Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty8/8/2020, 18:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La gestion de la ville de Marseille ..  comment dire !!! 

C’est Marseille nous sommes dans un autre monde .. y a eu Gaston Déferre homme de gauche qui s’est acoquiné avec la mafia et les syndicats pour être maire .. après y eu Vigouroux peut-être le plus honnête.
Gaudin le jumeau de Gaston porté à droite et maintenant la gauche.
J’attends de voir .. mais quand on sait qu’en période Covid la nouvelle maire a autorisé l’ouverture de la plage de Catalan à 22 heures en semaine et le ouverture toute la nuit le week-end !! 
Quand on voit que les plages de Pampelonne à Saint Trop sont fermées pour non respect des distances et pour 3 cas de Covid.
A un moment ok tu es de gauche — voir extreme ..mais il faut faire gaffe et peut-être être sévère !

Après les gens ne sont jamais contents .. un ex.
Les masques quand il n’y en avait pas .. les gens gueulaient .. si on meurt ça sera à cause de Macron et là y en a et c’est obligatoire, les gens rouspètent pour leur liberté !!!



Après j’ai fait un hors sujet
Après une intrigue sur la gestion de la ville et celle de Marseille .. c’était ironique de la part des scénaristes !! Enfin je l’espère


Entièrement d"accord  samia en Galli , non pas ça ! Dans ce cas je ferais comme toi, décrochage illicot.
Intrigue sur la ville de Marseille ironique ? non ça m'étonnerait pas ! 
je ne vois pas Usgs faire pareil avec Montpellier et Dna avec Sète ou alors ce serait extrêmement triste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 00:47

jozephine a écrit:
Le covid, je ne crois pas que ça soit la solution de l’intégrer. On en mange et on en mangera encore longtemps en vrai ?! Et faire quoi là !? Et oui en plus .. y a eu l’intrigue la peste !!

J'allais le dire ! Les trois quarts des pages du journal sont consacrés au virus, ainsi que la quasi-totalité des émissions de radio ! S'il faut encore se farcir les messages et les mises en garde sur le sujet en regardant son feuilleton, qui est censé être un divertissement, là c'est too much... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 09:26

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Mais c'est surtout ce qui a été dit au départ par France Télévision : reprise des épisodes inédits en Septembre.
Ils l'ont dit mais ils l'ont pas fait   ;)  


Et j'imagine que c'était aussi pour "recaler" leurs épisodes avec la réalité.

J'ai comme l'impression qu'ils se sont en effet rétractés car les deux autres feuilletons ont repris les inédits dès le mois de juin.. Mais je cherche peut-être trop loin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 09:44

Et ça s'est fait en 2/3 semaines puisque le tournage a repris fin Mai, difficile après de reconstruire en si peu de temps toutes les intrigues.

Passer le bac en Août ça gêne mais ne pas parler du Covid, ça ne gêne pas je comprend pas tout :D

Je pense qu'il devrait au moins y faire des allusions sans que ça soit le même traitement anxiogène qu'on a dans les news.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 10:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

J'ai comme l'impression qu'ils se sont en effet rétractés car les deux autres feuilletons ont repris les inédits dès le mois de juin.. Mais je cherche peut-être trop loin..


jap je pense aussi.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 11:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'allais le dire ! Les trois quarts des pages du journal sont consacrés au virus, ainsi que la quasi-totalité des émissions de radio ! S'il faut encore se farcir les messages et les mises en garde sur le sujet en regardant son feuilleton, qui est censé être un divertissement, là c'est too much... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface


Je n'ai pas plus que toi envie d'en bouffer jusqu'à plus soif, (enfin, "d'en boire" ? Ou jusqu'à "plus faim" ? :lol: ), mais ça ferait mieux passer des scènes de retrouvailles ou d'adieu sans aucun contact, comme celles qu'on a vues récemment : Barbara sort des Baumettes, on s'attend à ce qu'elle tombe dans les bras de tous ses amis, etc.

Donc, pas de mise en garde ni message, mais juste l'une ou l'autre allusion ("attends, faut que je prenne mon masque" quand quelqu'un entre dans un resto), qui corresponde à la réalité actuelle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 11:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Et ça s'est fait en 2/3 semaines puisque le tournage a repris fin Mai, difficile après de reconstruire en si peu de temps toutes les intrigues.

