comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup le fait qu'on voit Roland / Thomas dans un autre registre, le retour de François qui est bien amené, je trouve ça convaincant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty19/10/2020, 20:06

» Voir le message cité
Ans a écrit:
Nous nous posons beaucoup plus de questions que les scénaristes quant à la vraisemblance, la cohérence, la chronologie et la psychologie des personnages. Nous cherchons de la crédibilité là où de toute évidence les scénaristes n'en ont que faire ; d'où nos spéculations et analyses psychologiques vouées à l'échec quant il s'agit de personnages qui n'ont aucune substance.


jap jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty19/10/2020, 20:08

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Moi, il me semble que ces enfants sont venus au monde avant que Roland connaisse Mirta, Roland s'est marié avec Mirta, nous avons tous assisté à son mariage qui a eu lieu dans une mairie de Marseille, en l'occurrence, proche du Mistral, Tony regardait la série, il doit pouvoir trouver et nous faire une capture du mariage.
@ Jozéphine, cela me gène beaucoup quand tu emploies le mot "en cloque", je préfère "enceinte", pour moi c'est une question de respect vis à vis des femmes sont des êtres humains, tous les autres vocables s'adressent plus aux animaux.
Ne le prends pas mal, mais c'est mon esprit féministe qui veut cela.


En cloque c'est tout simplement de l'argot. Après je ne l'utile pas tous les matins, non plus. Je n'ai rien contre ces jeunes filles qui veulent un enfant très tôt.
Et je trouve la chanson de Renaud belle que pour moi ce mot n'a rien d'irrespectueux.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty20/10/2020, 21:03

Bon la mamie Rochat qui appelle Nathan Fernand.
La femme de Sébastien qui n'a pas perdu un kilo en 1 an de coma 
Et puis Thomas qui ne porte plus son alliance


Dernière édition par jozephine le 20/10/2020, 22:11, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty20/10/2020, 21:16

jozephine a écrit:
Bon la mamie Rochat qui appelle Nathan Fernand.
La femme de Sébastien qui n'a perdu un kilo en 1 an de coma 
Et puis Thomas qui ne porte plus son alliance

Tu oublies son teint halé Surprised-redface

La mamie qui appelle Nathan "Fernand", je pense qu'il s'agit à présent plus d'une marque d'affection. Car elle semble avoir toute sa tête la vieille dame ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty20/10/2020, 21:30

On va dire qu'elle avait des séances de Photothérapie .. à base UV pour soigner son  psoriasis causé par la poussière du gymnase
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty21/10/2020, 10:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon la mamie Rochat qui appelle Nathan Fernand.
La femme de Sébastien qui n'a pas perdu un kilo en 1 an de coma 
Et puis Thomas qui ne porte plus son alliance

Elle le fait depuis le début ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty21/10/2020, 10:24

Ok pour Fernand/Nathan ... Après je m'en fiche un peu de cette intrigue .. quand j'entends que c'est eux ... je fais autre chose et n'écoute que d'une oreille.
Laurent12345



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty21/10/2020, 18:47

Bizarre les matières étudiées par Mila. On dirait qu'elle est déjà en école de commerce, alors qu'elle est censée être encore en prépa HEC.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 11:31

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ok pour Fernand/Nathan ... Après je m'en fiche un peu de cette intrigue .. quand j'entends que c'est eux ... je fais autre chose et n'écoute que d'une oreille.

Ha ouais ! je n'avais jamais percuté ! Surtout qu'Yvonne n'a pas l'air de yoyoter, c'était curieux qu'elle ne se rappelle jamais le prénom de son coloc, qui est toujours avec elle, d'ailleurs !
Boh, pour Yvonne et André, c'est une mini-intrigue sur le "droit" des personnes âgées d'avoir une vie sexuelle sans qu'on vienne les embêter. C'est le Glaude qui est un peu enfantin de faire une crise à sa mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 13:22

Yvonne avait expliqué. Elle avait connu dans sa jeunesse un Fernand Lesermann et trouve que Nathan lui ressemble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 14:47

C'est une allusion à l'éditeur Nathan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 20:15

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Ha ouais ! je n'avais jamais percuté ! Surtout qu'Yvonne n'a pas l'air de yoyoter, c'était curieux qu'elle ne se rappelle jamais le prénom de son coloc, qui est toujours avec elle, d'ailleurs !
Boh, pour Yvonne et André, c'est une mini-intrigue sur le "droit" des personnes âgées d'avoir une vie sexuelle sans qu'on vienne les embêter. C'est le Glaude qui est un peu enfantin de faire une crise à sa mère.


Il est jaloux parce qu'il n'a pas de vie sexuelle, tout simplement.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 20:55

Je ne pensais qu'on mettait 2 personnes qui s'agressaient dans la même cellule confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 21:15

C'était pas un sweat que Lola avait ramassé ?
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 21:37

Il me semble que c'était une chemise, mais on peut se dire que c'est invraisemblant que Lola la garde dans son sac à l'école.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 22:06

Pourquoi !!?? c'est son "doudou" et puis si sa mère la découvre, c'est normal qu'elle la garde avec elle. Après pour Noé, il l'a perdue on ne lui a pas volée !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty22/10/2020, 22:14

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Il me semble que c'était une chemise, mais on peut se dire que c'est invraisemblant que Lola la garde dans son sac à l'école.


tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty23/10/2020, 03:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il est jaloux parce qu'il n'a pas de vie sexuelle, tout simplement.


Il ferait mieux de demander des conseils à Mila et Mouss, les experts. sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty23/10/2020, 06:21

Mila et Mouss, les professionnels du sexe Clein d'oeil alors que il y a 2 jours Mouss était puceau tchin
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty23/10/2020, 07:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




tomate

Tu m'as épargné les coups de fouet, merci maîtresse  jap

Signé :  Jean je sors
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty23/10/2020, 07:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pourquoi !!?? c'est son "doudou" et puis si sa mère la découvre, c'est normal qu'elle la garde avec elle. Après pour Noé, il l'a perdue on ne lui a pas volée !!


C'est bien une forme de vol puisque Noé lui a demandé si elle n'avait pas vu son vêtement, et elle lui a répondu que "non".

Il faut dire qu'elle est à bonne école avec sa mère, à tout s'approprier aussi!
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty23/10/2020, 09:47

Elle est amoureuse .......

Vous n'avez jamais fait de bêtise quand vous étiez amoureux !??? 
Piqué un crayon, dans la trousse du mec qui vous faisait chavirer le cœur par ex. 

Moi un truc je devais avoir 15 ans .. j'avais piqué une cassette audio à un garçon Pierre-Yves .. il était beau !! 
Il venait au bar de mon père et passait ses journées avec moi. Un jour il me fait écouter George Michael ... Faith, I Want your Sex ... J'étais aux anges et après je lui ai piquée sa cassette dans son Walk-man ... 

Après un ado garçon qui écoute George Michael j'aurai du ne pas me faire d'idée, car ce garçon venait pas pour moi au bar. Mais il fallait qu'il accepter que ...
Et mon beau-père n'arrêtait pas de me dire Jo .. Attention te fais pas d'idées ... ça m'agaçait terriblement - J'ai même du avoir des paroles malheureuses sur sa sexualité Style tous les garçons pour toi sont PD .......(ATTENTION à l'époque PD n'est pas un gros mot) et quand mon père a découvert la cassette dans ma chambre. Je me suis prise une avoinée et je l'ai rendue à Pierre-Yves ... et mon beau-père m'a acheté le CD - qui coutait un bras ..

Et 35 ans après on se marre quand on entend George Michael.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.