Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:58

Il y a roulement des acteurs et des intrigues, je pense que Camille et sa petite famille vont "disparaitre" quelques temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:59

Après que Mathis aura disparu, lui aussi, car il aura été méchant ? :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah bon ?  whistle je sors


Je croyais t'apprendre cette nouvelle, bon tu le savais ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Ce n'est pas sûr du tout qu'elle soit pratiquement terminée ...


Moi, ça m'intrigue quand même, cette disparition étrange de Samia, et je ne dois pas être la seule ...


C'est bien écrit en marron, c'est une bonne idée, ça ressort hyper bien sans éblouir, bounce
Non bien sur il n'y a pas que toi, qui aimerait ou vont aimer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il y a roulement des acteurs et des intrigues, je pense que Camille et sa petite famille vont "disparaitre" quelques temps.


Eh oui ! C'est fort probable alexxx1978 moi qui aurais aimé la voir évoluer dans la famille.
Des fois, les Fédala réaparaissent, oui ça tourne.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyMer 3 Mar 2021 - 9:32

Audience du lundi 1er mars 2021 :

"Scènes de ménages" (M6) : 4,22 millions (16,2%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,68 millions (14,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,16 millions (11,9%).


Audience du mardi 2 mars 2021 :


"Scènes de ménages" (M6) : 4,65 millions (17,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,63 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,22 millions (12,2%).



L'émission "Quotidien" sur TMC est, apparemment revenue depuis lundi, et malgré cela l'audience de PBLV se maintient à environ 12% de Pda sur les deux derniers jours. Depuis septembre, elle oscillait entre 10,4% et 11,5%, en étant beaucoup plus souvent proche de 10,4% que de 11,5%...
La série, je le pense sincèrement, ne reviendra jamais à ses pics incroyables d'audience qu'elle a connu entre 2006 et 2010, mais elle recommence malgré tout à mieux se porter qu'après la coupure liée au 1er confinement.
La Pda et l'audience brute sont meilleures qu'à cette époque...
J'avoue ne pas savoir quoi penser de l'audience de USGS. J'ai l'impression que, comme PBLV, cette série a une base de fans d'un peu plus de 3/3,5 millions de telespectateurs, mais elle est aussi très dépendante du prime qui la suit le soir sur France 2..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:24

Ah merci Julien, j'avais totalement zappé hier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:39

Audiences du vendredi 5 mars 

"Scènes de ménages" (M6) : 4,23 millions (16,5%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,55 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,13 millions (12,0%).

Dsl j'avais encore oublié, je n'a pas encore intégré la routine dans le logiciel de mon cerveau Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:32

Après 20H, les chaînes historiques se livrent une guerre sur les feuilletons d’après journal de 20H. Voici le bilan de la semaine :

« Scènes de ménage » en baisse sur une semaine !

• Cette semaine c’est « Scènes de ménage » qui est leader avec 4,3M de téléspectateurs soit 16,6% de parts de marché devant M6. Pour rappel, la semaine dernière, la chaîne avait rassemblé 4,6M de téléspectateurs et 18%Pda.

« Un si grand soleil » reste stable sur France 2 !

• La fiction « Un si grand soleil » a rassemblé 3,7M de téléspectateurs et 14,2% de parts de marché devant France 3. Pour rappel, la semaine dernière, la chaîne avait captivé 3,7M de Français soit 14,6%Pda.

« Plus belle la vie » en légère baisse d’audience !

• Cette semaine la fiction a captivé 3,1M de téléspectateurs soit 12% de parts de marché devant France 3. La semaine dernière la série avait rassemblé 3,2M de fidèles pour une part d’audience de 12,6%.

Source :  romainlactutele.wordpress.com/2021/03/06/moyenne-feuilleton-apres-20h
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:11

J'ai vu qu'il n'avait pas les audiences d' ITC :
Lundi 1er mars 3,3 millions  ( 25% pda)
Mardi 2 mars 3,5 millions  (27%  pda)
Mercredi 3 mars 3,45 millions (19,9% pda)
Vendredi 5 mars 3,5 millions ( 26% )

Je me demande si elle fait plus, ou l'équivalence de sa grande soeur?

