Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Germain




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty20/11/2020, 13:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elle trompait Alex ? Avec qui? Quand j'ai commencé å regarder, le couple se portait bien.

Chloé a trompé Alex avec le mari de Rose (Rose est la femme du proviseur dans "ici tout commence") (je ne me souviens plus de son prénom) mais en fait c'était un ancien amant à elle, et avec Rose, dans le passé, le mec en question couchait en même temps avec Rose et avec Chloé et les deux le savaient, c'était ce qu'on appelle maintenant un "trouple"... Le mec en question était une ordure et Rose a fini par le tuer et les deux filles sont redevenues amies… bref..

Au fait Fiesta, avec un  peu de retard, BON ANNIVERSAIRE fleurs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty20/11/2020, 15:35

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je lance un appel aux scénaristes (attention, je sais bien qu'ils ne lisent pas le forum PBLV !) : si vous changiez de disque ? Je ne supporte plus l'antienne "je suis là pour toi". Dite et redite jusqu'à l'écoeurement. Ils doivent avoir des phrases de base à placer dans les dialogues !  fou


jap jap jap jap jap jap jap j'y pensais à ça et il y a assez longtemps j'en avais parlé de ces phrases toutes faites mais personne ne m'a répondu !  alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty20/11/2020, 15:39

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Chloé a trompé Alex avec le mari de Rose (Rose est la femme du proviseur dans "ici tout commence") (je ne me souviens plus de son prénom) mais en fait c'était un ancien amant à elle, et avec Rose, dans le passé, le mec en question couchait en même temps avec Rose et avec Chloé et les deux le savaient, c'était ce qu'on appelle maintenant un "trouple"... Le mec en question était une ordure et Rose a fini par le tuer et les deux filles sont redevenues amies… bref..

Au fait Fiesta, avec un  peu de retard, BON ANNIVERSAIRE fleurs


Merci Germain ! pas grave DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 3129673867
Quelle histoire ! elle l'a tuée et elle est déjà sortie de prison lol  ou alors ça ne s'est pas su ! ce qui serait curieux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty20/11/2020, 18:39

@Germain ; ce qui me paraît avoir du bon sens c'est de respecter comment les protagonistes voient les choses, en outre, Gabriel appelle Morgane 'maman', pour lui il a deux mères; et si je précisais ce détail pour Lise, c'est avant tout pour aider Fiesta, car elle ne regarde pas la série depuis longtemps et a peut-être encore du mal avec certains prénoms.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty20/11/2020, 20:02

J'ai bien aimé  l'épisode d'aujourd'hui, que de rebondissements ! Je pense qu'on a pas fini de voir Noor et sa sœur  pleurer si c'est leur père le coupable Shocked
l
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty20/11/2020, 20:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Germain ; ce qui me paraît avoir du bon sens c'est de respecter comment les protagonistes voient les choses, en outre, Gabriel appelle Morgane 'maman', pour lui il a deux mères; et si je précisais ce détail pour Lise, c'est avant tout pour aider Fiesta, car elle ne regarde pas la série depuis longtemps et a peut-être encore du mal avec certains prénoms.

Je ne me rappelle pas avoir entendu Gabriel appeler Morgane maman mais par contre je me rappelle d'une conversation entre eux, au tout début de l'apparition de Morgane et avant que l'on sache qu'elle était trans et il lui disait "tu as tué mon père" Je me souviens de cette phrase parce qu'elle m'avait marquée et que je croyais que Morgane était sa mère et qu'elle avait effectivement tué le père de Gabriel… et c'est  vrai que d'une certaine façon "elle a tué" le père de Gabriel…
Pour moi, (ne me tape pas !) Embarassed  quel que soit son mal-être Morgane n'aurait jamais dû faire ça à son fils (c'est à dire devenir officiellement une femme) et il n'y a bien que dans une série que les choses se passent aussi formidablement bien. Quand on a des enfants leur bonheur passe avant soi, avant son confort personnel, du moins c'est ce que mon "bon sens" de vieux réac ressent… et puis surtout Morgane aimant les femmes le fait de changer d'apparence ne représentait pas une priorité non ? Je t'avoue que je ne comprend pas….
Bref, désolé de ce long com, je ne suis pas un mec sans cœur, bien au contraire mais je me met à la place de Gabriel, un ado, qui dans son lycée a ses "deux mères" et doit assumer ça.. C'est terrible pour moi de faire subir ça à son gamin, c'est le papa que je suis qui parle.. et même si les "protagonistes" voient les choses autrement. confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty21/11/2020, 14:22

