Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 16:41

Pour répondre à Paty et à Flore. 
Après je ne sais pas mais moi j’étais une inconditionnelle de Pblv et je regardais en direct et il ne fallait pas me déranger. 
Et puis ils ont zigouillé le juge .. j’ai regardé les 2 épisodes d’après et après plus rien ... pendant 6 ans plus rien. Après je ne sais plus quand j’ai regardé un épisode et il m’arrive de regarder par intermittence vraiment par ci par là où quand je trouve le sujet intéressant et encore je le regarde en replay et en accéléré.
Le seul épisode où je me suis assise et que j’ai regardé en direct après cette longue période et bien devinez le quel enfin les deux épisodes ?? ;)
On en parlait avec des copines qui ont fait comme moi grève et qui on regardé que l’épisode du fantôme .. elles ne savent pas si elles regarderaient à nouveau si il ressuscitait et bien moi peut-être !!
Et je pense que quand le personnage de Wendy a été sacrifié ..  idem ils ont perdu des téléspectateurs 
Après je regarde des fois scènes de ménages mais  beaucoup moins  en « fan »  que pour Pblv et si je loupe une semaine et bien c’est pas grave.

Après l’arrivée de Charbit a fait énormément de mal au programme et ses idées n’ont pas été bonnes et pour Géraldine Gendre y a du mieux, mais elle traite les casseroles de Besson et de Charbit .. et là je pense qu’elle sacrifie des personnages en trois coups de cuillerées à pot et je crois même qu’il reste des intrigues Charbit qu’elle traîne encore !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 18:43

Germain a écrit:
» Voir le message cité




Imagine quelqu'un qui viendrait regarder PBLV,  maintenant, sans avoir vu les énièmes épisodes précédents. Ben il trouverait ça stupide forcément vu qu'il ne connait pas les personnages (déjà que quand tu connais le personnages tu trouves pleins de situations et personnages stupides…) Donc  pour scènes de ménages c'est pareil, le téléspectateur a appris à connaître les personnages, leur évolution et a un véritable intérêt à connaître la suite !! et, comment dire, les téléspectateurs de scènes de ménage  ne sont pas plus cons que ceux de PBLV...

"Je ne comprends pas ce succès"....
un manque d'humour peut être ?....

Intéressant ce que tu dis. J'avoue avoir très peu regardé SDM depuis...2013 mais pour moi c'était encore une série à sketch, sans que les personnages n'évoluent réellement. Après si tu me dis qu'ils ont fini par avoir une vraie biographie et que l'on suit leur évolution dans le temps, c'est que le concept a évolué. J'en étais resté à José qui se plaint de Chamard :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 23:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour répondre à Paty et à Flore. 
Après je ne sais pas mais moi j’étais une inconditionnelle de Pblv et je regardais en direct et il ne fallait pas me déranger. 
Et puis ils ont zigouillé le juge .. j’ai regardé les 2 épisodes d’après et après plus rien ... pendant 6 ans plus rien. Après je ne sais plus quand j’ai regardé un épisode et il m’arrive de regarder par intermittence vraiment par ci par là où quand je trouve le sujet intéressant et encore je le regarde en replay et en accéléré.
Le seul épisode où je me suis assise et que j’ai regardé en direct après cette longue période et bien devinez le quel enfin les deux épisodes ?? ;)
On en parlait avec des copines qui ont fait comme moi grève et qui on regardé que l’épisode du fantôme .. elles ne savent pas si elles regarderaient à nouveau si il ressuscitait et bien moi peut-être !!
Et je pense que quand le personnage de Wendy a été sacrifié ..  idem ils ont perdu des téléspectateurs 
Après je regarde des fois scènes de ménages mais  beaucoup moins  en « fan »  que pour Pblv et si je loupe une semaine et bien c’est pas grave.

Après l’arrivée de Charbit a fait énormément de mal au programme et ses idées n’ont pas été bonnes et pour Géraldine Gendre y a du mieux, mais elle traite les casseroles de Besson et de Charbit .. et là je pense qu’elle sacrifie des personnages en trois coups de cuillerées à pot et je crois même qu’il reste des intrigues Charbit qu’elle traîne encore !!

