Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:01

USGSforever a écrit:
Et que devient le salon de beauté ?

Il est fermé depuis belle lurette :lol: 

Après l'intrigue où il avait été transformé en "laverie" par des vilains trafiquants de drogue, intrigue qui date de la rentrée 2019 ;)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:10

Le test Melmont/Ariane n a pas été positif pour moi non plus. Clein d'oeil
J ai pas trouvé qu il allait bien ensemble mais juste pour contredire la sœur d Alex j avais envie un peu d y croire.
Maintenant place à l enquête on a déjà Patrick comme suspect on s' y attendait pas 🙄

Estelle aidant Vitreuil c'était logique. Son personnage a évolué en bien et on a bien senti sa compassion pour Vitreuil.
En tout cas une compassion qu elle transmet bien au téléspectateur que je suis.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:12

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Et que devient le salon de beauté ?


Le salon, la laverie aux oubliettes. Peut être un entrepôt pour les produits alimentaires de Francesco.Le food truck ne contient pas beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:14

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le test Melmont/Ariane n a pas été positif pour moi non plus. Clein d'oeil
J ai pas trouvé qu il allait bien ensemble mais juste pour contredire la sœur d Alex j avais envie un peu d y croire.
Maintenant place à l enquête on a déjà Patrick comme suspect on s' y attendait pas 🙄

Estelle aidant Vitreuil c'était logique. Son personnage a évolué en bien et on a bien senti sa compassion pour Vitreuil.
En tout cas une compassion qu elle transmet bien au téléspectateur que je suis.



jap jap avec ce que tu as écrit.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:16

USGSforever a écrit:
Et que devient le salon de beauté ?
C est le q.g d' Hadrien Walter, le futur mari, normalement,  de Samia
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:17

Quel gâchi... ce n'est plus Eve Tresserre la propriétaire ?

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le test Melmont/Ariane n a pas été positif pour moi non plus. Clein d'oeil
J ai pas trouvé qu il allait bien ensemble mais juste pour contredire la sœur d Alex j avais envie un peu d y croire.
Maintenant place à l enquête on a déjà Patrick comme suspect on s' y attendait pas 🙄

Estelle aidant Vitreuil c'était logique. Son personnage a évolué en bien et on a bien senti sa compassion pour Vitreuil.
En tout cas une compassion qu elle transmet bien au téléspectateur que je suis.


En tout cas, cette scène énigmatique entre Alex et Patrick donne envie de voir la suite !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:18

USGSforever a écrit:
Quel gâchi... ce n'est plus Eve Tresserre la propriétaire ?

Eve il faut l'oublier je pense :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:25

Tu crois :lol:

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 22:28

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Quel gâchi... ce n'est plus Eve Tresserre la propriétaire ?


Ah oui c'est vrai ! Le QG de l'autre grrrr j'avais zappé, c'est pourquoi j'avais pensé à un endroit pour stocker pour Francesco.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

Quel rapport entre Patrick et Alex ? J’aurais loupé quelque chose ? Comme j’étais en vacances , j’ai regardé les épisodes en replay vite fait. Mais apparemment je ne suis pas la seule à poser la question .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 0:21

Je pense qu'on va le découvrir dans les prochains épisodes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 1:31

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Quel rapport entre Patrick et Alex ? J’aurais loupé quelque chose ? Comme j’étais en vacances , j’ai regardé les épisodes en replay vite fait. Mais apparemment  je ne suis pas la seule à poser la question .

Tu n'as rien loupé. Cette altercation est arrivée comme un cheveu sur la soupe... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 1:35

Décidément, j'aime beaucoup l'intrigue Vitreuil/Estelle. J'espère que le dénouement ne va pas me décevoir.

Quant à l'intrigue Melmont/Ariane, en dehors de ce couple que je ne regrette pas car il était vraiment trop mal assorti, elle me paraît assez prometteuse pour l'instant. Qui peut avoir tué le psy ? Sûrement pas Patrick. Alors la sœur ? whistle

Quel dommage que tout ceci soit entrecoupé de scènes idiotes avec les ados et cette horrible Coralie...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 6:55

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Tu crois :lol:


C'est pourquoi, les quatre personnages sous tes messages? si c'est ton avatar, ce serait bien que tu le mettes sur le coté, un peu comme tout le monde, à chaque fois que je lis un de tes postes, j'ai l'impression que cela fait partie du message.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 12:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Décidément, j'aime beaucoup l'intrigue Vitreuil/Estelle. J'espère que le dénouement ne va pas me décevoir.

Quant à l'intrigue Melmont/Ariane, en dehors de ce couple que je ne regrette pas car il était vraiment trop mal assorti, elle me paraît assez prometteuse pour l'instant. Qui peut avoir tué le psy ? Sûrement pas Patrick. Alors la sœur ? whistle

Quel dommage que tout ceci soit entrecoupé de scènes idiotes avec les ados et cette horrible Coralie...


jap jap jap c'est ce que je dis dans un autre topic.Je disais " dommage etc." Ça clochait avec ces mêmes histoires méga rangaine"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 22:38

Avec la nouvelle intrigue qui s'annonce me revoila! 

