Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 09:47

Elle est amoureuse .......

Vous n'avez jamais fait de bêtise quand vous étiez amoureux !??? 
Piqué un crayon, dans la trousse du mec qui vous faisait chavirer le cœur par ex. 

Moi un truc je devais avoir 15 ans .. j'avais piqué une cassette audio à un garçon Pierre-Yves .. il était beau !! 
Il venait au bar de mon père et passait ses journées avec moi. Un jour il me fait écouter George Michael ... Faith, I Want your Sex ... J'étais aux anges et après je lui ai piquée sa cassette dans son Walk-man ... 

Après un ado garçon qui écoute George Michael j'aurai du ne pas me faire d'idée, car ce garçon venait pas pour moi au bar. Mais il fallait qu'il accepter que ...
Et mon beau-père n'arrêtait pas de me dire Jo .. Attention te fais pas d'idées ... ça m'agaçait terriblement - J'ai même du avoir des paroles malheureuses sur sa sexualité Style tous les garçons pour toi sont PD .......(ATTENTION à l'époque PD n'est pas un gros mot) et quand mon père a découvert la cassette dans ma chambre. Je me suis prise une avoinée et je l'ai rendue à Pierre-Yves ... et mon beau-père m'a acheté le CD - qui coutait un bras ..

Et 35 ans après on se marre quand on entend George Michael.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 10:46

jozephine a écrit:
Elle est amoureuse .......

Vous n'avez jamais fait de bêtise quand vous étiez amoureux !??? 
Piqué un crayon, dans la trousse du mec qui vous faisait chavirer le cœur par ex. 

Moi un truc je devais avoir 15 ans .. j'avais piqué une cassette audio à un garçon Pierre-Yves .. il était beau !! 
Il venait au bar de mon père et passait ses journées avec moi. Un jour il me fait écouter George Michael ... Faith, I Want your Sex ... J'étais aux anges et après je lui ai piquée sa cassette dans son Walk-man ... 

Après un ado garçon qui écoute George Michael j'aurai du ne pas me faire d'idée, car ce garçon venait pas pour moi au bar. Mais il fallait qu'il accepter que ...
Et mon beau-père n'arrêtait pas de me dire Jo .. Attention te fais pas d'idées ... ça m'agaçait terriblement - J'ai même du avoir des paroles malheureuses sur sa sexualité Style tous les garçons pour toi sont PD .......(ATTENTION à l'époque PD n'est pas un gros mot) et quand mon père a découvert la cassette dans ma chambre. Je me suis prise une avoinée et je l'ai rendue à Pierre-Yves ... et mon beau-père m'a acheté le CD - qui coutait un bras ..

Et 35 ans après on se marre quand on entend George Michael.

Pour raconter ce genre d'anecdotes, tu dois avoir au moins 50 ans  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:06

jozephine a écrit:
Pourquoi !!?? c'est son "doudou" et puis si sa mère la découvre, c'est normal qu'elle la garde avec elle. Après pour Noé, il l'a perdue on ne lui a pas volée !!

heink heink heink 
Décidément, je trouve que tu as une drôle de définition du vol. Sur un autre topic, tu considère que Sophie n'a rien volé puisqu'elle est entrée sans effraction chez Thomas et Gabriel. Et là, pas de vol puisque Noé avait perdu sa chemise ?
Le fait qu'il n'y ait pas d'effraction signifie juste qu'il est difficile, voire impossible de prouver le vol, pas qu'il est inexistant. Si quelqu'un obtenait à ton insu tes clés, s'installait chez toi, changeait les serrures et utilisait toutes tes affaires, comment qualifierais-tu cela ? Par ailleurs, si quelqu'un laisse tomber par inadvertance un objet personnel et qu'une personne, en toute connaissance de cause, se l'approprie, ce n'est pas du vol ?
Après, tu dis que ça n'est pas grave, une bêtise adolescente etc. Certes. Mais c'est du vol Jozephine.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:14

La loi est faite ainsi ... 