En tout cas il y au moins un changement de cap pour deux personnages:
-Nathan couvert d'éloges après en avoir pris plein la poire pendant des mois (voire années)
-Alison, qui a beaucoup moins la cote auprès des Fedala, ce qui contraste avec leur attitude incompréhensible à son égard (le fameux "tu fais partie de la famille" rabâché des dizaines de fois, on ne sait trop pourquoi)

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 23:49

Je ne comprends pas trop la comparaison citée plus haut entre SDM et plus belle la vie. Parce qu'il y a des intrigues dans SDM? Enfin comparons ce qui est comparable et je n'ai jamais dit que ceux qui regardent étaient des neuneus. Chacun ses gouts je donnais mon avis. Et pour "nos chers voisins" c'est encore plus con. Dans SDM les seuls qui étaient marrants c'était les deux vieux (celle qui joue la mère de Boher) mais ce qui est plus gênant c'est quil n'y a aucun lien entre les scènes et les episodes non... ça change tout le temps de sujet donc faire durer une série comme ça aussi longtemps je trouve ça redondant même si les personnages changent. Un gars une fille j'aimais biens ya eu trop d'épisodes à mon goût. On a vite fait le tour.

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Ylpz
Germain



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 8:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Intéressant ce que tu dis. J'avoue avoir très peu regardé SDM depuis...2013 mais pour moi c'était encore une série à sketch, sans que les personnages n'évoluent réellement. Après si tu me dis qu'ils ont fini par avoir une vraie biographie et que l'on suit leur évolution dans le temps, c'est que le concept a évolué. J'en étais resté à José qui se plaint de Chamard :D

Merci Smile
Oui c'est ça on suit leur évolution et pour le couple José par exemple, qui est devenu Maire de sa commune c'est drôle je trouve, mais c'et vrai que si tu ne suis pas depuis le début tu n'y comprend rien.
Germain



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 8:24

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je ne comprends pas trop la comparaison citée plus haut entre SDM et plus belle la vie. Parce qu'il y a des intrigues dans SDM? Enfin comparons ce qui est comparable et je n'ai jamais dit que ceux qui regardent étaient des neuneus. Chacun ses gouts je donnais mon avis. Et pour "nos chers voisins" c'est encore plus con. Dans SDM les seuls qui étaient marrants c'était les deux vieux (celle qui joue la mère de Boher) mais ce qui est plus gênant c'est quil n'y a aucun lien entre les scènes et les episodes non... ça change tout le temps de sujet donc faire durer une série comme ça aussi longtemps je trouve ça redondant même si les personnages changent. Un gars une fille j'aimais biens ya eu trop d'épisodes à mon goût. On a vite fait le tour.

On ne peut pas vraiment parler "d'intrigues" mais d'une évolution des personnages, changement de boulot, enfants, fins de mois difficiles pour certains puis changement de situation qui font qu'au fil des épisodes leurs dialogues, leurs idées changent 

Juger scènes de ménage en ayant juste vu une ou deux scènes c'est comme juger un livre en ayant juste lu le titre..

Et puis un tel succès n'aurait pas pu se faire, à si long terme, sur une série sans intérêt, il  y a bien une raison pour qu'autant de téléspectateurs la regardent assidument.

Que tu n'aimes pas ok, perso j'ai essayé de regarder USGS et je n'ai pas accroché, je ne dénigre pourtant pas la série pour autant. Chacun ses goûts, la merde a bien le sien !
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 9:31

Vendredi 28 août 

Un si grand soleil (France 2) : 3,82 millions (17,7%).
Scènes de ménages (M6) : 3,66 millions (17,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,52 millions (11,9%)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 9:41