Avec ce meurtre on a l'impression qu'ils veulent renouer avec le suspense d'antan. Je suis sur qu'on va découvrir que la moitié du Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! :D Histoire d'avoir plein de suspects meme improbables, par exemple Thomas.

Sinon Pauline et Léon ,encore des persos dont on n'entendra plus jamais parler , meme si on nous fait croire que Pauline et et Nathan seront les parrains du petit...sarcastic  Ce n'était pas la peine de nous faire la grande scene des adieux.

Et ça a déjà été évoqué maintes fois, mais le vouvoiement entre potes (Rochat, Léo, Franck) me dérange vraiment, cela gache tout  et rend leur amitié improbable alors qu'on devrait y croire à fond.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 9:07

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Avec la nouvelle intrigue qui s'annonce me revoila! 

Avec ce meurtre on a l'impression qu'ils veulent renouer avec le suspense d'antan. Je suis sur qu'on va découvrir que la moitié du Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! :D Histoire d'avoir plein de suspects meme improbables, par exemple Thomas.

Sinon Pauline et Léon ,encore des persos dont on n'entendra plus jamais parler , meme si on nous fait croire que Pauline et et Nathan seront les parrains du petit...sarcastic  Ce n'était pas la peine de nous faire la grande scene des adieux.

Et ça a déjà été évoqué maintes fois, mais le vouvoiement entre potes (Rochat, Léo, Franck) me dérange vraiment, cela gache tout  et rend leur amitié improbable alors qu'on devrait y croire à fond.


Oui, une nouvelle intrigue qui s'annonce plus "tordue" que le mystère Barbara, et il va falloir qu'on retrouve les 40/50 patients de Melmont, ça promet :D

Et comme je le disais sur un autre topic, Patrick qui volontairement ne parle pas de son altercation avec le psy, ça va forcément lui retomber de dessus à un moment ou un autre. Shocked

Le retour du trio potes j'ai bien aimé même s'ils vouvoient Léo et le message de Franck signé "Léo Fignon" amusant :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 18:16

likeasunshine a écrit:
Avec la nouvelle intrigue qui s'annonce me revoila! 

Avec ce meurtre on a l'impression qu'ils veulent renouer avec le suspense d'antan. Je suis sur qu'on va découvrir que la moitié du Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! :D Histoire d'avoir plein de suspects meme improbables, par exemple Thomas.

Sinon Pauline et Léon ,encore des persos dont on n'entendra plus jamais parler , meme si on nous fait croire que Pauline et et Nathan seront les parrains du petit...sarcastic  Ce n'était pas la peine de nous faire la grande scene des adieux.

Et ça a déjà été évoqué maintes fois, mais le vouvoiement entre potes (Rochat, Léo, Franck) me dérange vraiment, cela gache tout  et rend leur amitié improbable alors qu'on devrait y croire à fond.

Barbara et Nathan plutôt whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 9:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Décidément, j'aime beaucoup l'intrigue Vitreuil/Estelle. J'espère que le dénouement ne va pas me décevoir.

Quant à l'intrigue Melmont/Ariane, en dehors de ce couple que je ne regrette pas car il était vraiment trop mal assorti, elle me paraît assez prometteuse pour l'instant. Qui peut avoir tué le psy ? Sûrement pas Patrick. Alors la sœur ? whistle

Quel dommage que tout ceci soit entrecoupé de scènes idiotes avec les ados et cette horrible Coralie...

J'espère surtout que l'on ne va pas pas avoir droit à Anne Aymone subissant de nouveaux sévices en prison de la part de sa co-détenue ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 10:30

Sagewin44 a écrit:
J'espère surtout que l'on ne va pas pas avoir droit à Anne Aymone subissant de nouveaux sévices en prison de la part de sa co-détenue ! grrrr

J'ai pensé la même chose que toi ! Et vous avez vu les photos sur le mur de la codétenue ?
Je vois bien venir le coup qu'elle est lesbienne et qu'elle va lui faire subir des sévices sexuels, à la manière d'Ingrid et Tania dans LMA........
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 11:14

Oui, les posters et cartes postales au mur m'ont frappée, au point que je me suis dit "mais c'est une cellule de mec !" !
Allons, ne voyons pas tout en noir : sa co-détenue, lesbienne ou pas (car les posters étaient au-dessus du lit d'Anne-Aymone, je crois, donc pouvaient appartenir à la personne qui l'a précédée), est peut-être sympa ...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 11:32

Parce qu'elle est lesbienne elle va forcément violé Vitreuil?  sarcastic
J'ai, au contraire, eu l'impression que sa co-détenue était bien plus gentille que la précédente!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 11:50

Je ne vois pas Vitreuil de nouveau subir des sévices alors que c'est ce qu'elle craint le plus, là ça serait de la fainéantise totale de la part des scénaristes..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.