Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:52

c' est vrai ce qu' il y a avant pblv ca aide pas. La météo , des pubs interminables..
Et après tout le sport, qui ne fait pas non plus une audience extraordinaire.
Après, si la société de prod a renouvelé son contrat pour 5 ans, c' est que la série doit rapporter pas mal d' argent quand même.
On est sur le service public, peut être moins sujet à la course à l' audimat que les chaines privées
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:54

La preuve que si ! Ici Tout commence à 18h30 cartonne à 19% alors que avant cette case faisait 13% !
Puis USGS aurait quand même eu la locomotive d’affaire conclue qui cartonne avec presque 2M chaque soir.
En plus ça aurait permis à PBLV de ne pas changer d’horaire, ce qui les pénalise énormément depuis deux ans.

Le seul truc que j’ai jamais compris avec USGS c’est que la patronne de France Télévision avait déclaré qu’elle voulait que ce soap attire les jeunes et rajeunisse la case hors sur ce plan c’est un fiasco totale. Les intrigues sont trop trop adulte pour attirer un public jeune.

D’ailleurs j’ai toujours trouvez bizarre ce décalage entre les décors, les effets visuels et sonore, le générique ultra moderne en anglais tout ça qui fait très jeune alors et les intrigues qui sont tout de même..très axés public âges (sans être péjoratif).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:56

je pense que ca a rajeuni quand même la case
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:48

Public agé ? confused c'est à dire ? 50,60,70,80,90, 100 ans ? Tout est relatif selon l'àge que l'on a.
C'est sensé attiré quel àge? Et le fameux générique ultra jeune et moderne en anglais on l'aime à n'importe quel age ! Serait t il sensé plaire à la trentaine ? Et pas à 50 ou 60 ans par exemple confused (et plus) perso, je l'adore et il a contribué à me donner envie de regarder.
Quant à celui actuel HORRIBLE de Pblv il est sensé plaire à qui confused
Suis un peu perdue, j'avoue à ces séries ou émissions qui seraient appelées à plaire à des catégories.Si on faisait de telles ségrégations sociales ça ruerait dans les brancarts.! Et moi aussi, sans être péjoratif , je pourrais dire que telle série ou film programme s'adresse à des cadres, gens instruits, tels autres aux ouvriers.....etc.Qu'est ce que c'est que ces classifications idiotes (genre aussi ménagères de plus ou moins de 50 ans !)
C'C'est complètement débile! grrrr grrrr grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:56

fiesta34 a écrit:
Public agé ? confused   c'est à dire ? 50,60,70,80,90, 100 ans ? Tout est relatif selon l'àge que l'on a.
C'est sensé attiré quel àge? Et le fameux générique ultra jeune et moderne en anglais on l'aime à n'importe quel age ! Serait t il sensé plaire à la trentaine ? Et  pas à 50 ou 60 ans par exemple confused   (et plus) perso, je l'adore et il a contribué à me donner envie de regarder.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:27

fiesta34 a écrit:
Public agé ? confused   c'est à dire ? 50,60,70,80,90, 100 ans ? Tout est relatif selon l'àge que l'on a.
C'est sensé attiré quel àge? Et le fameux générique ultra jeune et moderne en anglais on l'aime à n'importe quel age ! Serait t il sensé plaire à la trentaine ? Et  pas à 50 ou 60 ans par exemple confused   (et plus) perso, je l'adore et il a contribué à me donner envie de regarder.
Quant à celui actuel HORRIBLE de Pblv il est sensé plaire à qui confused
Suis un peu perdue, j'avoue à ces séries ou émissions qui seraient appelées à plaire à des catégories.Si on faisait de telles ségrégations sociales ça ruerait dans les brancarts.! Et moi aussi, sans être péjoratif , je pourrais dire que telle série ou film programme s'adresse à des cadres, gens instruits, tels autres aux ouvriers.....etc.Qu'est ce que c'est que ces classifications idiotes (genre aussi ménagères de plus ou moins de 50 ans !)
C'C'est complètement débile! grrrr grrrr grrrr


jap jap jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Public agé ? confused   c'est à dire ? 50,60,70,80,90, 100 ans ? Tout est relatif selon l'àge que l'on a.
C'est sensé attiré quel àge? Et le fameux générique ultra jeune et moderne en anglais on l'aime à n'importe quel age ! Serait t il sensé plaire à la trentaine ? Et  pas à 50 ou 60 ans par exemple confused   (et plus) perso, je l'adore et il a contribué à me donner envie de regarder.
Quant à celui actuel HORRIBLE de Pblv il est sensé plaire à qui confused
Suis un peu perdue, j'avoue à ces séries ou émissions qui seraient appelées à plaire à des catégories.Si on faisait de telles ségrégations sociales ça ruerait dans les brancarts.! Et moi aussi, sans être péjoratif , je pourrais dire que telle série ou film programme s'adresse à des cadres, gens instruits, tels autres aux ouvriers.....etc.Qu'est ce que c'est que ces classifications idiotes (genre aussi ménagères de plus ou moins de 50 ans !)
C'C'est complètement débile! grrrr grrrr grrrr

jap Tu as bien raison de te fâcher, Fiesta ! Je suis d'accord avec toi ! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:58

