Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty28/10/2020, 12:01

jozephine a écrit:
Mardi 28 octobre.
C'est l'accouchement sans péridurale pour PBLV ... Est-ce qu'on va voir la tête des 3 millions ??
Je pense que oui.

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty28/10/2020, 21:11

Ce sera Macron en tête dans les chiffres de demain matin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty28/10/2020, 21:16

:lol: c'est sur !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty28/10/2020, 22:46

Pas eu de USGS ce soir sinon jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty29/10/2020, 09:08

Pour ceux qu'ils veulent savoir 29 millions de téléspectateurs pour Manu .. toutes chaines confondues
C'est pas son record - 36 millions
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty29/10/2020, 09:24

29 millions de téléspectateurs a 9h
Mais a 11h il y'aura les autres chaines d'informations
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty29/10/2020, 09:29

Mercredi 28 octobre 
Scènes de ménages (M6) : 2,88 millions (10,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,83 millions (5,6%).
Pas de Un si grand Soleil 


Et bien ça été moins casse-gueule pour la 3 que pour la 6 !!!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty29/10/2020, 09:30

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
29 millions de téléspectateurs a 9h
Mais a 11h il y'aura les autres chaines d'informations


Mais Manu aura toujours ses 29,7 millions de téléspectateurs !!

Je ne comprends pas ?

Après les autres chaines ont fait moins du Million
Sauf PBLV, Scènes de ménages et Quotidien de Yann Barthès
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty30/10/2020, 09:20

Jeudi 29 octobre 
"Scènes de ménages" (M6) : 3,92 millions (15,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,41 millions (9,8%).

Elles vont "yoyoter" les audiences avec tout ça !!!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty31/10/2020, 09:52

Vendredi 30 octobre
"Scènes de ménages" (M6) : 4,22 millions (15,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,81 millions (10,4%).

Du coup jeudi, l'actualité encore dramatique a joué sur les audiences de pblv et j'ose dire malheureusement heureusement.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 09:34

Lundi 2 nov 
Scènes de ménages (M6) : 4,07 millions (14,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,02 millions (10,9%)

Après 8 jours de contractions, d'espoirs et de faux espoirs et un accouchement sans péridurale et aux forceps Pblv a accouché dans la douleur d'un petit 3 millions et quelques mille de plus 
Et les parents, Telfrance et France 3 sont aux anges !!

Les séries de TF1
Demain nous appartient:  3,85 millions (16,7) - 2ème derrière Nagui 

Et

Ici tout commence : 3,75 millions de curieux, soit 19,7% du public et 23,0% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.
Carton plein !! De beaux espoirs ou simplement de la curiosité  ??
Pour moi, ça va cartonner !!


Dernière édition par jozephine le 3/11/2020, 09:50, édité 1 fois
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 09:38

Ça va baisser mais pour moi ça va cartonner aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 12:55

Ça peut cartonner, on est reconnaissants aux chaines qui prennent en compte les désirs des téléspectateurs, qui balancent pas leurs émissions.
Je regarderai ITC ce soir aussi car c'était bien.L'autre feuilleton aussi puis les infos jusqu'à l'heure de Pblv.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 15:09

Je n'ai pas besoin d'une nouvelle série. Je veux USGS ! Ou alors, il n'y a qu'à supprimer PBLV s'il est absolument nécessaire de diffuser plus d'infos anxiogènes... Surprised-redface grrrr Surprised-redface grrrr Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 16:33

Pareil Maïa ça me soule vraiment!!!!

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 17:46

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas besoin d'une nouvelle série. Je veux USGS ! Ou alors, il n'y a qu'à supprimer PBLV s'il est absolument nécessaire de diffuser plus d'infos anxiogènes... Surprised-redface grrrr Surprised-redface grrrr Surprised-redface

Idem! Cette nouvelle série (qui vise plus les ados j'ai l'impression) ne m'intéresse absolument pas; retour d'USGS please! fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 18:32

Deux séries à la con (voir trois en comptant LMDA que je suis d'un oeil) ça suffit amplement pour ma part :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 19:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas besoin d'une nouvelle série. Je veux USGS ! Ou alors, il n'y a qu'à supprimer PBLV s'il est absolument nécessaire de diffuser plus d'infos anxiogènes... Surprised-redface grrrr Surprised-redface grrrr Surprised-redface


je te rappelle qu'il y a un bouton marche/arrêt sur ton poste, personne ne force à regarder telle ou telle chaine, je crois que tu n'es pas seule à regarder, tu veux supprimer PBLV et avoir USGS, as tu pensé à ceusses qui ne pensent pas comme toi? Aller bonne soirée, moi je vais prier pour que tes désirs se réalisent.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 20:39

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité




je te rappelle qu'il y a un bouton marche/arrêt sur ton poste, personne ne force à regarder telle ou telle chaine, je crois que tu n'es pas seule à regarder, tu veux supprimer PBLV et avoir USGS, as tu pensé à ceusses qui ne pensent pas comme toi? Aller bonne soirée, moi je vais prier pour que tes désirs se réalisent.

