Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 14:19

jap le temps passé ne revient plus.Et avec cela, pour peu , qu'on est été à une période heureuse de notre vie (c'était mon cas, mais je ne suis pas la seule)inconsciemment on y associe ces 1éres saisons, 1ers persos.On est bien d'accord que ceci est valable que pour les retours des persos pionniers.Pas des persos que les scénaristes ont abîmés ces dernières années.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 15:11

La nostalgie opère.. regardez les pubs avec les chansons anciennes Sepoudrées de nostalgie .. Intermarché Super U Canal plus aussi.
Les pub avec les familles. Les vieilles émissions remises au goût du jour par ex intervilles qui auraient cartonnées
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 15:15

Oui mais PBLV est plus récente que les périodes qui suscitent la nostalgie (souvent 80's et 90's).
Et franchement les retours d'anciens persos, j'y crois moyen, ex récemment avec Victoire, Ninon et Johanna: aucun de ces retours n'a vraiment été marquant. Il faut aller de l'avant je pense.
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 16:18

Citation :
Et franchement les retours d'anciens persos, j'y crois moyen, ex récemment avec Victoire, Ninon et Johanna: aucun de ces retours n'a vraiment été marquant. Il faut aller de l'avant je pense.

En même temps leurs retours étaient brefs et complètement foireux. A la rigueur le retour de Victoire pouvait plaire ou pas selon les goûts, si on aime les amours compliqués sur fond policier on pouvait y trouver son compte mais ceux de Johanna et Ninon étaient totalement loupés et on ne reconnaissait pas les personnages. Aurélie Vaneck jouait très mal aussi çà n'à pas aidé. Toutefois le premier retour de Johanna (celui de 2018) avait été plus retentissant et on retrouvait bien plus les personnages, donc ils sont capables de réussir des retours, je pense que charbit s'est perdu en cours de route avec ses préférences à la tête du client et les fantasmes. 

Après le retour de Wendy c'est compliqué...celui de Victoire était déjà surréaliste mais il y avait chance infime pour qu'elle soit pas tout à fait morte quand ils l'ont trouvé, là visiblement non. Et le coup de la sœur jumelle çà serait encore pire, peut-être que les américains sont friands mais en france...


Dernière édition par Agns1021 le Mar 28 Juil - 16:21, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 16:18

Parce les gens ne voulaient pas spécialement les voire ( Ninon et Johanna)Après s’il y a retour, il faut que le personnage reste et s’installe vraiment au Mistral, je sais pas pour le Juge qui ne peut plus faire son métier .. qu’il tienne une galerie d’art par ex.
Pour la jumelle de Wendy et bien qu’elle bosse elle aussi au Mistral par ex et qu’il ait plein de quiproquos.

Victoire était une peut-être la plus attendue des trois que tu cites, mais l’intrigue était tirée par les cheveux et après on sentait un gros sous-entendu par rapport au film de Luc Besson Nikita et quand j’ai lu le résumé je me suis dit - Tiens ils ont vu Nikita y que 2 .. 3 mois .. je m’en souviens - je le regarde à chaque fois car Nikita revient sous le prénom de Joséphine et c’est un peu une madeleine pour moi car c’est le dernier film que j’ai vu avec mon papa.
Et ça dû être écrit très vite et sans approfondir ce retour !!

C’est comme le retour du Juge Estève en fantôme .. après c’était mal amené, il aurait fallu que Thomas rêve de ce passage car perturbé d’avoir reçu le faire-part de mariage.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 16:43

Pourquoi le retour de la sœur jumelle serait encore pire ... et comme tu le dis ça n’est très exploité par la fiction française.
Après pourquoi pas la faire venir à Marseille pour le procès de l’enchanteur et que cette soeur veuille découvrir le quartier où sa sœur a vécu et que ce quartier lui plaise. Une jumelle aussi fofolle et drôle et le tour est joué.
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 16:52

J'ai du mal à croire que les gens n'étaient pas au moins curieux du retour de Johanna et Xavier en 2018 (je parle pas du retour en 2019 qui a été très bref et n'avait pas vocation à être spécialement marquant). De mémoire l'intrigue de l'enchanteur qui était longue avec beaucoup de rebondissements avait vraiment marqué le coup, surtout avec le prime à la fin.
Je pense que les gens auraient préférés voir Ninon avec Rudy et leurs fils ; et Johanna n'était tout simplement pas à sa place dans l'histoire "blanchisserie".

Pour la sœur jumelle ben c'est à dire que...Wendy est quand même resté cinq ans et on aurait jamais entendu parler de sa sœur dont personne même pas Estelle qui travaillait avec Wendy connaitrait l'existence... Après on peut toujours tenter l'explication qu'elles s'étaient brouillées et se parlaient plus trop...
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 17:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui mais PBLV est plus récente que les périodes qui suscitent la nostalgie (souvent 80's et 90's).
Et franchement les retours d'anciens persos, j'y crois moyen, ex récemment avec Victoire, Ninon et Johanna: aucun de ces retours n'a vraiment été marquant. Il faut aller de l'avant je pense.