@Germain; la situation que tu décris est celle du tout début de l'arrivée de Morgane dans la série, et certes, les relations avec son fils n'étaient pas au beau fixe, mais depuis ils ont fait du chemin, et Gabriel a accepté la situation.

Bien évidement, que ce ne fût sans doute pas facile pour lui, mais en outre, il ne restera pas un ado toute sa vie, et à présent, il est largement en âge de pouvoir comprendre et éprouver de l'empathie de comment Morgane a dû se sentir toute ces années, dans un corps qui ne lui correspondait pas. Et qui sommes nous pour juger ou estimer que son mal-être n'est pas légitime ? Nous ne sommes pas dans sa tête, ni dans son corps, et ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas comprendre une certaine situation qu'elle n'existe pas. Et vivre ce mal-être ne me semble pas être une question de "confort". 
De manière générale, il faut arrêter de prendre les enfants ou les ados pour plus bête qu'ils ne le sont.
Tu penses vraiment que Gabriel aurait été heureux de savoir que Morgane a sacrifié son bien-être et sa véritable identité pour lui ? 

La base de toute chose c'est de communiquer. Dans cette situation, on peut en effet parfaitement comprendre la métaphore que Gabriel a utilisé quand il disait que Morgane avait tué son père. D'une certaine manière, Morgane a dû "réapprendre" à être le parent de Gabriel, en transformant la complicité qu'ils avaient en tant que père/fils en mère/fils. 
Une thérapie familiale me semble être une bonne solution dans ces cas-ci. Il n'y a pas de secrets, il faut se parler, oser exprimer ses peurs, ses doutes. 
Mais ça, peu de gens prennent le temps de le faire, étant donné que la société nous rabâche que se sentir mal, chercher de l'aide, c'est être "faible".

Là-dessus pour moi Morgane est loin d'être faible, ce qu'elle a fait est extrêmement courageux, et Gabriel lui a d'ailleurs dis qu'il était fière d'elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty21/11/2020, 18:53

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité

Bref, désolé de ce long com, je ne suis pas un mec sans cœur, bien au contraire mais je me met à la place de Gabriel, un ado, qui dans son lycée a ses "deux mères" et doit assumer ça.. C'est terrible pour moi de faire subir ça à son gamin, c'est le papa que je suis qui parle.. et même si les "protagonistes" voient les choses autrement. confused

Bah, tu sais, bientôt, c'est d'être né après le mariage de ses deux parents biologiques hétéro-cisgenre qui va être l'originalité !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 11:13

Hello, absente depuis un certain temps, je viens de rattraper les épisodes en retard.

Cloé oui elle a trompé Alex (j'ai expliqué à Fiesta il y a quelques jours) mais n'oubliez pas que juste avant Alex avait trompé Cloé avec une gamine de 18 ans ! C'est la fille de Victor Brunet, elle est morte tuée accidentellement par l'ex femme de Sandrine. Et pour le bébé c'est pas Cloé qui l'a voulu, c'est Alex, Cloé n'était pas d'accord car elle avait peur de subir les traitements pour la fertilité, c'est Alex qui lui a forcé la main.

Ils vont tous passer par la case suspect : William, le copain de Sofia, Gabriel, la nouvelle fille de Christelle Moreno, et maintenant Bilel. Et je suis sûre que c'est pas lui, il y a encore pas mal de monde à soupçonner.......
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 11:45

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Bah, tu sais, bientôt, c'est d'être né après le mariage de ses deux parents biologiques hétéro-cisgenre qui va être l'originalité !

