Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyMer 25 Nov - 0:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui pareil, je me suis fait la même réflexion !

Comme toi Likeasunshine, j'aime bien Catherine Benguigui dans ce rôle qu'elle incarne parfaitement. 

Je me demande si Charlie et son frère vont rester chez les Moreno après la découverte de toutes les horreurs que Charlie enchaîne. 
Surprise d'ailleurs que Christelle la défende encore alors que sa fille, sa petite protégée a failli finir en prison à cause d'elle.


Ce soir Christelle a sous-entendu que sa propre jeunesse avant de rencontrer son mari, était rockn'roll!  Surprised-redface A mon avis sa fille cachée n'était que la partie émergée de l' iceberg et elle a du faire plein de c...ries étant jeune! Du coup elle est en empahie avec Charlie et lui trouve des circonstances atténuantes. Donc je pense qu'elle va tout faire pour garder Charlie et Luke chez elle, au détriment de sa famille et ce malgré tout ce qu'a fait Charlie. 
Et je pense que ce passé délinquant va resurgir un beau jour, car cette déclaration n'est pas innocente dans un soap! Peut-etre verra t'on débarquer un beau jour le pere de Laura d'ailleurs!  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 0:12

Je comprends mieux maintenant pourquoi vous et surtout violette, pensez à une agression simulée! Dans le 670 ou 671 il y a le fils Fabien de la mère hospitalisée suite à un accident de voiture, il ouvre la porte de la chambre d'hosto et rentre la tête violemment dedans,après il va porter plainte contre Antoine son soi disant père.Quelle histoire ça aussi! Donc quand on a vu cet épi, on peut penser que Charlie a simulé aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 15:39

fiesta34 a écrit:
Je comprends mieux maintenant pourquoi vous et surtout violette, pensez à une agression simulée! Dans le 670 ou 671 il y a le fils Fabien de la mère hospitalisée suite à un accident de voiture, il ouvre la porte de la chambre d'hosto et rentre la tête violemment dedans,après il va porter plainte contre Antoine son soi disant père.Quelle histoire ça aussi!  Donc quand on a vu cet épi, on peut penser que Charlie a simulé aussi.

Hein ???  confused :D De quoi et de qui tu parles @Fiesta ? C'est dans une autre série ? Une autre planète ? Une autre vie ?  :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 15:51

Il me semble que fiesta parle de l'intrigue sur le passé d'Antoine, le compagnon de Rose (et la mort du père de Martin Constant) ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 16:35

@mister philou oui je parle du passé d'Antoine. (D'ailleurs il n'est plus question de Fabien , j'en suis oû l on attend les résultats de savoir si Antoine est bien le pére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 16:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Hein ???  confused :D De quoi et de qui tu parles @Fiesta ? C'est dans une autre série ? Une autre planète ? Une autre vie ?  :lol:


Je ne perds pas la tête lol je parle bien de Dna épis 670 et 671. Oû ce garçon s'agresse lui même et porte plainte contre Antoine soi disant son père.
La mére Hélena, je crois a eu un accident en partant rejoindre Antoine.(de Lille à Séte) elle dit l'avoir connu.Tu peux regarder à nouveau ces 2 epis tu verras qu'il s'agit bien de Dna. Je ne regarde pas d'autre série que les habituelles dna et itc et bien sur Pblv en dilettante et Usgs sur la 2.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 23:33

Désolée @Fiesta, c'est moi qui perd la mémoire malheureusement. Un AIT ça laisse des traces.......
J'avais complètement oublié ça. Ca me dit effectivement vaguement quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyJeu 26 Nov - 23:42

On ne peut pas se rappeler de tout! Tu t'es rappelé de Roxane qui semait la terreur, qui en voulait à Aurore c'est déjà bien car c'est ancien quand même.Donc ca te reviens ce garçon qui se prend la tête exprès (porte de chambre d'hosto) j'en reviens à Charlie, partant de ce même fait ancien, elle aussi peut s'agresser comme ce garçon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 1:12

Mais Charlie était sur une plage donc je vois pas trop ou elle pourrait se cogner... sur le sable?  :lol:
Elle s'est mise des coups de poing elle-meme?  :cable:
Non je pense que Violette a raison: elle a demande a Jules de lui donner quelques coups, histoire de pouvoir accuser William ou Sofia de l'avoir agressée sauf qu'elle n'avait pas prévu de tomber dans le coma.

En tout cas ils ont bien charge la mule avec Charlie, elle a des problemes avec toute la ville de Sete!  :lol:
C'est too much mais c'est Dna... Et le fait qu'elle refuse de se réveiller devant son frere et les Moreno, glauque quand meme...D'autant que dans le coma, tu es nourri par sonde intraveineuse, pour faire tes besoins, c'est par une sonde aussi, tu peux vraiment faire semblant pendant des jours?!  Shocked  vomir
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 9:04

likeasunshine a écrit:

En tout cas ils ont bien charge la mule avec Charlie, elle a des problemes avec toute la ville de Sete!  :lol:
C'est too much mais c'est Dna... Et le fait qu'elle refuse de se réveiller devant son frere et les Moreno, glauque quand meme...D'autant que dans le coma, tu es nourri par sonde intraveineuse, pour faire tes besoins, c'est par une sonde aussi, tu peux vraiment faire semblant pendant des jours?!  Shocked  vomir

jap  

Et puis si Luc passe vraiment toute sa journée avec elle, ça doit être long de tenir ses yeux fermés pendant tout ce temps :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 9:18