Merci beaucoup de vos commentaires réponses parce que vraiment, je me demandais si ce ras le bol ne venait que de moi.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:03

entièrement d' accord avec toi, malheureusement la société veut qu' on mette des gens dans des cases
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap


Merci Flora tu es d'accord et tu es jeune.ça me réchauffe le coeur vraiment Smile on aura tous un jour tel ou tel âge, c'est inéluctable molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:08

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
entièrement d' accord avec toi, malheureusement la société veut qu' on mette des gens dans des cases


Oui et de toute façon, tout le monde finira par être casé dans une case soi disant "pas enviable" et un jour, on ne sera même plus digne 'd'être casé lol!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyDim 22 Nov 2020 - 7:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Flora tu es d'accord et tu es jeune.ça me réchauffe le coeur vraiment Smile  on aura tous un jour tel ou tel âge, c'est inéluctable molly malone


Bon moi, je suis Mathusalem, je ne voudrais pas vexer la relève, mais les dessins animés restent pour un public, je crois ciblé, il parait que ça touche des jeunes de 7 à 77 ana.
Bon trêve de plaisanteries, moi je pense que la baisse d'audience, s'expliquerait par le nombre de séries toutes chaines confondues, on peut regarder deux soaps, mais pas tous, d'ailleurs à une certaine époque FR2 avait tenté "5 sœurs" sans succès, TF1 aussi a essayé, le vrai problème c'est qu'il n'y a pas assez de téléspectateurs. M6 a tiré sont épingle du jeu et a réussi a fédérer plus de monde.

---------------
Pas'mec
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyDim 22 Nov 2020 - 7:59

Comme fiesta, j'adore le générique d'USGS !
A tel point que je me suis procuré la bande originale musicale de la première saison... Dont ce fameux générique !
J'en arrête là pour le hors sujet par rapport au topic concerné...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:36

Ernotte a beau etre une idiote a vouloir rajeunir l'audience de USGS, les faits sont la: cela ne plait majoritairement pas aux jeunes de 15 a 35 ans, c'est comme ça!  molly malone Sur les réseaux sociaux c'est la cata par rapport aux 3 autres soaps! Et à mon avis ils auront beau mettre plus d'ados dans la série, ça ne changera pas grand chose je pense... siffle
Mais bon le plus important est que la série marche et qu'on l'apprécie , non?
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMar 24 Nov 2020 - 8:33

Après pourquoi ça ne marche pas chez les ados. Car les intrigues des Ados et ça sur toutes les séries sont complément ridicules et mal écrites pour les ados.

Pourquoi Skam et Askip (le skam pour les pré ado) cartonnent, pourquoi Elite, Sex Education cartonnent chez cette même tranche d'âge !??
Y a quoi et bé du "cul", les premiers émois, la découverte des différences, le harcèlement (moral, sexuel)  et ça elles sont très très bien traités !!!

Elles sont hyper bien foutues, même si des fois je me suis dit merde, ils ont pas osé et bien si.
A regarder même si nous ne sommes pas du tout la cible. -- Pour Askip, j'ai pas spécialement accroché, mais c'est bien fait.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:14

Lundi 23 novembre
Scènes de ménages (M6) : 4,66 millions (17,0%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,28 millions (15,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 3,28 millions (11,9%).
 
En TF1
 
Demain nous appartient : 4,09 millions (17.5%)
Ici tout commence : 3,84 millions (19,4%) – Pourquoi  un PDM plus fort parce qu’il y avait moins de monde devant sa Tv pendant ce créneau horaire
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:13

likeasunshine a écrit:
Ernotte a beau etre une idiote a vouloir rajeunir l'audience de USGS, les faits sont la: cela ne plait majoritairement pas aux jeunes de 15 a 35 ans, c'est comme ça!  molly malone Sur les réseaux sociaux c'est la cata par rapport aux 3 autres soaps! Et à mon avis ils auront beau mettre plus d'ados dans la série, ça ne changera pas grand chose je pense... siffle
Mais bon le plus important est que la série marche et qu'on l'apprécie , non?

