Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty13/7/2020, 16:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour France TV sans doute, d'autant plus qu'ils ne touchent plus de fric de la pub, d'où les placements de produits.

Ce que je trouve intéressant, c'est de voir comment le discours "positif" s'adapte à cette baisse d'audience. Il y a quelques années ils disaient "on est obligé de faire au minimum 15 % (à l'époque où la série tapait régulièrement au dessus de 20)".Ensuite c'est passé à "PBLV subit la concurrence de plein fouet, le marché de la télé change, mais le feuilleton touche toujours 5 millions de spectateurs tous les soirs, ça reste une belle performance". Et à présent lorsque l'on parle du non renouvellement de la série on nous répond "quelle chaîne pourrait se passer d'un feuilleton qui amène 3 millions de spectateurs tous les soirs ?" Sauf qu'on ne les a même plus. Bref, espérons que cette baisse d'audience estivale ne soit que passagère et que le feuilleton retrouve des couleurs à la rentrée.



Ca me rappelle une très vieille étude (une petite vingtaine d'années) où l'on apprenait que les gens étaient très attachés à Arte, qui faisait un bide en audience à l'époque où les replays et autres sites internet proposant du contenu "enrichi" pour mettre en valeur la chaîne n'existaient pas...


Il y a eu des rumeurs disant que la série serait annulée dans quelques années...Mais par quoi la remplaceraient-ils? Un jeu low cost comme Jouons à la maison qui fait encore moins d'audience que Pblv? 
Pblv est une marque de la chaine comme Questions pour un champion ou Des chiffres et des lettres qui sont là depuis 30 ou 40 ans alors que les audiences ne doivent pas etre mirobolantes et pourtant ces jeux sont toujours là!  Donc pourquoi supprimer cette marque forte, qu'ils la promouvoient ou fassent tout pour sauver cette serie plutôt!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty13/7/2020, 17:14

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Il y a eu des rumeurs disant que la série serait annulée dans quelques années...Mais par quoi la remplaceraient-ils? Un jeu low cost comme Jouons à la maison qui fait encore moins d'audience que Pblv? 
Pblv est une marque de la chaine comme Questions pour un champion ou Des chiffres et des lettres qui sont là depuis 30 ou 40 ans alors que les audiences ne doivent pas etre mirobolantes et pourtant ces jeux sont toujours là!  Donc pourquoi supprimer cette marque forte, qu'ils la promouvoient ou fassent tout pour sauver cette serie plutôt!

Mais ce n'est pas une question de "rumeurs". Une décision doit être prise en 2021 pour la reconduction de PBLV, comme tous les trois ou quatre ans, et force est de constater que le feuilleton n'est pas au meilleur de sa forme, que ce soit en terme d'audience qu'en terme de succès critique...et je n'ai pas l'impression que les tentatives de sauver la série fonctionnent pour le moment. Reconnaissons que les séries "en face" (DNA et USGS) ont fait prendre un sacré coup de vieux au Mistral. D'ailleurs quand j'en lis ici relativiser sur les défauts du programme ("mais ce n'est qu'une série") je remarque aussi qu'ils ne regardent pas la concurrence ;) 

C'est pour ça que je trouve intéressant d'analyser l'évolution du discours à la baisse d'audience, surtout quand ill y a une petite dizaine d'années l'objectif était de 15 % de part de marché minimum. Personne ne semble vouloir souhaiter la disparition du feuilleton car c'est une "marque forte", mais si l'audience continue à se casser la gueule de manière durable, pas certain qu'on en "reprendra" pour encore trois ans minimum...ou plus à une heure de grande écoute. Il faut aussi voir comment se comporte la série en replay.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty13/7/2020, 17:19

Oh non, tu veux me saper définitivement le moral... alexxx1978 alexxx1978
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 04:46

Création d’une même société de production 

Je ne garde pas la série de TF1, mais est-ce que vous retrouvez le même genre d’intrigue que dans Pblv ?
Qui la sort en premier ?
Dans quelle série était le mieux traitée ?
Dans quelle série était-elle la plus cohérente ?

