Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 18:21

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Et bien vous en avez écris des messages depuis hier !
Pour ma part, je n'oublierai jamais le fait que PBLV a décollé niveau audience, fin 2004, quand ils ont introduit du policier.
Avant, c'était encore plus la cata niveau audience qu'aujourd'hui !
J'ai lu sur un site internet, que je mettrai en source à la fin de mon message, qu'à l'époque, fin 2004, Olivier Szulzynger était partie en "roue libre" pour faire augmenter l'audience. Et le résultat, à l'époque, l'avait complétement dépassé et il ne s'attendait pas à ce que le feuilleton atteigne des pics à 5 voire 6 millions de telespectateurs.
C'est Olivier Szulzynger lui même qui a dit tout cela.
Je ne connais aucun feuilleton/soap qui fonctionne ou a fonctionné en se basant uniquement sur le fait de raconter la vie du français moyen. SDM n'est pas un soap, c'est une série humoristique, donc elle est un peu à part.
Et comme l'a très bien dit quelqu'un du forum, même quand la série était encore + policière qu'elle ne l'est aujourd'hui, en 2008, c'est là qu'elle a eu une audience encore meilleur.
Si on enlève tout l'aspect policier, cela sera encore pire à mon avis...
Après, oui ils ont fait des erreurs en faisant mourir certains persos comme le juge Esteve ou Wendy... Ca n'a pas aidé...
PBLV a connu une première érosion de son audience début 2009 à cause du changement d'horaire. Ne jamais oublier cela.
J'ai aussi appris quelque chose qui m'a grandement surpris : Olivier Szulzynger est arrivé dans PBLV à partir de l'épisode 61 jusqu'à l'épisode 850, et il était revenu à l'épisode 1641 jusqu'à l'épisode 3150. Il était donc partie fin 2007 pour revenir  début 2011. Ce qui me trouble c'est qu' Olivier Szulzynger n'était pas le directeur des scénaristes lors du pic d'audience du feuilleton fin 2008... Comme quoi !
Voici les deux liens où j'ai trouvé les informations que je viens de donner :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/olivier-szulzynger/
https://www.vanityfair.fr/culture/ecrans/story/olivier-szulzynger-lempereur-du-soap-opera-francais/10238


Merci pour les liens, l'article de Vanity Fair est tres interessant!
On apprend quand meme que les auteurs de ces soaps sont tres bien payes, peut-etre bossent ils a la chaine 10 ou 12 heures par jour car ça doit représenter beaucoup de boulot.

Apres, excepté Usgs qui est tres bien écrit, on aimerait que cela se traduise par plus de qualité d'écriture sur les 2 autres soaps...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 18:32

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les audiences baissent quand il n'y a pas le fils Marci, comme quoi malgré l'intrigue un peu étrange Thomas ramène du monde. Je l'ai toujours dit - je sais qu'ici Thomas et Laurent ne sont pas aimés- mais il ramène le public !!
  


Euh comment peux tu dire que Thomas ramene du public alors que c'est une cata d'audience en ce moment! chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 19:53

Et puis ceux qui regardent la série ne le font pas spécialement pour cette intrigue...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 20:04

Si  le comédien était si exécrable et con que ça ... malgré les revers de Thomas et s’il le personnage ou l’acteur n’était pas apprécié, vous ne croyez pas que ça ferait pas longtemps que les producteurs l’auraient viré !!?
Il doit bien apporter quelque chose à la série.
Après les gens n’apprécient pas ce Thomas .. mais quand il est à l’antenne l’audience remonte, même si ce n’est que de 400 mille .. donc y a un truc avec ce personnage ou ce comédien. 