Surtout qu'entre les réseaux sociaux et Netflix, je ne suis même pas sure que les ados savent que cette série existe :lol:

Mais en effet, le plus important est qu'on apprécie la série, peu importe le nombre d'ados dedans ou non.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:20

PBLV fait un peu mieux, mais ça reste quand même assez bas.
Pour moi, cet effondrement est dû à plusieurs raisons :
- la concurrence d'USGS dix minutes plus tard qui créé un embouteillage, et un décalage de l'horaire qui met PBLV face aux JT qui font des scores très hauts, sans oublier Scènes de ménage se greffe aux mêmes horaires de PBLV
- des intrigues beaucoup moins travaillés : l'intrigue Pavel que j'ai trouvé très mauvaise, l'histoire autour de Jimmy Moon était aussi sans intérêt, et une ligne scénaristique qui oublie complétement le passé de PBLV (Samia et Roland qui se vouvoient, Céline qui revoit une ex sortie de nulle part et rencontrée en 2014 alors qu'il y a matière dans son passé à faire revenir des personnages existants, idem pour le viol de Ninon alors qu'elle était dans la série et qui ne fait aucune mention à ces années-là : l'amitié avec Juliette, ses relations avec son père ou Céline...)
Par contre, j'ai l'impression que le nouveau producteur fait un meilleur travail en reprenant les fondamentaux de la série : retour de personnages clés : François, le Dr Livia...
Il y a tellement d'ex-mistraliens en prison (par ex Alice Jouvenin, Mougin, le brésilien qui avait manipulé Luna en 2010, et j'en passe...) qu'il est incohérent de recréer des storylines artificielles avec des nouveaux persos
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:51

Je suis plutôt d'accord avec toi, je pense surtout que c'est le changement d'heure qui a surtout joué, et le retour de personnages clés devrait être bénéfique.
Par contre, contrairement à toi, c'est l'intrigue Pavel qui m'a redonné envie de regarder pblv avec plus d’intérêt et à ne plus louper un épisode comme quoi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:47

Le changement d'horaire non.Car aux débuts de Pblv c'était à cette heure là, et les scores étaient élevés. Ça a même été à 20h10, vers 2007/2008 environ mais ce n'est pas resté longtemps à cet horaire, toujours pareil les scores devaient être très honorable puisque le série existe toujours.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMer 25 Nov 2020 - 5:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Public agé ? confused   c'est à dire ? 50,60,70,80,90, 100 ans ? Tout est relatif selon l'àge que l'on a.
C'est sensé attiré quel àge? Et le fameux générique ultra jeune et moderne en anglais on l'aime à n'importe quel age ! Serait t il sensé plaire à la trentaine ? Et  pas à 50 ou 60 ans par exemple confused   (et plus) perso, je l'adore et il a contribué à me donner envie de regarder.
Quant à celui actuel HORRIBLE de Pblv il est sensé plaire à qui confused
Suis un peu perdue, j'avoue à ces séries ou émissions qui seraient appelées à plaire à des catégories.Si on faisait de telles ségrégations sociales ça ruerait dans les brancarts.! Et moi aussi, sans être péjoratif , je pourrais dire que telle série ou film programme s'adresse à des cadres, gens instruits, tels autres aux ouvriers.....etc.Qu'est ce que c'est que ces classifications idiotes (genre aussi ménagères de plus ou moins de 50 ans !)
C'C'est complètement débile! grrrr grrrr grrrr

Public âgé ? Je suis d'accord avec toi. Y'a quand même beaucoup de trentenaires qui regardent la serie et j'en fais parti. Apres faut pas oublier aussi que beaucoup de gens n'aiment pas les séries françaises quand on entend les critiques. Donc faut pas non plus s'attendre à des audiences phénoménales quelque soit la serie. 
Idem dès que j'ai entendu le generique jen suis tombé love et ca ne m'a pas fait regretter mon choix de suivre cette série. La présence de Melanie Maudran et celui qui joue julien m'ont donné envie de la suivre et je n'ai aucun regrets. Dans USGS on a quand même des ados bien plus supportables et les intrigues que Manon a eu n'étaient pas ridicules. Mais après ça serait pénible d'avoir des intrigues que sur des ados. Quand je suivais sous le soleil j'étais ado et les intrigues sur les ados étaient loin d'être les plus passionnantes. Bien au contraire j'étais content d'avoir des intrigues plus adultes.

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:33

Mardi 24 novembre
Scènes de ménages (M6) : 4,10 millions (14,1%).
Un si grand soleil (France 2) : Manu 
Plus belle la vie (France 3) : 2,53 millions (7,8%).
 
En TF1
 
Demain nous appartient : 4,11 millions (17.6%)
Ici tout commence : 3,73 millions (19,1%) 
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:40

Pourquoi Manu pour USGS ? :lol:

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:12

USGSforever a écrit:
Pourquoi Manu pour USGS ? :lol:

référence au discours d'Emmanuel Macron je suppose (je ne pense pas qu'elle parlait du flic :lol:)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 33 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.