Passer le bac en Août ça gêne mais ne pas parler du Covid, ça ne gêne pas je comprend pas tout :D

Je pense qu'il devrait au moins y faire des allusions sans que ça soit le même traitement anxiogène qu'on a dans les news.

Voilà. J'ai répondu avant de lire ton message.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 11:29

@ Paty et Kazen; d'accord avec vous deux au sujet des allusions jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty9/8/2020, 11:42

+BLV est revenue plus tôt à l’antenne parce que ils ont suivi les deux autres feuilletons
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty10/8/2020, 01:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas plus que toi envie d'en bouffer jusqu'à plus soif, (enfin, "d'en boire" ? Ou jusqu'à "plus faim" ? :lol: ), mais ça ferait mieux passer des scènes de retrouvailles ou d'adieu sans aucun contact, comme celles qu'on a vues récemment : Barbara sort des Baumettes, on s'attend à ce qu'elle tombe dans les bras de tous ses amis, etc.

Donc, pas de mise en garde ni message, mais juste l'une ou l'autre allusion ("attends, faut que je prenne mon masque" quand quelqu'un entre dans un resto), qui corresponde à la réalité actuelle.

Le masque non plus, je ne veux plus en entendre parler ! Le préfet du Tarn-et-Garonne a décrété que dorénavant les commerçants devraient le porter sur les marchés, même ceux d'extérieur. Surprised-redface La perspective de me coller ça sur le visage toute une matinée, surtout par cette chaleur, me fait bouillir de rage. Je suis déjà en train de réfléchir à la manière de me planquer pour y échapper sans être verbalisée. grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty10/8/2020, 11:31

Tu peux peut-être le remplacer par une visière ? Ca doit tenir moins chaud ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty10/8/2020, 15:16

La visiére ? Il faut un masque quand même en plus.! Jai demandé au magasin "U" ("petite" grande surface) une des vendeuses avait toujours une visiére, et maintenant toujours un masque, jai demandé "plus de visiére" on m' a répondu qu'il fallait les 2! En cas de port de la visiére.
Sinon dans le marché, vu qu'il y a du monde, j'ai toujours mis mon masque, mais quand, j'en ai marre, je rentre.Grosse différence avec les vendeurs obligés de rester avec leurs masques.Je te plains Maia! Ça va être du bagne.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty11/8/2020, 05:11

Article de Teleloisirs qui parle des audiences catastrophiques de la série.



Le feuilleton de France 3 Plus belle la vie connaît une période estivale compliquée.


Avis de tempête sur le Mistral. Après deux mois de rediffusion, la série Plus belle la vie est revenue avec des inédits, lundi 29 juin, sur France 3. Un retour qui n'a pas vraiment attiré les foules. Jusqu'au vendredi 17 juillet, le feuilleton a été suivi en moyenne par près de 2,4 millions de téléspectateurs chaque soir, contre 3 millions en moyenne entre le 1er janvier et le 1er mai 2020 (date de l'arrêt des inédits).
Le pire score d'audience de Plus belle la vie de cet été
Si Plus belle la vie a connu son record d'audience de l'année, le 31 mars, avec 4 millions de fans au rendez-vous, on n'en comptait que 2,1 millions devant leur écran le 13 juillet, l'un des pires scores de son histoire. La faute à quoi ? Tout d'abord à un mauvais choix stratégique de la part de France 3. Entre le 4 mai et le 29 juin, la chaîne a rediffusé des intrigues datant de 2015, alors que le public réclamait à l'unisson, sur les réseaux sociaux, de revoir la saga provençale depuis le 1er épisode (diffusé le 30 août 2004). Et ainsi revivre l'arrivée de Vincent Chaumette (Serge Dupire) et de sa fille Ninon (Aurélie Vaneck). Raté !