:D :D :D :D
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 11:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Germain; la situation que tu décris est celle du tout début de l'arrivée de Morgane dans la série, et certes, les relations avec son fils n'étaient pas au beau fixe, mais depuis ils ont fait du chemin, et Gabriel a accepté la situation.

Bien évidement, que ce ne fût sans doute pas facile pour lui, mais en outre, il ne restera pas un ado toute sa vie, et à présent, il est largement en âge de pouvoir comprendre et éprouver de l'empathie de comment Morgane a dû se sentir toute ces années, dans un corps qui ne lui correspondait pas. Et qui sommes nous pour juger ou estimer que son mal-être n'est pas légitime ? Nous ne sommes pas dans sa tête, ni dans son corps, et ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas comprendre une certaine situation qu'elle n'existe pas. Et vivre ce mal-être ne me semble pas être une question de "confort". 
De manière générale, il faut arrêter de prendre les enfants ou les ados pour plus bête qu'ils ne le sont.
Tu penses vraiment que Gabriel aurait été heureux de savoir que Morgane a sacrifié son bien-être et sa véritable identité pour lui ? 

La base de toute chose c'est de communiquer. Dans cette situation, on peut en effet parfaitement comprendre la métaphore que Gabriel a utilisé quand il disait que Morgane avait tué son père. D'une certaine manière, Morgane a dû "réapprendre" à être le parent de Gabriel, en transformant la complicité qu'ils avaient en tant que père/fils en mère/fils. 
Une thérapie familiale me semble être une bonne solution dans ces cas-ci. Il n'y a pas de secrets, il faut se parler, oser exprimer ses peurs, ses doutes. 
Mais ça, peu de gens prennent le temps de le faire, étant donné que la société nous rabâche que se sentir mal, chercher de l'aide, c'est être "faible".

Là-dessus pour moi Morgane est loin d'être faible, ce qu'elle a fait est extrêmement courageux, et Gabriel lui a d'ailleurs dis qu'il était fière d'elle.


Pas d'accord du tout, avec tout, mais vraiment tout ce que tu dis.. No mais c'est pas grave, ce forum est fait pour ça..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 12:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hello, absente depuis un certain temps, je viens de rattraper les épisodes en retard.

Cloé oui elle a trompé Alex (j'ai expliqué à Fiesta il y a quelques jours) mais n'oubliez pas que juste avant Alex avait trompé Cloé avec une gamine de 18 ans ! C'est la fille de Victor Brunet, elle est morte tuée accidentellement par l'ex femme de Sandrine. Et pour le bébé c'est pas Cloé qui l'a voulu, c'est Alex, Cloé n'était pas d'accord car elle avait peur de subir les traitements pour la fertilité, c'est Alex qui lui a forcé la main.

Ils vont tous passer par la case suspect : William, le copain de Sofia, Gabriel, la nouvelle fille de Christelle Moreno, et maintenant Bilel. Et je suis sûre que c'est pas lui, il y a encore pas mal de monde à soupçonner.......


Ah bah moi jai un sérieux doute sur Bilel ! Ta pas vu la tête qu'il faisait lors de la conversation avec Alex? Tête bizarre. Et il est inscrit sur la liste des flics.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 12:57

Parce que inscrit sur le site qui craint avec ces histoires d'envois de photos et payer.Les flics ont dit " il y en a un qu'on connait" .
Il n'a pas le visage de quelqu'un qui n'a rien fait du tout, ni le comportement d'ailleurs! ça me revient ! Comment il s'est enervé! Comment il a envoyé boulé Nour à cause des courses pas faites (et qu'il aurait dû faire encore les courses c'est rien)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 12:58

