Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 07:30

Maïa, il me revient à l'esprit, il y a quelque années, Claude Villers, il animait une émission, "Le Tribunal des Flagrants Délires", il décide du jour au lendemain de supprimer l'émission, et il annonce, il reçoit des sacs de courriers, pour ne pas arrêter, ce à quoi, il a répondu, je le cite "Je préfère l'arrêter pendant qu'elle cartonne, que d'y être obligé quand elle sera essoufflée" c'est à peu près ce qu'il avait dit, l'émission a quand même cessée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 07:39

Il s'est passé quelque chose :lol: en 4 exemplaires.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 07:43

Petit bug  :lol:

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 07:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il s'est passé quelque chose :lol: en 4 exemplaires.


J'ai compris, au moment de poster, il s'est affiché le message "une autre personne poste en même temps appuyer sur enregistrer, j'ai appuyé, une autre fenêtre s'est affichée attendez 10 seconde, donc j'ai attendu; idem, et cela 2 ou 3 fois, ce qui fait que le même message apparait plusieurs fois sur le topic, mais je compte sur Œil de Lynx pour effacer le superflu.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 09:20

Mardi 3 novembre.

Scènes de ménages (M6) : 4,19 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,07 millions (11,0%).


Demain nous appartient (TF1) : 3,64 millions (15,8%). 3ème Derrière Nagui et l'info sur la 3

Et

Ici tout commence : 3,55 millions (18,3%)


Y a de gros bug sur le site .. j'ai publié plusieurs fois ce message !!
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 09:33

Je suis content de voir que l'audience de PBLV remonte un peu, en terme de telespectateurs au moins...
Ca fait deux jours que la série repasse la barre des 3 millions, pourvu que ça dure !

A jozephine, j'ai cherché l'audience d'"Ici tout commence" d'hier, mais je ne l'ai pas trouvé. Tu l'as trouvé où?
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 09:47

Bah on me l'a envoyée !! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 13:06

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai compris, au moment de poster, il s'est affiché le message "une autre personne poste en même temps appuyer sur enregistrer, j'ai appuyé, une autre fenêtre s'est affichée attendez 10 seconde, donc j'ai attendu; idem, et cela 2 ou 3 fois, ce qui fait que le même message apparait plusieurs fois sur le topic, mais je compte sur Œil de Lynx pour effacer le superflu.


Oeil de lynx :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 13:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Mardi 3 novembre.

Scènes de ménages (M6) : 4,19 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,07 millions (11,0%).


Demain nous appartient (TF1) : 3,64 millions (15,8%). 3ème Derrière Nagui et l'info sur la 3

Et

Ici tout commence : 3,55 millions (18,3%)


Y a de gros bug sur le site .. j'ai publié plusieurs fois ce message !!


Tant que ça ! Pour " ITC" tant mieux bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 18:28

Bons scores pour Pblv mais il y a un effet confinement je pense et comme l'actu est bien anxiogene, certaines personnes veulent voir autre chose que le JT aussi.

A voir si cela va se maintenir au déconfinement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty4/11/2020, 21:48

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Je crois que tu te trompes, si tu as lu mon message jusqu'au bout, tu peux voir que c''était de l'humour, que tu as pris fâcheusement au premier degré, cela étant, c'est très souvent qu'on ingurgite la même information, jusqu'à plus soif.  
c'est le rôle des médias. Revenons à nos moutons, ce n'est pas la première fois que des chaines de télé suppriment un programme, sans en référer à leurs téléspectateurs, idem pour les radios, alors bien sûr, cela fait des mécontentes et mécontents, dont tu fais partie, cela ne changera rien. J'ai passé l'âge de me fâcher, mais pas celui de titiller les commentaires de ce forum.

Pas de souci. Smile
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty5/11/2020, 09:16

Mercredi 4 novembre.

Scènes de ménages (M6) : 4,05 millions (14,7%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,06 millions (11,0%).