Merci jozephine pour toutes les audiences que tu nous mets chaque jour.
Je remarque que depuis le retour de SDM, PBLV est toujours aux alentours des 12%.
Pour ma part, je pense que beaucoup de choses vont se décider à partir de la semaine prochaine au niveau du "futur" de PBLV.
En effet, j'ai très peur, oui peur, qu'à cause du retour des deux émissions (sur C8 et sur TMC), l'audience de PBLV ne se recasse la figure.
Après, logiquement, il y aura + de monde devant la télévision à partir de la semaine prochaine (à cause de la rentrée scolaire notamment).
Mais que se passera t il si l'audience de PBLV diminue en dessous des 2 millions ? J'ai très peur que cela arrive, car cela risquera de sonner la fin pour PBLV.
Premier élément de réponse : mardi prochain vers 09h00...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 9:57

Déjà Michel Corde a semble-t-il une intrigue ou intriguette dans les prochaines semaines 
Moi je n’ai jamais cru à l’excuse que l’acteur a voulu prendre du recule par lui même et que la prod voulait sans doute le virer 
« Léo et Thomas » ne seraient pas montés au créneaux dans la presse comme ça pour défendre leur collègue !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 10:06

Et pour Demain nous appartient Deuxieme 2.86 Millions juste après Nagui 3,1 millions
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 17:30

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je ne comprends pas trop la comparaison citée plus haut entre SDM et plus belle la vie. Parce qu'il y a des intrigues dans SDM? Enfin comparons ce qui est comparable et je n'ai jamais dit que ceux qui regardent étaient des neuneus. Chacun ses gouts je donnais mon avis. Et pour "nos chers voisins" c'est encore plus con. Dans SDM les seuls qui étaient marrants c'était les deux vieux (celle qui joue la mère de Boher) mais ce qui est plus gênant c'est quil n'y a aucun lien entre les scènes et les episodes non... ça change tout le temps de sujet donc faire durer une série comme ça aussi longtemps je trouve ça redondant même si les personnages changent. Un gars une fille j'aimais biens ya eu trop d'épisodes à mon goût. On a vite fait le tour.

jap jap jap jap jap


jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 9:18

Lundi 31 août 

Un si grand soleil (France 2) : 4,11 millions (17,3%) 
Scènes de ménages (M6) : 3,69 millions (15,6%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,95 millions (12,8%)

Ça remonte un peu mais tout le monde remonte .. donc pas de gros changement



Et pas dans le même créneau horaire donc pas d'incidence sur PBLV 
Demain nous appartient  (TF1) : 3,14 millions (17,5%)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 9:53

En effet, toutes les séries/feuilletons remontent en cette période de rentrée scolaire.
Pour moi la rentrée de PBLV, c'était quitte ou double. Soit, à cause en partie des retours des talk show (sur C8 et TMC) l'audience allait descendre en dessous des 2 millions, soit à cause de la rentrée, la série allait regagner quelques milliers de fidèles.
Il semble que cela soit la seconde voie qui soit la bonne. Cela reste à confirmer.
Hier, je pense qu'USGS a été aidé par le succès du prime time de France 2. Cela reste à confirmer également.
Si PBLV se stabilise à ce niveau d'audience, voire augmente, la série sera renouvelée (du moins je l'espère !).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 11:04

Il faut que la nouvelle prod se bouge le popotin .. sinon je crains que le renouvellement de la série ne passe à la trappe et que la série ne soit tout bonnement annulée.

Après c'est le premier jour de rentrée les audiences de PBLV ne sont pas si spectaculaire que ça !!!

Le fait que la prod
Spoiler:

Après les intrigues du moment sont bonnes mais bien trop longues et y a trop de coupables potentiels pour l'intrigue du psy .. ça lasse les gens et le fait que Barbara soit encore l'actrice phare d'une intrigue est-ce la solution pour rebooster les audiences !???  .. moi je n'y crois pas.

Après certaines intrigues étaient longues ... mais on connaissait le coupable ...
L'intrigue avec l'enchanteur était déjà trop longue et redondante !!
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 15:03

jozephine a écrit:
Il faut que la nouvelle prod se bouge le popotin .. sinon je crains que le renouvellement de la série ne passe à la trappe et que la série ne soit tout bonnement annulée.