Et si Bilel avait juste vu quelque chose et cherchait à "protéger" quelqu'un ? (ils aiment bien "protéger" dans ces feuilletons, alors que ça permet juste de retarder un peu la résolution de l'énigme et de faire se brouiller les gens). Je pencherais pour Jules, pourquoi pas, Bilel l'aurait aperçu, mais n'aurait rien dit, non pas pour "protéger" Jules, mais Noor, sa trop charmante fille...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 13:04

Sauf si jai mal compris, il aurait envoyé les photos? Vu qu'il est inscrit.Il sait très bien le genre de site auquel il a affaire.
Après oui, Jules n'est pas exclu, il faut explorer tous les persos nécessaires, et ça serait une protection aussi par rapport à sa fille qui sort avec lui
Oui c'est sur, ils ne pensent qu'à protéger ces bonnes âmes lol ! Dans les séries, souvent c'est aussi pour se protéger eux !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 13:42

Depuis presque le début, je pense que cette histoire est un coup monté de Charlie contre William et Sofia.
Je pense qu'elle a demandé à quelqu'un de lui casser la gueule pour faire accuser William, sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'elle avait une fragilité au cerveau et qu'un petit coup allait lui provoquer une rupture d'anévrisme, ils ont lourdement insisté là-dessus au début. 
En plus dans la même journée avant, elle disait à Jules que son histoire de petite culotte n'avait pas marché avec William mais qu'elle avait une nouvelle idée géniale. Je pense qu'elle a demandé à Jules de la cogner un peu.
Bilel lui aurait bien envoyé des photos, mais je ne pense pas qu'il l'a frappée. Il a du vouloir la rencontrer pour régler ça avec elle et puis il sera arrivé juste après le coup monté de Charlie et Jules, donc juste après que Jules lui aura donné un coup. Et il aura même peut-être vu Jules s'éloigner et il veut pas le dénoncer.

Dans DNA si on fait bien attention à tous les petits signes, on peut arriver à prévoir qui a fait quoi.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty23/11/2020, 17:15

Tu as peut être raison, c'est possible mais ce serait décevant (enfin pour moi c'est trop tordu) je préférerais que cet accident soit dû par un tiers.
Bilel a paru ultra louche. Après peut être qu'il a peur 'd'être accusé s'il est arrivé comme tu dis juste après le coup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty24/11/2020, 00:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Depuis presque le début, je pense que cette histoire est un coup monté de Charlie contre William et Sofia.
Je pense qu'elle a demandé à quelqu'un de lui casser la gueule pour faire accuser William, sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'elle avait une fragilité au cerveau et qu'un petit coup allait lui provoquer une rupture d'anévrisme, ils ont lourdement insisté là-dessus au début. 
En plus dans la même journée avant, elle disait à Jules que son histoire de petite culotte n'avait pas marché avec William mais qu'elle avait une nouvelle idée géniale. Je pense qu'elle a demandé à Jules de la cogner un peu.
Bilel lui aurait bien envoyé des photos, mais je ne pense pas qu'il l'a frappée. Il a du vouloir la rencontrer pour régler ça avec elle et puis il sera arrivé juste après le coup monté de Charlie et Jules, donc juste après que Jules lui aura donné un coup. Et il aura même peut-être vu Jules s'éloigner et il veut pas le dénoncer.

Dans DNA si on fait bien attention à tous les petits signes, on peut arriver à prévoir qui a fait quoi.......


Oui Violette je pense que tu as vu juste, ta théorie est tres plausible! 
Apres j'avoue que cela me gonfle le défilement des divers suspects en GAV au commico a toutes les intrigues policieres, j'ai bien cru que tous les persos allaient y passer!  tomate
Et cela devient une facilité scénaristique dans cette série, tout comme ces flics à charge sur un ou des suspects sans preuves matérielles...

J'adore Catherine Benguigui dans le role de Mona, surprenante dans un role de garce!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty24/11/2020, 10:04

Bilel arrêté ça me fait bien rire, même si je suis sure que ce n'est pas lui!

