Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty26/8/2020, 09:20

Mardi 25 août 


Scènes de ménages (M6) : 3,67 millions (17,8%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,14 millions (15,3%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (11,7%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty26/8/2020, 16:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Comment ça?

DNA commence vers 19h10 sur TF1 et PBLV vers 20h20 donc regarder les deux programmes en direct est tout à fait possible..


Oui on peut mais ça fait juste.J'y arrive des fois, mais Il faut manger plus tôt , en même temps que Dna.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty26/8/2020, 23:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Comment ça?

DNA commence vers 19h10 sur TF1 et PBLV vers 20h20 donc regarder les deux programmes en direct est tout à fait possible..

J'avais mal lu la réponse de Shino. Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty26/8/2020, 23:16

Et moi je répondais au fait que les replays n'étaient pas comptabilisés dans l'audience, donc c'est pour ça que Jozéphine ne parle pas de DNA ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty27/8/2020, 09:15

Mercredi 26 août 

"Scènes de ménages" (M6) : 3,81 millions (18,7%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,10 millions (15,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,39 millions (11,8%)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 09:19

Jeudi 27 août

Scènes de ménages (M6) : 3,42 millions (16,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,24 millions (15,7%).
Plus belle la vie  (France 3) : 2,27 millions (11,1%).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 10:35

Ca ne remonte pas dis donc et demain nous appartient se place où?

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 10:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pblv a bien remonté.c'était plus adulte hier soir.Scène de ménage je ne comprends pas ce succès.Méme quand je ferai une pause pblv, je ne regarderai pas ces SDM. Dna il faudrait que je regarde les audiences,j'espère qu'elles sont bonnes.

Pareil je ne comprends pas ce succès. Je n'ai jamais adhéré à SDM je trouve ça complètement stupide... et sans intérêt

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:37

@USGSfor ever ça pour être stupide et sans intérêt ! alors là tu as hyper raison! jap jap jap jap jap Comment de telles caricatures peuvent amener du monde:??: confused confused c'est consternant.
Germain



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:48

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Pareil je ne comprends pas ce succès. Je n'ai jamais adhéré à SDM je trouve ça complètement stupide... et sans intérêt


Imagine quelqu'un qui viendrait regarder PBLV,  maintenant, sans avoir vu les énièmes épisodes précédents. Ben il trouverait ça stupide forcément vu qu'il ne connait pas les personnages (déjà que quand tu connais le personnages tu trouves pleins de situations et personnages stupides…) Donc  pour scènes de ménages c'est pareil, le téléspectateur a appris à connaître les personnages, leur évolution et a un véritable intérêt à connaître la suite !! et, comment dire, les téléspectateurs de scènes de ménage  ne sont pas plus cons que ceux de PBLV...

"Je ne comprends pas ce succès"....
un manque d'humour peut être ?....
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:58

La série de TF1 fait 3.01 millions pour 19,7% de PDM
Mais on ne peut pas comparer cette série avec les deux ou trois autres car ce n’est pas la même tranche horaire.
Les barèmes pour les chaînes Tv ne sont que pas le même pour la tranche 19-20 heures et la tranche 20-21 heures


Dernière édition par jozephine le 28/8/2020, 12:34, édité 1 fois
Germain



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@USGSfor ever ça pour être stupide et sans intérêt ! alors là tu as hyper raison!  jap  jap  jap  jap  jap   Comment de telles caricatures peuvent amener du monde:??: confused confused  c'est consternant.


Pas d'accord avec toi, les personnages de scènes de ménage sont bien plus intéressants que ceux de PBLV mais pour cela il faut les avoir suivi depuis le début et ne pas prendre quelques sketches en cours de route où évidemment là tu ne peux rien comprendre.. C'est comme PBLV, si tu te mets à regarder maintenant sans avoir jamais vu les dix ou onze années de cette série tu ne comprend rien ! Déjà que même lorsque tu suis PBLV depuis le début  tu ne comprend pas comment une série a pu à ce point devenir stupide !!!
En bref je n'aime pas ces coms qui sous-entendent que ceux qui regardent scènes de ménages sont des neuneus par rapport à ceux "super intelligents" qui regardent PBV...
Les audiences sont là, et bien là et ce n'est pas un hasard...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:15