Après c'est le premier jour de rentrée les audiences de PBLV ne sont pas si spectaculaire que ça !!!

Le fait que la prod
Spoiler:


Après les intrigues du moment sont bonnes mais bien trop longues et y a trop de coupables potentiels pour l'intrigue du psy .. ça lasse les gens et le fait que Barbara soit encore l'actrice phare d'une intrigue est-ce la solution pour rebooster les audiences !???  .. moi je n'y crois pas.

Après certaines intrigues étaient longues ... mais on connaissait le coupable ...
L'intrigue avec l'enchanteur était déjà trop longue et redondante !!

Ah non ! Pitié !
Spoiler:
.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMar 1 Sep - 15:18

Avec DNA comme c'est Telfrance qui produit les 2,  ils s'échangent les intrigues ... ils pourrissent PBLV car maintenant c'est la série "pauvre"
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMer 2 Sep - 9:34

Mardi 1er août 

Un si grand soleil (France 2) : 3,67 millions (15,5%) 
Scènes de ménages (M6) : 3,59 millions (15,3%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,93 millions (12,7%)

Je pense que cette hausse d'audience pour PBLV est dû aussi par le fait que juste après qu'il ait le résumé de l'étape du tour de France - Résumé qui n'est pas très long et que les fans de la grande roue ne veulent pas louper !!


Et 
Demain nous appartient  (TF1) : 3,08 millions (17,6%)
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyMer 2 Sep - 23:30

jozephine a écrit:
je crois même qu’il reste des intrigues Charbit qu’elle traîne encore !!

C'est vrai qu'on ne sent pas encore la différence Surprised-redface
Le bébé de Barbara, ça aurait pu tout-à-fait être une idée de Charbit tomate
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 9:22

Pour Danton .. l'intrigue Cap Horn ou Chris Horn aussi et pour l'intrigue Melmont je crois bien aussi.


Audiences

Jeudi 2 septembre 


Un si grand soleil (France 2) : 4,13 millions (17,9%).
Scènes de ménages (M6) : 3,60 millions (15,7%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,78 millions (12,3%).


Et 

Demain nous appartient (TF1) : 3,25 millions (19,1%).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 12:20

Merci d'avoir mis aussi pour DNA bien que c'est vrai pas d'incidence sur Pblv.
Le 1er septembre c'était remonté pour toutes les séries.(comme tu le disais) USGS encore un peu mieux en audience hier soir. Une bonne audience en général pour ce feuilleton.Perso, je l'attends toujours avec impatience.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 15:05

Le serie ne depasse meme plus les 3 millions c'est triste, c'est l'usure du temps. Esperons qu'elle se rattrape en replay et meme en illegal.

En tout cas c'est flagrant par rapport au carton (assez incomprehensible pour moi meme si je regarde cette série) d'Usgs qui fait plus de 4 millions! Shocked
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 15:12

La nouvelle prod traîne encore des intrigues Charbit ... je pense que dans 1 mois on devrait retrouver les intrigues de la Prod Gendre.
Là elle a peut-être mis son grain pour évincer certains personnages qui étaient impossible à faire évoluer comme par ex Antoine.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils se séparent du personnage de Tom .. peut-être à cause de l’intrigue sadomasochiste !??


Dernière édition par jozephine le Jeu 3 Sep - 16:41, édité 1 fois
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 15:13

je l' ai déjà dit ici, mais quand on voit ce qui se passe avant et aprés pblv. Cà n' aide vraiment pas la série
UGSS est placé juste après le journal tv qui cartonne de plus en plus. De plus juste au moment ou tf1 passe ces pubs.  
Ceci explique celà.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep - 15:20

Tu as tout a fait raison fabrice, par exemple ma mere qui ne connaissant pas Usgs , s'y est mise car mon pere regarde le JT de France2 juste avant.

En plus quand je dine chez mes parents ,je mate Usgs chez eux et ma mere regarde a chaque fois avec moi, donc j'ai eu une influence aussi! ;)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 23 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.