Les gens adorent le détester ou comprennent ce personnage et sa folie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 20:15

Je me fous du comédien, pour ma part. Quant au personnage, comme beaucoup d'anciens, je trouve qu'il a du mal à retrouver une place de premier plan dans la série, mais ce n'est pas le seul.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 21:28

Jozéphine a écrit:
Pour l'histoire - Mourir d'aimer ou Brigitte / Manu ... Je la trouve ridicule et pourtant oui  ça existe. La bêtise qu'ils ont fait quand ils ont fait partir la première Coralie c'est d'en faire venir une autre. Coralie aurait dû partir et demander sa mutation. Après ils jonglaient pour raccorder leur violon et le mal être de Théo - Est-ce ce personnage .. je ne sais plus -
Le gros problème pour moi, avec cette intrigue, n'est pas la différence d'âge, mais le fait qu'ils ont combiné cette situation (l'écart d'âge) avec la trahison envers Clément !
Du coup, on ne sait plus ce qui choque : la différence d'âge (oui, ça en choque certains) ? Le fait qu'une femme tombe amoureuse du fils de son mari (fils avec lequel elle avait commencé par instaurer des rapports maternels) ? Le fait qu'un fils tombe amoureux -et surtout, conclue avec- la femme de son père ?

Là-dessus, changement d'actrice ... ça a suffi pour rendre à beaucoup d'entre nous la Coralie-amoureuse-de-Théo antipathique ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 21:30

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Avant le confinement j'étais dans le tram .. assise à côté de deux miss ... 15.. 16 ans .. a tout cassé. Jolies pas trop cagole ou mon modèle est Kim Kardachian ou Nabila .. elles papotaient ... et mon oreille a traîné .. elles parlaient qu'elles étaient à la recheche d'un sugar daddy pour cet été et elles les cherchaient sur une application !!!
Style, elles faisaient leur marché. Style, "trop vieux, trop il ressemble à mon père. Tu as vu la montre qu'il a il doit avoir du pognon !!!"

J'ai baillé trois coups ... je me suis dit là Jo tu te prends 20 ans dans la tronche.  Je me suis dit tiens une intrigue pour PBLV !!

Shocked  tu crois qu'elles étaient sérieuses ? Ou elles racontaient ça pour rigoler ?
De toute façon, le sugar daddy, il risque gros, si elles ont 15 ou 16 ans ...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 22:21

Plus rien ne m’étonne à Marseille .. après si les miss sont majeurs sexuellement et consentantes ... et qu’elles veulent s’amuser .. et bien qu’elles s’amusent.
 La façon dont elles parlaient et bien je pense qu’elles recherchaient bien ce genre de Monsieur.
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty7/7/2020, 23:20

Merci Likeasun tu me rassures, on va garder les deux loulous qui n'ont pas fini leur intrigue loin s'en faut 😁Clein d'oeil😍 Pour Thomas, je l'aime bien (même s'il pète un peu les plombs en ce moment) et l'acteur est Breton, comme moi 😊🤭
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 09:24

Mardi 7 juillet 
Un si grand soleil" (France 2) : 3,38 millions (16,4%).
En famille" (M6) : 2,90 millions (14,3%).
Plus belle la vie" (France 3) : 2,49 millions (12,7%). 
Pblv égale son plus haut PDM depuis son retour 



fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 09:44

c ' est l' été il ya moins de monde devant la télé.
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 10:13

J'ai l'impression qu'avec les audiences, cela sent la fin de na série pour 2021... 2,49 millions
Même si il y'a peu de monde devant la télé, d'habitude pendant l'été cela tourne autour de 3,10 millions...
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 10:20

Oh là là, ça craint alors!... Espérons qu'à la rentrée ça reparte, sinon nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer et revoir les anciens épisodes 😥😥
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 12:10

Ça dépend des scénar que ça reparte, s'ils nous bassinent avec trop les mêmes persos, la politique à leur façon, des intrigues trop longues qui s'éternisent, ou intrigues trop farfelues que sais je encore ça ne repartira pas.
Hier soir, ça allait car c'était que du nouveau, on voit que ça a remonté.L'intrigue Thomas, on aime ou pas mais ça ne fait pas très longtemps qu'elle dure par rapport à certaines qu'on en voyait pas le bout.
Bref c'est simple, il suffit de repérer qui , quels persos sont dans les épis du soir, quelle(s) intrigues et voir les audiences du soir en question et en tirer les conclusions du résultat ou score.Et là, pas de parti pris! molly malone
Hier soir Barbara Léo Nathan la coloc et l'intrigue Thomas et il y a eu une petite hausse.
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 12:58