Ne te fâche pas, Edmond ! Smile Je crois que tu ne m'as pas comprise. C'était juste une protestation contre la suppression arbitraire de USGS, qui se trouve être ma série préférée. S'il était nécessaire de faire de la place pour davantage d'infos (encore que, entre le Covid, les attentats, et demain les élections américaines, tout soit ressassé jusqu'à plus soif à longueur de médias), il aurait été plus cohérent de retarder la sortie du nouveau feuilleton et de poursuivre la diffusion de celui dont certains d'entre nous attendent la suite avec impatience chaque soir. Quant à PBLV, je conçois que beaucoup d'habitués y soient attachés, mais pour ma part, je continue à regarder par habitude et pour le forum, mais je n'y trouve plus guère d'intérêt.

(Et je visionne tout sur l'ordinateur car je ne possède pas de télévision, alors ces histoires de chaînes, je n'y attache aucune importance).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 21:01

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas besoin d'une nouvelle série. Je veux USGS !  Surprised-redface

USGSforever a écrit:
Pareil Maïa ça me soule vraiment!!!!

Flora24 a écrit:
Idem! Cette nouvelle série (qui vise plus les ados j'ai l'impression) ne m'intéresse absolument pas; retour d'USGS please! fou

Je me joins à la manif :D

RENDEZ-NOUS USGS, NON MAIS !

fou bounce fou bounce fou bounce fou bounce fou bounce fou bounce fou bounce fou bounce fou

(petite impro vu qu'on n'a pas d'émoticônes "manif" :lol: )
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty3/11/2020, 21:11

Perso, une série me suffit amplement car je ne suis pas de nature à suivre assidument, forcément, un feuilleton... Alors trois :D

Moi aussi, je vais me rebiffer, et faire mon égoïste Cool Rendez- moi "Bienvenue chez nous" . bounce
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty4/11/2020, 07:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ne te fâche pas, Edmond ! Smile Je crois que tu ne m'as pas comprise. C'était juste une protestation contre la suppression arbitraire de USGS, qui se trouve être ma série préférée. S'il était nécessaire de faire de la place pour davantage d'infos (encore que, entre le Covid, les attentats, et demain les élections américaines, tout soit ressassé jusqu'à plus soif à longueur de médias), il aurait été plus cohérent de retarder la sortie du nouveau feuilleton et de poursuivre la diffusion de celui dont certains d'entre nous attendent la suite avec impatience chaque soir. Quant à PBLV, je conçois que beaucoup d'habitués y soient attachés, mais pour ma part, je continue à regarder par habitude et pour le forum, mais je n'y trouve plus guère d'intérêt.

(Et je visionne tout sur l'ordinateur car je ne possède pas de télévision, alors ces histoires de chaînes, je n'y attache aucune importance).


Je crois que tu te trompes, si tu as lu mon message jusqu'au bout, tu peux voir que c''était de l'humour, que tu as pris fâcheusement au premier degré, cela étant, c'est très souvent qu'on ingurgite la même information, jusqu'à plus soif.  
c'est le rôle des médias. Revenons à nos moutons, ce n'est pas la première fois que des chaines de télé suppriment un programme, sans en référer à leurs téléspectateurs, idem pour les radios, alors bien sûr, cela fait des mécontentes et mécontents, dont tu fais partie, cela ne changera rien. J'ai passé l'âge de me fâcher, mais pas celui de titiller les commentaires de ce forum.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty4/11/2020, 07:23

@Pimprenelle 3 séries ça fait beaucoup , 2 c'est quand même mieux au cas oû la série principale soit supprimée, suspendue ou terminée.
Moi avec" Ici tout commence" (qui complète bien Dna,) ça me fera 4. C'est trop , je pense en enlever un. (Pblv que je regarde en amateur) ou Usgs qui est suspendu régulièrement au grès du sport ou actualité. Ce qui est frustrant.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty4/11/2020, 07:30

Maïa, il me revient à l'esprit, il y a quelque années, Claude Villers, il animait une émission, "Le Tribunal des Flagrants Délires", il décide du jour au lendemain de supprimer l'émission, et il annonce, il reçoit des sacs de courriers, pour ne pas arrêter, ce à quoi, il a répondu, je le cite "Je préfère l'arrêter pendant qu'elle cartonne, que d'y être obligé quand elle sera essoufflée" c'est à peu près ce qu'il avait dit, l'émission a quand même cessée.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 30 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.