Vous n'avez jamais fait de connerie dans votre vie ... vous êtes des saints, des saintes !!???
Je n'y crois pas !!! 

Piquez la colle dans la trousse d'un camarade de classe par ex ?
Trichez en cours ?
Bu un coup de trop alors que vous avez pris le volant ?
Conduire sans ceinture, téléphonez au volant, appuyiez sur le champignon ??

Car c'est pareil .. les circonstance peuvent-être même plus graves !!

Après c'est une connerie d'ado .. heureusement que vous n'êtes pas juge pour enfants .. sinon tous le monde en taule à ce tarif !!? 
Une bonne soufflante est suffisant là !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:18

@Jozephine
Tu confonds deux choses :
- dire si quelque chose est oui ou non du vol.
- ce vol est-il grave ?
Relis mon post. Oui c'est une bêtise d'ado amoureuse, assez banale je trouve.
Je m'interrogeais sur ta définition du vol. Et je me demande toujours comment tu réagirais si quelqu'un s'appropriait ton logement et toutes tes affaires "sans effraction".
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La loi est faite ainsi ... 

Vous n'avez jamais fait de connerie dans votre vie ... vous êtes des saints, des saintes !!???
Je n'y crois pas !!! 

Piquez la colle dans la trousse d'un camarade de classe par ex ?
Trichez en cours ?
Bu un coup de trop alors que vous avez pris le volant ?
Conduire sans ceinture, téléphonez au volant, appuyiez sur le champignon ??

Car c'est pareil .. les circonstance peuvent-être même plus graves !!

Après c'est une connerie d'ado .. heureusement que vous n'êtes pas juge pour enfants .. sinon tous le monde en taule à ce tarif !!? 
Une bonne soufflante est suffisant là !!!

Je souscris totalement aux propos d'ailebrune : ce que fait Lola st du vol, ce qui ne signifie pas qu'on la condamne. En mon nom personnel j'ajoute  que tu es dans un état de confusion totale et pire, que tu t'imagines avoir de bons sentiments - ce qui te suffirait pour te convaincre que tu as  raison - alors que les autres n'en auraient pas. Heureusement que toi, tu n'es pas juge pour enfants, ou juge tout court, sinon , la situation serait pire que ce qu'elle est en ce moment , si c'est possible.


Dernière édition par raylen le 23/10/2020, 11:31, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


heink heink heink 
Décidément, je trouve que tu as une drôle de définition du vol. Sur un autre topic, tu considère que Sophie n'a rien volé puisqu'elle est entrée sans effraction chez Thomas et Gabriel. Et là, pas de vol puisque Noé avait perdu sa chemise ?
Le fait qu'il n'y ait pas d'effraction signifie juste qu'il est difficile, voire impossible de prouver le vol, pas qu'il est inexistant. Si quelqu'un obtenait à ton insu tes clés, s'installait chez toi, changeait les serrures et utilisait toutes tes affaires, comment qualifierais-tu cela ? Par ailleurs, si quelqu'un laisse tomber par inadvertance un objet personnel et qu'une personne, en toute connaissance de cause, se l'approprie, ce n'est pas du vol ?
Après, tu dis que ça n'est pas grave, une bêtise adolescente etc. Certes. Mais c'est du vol Jozephine.


Moi j'ai une petite anecdote, une amie s'étaient fait cambrioler, mais cambrioleurs possédaient la clé, car un des cambrioleurs avait fait des travaux bien avant que mon amie achète cet appartement, alors je lui ai conseillé de dire que la demeure était bien fermée, elle m'a répondu qu'elle ne mentirait pas à son assurance, résultat on lui a répondu que la porte était ouverte et qu'elle ne serait pas remboursée, quand elle me l'a dit, je lui ai fais remarqué que les voleurs c'était l'assurance.

---------------
Pas'mec
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:32

La Légende, tu parles de l'attitude de l'assurance qui a dû spécifier cela par contrat. La loi et la Justice, c'est autre chose.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:36

Qui te dis que mon mec n'est pas juge pour enfants, ou juge tout court. Il faut simplement faire la part des choses. 