Je partage complétement votre avis. Penser que le retour d'un perso peut faire remonter l'audience, j'y crois pas vraiment.
Ça a déjà été fait et ça n'a pas réellement marché.

Aller de l'avant OUI !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 19:14

Il faudrait que ces retours soient réussis... le premier de johanna avec l'enchanteur était top dailleurs javais regardé lintrigue alors que ça faisait très longtemps que je n'avais pas regardé. Le 2eme ne m'a pas donné envie... avec les fedala non merci. Quant au retour de Ninon, vu que ça était basé sur une réécriture du début de la série jai tracé mon chemin et je n'ai finalement pas regardé. Mais voir Ninon revenir avec rudy et martin je regarderais cest sur si ça arrivait. Johanna cest dommage de lavoir séparé de Xavier. Lavoir mise avec lui avait totalement abîmé le personnage mais jai fini par aimer ce couple et il a fallu di temps. Alors il n'était pas nécessaire de les avoir séparés enfin je pense. Yavait matière à écrire de nouveau sur ce couple plutôt que de caser johanna dans une intrigue avec abdel alors qu'à lepoque ils se parlaient quasi jamais. Ca m'a vraiment refroidi surtout qu'Abdel nest plus le mec sympa de lepoque.

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 19:16

Moi j'aimerais vraiment que François et Lucas reviennent. Alice Jouvenin pourrait sortir de prison par exemple. Enfin je lai déjà évoqué mais j'aimerais bien une guerre de famille entre Johanna/Lucas/Francois contre Thomas/Gabriel/Baptiste/Thérèse jen ai tellement horreur de cette famille (gabriel et thomas devaient à ma base adopter un bébé et ils se retrouvent avec deux ados attardés) que je voudrais voir la guerre contre François et tout ça

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 19:56

Allez de l’avant ou droit au but comme on dit à Marseille .. bah là je ne sais pas ce qu’ils font 
.. mais ils vont certainement pas en avant.

Après l’idée de faire revenir François oui en plus je crois que Thierry Ragueneau aimerait bien. 
Après ils faut que les personnages restent et dans vos exemples Johanne et Ninon .. ça n’a pas été le cas !!

Pour Thomas Riva cette histoire d’enfant je l’ai toujours trouvée ridicule et surtout très mal amenée.
Il aurait fallu que Riva adoptent ses neveux orphelins et là cette fratrie qui tombe tout cuit .. ridicule
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 20:09

S'il fallait vraiment faire revenir des anciens, j'aimerais bien François, Juliette et JB.
Mais pas sûr en fait, car ils ne trouveraient peut-être pas leur place parmi les personnages d'aujourd'hui.
Et ils correspondent à une époque "dorée", donc ce n'est peut-être pas plus mal qu'on les assimile à cette période plutôt qu'ils reviennent par la petite porte.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 20:14

Oui juliette et jb cetait mes chouchous

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 20:23

L’acteur qui fait JB a abandonné le métier pour s’occuper de son enfant malade 
Après j’aimais comme vous ce personnage

Après Juliette Chêne semble avoir vraiment tourné la page PBLV
je la vois souvent elle aussi avec JC et leur chien .. elle fait très femme par rapport à Aurélie Vaneck .. je ne trouve plus le petit truc de Juliette .. elle fait très Hélène Medigue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 20:29

Oui J Baptiste c'était l'optimisme, la joie ! Pas comme Mila ,Clarantoine, c'était autre chose que cette bande de nouilles qu'on a hérité !
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 20:40

Après les nouveaux ados font très bébé on dirait des gamins de 10.. 11 ans qui découvrent leur zizi .... je trouve ça ridicule. je vous conseille la série Skam France qui est vraiment faite pour des ado ... Terminale Bac !! Sujet très bien traité et acteur d’une justesse

Après l’originale est Norvégienne ... avec les mêmes sujets .. mais je trouve ça très « froid ». J’ai moyennement accroché .. alors que les versions française et Italiennes sont top .. oh très latines
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 20:51

fiesta34 a écrit:
Oui J Baptiste c'était l'optimisme, la joie ! Pas comme Mila ,Clarantoine, c'était autre chose que cette bande de nouilles qu'on a hérité !

