Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty5/8/2020, 01:47

C'est l'intrigue Anne-Aymone qui est intéressante.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty5/8/2020, 09:22

Mardi 4 août

Un si grand soleil (France 2) : 3,56 millions (18,9%).
En famille (M6) : 2,49 millions (13,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (12,8%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty6/8/2020, 09:23

Mercredi 5 août

Un si grand soleil (France 2) : 3,56 millions (18,9%).
En famille (M6) : 2,49 millions (13,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (12,8%)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 09:23

Jeudi 6 août

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (16,9%).
"En famille" (M6) : 2,20 millions (12,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,14 millions (11,8%).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 10:11

Pblv est beaucoup mieux depuis quelques semaines, le problème c'est que ceux qui ont décroché ne reviennent pas.Moi même , "à la rentrée" de la reprise, jai failli décrocher avec l'intrigue politique.Mais j'ai bien fait d attendre puisqu'on a eu d autres epis/ intrigues sympa.
On est en aout, normal que ça baisse.Plus qu'à attendre début septembre.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 11:42

https://m.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/258650-audiences-au-plus-bas-intrigues-deconnectees-de-lactualite-le-mauvais-ete-de-plus-belle-la-vie-sur-france-3/amp/

Je serais pas du tout étonné que France Télévision prépare secrètement un nouveau soap produit en interne comme USGS..Ces audiences sont l’opportunité ultime pour ne pas reconduire le programme. Puis on ce rappelle de cette article : https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1183844
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 13:21

Merci pour l'article! cependant, pas sure pour ma part qu'ils prendraient le "risque" de pondre encore un énième feuilleton..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 13:43

Faire un autre feuilleton ce n'est pas garanti que ça fonctionne mais réduire les coût c'est ce qui pourrait se faire.
Après la part d'audience de france 3 est autour 9 % et pblv fait plus donc ça reste à mon avis encore rentable pour eux.

https://www.ozap.com/actu/audiences-annuelles-2019-les-chaines-tf1-et-m6-au-plus-bas-le-service-public-en-forme-record-pour-lci-et-l-equipe/587635
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 18:26

J'ai rêvé où ce midi, j'ai bien vu à la suite de la lecture de l'article de Programme.tv quelqu'un qui comparait avec USGS en disant que contrairement à USGS, PBLV n'avait pas l'excuse d'intrigues tournées des mois à l'avance pour mettre en avant une intrigue de lycéens au mois de juillet heink

Quoiqu'il en soit, pour avoir participé à l'écriture (et la reécriture) de scénarios avant tournage, c'est plus facile à dire qu'à faire...néanmoins, supprimer les quelques rares séquences au lycée et remplacer les scènes de pure révision (pas si nombreuses non plus) par quelque chose de plus "neutre" ne me paraissait pas mission impossible non plus.

Parce que ce qui est finalement assez étrange, c'est qu'on nous sous-entends depuis plusieurs jours le départ de la plupart des ados (sauf Mila) pour leurs études à Paris, alors qu'ils n'ont même pas passé leur bac...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty7/8/2020, 18:40

Personnellement, j’ai juste dit que ça devait pas non plus être très compliqué de remplacer l’intrigue révision du bac dans la villa par un truc plus neutre comme juste des vacances entre potes. Parce que au fond, l’intrigue de cette villa ne repose vraiment pas sur le bac non ? On les voit révisé certes mais la plupart du temps c’est sur les questions d’identités et personnel des personnages..
Une scène a rajouté avec tout les ados qui parle de leur résultat du bac et hop basta ça demande pas la mer à boire. Y’a un manque de motivation je pense (c’est juste mon opinion).

Ah parce que vous pensez que les coûts ne sont pas déjà réduit ? Perso je pense que y a déjà eu de bonne réduction de coût. Le feuilleton fait très cheap à certains moments que ce soit dans les décors ou effet caméra.
Si c’est réduit de nouveau, ca va ressembler à un feuilleton péruviens.