Le bac en plein mois de juillet
Côté intrigues, les scénaristes avaient déjà traité quelques mois plus tôt – par le plus grand des hasards – une quarantaine à l'hôpital et une épidémie. Actuellement, donc, PBLV ne montre pas de personnages masqués dans les rues de Marseille, et n'évoque pas non plus le Covid-19… Bizarre, bizarre, pour une série qui revendique de coller au plus près à l'actualité. Idem avec le bac : Antoine (Enola Righi), Théo (Jules Fabre), Mila (Malika Alaoui) et Tom (Samuel Chemoul), les lycéens de Vincent-Scotto, révisent encore le fameux examen dans une étrange maison en plein mois de juillet, alors que les résultats sont tombés depuis des semaines ! " Pour coller à la réalité en vue du retour à l’antenne fin juin, nous aurions dû écrire début avril. Mais sur quelle base ? Il y avait un risque de décalage", a confié Géraldine Gendre, la productrice du feuilleton, à nos confrères de Puremédias, promettant qu’il y aura "des références aux conséquences économiques et sociales de la crise dans un second temps".


Des acteurs de Plus belle la vie épuisés
À ces audiences en berne et ces incohérences scénaristiques s'ajoutent des interprètes épuisés par les nouvelles conditions de tournage drastiques imposées pour des raisons sanitaires. "On joue, mais on a beaucoup de perte d'énergie, c'est deux fois plus fatigant pour tout le monde", a confié Jean-Charles Chagachbanian (Franck) au Parisien. Espérons que la rentrée sera plus belle car pour le moment la mort d'Alex Melmont, le compagnon d'Ariane (Lola Marois qui a posé dénudée en Une d'un magazine de charme) ne passionne pas. L'audience de l'épisode du jeudi 6 août était même encore catastrophique. Plus belle la vie qui réunissait 2,14 millions de fidèles (11,8% du public) était alors battu par En famille sur M6 et ses 2,20 millions de fans (12,1% du public).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty11/8/2020, 09:20

Lundi 10 août 


Un si grand soleil (France 2) : 3,26 millions (17,4%).
En famille (M6) : 2,58 millions (13,8%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,34 millions (12,6%

L’intrigue Cluedo n’a pas l’air de fonctionner !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty11/8/2020, 22:30

Pour l'instant, des 3 soaps, Pblv est le seul à n'avoir pour l'instant jamais évoqué le Covid a défaut de traiter le sujet.Pour un feuilleton sociétal, ça la fout mal. Ils en parleront peut-etre à la rentrée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty12/8/2020, 00:15

likeasunshine a écrit:
Pour l'instant, des 3 soaps, Pblv est le seul à n'avoir pour l'instant jamais évoqué le Covid a défaut de traiter le sujet.Pour un feuilleton sociétal, ça la fout mal. Ils en parleront peut-etre à la rentrée.

Il n'y a pas urgence. On en entend assez parler comme ça dans tous les médias. Je sature et j'ai justement envie d'entendre parler d'autre chose lorsque je regarde des séries censées être des divertissements... Masque
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty12/8/2020, 00:17

Maïadelsol a écrit:


Il n'y a pas urgence. On en entend assez parler comme ça dans tous les médias. Je sature et j'ai justement envie d'entendre parler d'autre chose lorsque je regarde des séries censées être des divertissements... Masque

jap
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty12/8/2020, 09:20

Mardi 11 août 

Un si grand soleil (France 2) : 3,04 millions (16,4%).
En famille (M6) : 2,53 millions (13,8%).
Plus belle la vie (France 3) :[/size]2,15 millions (11,9%)[/size]


Quoi dire ?!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty12/8/2020, 12:39

On a tout dit !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty12/8/2020, 23:26

Pourtant, l'intrigue Melmont n'est pas mal. Évidemment, cette ineptie avec les ados vient tout gâcher. Et c'est dommage qu'on ne sache pas ce qu'il advient d'Anne-Aymone en prison.
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty13/8/2020, 00:00

Je pense qu'il fallait pas s'attendre à ce que çà remonte miraculeusement d'un coup sur deux changements d'intrigues, surtout que la période n'est pas propice du tout. On verra bien à la rentrée.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty13/8/2020, 09:28

Mercredi 12 août 

Un si grand soleil (France 2) : 3,06 millions (16,2%).
En famille (M6) : 2,46 millions (13,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (12,7%)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty14/8/2020, 09:24

Jeudi 13 août ... champagne... champagne 

Un si grand soleil (France 2) : 3,28 millions (17,5%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,42 millions (12,9%).
En famille (M6) : 2,40 millions (12,7%).
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty14/8/2020, 09:59

A mon avis quand "Scène de Ménage" va revenir PBLV sera dernier dans les audiences
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 20 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.