Avec certains ici .. c'est direct l'échafaud, pour une connerie. 

!!! Après oui elle a piqué le pull de Noé - non en fait, elle l'a ramassé .. c'est simplement du recèle. Elle dissimule un truc !!!  :lol:


Et pour sa mère. Ce qu'elle a fait n'est pas considérer comme un vol, puisqu'il n'y a pas eu d'effraction. 

Elle devrait normalement répondre de ses actes. Mais elle ne sera pas inculper de vol !!!

Après c'est PBLV ... si tout était rose et doux .. que ça serait chiant !!!
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:37

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Moi j'ai une petite anecdote, une amie s'étaient fait cambrioler, mais cambrioleurs possédaient la clé, car un des cambrioleurs avait fait des travaux bien avant que mon amie achète cet appartement, alors je lui ai conseillé de dire que la demeure était bien fermée, elle m'a répondu qu'elle ne mentirait pas à son assurance, résultat on lui a répondu que la porte était ouverte et qu'elle ne serait pas remboursée, quand elle me l'a dit, je lui ai fais remarqué que les voleurs c'était l'assurance.

Tout à fait ... ce n'est pas du vol, puisque les cambrioleurs avaient les clefs !!!

Tu laisses tes clefs sur ta bagnole et quelqu'un la prend .. et bé tu pleures car ce n'est pas considéré comme un vol.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:41

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Qui te dis que mon mec n'est pas juge pour enfants, ou juge tout court. Il faut simplement faire la part des choses. 

Avec certains ici .. c'est direct l'échafaud, pour une connerie. 

!!! Après oui elle a piqué le pull de Noé - non en fait, elle l'a ramassé .. c'est simplement du recèle. Elle dissimule un truc !!!  :lol:


Et pour sa mère. Ce qu'elle a fait n'est pas considérer comme un vol, puisqu'il n'y a pas eu d'effraction. 

Elle devrait normalement répondre de ses actes. Mais elle ne sera pas inculper de vol !!!

Après c'est PBLV ... si tout était rose et doux .. que ça serait chiant !!!


A l'évidence, tu ne sais pas lire non plus.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:49

Mais Raylen, je sais bien lire ..  je ne suis pas juge. Mais peut-être que mon amoureux lui est juge. 

Les lois sont faites pour les gens ne se fassent pas justice. Sinon le bazar ... On tond Lola et on pend Sophie à ce tarif  ??

Pour Sophie un bon coup de pied au cul .. quoique non, on a plus le droit. Même pas un TIG. Elle s'excuse et basta .. et lui en rachète un autre .

Et zut pourquoi je m'échine ...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 11:57

Ke persiste : tu ne sais pas lire. tu surréagis à l'émotion qui consiste à te projeter sur certains personnages, à t'identifier à eux, et à leur donner raison envers et contre tout . On parle de loi et de morale, lorsque la loi est inique. tu réponds par les pleurnicheries voulant que si Sophie a été battue cela lui donne le droit moral d'occuper l'appartement et si Roland lui en a donné les clés, lui en donne le droit légal. Tu te trompes sur les deux tableaux.
Par ailleurs, ce que fait Lola est du vol.
De ceci, tu tires les conclusions que les gens veulent rétablir la peine de mort : ce sont tes préjugés ,  ta courte vue, et ton manque d'analyse qui te font conclure ainsi.
Dis-toi bien aussi que c'est laborieux de te répondre vu la confusion de tes propos;
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 12:04

J'ai des lunettes bien vu ;) .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 12:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Qui te dis que mon mec n'est pas juge pour enfants, ou juge tout court. Il faut simplement faire la part des choses. 

Avec certains ici .. c'est direct l'échafaud, pour une connerie. 

!!! Après oui elle a piqué le pull de Noé - non en fait, elle l'a ramassé .. c'est simplement du recèle. Elle dissimule un truc !!!  :lol:


Et pour sa mère. Ce qu'elle a fait n'est pas considérer comme un vol, puisqu'il n'y a pas eu d'effraction. 