Et qu'il arrête de dire: "ma femme n'est décédée que depuis 1 mois", Non, Bilel, Leïla n'était plus ta femme depuis deux ans!! tomate
Quel boulet! 
Après, je ne suis pas sure qu'il couvrirait Jules comme ça; si ça avait pu lui épargner d'avouer à ses filles qu'il était sur des sites de rencontre, il l'aurait balancé, j'en suis sure..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty24/11/2020, 11:39

Flora24 a écrit:
Bilel arrêté ça me fait bien rire, même si je suis sure que ce n'est pas lui!

Et qu'il arrête de dire: "ma femme n'est décédée que depuis 1 mois", Non, Bilel, Leïla n'était plus ta femme depuis deux ans!! tomate
Quel boulet! 
Après, je ne suis pas sure qu'il couvrirait Jules comme ça; si ça avait pu lui épargner d'avouer à ses filles qu'il était sur des sites de rencontre, il l'aurait balancé, j'en suis sure..

Oui pareil, je me suis fait la même réflexion !

Comme toi Likeasunshine, j'aime bien Catherine Benguigui dans ce rôle qu'elle incarne parfaitement. 

Je me demande si Charlie et son frère vont rester chez les Moreno après la découverte de toutes les horreurs que Charlie enchaîne. 
Surprise d'ailleurs que Christelle la défende encore alors que sa fille, sa petite protégée a failli finir en prison à cause d'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty24/11/2020, 18:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Bilel arrêté ça me fait bien rire, même si je suis sure que ce n'est pas lui!

Et qu'il arrête de dire: "ma femme n'est décédée que depuis 1 mois", Non, Bilel, Leïla n'était plus ta femme depuis deux ans!! tomate
Quel boulet! 
Après, je ne suis pas sure qu'il couvrirait Jules comme ça; si ça avait pu lui épargner d'avouer à ses filles qu'il était sur des sites de rencontre, il l'aurait balancé, j'en suis sure..


Moi ça me fait rire aussi,! Lol dans quel guépier il s'est mis avec ce site de rencontre ! Et avec ses filles ! :lol: Nour est furieuse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty24/11/2020, 20:21

Je le voyais venir gros comme une maison qu'ils allaient trouver le collier chez quelqu'un. Bon c'est Noor qui l'a trouvé chez Jules. Ce qui va dans le sens de ma théorie, Jules a frappé Charlie de mèche avec elle.

Ca fait du bien de ne pas voir Cloé qui se plaint et Alex qui fait son caliméro.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty24/11/2020, 21:11

Ça me fait rien (même limite j'aime assez) de voir Chloé surtout, Alex énervant.Peut être que je l'ai peu vue enceinte et en général ,puisque jai pris la série en retard. Mais je préfère 100 000 fois cela que samia J paul de pblv ! C'était trop insupportable!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty25/11/2020, 00:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui pareil, je me suis fait la même réflexion !

Comme toi Likeasunshine, j'aime bien Catherine Benguigui dans ce rôle qu'elle incarne parfaitement. 

Je me demande si Charlie et son frère vont rester chez les Moreno après la découverte de toutes les horreurs que Charlie enchaîne. 
Surprise d'ailleurs que Christelle la défende encore alors que sa fille, sa petite protégée a failli finir en prison à cause d'elle.


Ce soir Christelle a sous-entendu que sa propre jeunesse avant de rencontrer son mari, était rockn'roll!  Surprised-redface A mon avis sa fille cachée n'était que la partie émergée de l' iceberg et elle a du faire plein de c...ries étant jeune! Du coup elle est en empahie avec Charlie et lui trouve des circonstances atténuantes. Donc je pense qu'elle va tout faire pour garder Charlie et Luke chez elle, au détriment de sa famille et ce malgré tout ce qu'a fait Charlie. 
Et je pense que ce passé délinquant va resurgir un beau jour, car cette déclaration n'est pas innocente dans un soap! Peut-etre verra t'on débarquer un beau jour le pere de Laura d'ailleurs!  ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.