Source : Audience Ici tout commence (TF1) : les chiffres des épisodes à 18H30 | Ici tout commence | Nouveautes-Tele.com (nouveautes-tele.com)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyLun 8 Mar 2021 - 7:33

Ni de Dna. Ce n'est pas en concurrence, ce n'est pas le même créneau d'horaire.Quelque fois je les cherche.En ce moment, je n'y pensais plus â leurs audiences.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyMar 9 Mar 2021 - 11:54

Audiences du lundi 8 mars 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 4,52 millions (17,3%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,89 millions (15,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,15 millions (12,0%).

Je ne place pas les audiences de ITC et DNA car ils ne sont pas dans la même case horaire que PBLV ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:20

Audiences du mardi 9 mars 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 4,42 millions (17,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,57 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,14 millions (11,9%).


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:58

Audiences du mercredi 10 mars 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 4,13 millions (15,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,58 millions (13,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,96 millions (11,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:27

Pblv qui redescend en dessous des 3 Millions pas étonnant avec Francestel il ne faut pas s'attendre à des scores miracles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:52

Globalement ce sont toutes les séries qui ont baissé hier soir, y compris Scènes de ménage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:30

Oui mais pas autant.De toute façon, on verra bien les prochaines audiences de cet épi de ce soir oû Pas de Francestel.
Ça fait du bien que ces guignols soient restés en veilleuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:57

Franchement, je ne crois pas que les chiffres d'un seul soir disent quoi que ce soit. Les gens peuvent préférer regarder autre chose et regarder pblv en replay, etc.
C'est plus sur une semaine/quinze jours que ça commence à devenir pertinent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:21

Peut être que tu as raison, rien ne vaut une intrigue d'une semaine ou plus pour évaluer.Quand il y a eu cette intrigue intelligente "Camille", plus de mairie en même temps, les audiences ont remonté.A mon avis, ces 2 oies ne vont pas faire remonter quoi que ce soit.Après il y a l'intrigue Victoire qu'on aime ou pas, mais ce n'est pas une intrigue niaise.Moi, je n'aime pas énormément, avec Sacha qui se comporte en J.Paul Boher, la femme de l'autre qui est condamné (je ne sais plus son prénom)qui expédie sa femme, puis Victoire, enfin elle, elle est mariée, même si ce n'est pas frappant,lol cet homme ne sait plus à quel saint se vouer, mais je n'arrive pas à rentrer dans son ressenti, peut être qu'avec Victoire, c'est trop sexuel, il a besoin et il lui a dit d'une amie véritable, genre confidente, une psy, et là avec elle, il n'a pas frappé à la bonne porte.
Je suis dans "audience" je me croyais après, tout en écrivant dans ".exprimez vous"
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyVen 12 Mar 2021 - 13:37

Je me permets de poster les audiences d'hier soir :

"Scènes de ménages" (M6) : 4,19 millions (16,3%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (12,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,05 millions (11,7%).

Source : Ozap

PBLV repasse la barre des 3 millions...


Je m'inquiète beaucoup plus pour USGS qui, hier soir, a atteint son plus bas historique en terme de Pda (si je ne me trompe pas...).
En tout état de cause, depuis plusieurs semaines USGS diminue beaucoup en terme d'audience. J'espère qu'elle va redresser la barre assez rapidement...
Il est également vrai de dire que Scènes de Ménages diminue aussi pas mal depuis quelques jours...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyVen 12 Mar 2021 - 14:08

USGS est relativement stable depuis ses débuts, ce sont surtout les épisodes d'après-confinement (le premier) qui ont cartonné (pratiquement aucun épisode en dessous de 15 %), avant que la série ne retrouve son rythme de croisière dès la rentrée....

Mais oui, c'est plutôt la catégorie "fictions après 20h00" qui a tendance à baisser de manière générale depuis quelques jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:51

C'est parce que tout le monde est au cinéma
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:42

Ça doit être ça :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 EmptySam 13 Mar 2021 - 21:07

Audiences du vendredi 12 mars

"Scènes de ménages" (M6) : 4,51 millions (17,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,72 millions (14,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,08 millions (11,9%).

(  ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 3770720692shino)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 37 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.