Je commence à douter de ma version. Il avait l'air tellement sincère hier Jules quand il disait que ça n'était pas lui qui l'avait frappée..... Je ne sais plus trop. Mais si c'est pas lui c'est qui alors ? On a écumé presque tous les habitants de Sète  :D.
Flore ! Ca serait chouette si c'était Flore, on en serait débarrassé pour un bon moment !  ;)  bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 10:09

Bientôt ils vont commencer à soupçonner Solène, la fille de Sacha qui est en fauteuil :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 17:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je commence à douter de ma version. Il avait l'air tellement sincère hier Jules quand il disait que ça n'était pas lui qui l'avait frappée..... Je ne sais plus trop. Mais si c'est pas lui c'est qui alors ? On a écumé presque tous les habitants de Sète  :D.
Flore ! Ca serait chouette si c'était Flore, on en serait débarrassé pour un bon moment !  ;)  bounce


Oui plus de Flore ce serait bien.La séance de psy avance bien trop vite, toutes ces réminiscences et explications dans le temps d'une séance, difficile d'y croire.
La cagnotte en ligne donne de beaux résultats, c'est très réconfortant pour Solenne qui va pouvoir espérer à nouveau.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 20:17

Punaise, garce même en sortant du coma cette Charlie ! La voilà qui accuse Sofia, franchement elle va jamais la lâcher !?
En tous cas, c'est sûr c'est pas Jules, je me suis trompée.
Je commence à me demander si ça n'est pas Luke en fait, il l'aurait tapé mais pas fort s'il avait découvert toutes les saloperies qu'elle faisait. Et pourtant je la revois toujours dire à Jules qu'elle a eu une idée géniale pour détruire Sofia à travers William. Elle aurait demandé à qui de la taper ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 20:44

Ce qui est étonnant c'est que depuis le temps que Charlie est dans le coma, elle a toujours ses ongles impeccables, pas écaillé du tout ! Et son mascara qui ne coule même pas. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 20:49

Oui je me suis fait la même réflexion pour les ongles, d'autant plus que quand on est hospitalisé il faut enlever le vernis car la couleur des ongles donne une indication de surveillance médicale importante, une histoire d'oxygène dans le sang ou un truc comme ça. En tout cas, à l'hôpital (et probablement encore plus pour quelqu'un inconscient) pas de vernis !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyVen 27 Nov - 23:29

Oui dans les séries, jai remarqué qu'ils font pas très gaffe à ça. Du coup, on n'y croit pas trop.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptySam 28 Nov - 14:07

Violette a écrit:
Punaise, garce même en sortant du coma cette Charlie ! La voilà qui accuse Sofia, franchement elle va jamais la lâcher !?
En tous cas, c'est sûr c'est pas Jules, je me suis trompée.

Bah pas forcément, ton idée de comme quoi Jules l'a aidé à préparer le coup peut toujours se tenir.. 

vous m'avez fait rire avec la remarque sur les ongles :lol: 

Le voleur de la cagnotte, à tous les coups ça sera quelqu'un qu'on connait ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptySam 28 Nov - 16:39

Oui Flora regarde lundi tu verras ! Ils seront dans le même état que vendredi.Nous, on a beau faire attention, au bout de 3 ou 4 jours, ce n'est déjà plus pareil que le 1er jour où on a posé le vernis lol !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 14:14

Flora24 a écrit:

Le voleur de la cagnotte, à tous les coups ça sera quelqu'un qu'on connait ..

J'espère bien, sinon c'est pas marrant ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 17:02

Au moins ça ne risque pas d'être Charlie ! Lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 18:03

fiesta34 a écrit:
Au moins ça ne risque pas  d'être Charlie ! Lol!

:lol: 

C'est peut-être Solène qui s'est volée elle-même :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 20:00

Je supporte vraiment plus Chloé.
Elle continue à dire qu’elle fait cette démarche pour protégée Céleste alors certes peut être mais elle a quand même lancé ce processus par jalousie quand elle a vue Céleste dans les bras de Flore (Ce qui est totalement normal quand t’es une belle-mère, l’inverse serait inquiétant !).
Puis la elle ose faire la morale à Alex pour avoir demandé à Karim une lettre alors qu’elle a fait littéralement la même démarche avec Sandrine plus tôt dans la journée..
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 21:56

Moi c'est Alex que je peux pas encadrer, alors bon difficile pour moi de le plaindre. Je n'ai jamais aimé ce personnage.
Il me porte sur le système.

J'attends le moment où Jeanne va en coller une à Flore  poele, on l'impression que ça la démange  :D

Punaise, voilà Sofia qui tente d'étrangler Charlie, elle va encore se retrouver en garde à vue ! Ca va jamais finir cette histoire ! DNA prend le pas sur PBLV pour faire traîner les histoires en longueur. J'en peux plus, ça me saoule (un peu comme Alex si je peux me permettre le jeu de mot :lol:. )
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.