Même si un nouveau feuilleton n’est pas garanti de succès, je paris qu’il préfère quand même lance une série quotidienne produit par eux même que par Newwen qui appartient à TF1. On se rappelle  déjà très bien des tensions entre France tv et newen au moment du rachat par TF1. PBLV était menacé..
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 09:28

Vendredi 7 Août 


Un si grand soleil (France 2) : 3,11 millions (18,4%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,26 millions (13,3%).
En famille  (M6) : 2,01 millions (11,9%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 10:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai rêvé où ce midi, j'ai bien vu à la suite de la lecture de l'article de Programme.tv quelqu'un qui comparait avec USGS en disant que contrairement à USGS, PBLV n'avait pas l'excuse d'intrigues tournées des mois à l'avance pour mettre en avant une intrigue de lycéens au mois de juillet heink

Quoiqu'il en soit, pour avoir participé à l'écriture (et la reécriture) de scénarios avant tournage, c'est plus facile à dire qu'à faire...néanmoins, supprimer les quelques rares séquences au lycée et remplacer les scènes de pure révision (pas si nombreuses non plus) par quelque chose de plus "neutre" ne me paraissait pas mission impossible non plus.

Parce que ce qui est finalement assez étrange, c'est qu'on nous sous-entends depuis plusieurs jours le départ de la plupart des ados (sauf Mila) pour leurs études à Paris, alors qu'ils n'ont même pas passé leur bac...


C'est sur le Y a qu'à - faut qu'on marche très bien Smile... après avec l'intrigue des ados, ils ont fait une très grosse erreur. Après il aurait dû récrire cette intrigue en s'occupant de l'après Bac. Je pense que c'était largement faisable surtout qu'ils parlent plus de l'après dans cette intrigue.

Je ne me souviens plus, mais le gouvernement, même s'il a mis du temps pour rendre claire l'histoire du Bac 2020, on a su "rapidement"  qu'il priorisait le contrôle continu !! Donc les scénaristes aurait pu récrire la partie bac en mentionnant cette histoire de contrôle continu !!!

Après les gens sont tellement habitués que +BLV colle à l'actualité que forcement avec cette intrigue les gens ne sont pas contents !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 12:11

Je remets une couche moi aussi, en disant à nouveau que les intrigues politiques 'n'intéressent pas beaucoup les gens. On en a de la politique à la télé et sur toutes les chaines, Pas la peine de ramener ça dans les séries avec leurs opinions et leurs façons de voir. Après, bon, il y en aura toujours qui pourront apprécier, mais vaut mieux des intrigues, comme cite Joséphine, Anne Aymone etc. On peut constater que Pblv remonte par rapport à" famille "(que je ne connais pas, je ne sais donc pas ce que ça vaut).
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 14:07

Pour coller à la réalité, on en revient qu ils auraient du attendre Septembre et là il aurait pu récrire au moins l'intrigue ados ou carrément la zapper et intégrer le Covid, encore que là il faudrait avoir une boule de cristal pour savoir ce qui va se passer dans les prochains mois.

En parlant de réduire les coûts, je ne pensais pas aux décors "studio" car oui ils me parraisent peu cheap même si je peux pas les comparer avec les autres séries quotidiennes que je regarde pas. Par contre j'ai l'impression qu on a de plus en plus de scènes en extérieures dans pblv.
En fait je pensais plutôt réduire le nombre de prime, voir d épisodes quand il y a des périodes sportives et donc le retard ou la suppression de l épisode...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 14:58

kazen a écrit:
Pour coller à la réalité, on en revient qu ils auraient du attendre Septembre et là il aurait pu récrire au moins l'intrigue ados ou carrément la zapper et intégrer le Covid, encore que là il faudrait avoir une boule de cristal pour savoir ce qui va se passer dans les prochains mois.