Les avis sont différents et on peut comprendre à travers mon post que ceux qui regardent sont des neuneu, oui peut être, mais je sais trés bien qu'on peut en dire autant de ceux qui suivent Pblv et certains jeux télévisés et des Christiana Cordoba (jai regardé une seule fois lol pour voir)
Il n'y a peu d'd'émissions intéressantes/ culturelles aux heures de grandes écoutes, donc on est tous à certains moments des neuneus lol!
Perso, je regarde arte le dimanche 18h/20h c est une heure trés acceptable, il y a orchestre et ou grand pianiste qui interprétent les oeuvres de Beethoven surtout en cette saison.Il y a d'autres bonnes emissions mais jai mes moments neuneu aussi :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:35

J'ai du mal avec Scènes de ménage aussi. PBLV est inégale et maladroite, mais au moins il y a du mystère pour relever le tout, et parfois des intrigues plus sérieuses et "sociales". Dans Scènes de ménage j'ai l'impression que ce n'est que de l'humour, et même pas de l'humour un peu corrosif comme c'était un peu le cas dans Caméra café par exemple, là c'est vraiment du quotidien de chez quotidien, je n'accroche pas trop.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:42

Scènes de ménage c’est le même principe que Un gars Une fille. Après on ne peut pas comparer ce programme avec un feuilleton. Après ça marche parce que les gens s’identifient à truc ou machin. Ce programme est aussi inter- génération.
Après quelques fois les scénaristes peuvent être  répétitifs, mais il y a toujours une petite pointe caustique dans les scènes et ça les gens aiment bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 13:10

Oui, on ne peut pas comparer cette suite de sketches avec un feuilleton à histoires suivies.

Je pense que Scènes de Ménage (qu'il m'est arrivé de regarder, et que je ne trouvais pas si nul que ça) est fait pour les gens qui, dans cette tranche horaire, vaquent à d'autres occupations : préparation du repas, notamment. On peut le regarder d'un oeil, et rire à tel ou tel gag, sans "suivre" réellement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 14:53

Un peu comme 'Nos chers voisins' qui passait sur TF1?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 15:30

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




Imagine quelqu'un qui viendrait regarder PBLV,  maintenant, sans avoir vu les énièmes épisodes précédents. Ben il trouverait ça stupide forcément vu qu'il ne connait pas les personnages (déjà que quand tu connais le personnages tu trouves pleins de situations et personnages stupides…) Donc  pour scènes de ménages c'est pareil, le téléspectateur a appris à connaître les personnages, leur évolution et a un véritable intérêt à connaître la suite !! et, comment dire, les téléspectateurs de scènes de ménage  ne sont pas plus cons que ceux de PBLV...

"Je ne comprends pas ce succès"....
un manque d'humour peut être ?....

Pour ma part, j'adore l'humour mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de voir cette émission, j'ai été totalement hermétique. En fait, je n'ai même pas vu ce qu'il y avait d'humoristique.

Mais, comme tu dis, c'est peut-être parce qu'il faut regarder depuis un certain temps et de manière suivie.

A part ça, je suis d'accord avec toi : depuis quelques temps, PBLV n'est pas non plus un chef-d’œuvre de finesse ni de drôlerie Alors que fut régulièrement le cas auparavant. Je garde en mémoire certaines scènes au commissariat, entre Jean-Paul, Jean-François et Sara Douala, qui m'avaient franchement fait rire... C'est bien révolu, tout ça... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 15:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La série de TF1 fait 3.01 millions pour 19,7% de PDM
Mais on ne peut pas comparer cette série avec les deux ou trois autres car ce n’est pas la même tranche horaire.
Les barèmes pour les chaînes Tv ne sont que pas le même pour la tranche 19-20 heures et la tranche 20-21 heures

Donc si j'ai bien compris, les trois que tu cites régulièrement passent en même temps sur trois chaînes différentes (ce qui implique que, sauf à regarder en replay, les téléspectateurs doivent faire un choix), tandis que la série DNA, étant diffusée plus tôt, peut être regardée par tous.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 16:18

Oui et non car quand tu regardes Plus Belle La Vie, tu peux aussi regarder Un Si Grand Soleil. Après par contre si tu veux regarder Scènes de Ménages ..tu ne peux pas regarder tout Plus Belle La Vie en entier et idem pour un Si Grand Soleil car le programme de la six est vraiment à cheval sur ces deux programmes de France Tv.