Maintenant entre un produit créé totalement par une production France Tv et une production appartenant à TF1
Donc entre Demain nous appartient et Un si grand soleil ?
Idem quelle est celle qui traite le mieux ses intrigues, y a t-il les mêmes genres d’intrigues.

Ont-ils aussi osé sacrifier des personnes aimés du public ?
Comme Pblv l’a fait avec Charlotte, Le Juge ou Wendy. Je prends ces 3 exemples et non pas des personnages tués parce que le comédien voulait partir. Je n’ai pas souvenir que un si grand soleil a déjà fait ce genre de chose ? Demain nous appartient l’ont-ils déjà fait ?

Autres choses .. j’ai cru comprendre que sur la série de TF1, il y avait aussi souvent des changements de comédien pour interpréter un personnage. Est-ce moins choquant que dans Pblv ?

Après je me dis que France 3 a peut-être fait une bêtise en mettant une rediffusion de Pblv, n’aurait-il pas fallu carrément couper la diffusion directe et mettre un autre programme ? Et revenir comme les autres !?

Après je pense que l’intrigue Barbara n’est pas si mauvaise, mais cette base avec le bébé en danger est trop souvent répétitive dans Pblv et ça depuis trois ans. 
Et puis leurs intrigues me semblent maintenant durées des éternités et du coup deviennent chiantes ..

Y a une nouvelle interview de Laurent Kérusoré qui dit la série est série inter génération, Ok mais j’en reviens aux ado ?
Est-ce que le fait que depuis 4 ans, les intrigues portées par les comédiens ado ne sont-elles pas toutes basées sur leur histoires de Q ou tournées sur un esprit LGBT ? N’a-t-il pas d’autres sujets pour les ado de Pblv .. les maladies mentales chez les ado ou peut-être encore le harcèlement mais pas parceque Pierre Paul soient homo.


Dernière édition par jozephine le 14/7/2020, 10:46, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 09:25

Lundi 13 juillet

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,09 millions (16,8%).
"En famille" (M6) : 2,38 millions (13,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,10 millions (11,8%)


Pour la 3 la pire audience depuis leur retour à l’antenne
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 09:34

Oh là là Jo, ça craint quand même non? 😥😟
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 10:21

jozephine a écrit:


Ont-ils aussi osé sacrifier des personnes aimés du public ?
Comme Pblv l’a fait avec Charlotte, Le Juge ou Wendy. Je prends ces 3 exemples et non pas des personnages tués parce que le comédien voulait partir. Je n’ai pas souvenir que un si grand soleil a déjà fait ce genre de chose ? Demain nous appartient l’ont-ils déjà fait ?

Ils ont juste brulé vive une ado qui était présente depuis le quasi-premier épisode, à part ça je vois pas  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 10:32

Après voilà ce que dit l'actrice : Marthe Fieschi : Vu que je voulais partir, je ne pouvais pas trouver de plus belle sortie.

Après si l'acteur veut partir, y a pas de souci qu'ils fassent mourir le personnage. Mais qu'ils fassent mourir un personnage populaire, aimé et que le comédien ne veut pas partir .. je trouve ça malhonnête pour les téléspectateurs et pour l'acteur.