Là tu tombes dans le "yakafokon" ;) Quand au fait de "zapper" les ados, les comédiens eux aussi ont besoin de travailler jap

Quand au fait d'intégrer le Covid, le Mistral en a déjà pas mal bavé avec la peste pulmonaire. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 15:26

Le covid, je ne crois pas que ça soit la solution de l’intégrer. On en mange et on en mangera encore longtemps en vrai ?! Et faire quoi là !? Et oui en plus .. y a eu l’intrigue la peste !!

Pour les décors extérieurs. Ils sont probablement privilégiés car moins de risques que les intérieurs clos.

Après, il faut qu’il parte sur des intrigues esprit De Logonnes, Lambert ou encore sur des sectes. Ça plait aux gens 
Là j’ai peur qu’il ne parte que des intrigues - il faut un mort - ça va vite agacer les gens.

Les intrigues politiques.. mouais on a tous une sensibilité différente !?? Après les gens s’en foutent, ils ne vont même plus voter, alors regardez une intrigue sur ça !?? 

Après ils se sont plantés avec l’intrigue ado .... .. après je n’ai rien contre ces ados mais les gens de certains ne font pas rêvés et il est dur d’y croire !!!
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 15:33

Citation :
Là j’ai peur qu’il ne parte que des intrigues - il faut un mort - ça va vite agacer les gens.

Oui enfin...je sais pas si tu connais les premières saisons, mais au moins chaque intrigue avait son mort, quand c'était pas plusieurs. A chaque intrigue principale, et même parfois dans les "arches B" je suis sure.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 15:38

Agnès dès le premier jour j’étais à fond .. quand ils ont zigouillé le juge .. j’ai arrêté pendant 2 ans voire 4 ans  .. j’ai un peu repris quand Thomas et Riva ont adopté.. j’ai pas vraiment accroché et je regarde par grosses intermittences.. quand j’aime un personnage ou un comédien, mais je suis plus assidue comme avant ou je ne décrochais même pas mon téléphone 

Après avant il y avait des morts mais ce n’était pas à chaque intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 17:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Le covid, je ne crois pas que ça soit la solution de l’intégrer. On en mange et on en mangera encore longtemps en vrai ?! Et faire quoi là !? Et oui en plus .. y a eu l’intrigue la peste !!

Pour les décors extérieurs. Ils sont probablement privilégiés car moins de risques que les intérieurs clos.

Après, il faut qu’il parte sur des intrigues esprit De Logonnes, Lambert ou encore sur des sectes. Ça plait aux gens 
Là j’ai peur qu’il ne parte que des intrigues - il faut un mort - ça va vite agacer les gens.

Les intrigues politiques.. mouais on a tous une sensibilité différente !?? Après les gens s’en foutent, ils ne vont même plus voter, alors regardez une intrigue sur ça !?? 

Après ils se sont plantés avec l’intrigue ado .... .. après je n’ai rien contre ces ados mais les gens de certains ne font pas rêvés et il est dur d’y croire !!!

Justement, l'intrigue Lougane et Cie ne porte pas sur la politique pure, mais sur la gestion d'une ville au quotidien : les gens sont prompts à râler quand quelque chose leur déplaît, dans ce domaine, donc ils devraient en principe s'y intéresser ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 17:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Là tu tombes dans le "yakafokon" ;) Quand au fait de "zapper" les ados, les comédiens eux aussi ont besoin de travailler jap

Quand au fait d'intégrer le Covid, le Mistral en a déjà pas mal bavé avec la peste pulmonaire.
:D


Ca, c'était vraiment un gros coup de malchance, cette intrigue (écrite six mois avant, tournée deux mois avant, à la louche) ! C'est sûr que rempiler immédiatement avec la covid, c'était délicat ...
Mais ils ne pourront pas continuer longtemps à faire comme si ce virus, avec toutes ses conséquences, n'existait pas : ça ne collerait plus du tout à la réalité ...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 17:18

La gestion de la ville de Marseille ..  comment dire !!! 