D'après vous : Le nombre de téléspectateurs ou la part de marché est important ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 14:02

Je n'ai quand même pas l'impression que les spectateurs qui regardent par habitude prennent la peine de lire chaque jour le résumé de l'épisode pour savoir à l'avance si Thomas sera dedans ou pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 15:03

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
D'après vous : Le nombre de téléspectateurs ou la part de marché est important ?

Pas pour nous. Ou indirectement car une émission et ou série qui n'apporte pas assez d'audimat est supprimée purement et simplement.
C' est ennuyeux pour ceux qui ont crée le concept de l'émission, c'est mieux pour eux si ça a du succès, pareil pour les séries.Tout ceux qui y travaillent.


Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 15:13

C'est vrai que ça fait un moment que ça dure la dictature de l'audimat et c'est malheureux car ce ne sont pas tjrs les programmes de qualité qui restent à l'antenne hélas... Après on peut dire que PBLV ce n'est pas intéressant mais qu'on laisse les gens regarder ce qu'ils souhaitent sans les juger en permanence, ça serait bien, non?Clein d'oeil
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 15:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je n'ai quand même pas l'impression que les spectateurs qui regardent par habitude prennent la peine de lire chaque jour le résumé de l'épisode pour savoir à l'avance si Thomas sera dedans ou pas..

Les téléspectateurs n’ont pas besoin de lire les résumés pour savoir si Pierre Paul Jacques y sera. Tu as un résumé avant le générique  avec les personnage que tu retrouves dans l’épisode du soir .. donc tu peux zapper en fonction des tes préférences. Ce résumé existe depuis le début de la série.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 18:15

Sauf qu'il y a trois arches narratives par épisode et on n'en voit que deux pendant le résumé.

Quoi qu'il en soit, on est d'accord de ne pas être d'accord, je ne crois pas du tout au fait que Thomas ramène plus d'audience, surtout que l'histoire n'est pas terrible ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 18:17

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
C'est vrai que ça fait un moment que ça dure la dictature de l'audimat et c'est malheureux car ce ne sont pas tjrs les programmes de qualité qui restent à l'antenne hélas... Après on peut dire que PBLV ce n'est pas intéressant mais qu'on laisse les gens regarder ce qu'ils souhaitent sans les juger en permanence, ça serait bien, non?Clein d'oeil

jap je suis d'accord avec toi. On est seul juge de ce qu'on regarde.Et les programmes de qualité ne bénéficie pas d'un meilleur audimat. Du coup, ils sont relégués tard le soir.Avec les séries ou émissions genre "slam" ce qu'il y a en heures creuses, l'audimat est énormément pris en compte.Il y avait sur la une , une série qui n'avait pas marché "2eme chance" ça s'appelait ou quelque chose comme ça, manquait d'audimat.C'est un vrai diktat cet audimat.

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty8/7/2020, 21:47

Pour rebondir sur le débat "Thomas" : à l'annonce de cette intrigue, j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner (ça faisait tellement longtemps que Thomas faisait la plante verte !) mais ce n'est vraiment pas à la hauteur je trouve, cette intrigue (qui s'annonçait bien avec l'usurpation) est décevante, pour ne pas dire totalement naze, et Kérusoré en dessous de tout, c'est une cata, j'ai l'impression qu'il joue de plus en plus mal au fil des ans.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty9/7/2020, 09:45

Mercredi 8 juillet

Un si grand soleil" (France 2) :3,50 millions (17,5%).
En famille" (M6) : 2,56 millions (12,8%).
Plus belle la vie" (France 3) : 2,46 millions (12,3%).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty9/7/2020, 23:11

inquiétant pour pblv ces audiences. En famille baisse de plus en plus également.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 11 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.