Elle devrait normalement répondre de ses actes. Mais elle ne sera pas inculper de vol !!!

Après c'est PBLV ... si tout était rose et doux .. que ça serait chiant !!!

Ah oui ?
De qui parles-tu ?


V'la autre chose...

Si quelqu'un prend (et emporte chez lui définitivement), en toute connaissance de cause, un objet que quelqu'un vient de laisser tomber, ce n'est pas du vol ? Je ne te demande pas si cette personne risque de tomber sous le coup de la loi ou pas. Quelqu'un qui vole un paquet de chewing-gums à un copain ne sera pas accusé de commettre un délit, mais ce geste entre dans la définition du vol. Celle du dictionnaire.



En effet, mais là n'est pas la question. Le fait de ne pas être inculpé pour un acte ne signifie pas que cet acte n'a pas eu lieu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 12:44

@Jozéphine

Du coup, j'ai ouvert mon dico (Petit Robert)

Vol : le fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu.

Voler : prendre (ce qui appartient à quelqu'un) contre le gré ou à l'insu de quelqu'un.

Voilà. Les actes de Lola et de Sophie correspondent pile poil à la définition.
Le degré de gravité du vol est une autre question. Ça va de la bêtise rigolote à l'appropriation gravissime.
Et le fait de savoir si ça peut donner lieu à une inculpation ou pas encore une autre question.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 13:10

OUI C'est du vol.

Vous avez tous raison. Bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 15:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Il ferait mieux de demander des conseils à Mila et Mouss, les experts. sarcastic

:lol:


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 15:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Jozéphine

Du coup, j'ai ouvert mon dico (Petit Robert)

Vol : le fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu.

Voler : prendre (ce qui appartient à quelqu'un) contre le gré ou à l'insu de quelqu'un.

Voilà. Les actes de Lola et de Sophie correspondent pile poil à la définition.
Le degré de gravité du vol est une autre question. Ça va de la bêtise rigolote à l'appropriation gravissime.
Et le fait de savoir si ça peut donner lieu à une inculpation ou pas encore une autre question.


La petite Lola, ne doit pas être assimilée aux vols d'adulte, la pauvre, elle s'est fait jeter et elle semble fétichiste c'est tout, elle a besoin de sentir un vêtement de Noé et elle serait jetée, moquée, ridiculisée si elle avait demandé.C'est la seule pour qui j'ai de la compassion.Le frère brule un endroit qui ne lui appartient pas (pas vu l'épi mais facile à comprendre avec un autre épi qui parle de travaux) la mère s'approprie un appart et cette pauvre gosse un pauvre sweat ou tee shirt, qui la réconforte.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 18:25

Je suis d' accord avec toi Fiesta, elle me fait de la peine cette gosse
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 18:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




La petite Lola, ne doit pas être assimilée aux vols d'adulte, la pauvre, elle s'est fait jeter et elle semble fétichiste c'est tout, elle a besoin de sentir un vêtement de Noé et elle serait jetée, moquée, ridiculisée si elle avait demandé.C'est la seule pour qui j'ai de la compassion.Le frère brule un endroit qui ne lui appartient pas (pas vu l'épi mais facile à comprendre avec un autre épi qui parle de travaux) la mère s'approprie un appart et cette pauvre gosse un pauvre sweat ou tee shirt, qui la réconforte.


Samia , nul ne dit le contraire. ailebrune met les points sur les i parce que les mots ont un sens, c'est tout. Personne ne veut la mort de Lola.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 18:38

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Samia , nul ne dit le contraire. ailebrune met les points sur les i parce que les mots ont un sens, c'est tout. Personne ne veut la mort de Lola.

Incident diplomatique whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 19:54

Je n'ai pas trop suivi cette séquence hier soir, donc difficile de vous départager. Mais si Lola a trouvé cette chemise et choisi de la garder en "souvenir", je ne sais vraiment pas si on peut qualifier ça de vol.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty23/10/2020, 20:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Incident diplomatique whistle


Oups la boulette!Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 1329994212
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.