Pour le feuilleton de la Une, elle n’a pas vraiment d’incidence sur les programmes cités si dessus sauf sur Naguy et le 19.20 et tu peux même regarder les 3 séries en entier si tu le veux !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 16:23

Oui peut être regardé par tous théoriquement ! En pratique 19h15, (bon ce sont des généralités) mais à cet horaire on prépare le repas ou on se démaquille/soins visage, ou douche.On peut bien sur être déjà à table mais ça fait tôt (pour moi).Perso, une série je préfère la regarder tranquille, une fois mangé et vaisselle faite.Ça fait juste avec Pblv mais ça va, le mieux étant l'horaire d'USGS.Après chaque famille ses habitudes bien sur.
Le replay, il peut y avoir une galère, j'ai une préférence pour le direct, c'est mieux aussi pour commenter.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 16:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui et non car quand tu regardes Plus Belle La Vie, tu peux aussi regarder Un Si Grand Soleil. Après par contre si tu veux regarder Scènes de Ménages ..tu ne peux pas regarder tout Plus Belle La Vie en entier et idem pour un Si Grand Soleil car le programme de la six est vraiment à cheval sur ces deux programmes de France Tv.

Pour le feuilleton de la Une, elle n’a pas vraiment d’incidence sur les programmes cités si dessus sauf sur Naguy et le 19.20 et tu peux même regarder les 3 séries en entier si tu le veux !!

Merciiiiiii ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 16:33

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui et non car quand tu regardes Plus Belle La Vie, tu peux aussi regarder Un Si Grand Soleil. Après par contre si tu veux regarder Scènes de Ménages ..tu ne peux pas regarder tout Plus Belle La Vie en entier et idem pour un Si Grand Soleil car le programme de la six est vraiment à cheval sur ces deux programmes de France Tv.

Pour le feuilleton de la Une, elle n’a pas vraiment d’incidence sur les programmes cités si dessus sauf sur Naguy et le 19.20 et tu peux même regarder les 3 séries en entier si tu le veux !!


Oui Naguy en concurrence avec Dna.Et comme il est dit plus haut, avec les sketchs de SDM, c'est pareil avec "n'oubliez pas les paroles", on peut regarder, plutôt entendre en faisant autre chose.Quand je peux, je zappe Naguy pour Dna.
Ça a l'air d être long ces Sdm ! D'aprés ce que tu dis.(on parlait un peu des chers voisins, jai vu plusieurs fois et je préfère ces sketches à Sdm)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty28/8/2020, 16:41

Pour répondre à Paty et à Flore. 
Après je ne sais pas mais moi j’étais une inconditionnelle de Pblv et je regardais en direct et il ne fallait pas me déranger. 
Et puis ils ont zigouillé le juge .. j’ai regardé les 2 épisodes d’après et après plus rien ... pendant 6 ans plus rien. Après je ne sais plus quand j’ai regardé un épisode et il m’arrive de regarder par intermittence vraiment par ci par là où quand je trouve le sujet intéressant et encore je le regarde en replay et en accéléré.
Le seul épisode où je me suis assise et que j’ai regardé en direct après cette longue période et bien devinez le quel enfin les deux épisodes ?? ;)
On en parlait avec des copines qui ont fait comme moi grève et qui on regardé que l’épisode du fantôme .. elles ne savent pas si elles regarderaient à nouveau si il ressuscitait et bien moi peut-être !!
Et je pense que quand le personnage de Wendy a été sacrifié ..  idem ils ont perdu des téléspectateurs 
Après je regarde des fois scènes de ménages mais  beaucoup moins  en « fan »  que pour Pblv et si je loupe une semaine et bien c’est pas grave.

Après l’arrivée de Charbit a fait énormément de mal au programme et ses idées n’ont pas été bonnes et pour Géraldine Gendre y a du mieux, mais elle traite les casseroles de Besson et de Charbit .. et là je pense qu’elle sacrifie des personnages en trois coups de cuillerées à pot et je crois même qu’il reste des intrigues Charbit qu’elle traîne encore !!
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 22 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.