Bande de nouilles :D
Quand je vois les flashbacks de ce soir autour de cette bande d'ados, je me dis que si elle quitte la série, elle ne me manquera vraiment pas.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 22:15

En voyant tous les ados depuis plusieurs saisons, on peut dire qu'on était tous très matures à leur âge c'est difficile de faire pire :lol:

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Ylpz
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 7:57

Personne n'en a parlé pour l'instant, mais il faut aussi dire que le COVID-19 ne les a pas aidé.
Si le COVID 19 n'était pas arrivé, JAMAIS ils auraient mis l'intrigue Estelle-Djawad-Noham en rediffusion et il n'y aurait pas eu une semaine sans épisodes non plus.
Il faut se rappeler que jusqu'au vendredi 1er mai, PBLV faisait plus de 3 millions de telespectateurs.
La dégringolade c'est depuis le retour des inédits à l'antenne fin juin. La rediffusion d'anciens épisodes et le choix de ceux ci ne les a pas aidé.
Il faut vraiment esperer qu'à la rentrée le nombre de telespectateurs augmente. La part de marché va surement se stabiliser autour de 11,5/13%. Si elle devait se stabiliser autour de ces nombres, je pense que la série sera renouvelée, car France 3 a une moyenne entre 8.5 et 9.5% de Pda.
Et je ne pense pas que les mauvaises audiences soient dues aux personnages choisis. J'en ai même la certitude, même si je peux me tromper.
Je pense aussi que faire revenir d'anciens personnages ne fera pas augmenter l'audience à nouveau, même si sur le moment cela remettra surement un léger fouet au niveau de l'audience.
Je pense que la nouvelle productrice est sur la bonne voie. En effet, les intrigues semblent plus palpitantes que sous Charbit et elle a fait le choix de faire revenir au devant de la scène certains personnages "mis au placard" (Nathan, etc...). Elle mélange, pour l'instant, passé et présent (par exemple la relation Luna/Nathan remise en avant, en contrepoids d'une nouvelle relation Barbara/Nathan, qu'elle soit amicale ou plus qu'amicale). L'intrigue Vitreuil n'est pas mal non plus.
Pour ma part, je pense que, paradoxalement, le responsable, au moins en partie, de l'affaiblissement de l'audience de PBLV, c'est Sébastien Charbit. Il a voulu mettre sa patte à la série, mais il s'est trompé.
D'ailleurs, c'est à se demander si il est partie de son "plein gré" de PBLV...
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 8:22

Pour l’intrigue « Covid », ils se sont plantés en beauté. Comme je l’ai dit, il aurait fallu mettre des intrigues remontées - avec les moyens actuels ça va très vite - 
Un ex : l’intrigue que sur la mort de Nicolas - et enlevez les 2 autres autour et mettre avant une scène - comme quand on est interview - en demandant à Thomas ou à Nicolas de raconter le contexte de cette intrigue.
Après mettre une intrigue drôle pour contre balancer sur une intrigue « triste ».

Il aurait fallu mettre en une, un personne phare qui ne soit plus dans la série. Comme Charlotte, Nicolas, le juge Estève - il fallait que je le place - ou encore Wendy.
 Là ils t’ont mis une intrigue qui n’avait pas vraiment été appréciée des téléspectateurs et en plus avec un personnage Estelle qui n’est pas très « porteur » en gros si un jour elle meurt, les gens s’en accommoderaient ou s’en fouteraient !!

Et Nicolas tu parles de la patte Charbit - il a été viré en plus en interview il était pas bon - sa patte, le coup de Green machin chose à été une connerie sans nom, il fallait rester dans l’esprit village et mettre ce contexte dans une asso de quartier. Et puis il a probablement ramené une équipe AB Production.. j’ai rien contre eux .. mais leurs séries ne sont pas très qualitatives et j’ose dire qu’elles sont QQ la praline.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 9:12

nicolas8401 a écrit:
S'il fallait vraiment faire revenir des anciens, j'aimerais bien François, Juliette et JB.
Mais pas sûr en fait, car ils ne trouveraient peut-être pas leur place parmi les personnages d'aujourd'hui.
Et ils correspondent à une époque "dorée"
, donc ce n'est peut-être pas plus mal qu'on les assimile à cette période plutôt qu'ils reviennent par la petite porte.

C'est surtout ça le problème en effet; ils feraient mieux d'introduire de nouveaux personnages intéressants et attachants, et qui restent plus que le temps d'une intrigue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 10:52

Je suis pas sur Leo est parti longtemps .. idem Franck Ruiz et Guillaume aussi .. après oui, leur intrigues n’étaient pas folichonnes non plus et c’est pour ça que pour les retours des morts il faut qu’ils bétonnes l’intrigue. 

Sur le Facebook officiel de Pblv il y a une vidéo sur un méchant Denilson gourou pedophile et toubib aussi et qui faisait du vaudou. Sur la vidéo  on le voit dire au juge qu’il le détruirait !! Y a déjà une piste pour un retour crédible.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 11:03

Mardi 28 juillet

Un si grand soleil (France 2) : 3,35 millions (17,0%).
En famille (M6) : 2,67 millions (13,6%). 
Plus belle la vie (France 3) : 2,24 millions (11,6%). 
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 12:02

Perso j'en veux à Charbit d'avoir rabaissé Nathan et survalorisé Abdel  (et je ne suis pas fan des plans aériens). Par contre j'ai bien aimé GTS, surtout au début avec pas mal de nouveaux persos (après ça s'est "mistralisé"). Mais c'était plutôt bien vu et PBLV qui aime bien parler des thèmes actuels pouvait difficilement passer à côté d'une start up.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 17 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.