C’est Marseille nous sommes dans un autre monde .. y a eu Gaston Déferre homme de gauche qui s’est acoquiné avec la mafia et les syndicats pour être maire .. après y eu Vigouroux peut-être le plus honnête.
Gaudin le jumeau de Gaston porté à droite et maintenant la gauche.
J’attends de voir .. mais quand on sait qu’en période Covid la nouvelle maire a autorisé l’ouverture de la plage de Catalan à 22 heures en semaine et le ouverture toute la nuit le week-end !! 
Quand on voit que les plages de Pampelonne à Saint Trop sont fermées pour non respect des distances et pour 3 cas de Covid.
A un moment ok tu es de gauche — voir extreme ..mais il faut faire gaffe et peut-être être sévère !

Après les gens ne sont jamais contents .. un ex.
Les masques quand il n’y en avait pas .. les gens gueulaient .. si on meurt ça sera à cause de Macron et là y en a et c’est obligatoire, les gens rouspètent pour leur liberté !!!

Après avec Lougane .. je n’ai pas vu ou zappé les passages de cette intrigue.
Voir Samia en jumelle de Samia Galhi .. je n’ai pas pu .. je pense que cette intrigue aurait été plus intéressante avec comme personnage Vincent

Après j’ai fait un hors sujet
Après une intrigue sur la gestion de la ville et celle de Marseille .. c’était ironique de la part des scénaristes !! Enfin je l’espère
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 17:22

@Paty



Pendant le confinement, j'avais revu le film Hypocondriaque avec Danny Boon. Pas le film le plus drôle du siècle, mais surtout rire d'un mec qui refuse de sortir avec une fille qui ne s'est pas lavé les mains après être passée aux toilettes ou qui se bombarde le corps de gel hydroalcoolique au point de s'en bruler les yeux, ça semble totalement hors de propos aujourd'hui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 8/8/2020, 17:26, édité 2 fois
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 17:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Là tu tombes dans le "yakafokon" ;) Quand au fait de "zapper" les ados, les comédiens eux aussi ont besoin de travailler jap

Quand au fait d'intégrer le Covid, le Mistral en a déjà pas mal bavé avec la peste pulmonaire. :D

Mais c'est surtout ce qui a été dit au départ par France Télévision : reprise des épisodes inédits en Septembre.
Ils l'ont dit mais ils l'ont pas fait   ;)  

Et j'imagine que c'était aussi pour "recaler" leurs épisodes avec la réalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty8/8/2020, 18:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La gestion de la ville de Marseille ..  comment dire !!! 

C’est Marseille nous sommes dans un autre monde .. y a eu Gaston Déferre homme de gauche qui s’est acoquiné avec la mafia et les syndicats pour être maire .. après y eu Vigouroux peut-être le plus honnête.
Gaudin le jumeau de Gaston porté à droite et maintenant la gauche.
J’attends de voir .. mais quand on sait qu’en période Covid la nouvelle maire a autorisé l’ouverture de la plage de Catalan à 22 heures en semaine et le ouverture toute la nuit le week-end !! 
Quand on voit que les plages de Pampelonne à Saint Trop sont fermées pour non respect des distances et pour 3 cas de Covid.
A un moment ok tu es de gauche — voir extreme ..mais il faut faire gaffe et peut-être être sévère !

Après les gens ne sont jamais contents .. un ex.
Les masques quand il n’y en avait pas .. les gens gueulaient .. si on meurt ça sera à cause de Macron et là y en a et c’est obligatoire, les gens rouspètent pour leur liberté !!!



Après j’ai fait un hors sujet
Après une intrigue sur la gestion de la ville et celle de Marseille .. c’était ironique de la part des scénaristes !! Enfin je l’espère


Entièrement d"accord  samia en Galli , non pas ça ! Dans ce cas je ferais comme toi, décrochage illicot.
Intrigue sur la ville de Marseille ironique ? non ça m'étonnerait pas ! 
je ne vois pas Usgs faire pareil avec Montpellier et Dna avec Sète ou alors ce serait extrêmement triste.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 19 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.