Demain nous appartient (TF1) : 3,88 millions (15,5%). 2ème Derrière Nagui
Et
Ici tout commence : 3,66 millions (18,5%)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty5/11/2020, 17:03

jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty6/11/2020, 09:20

Jeudi 6 novembre

Scènes de ménages (M6) : 3,83 millions (14,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,94 millions (10,8%).

Demain nous appartient (TF1) : 3,76 millions (16,2%). 2ème Derrière Nagui
Et
Ici tout commence : 3,55 millions (18,1%)

Et oui pour hier pour le Pdm de Demain .....  Oui je me suis trompée, c'est bien 16.5 %
Germain



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty6/11/2020, 11:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bah on me l'a envoyée !! Smile
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty6/11/2020, 13:28

Pour Ici tout commence, ça peut aussi se trouver sur twitter ;)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty7/11/2020, 10:11

Jeudi 6 novembre

Scènes de ménages (M6) : 4,08 millions (14,7%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,82 millions (10,1%).

Demain nous appartient (TF1) : 3,79 millions (16,7%). 2ème Derrière Nagui
Et
Ici tout commence : 3,61 millions (16.3%)


Dernière édition par jozephine le 9/11/2020, 09:32, édité 2 fois
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty7/11/2020, 12:32

Pour le bilan des Audiences Ici tout commence :


https://www.toutelatele.com/audiences-tv-ici-tout-commence-a-t-il-impacte-demain-nous-appartient-et-l-access-de-tf1-124596

Perso, tant qu'il y aura le confinement, je le regarderais en direct mais après ça en replay.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty9/11/2020, 09:33

TF1 a l'heure de Ici Tout Commence a gagné 2 millions de téléspectateurs. Ce rebond est sans doute dû au confinement.

Par contre Demain nous appartient sur un an a perdu 150 mille téléspectateurs. J'ose dire déjà !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty10/11/2020, 10:01

Lundi 9 nov


Scènes de ménages (M6) : 4,67 millions (17,4%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,90 millions (14,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,09 millions (11,3%).                
 
Et
Demain nous appartient" (TF1) : 3,67 millions (15,6). – 3ème après Nagui et Le journal de la 3
Et
Ici tout commence : 3.85 millions (17,1)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty10/11/2020, 11:28

La disparition de François et la mise sur pause de l'intrigue Sophie ont relancé l'espoir ! :D
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty10/11/2020, 12:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
La disparition de François et la mise sur pause de l'intrigue Sophie ont relancé l'espoir ! :D


Oui et aussi pour le coté "peace and love" de Jocelyn et Yolande petard
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty11/11/2020, 09:32

Jolis Hors-sujet Smile

Les audiences 

Mardi 10 novembre
Scènes de ménages (M6) : 4,40 millions (16,2 %).
Un si grand soleil (France 2) : 3,70 millions (13,6%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,09 millions (11,1%).      et oui pareil qu'hier !!          
 
Et
Demain nous appartient" (TF1) : 3,59 millions (15,9%). – 2ème après Nagui 
Et
Ici tout commence : 3.43 millions (18,3%)





Un p'tit rappel 


Lundi 9 novembre
Scènes de ménages (M6) : 4,67 millions (17,4%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,90 millions (14,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,09 millions (11,3%).                
 
Et
Demain nous appartient" (TF1) : 3,67 millions (15,6%). – 3ème après Nagui et Le journal de la 3
Et
Ici tout commence : 3.85 millions (17,1%)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty11/11/2020, 10:19

Désolée de ne pas être h24 sur le forum Jozéphine (au passage, joli hors sujet auquel tu as participé également ;) )

Bref, j'ai déplacé tous les derniers messages dans le topic 'Nouvelle production de PBLV', étant donné qu'on débattait pas mal sur les dernières intrigues, évolution du feuilleton etc.
Merci donc de continuer la discussion là-bas chapeau

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 31 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.