Y a eu le Juge, Wendy et Victoire .. après avec le personnage de Victoire,ils ont essayé de rattraper le coup. Mais pour ma part son retour est complètement loupé et ridicule et surtout quand tu fais "revivre" un personnage, tu l'intègres dans les autres intrigues, tu ne la fais pas revenir pour faire le buzz et rien après pendant 12 mois, c'est complètement contre-productif.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 11:32

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oh là là Jo, ça craint quand même non? 😥😟



Oui, la situation n'est pas terrible.
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 12:16

Peut-être faudrait-il envisager un changement d'horaire ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 12:42

C' est inquiétant pour les audiences, c' est clair.
On peut remarquer aussi qu' en famille a pas mal baissé aussi depuis une semaine, ugss aussi mais résiste bien.
Si à la rentrée on continue sur le même score , le changement d' horaire va peut etre s' imposer à France 3
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 13:07

C'est vraiment inquiétant pour PBLV...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty14/7/2020, 22:46

» Voir le message cité
fabrice a écrit:
C' est inquiétant pour les audiences, c' est clair.
On peut remarquer aussi qu' en famille a pas mal baissé aussi depuis une semaine, ugss aussi mais résiste bien.
Si à la rentrée on continue sur le même score , le changement d' horaire va peut etre s' imposer à France 3

Je pense que les changements d'horaire, c'est fini... PBLV n'est plus du tout une priorité pour le groupe France Télé. Même si c'est vrai que ça reste intéressant pour France 3 tant que l'audience > 9.3% PDM (moyenne de la chaîne), mais ils ne chercheront pas à sauver un programme qui a plus de 15 ans. @Julien avait d'ailleurs posté un article qui disait que le groupe prépare "l'après pblv". Et on le voit bien, ils testent des trucs comme le nouveau jeu de Goude (initialement prévu pour le confinement, et renouvelé, toujours diffusé le week-end je crois)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty15/7/2020, 00:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Juste une dernière chose .. j’étais la seule a vraiment critiquer l’intrigue sur la transition du personnage de Clara Antoine .. je m’en suis prise des remarques. 
Quand je lis vos commentaires maintenant ... je me dis y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

confused confused confused Euh non, tu n'étais pas la seule. J'ai été bien critiquée moi-même pour avoir osé dire du mal de cette intrigue et de la manière dont elle était menée. Encore maintenant, lorsque je vois l'actrice qui joue Clarantoine, je me dis qu'il est totalement invraisemblable de la faire passer pour un garçon. Elle s'habille comme une fille, elle est coiffée comme une fille... c'est ridicule !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty15/7/2020, 00:38

@jozephine là tu es de mauvaise foi en effet. Très peu d'entre nous apprécient les intrigues sur "Clarantoine", très maladroitement écrites selon moi, et avec une actrice plus du tout crédible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty15/7/2020, 05:34

Peut-être deux ou trois au début et oui maintenant je vois vos commentaires .. Après c’est reparti pour des commentaires hors sujet !!

Mais dés le début avec ce genre de sujet, je me prenais des remarques, alors que je vous disais qu’ils allaient droit dans le mur. Que ce personnage de Clara était trop féminin et ça malgré le fait que cette comédienne se soit couper les cheveux et le fait qu’elle d’épile les sourcils ne rendait pas raison à la crédibilité de son personnage. Je vous disais que ça ne correspondait pas pour un jeune homme né dans un corps de fille.
Je prenais exemple sur le premier enfant biologique de B.Pitt et À. jolie .. après peut-être que cet enfant est né dans le mauvais corps, on en sait rien .. mais pour moi voilà comment est physiquement et sans médocs un petit garçon qui est né dans un corps de fille. Que l’apparence physique de Clara Antoine était ridicule.

Ces jeunes justement appuyaient vulgairement sur les traits physiques de leur genre. Que les filles nées dans un corps de garçon se maquillaient comme des camions volés voire des pu.tes et c’est pour ça que dans des asso LGBT il y a des cours de maquillage ou de comportement. 
Là Clara, je vous disais qu’en Antoine, elle ressemblait à une nana lesbienne très masculine .. type J.Balascko dans Gazon Maudit ... Que la prod était cinglée d’enfermer une gamine de 14 ans dans ce genre de rôle sur une durée très longue. Certains rebondissaient sur certaines comédiennes qui interprétaient des trans.. ok mais des comédiennes adultes et sur des tournages de 6..9 mois par sur 3 ans ... je me rappelle encore des remarques de certains par rapport à mes écrits quand dès le début je disais ça !!

Un passage m’avait fait bondir .. le fait qu’elle aille nager en soutif ok ce n’était pas un Aubade .. 
Mais là même s’il fait 45 tu n’enlèves surtout pas ton t-shirt et tu ne te balades pas à moitié à poil surtout si tu n’arrivent pas à cacher ta poitrine qui est loin de celle de Jane Birkin .. si tu te sens vraiment garçon. 
En plus sur le comportement d’Antoine la seule j’ose que les scénaristes lui faisaient dire c’etait .... arrêtez je suis un garçon.

Là on a vu des photos de tournage .. c’est catastrophique encore physiquement. 
Qu’ils arrêtent avec cette histoire de transition. S’ils veulent garder cette comédienne, qu’ils inventent une intrigue sur un AVC et qu’elle ressorte avec un comportement d’enfant de 5 ans qui ne veut jouer qu’aux poupées et qu’elle soit à mille lieux de penser "mais je suis un garçon"et qu’ils m’arrêtent de la transformer car ce personnage ne rend plutôt mal à l’aise  .. ce personnage ne ressemble à rien !

Après la comédienne se laisse pousser les cheveux et bien qu’ils jouent avec ses vrais cheveux et pas cette horrible perruque qu’ils ont trouvé je ne sais pas où .. elle a dû appartenir à Benoit Magimel quand il tournait le série Marseille !??
Blague à part qu’elle garde ses cheveux naturels .. que les coiffeurs lui mettent un coup de Pento .. gomminage à fond .. à Marseille, les minots sont tous coiffé comme ça et ils rajoutent la casquette américaine et qu'en plus les maquilleurs durcissent son regard en épaississant ses sourcils ( qui sont encore très féminins - après elle a le droit de se les épiler - mais par rapport à son rôle ça va pas !!!!


Et les audiences .. ils vont passés sous les 2 millions pour ce 14 juillet ??
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty15/7/2020, 09:28

Mardi 14 juillet 


Bon je pense qu'il y a un "rattage", c'est les mêmes que pour le Lundi 13 juillet 


Un si grand soleil (France 2) : 3,09 millions (16,8%).
En famille" (M6) : 2,38 millions (13,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,10 millions (11,8%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty15/7/2020, 11:00

Je me disais aussi 

Voilà les bonnes ... belles surprises et comme je l'ai dit En Famille remonte toujours vers le 14 juillet .. c'est toujours un bon démarrage après ça s'écroule et après ça remonte et logiquement fin août, M6 fait de belles audiences.

Un si grand Soleil -> 610 000 de plus, 540 000 pour la 6 et c'est dur pour +BLV ... mais 320 000 en plus 

Un si grand soleil (France 2) :3,70 millions (17,9%).
En famille" (M6) :2,90 millions (14,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,42 millions (12,0%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty16/7/2020, 10:05

Mercredi 15 juillet 


Un si grand soleil (France 2) : 3,58 millions (16,9%).
En famille (M6) : 2,89 millions (13,5%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,58 millions (12,1%).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty16/7/2020, 11:54

1 million de spectateurs de différence avec USGS!  Shocked  Ouch Ca fait mal!
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty16/7/2020, 11:59

Pour être honnête Likeasun, j'ai regardé USGS pour "échapper " au jeu débile de la 3 et j'accroche pas trop... Ca viendra peut-être ? Clein d'oeil
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty16/7/2020, 12:01

Y avait plus avant-hier Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty16/7/2020, 13:22

jap Comparons ce qui est comparable
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty17/7/2020, 09:16

Jeudi 16 juillet

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,69 millions (17,4%).
"En famille" (M6) : 2,82 millions (13,2%). 
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,59 millions (12,3%)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 13 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.