Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty5/7/2020, 11:35

Et bien vous en avez écris des messages depuis hier !
Pour ma part, je n'oublierai jamais le fait que PBLV a décollé niveau audience, fin 2004, quand ils ont introduit du policier.
Avant, c'était encore plus la cata niveau audience qu'aujourd'hui !
J'ai lu sur un site internet, que je mettrai en source à la fin de mon message, qu'à l'époque, fin 2004, Olivier Szulzynger était partie en "roue libre" pour faire augmenter l'audience. Et le résultat, à l'époque, l'avait complétement dépassé et il ne s'attendait pas à ce que le feuilleton atteigne des pics à 5 voire 6 millions de telespectateurs.
C'est Olivier Szulzynger lui même qui a dit tout cela.
Je ne connais aucun feuilleton/soap qui fonctionne ou a fonctionné en se basant uniquement sur le fait de raconter la vie du français moyen. SDM n'est pas un soap, c'est une série humoristique, donc elle est un peu à part.
Et comme l'a très bien dit quelqu'un du forum, même quand la série était encore + policière qu'elle ne l'est aujourd'hui, en 2008, c'est là qu'elle a eu une audience encore meilleur.
Si on enlève tout l'aspect policier, cela sera encore pire à mon avis...
Après, oui ils ont fait des erreurs en faisant mourir certains persos comme le juge Esteve ou Wendy... Ca n'a pas aidé...
PBLV a connu une première érosion de son audience début 2009 à cause du changement d'horaire. Ne jamais oublier cela.
J'ai aussi appris quelque chose qui m'a grandement surpris : Olivier Szulzynger est arrivé dans PBLV à partir de l'épisode 61 jusqu'à l'épisode 850, et il était revenu à l'épisode 1641 jusqu'à l'épisode 3150. Il était donc partie fin 2007 pour revenir  début 2011. Ce qui me trouble c'est qu' Olivier Szulzynger n'était pas le directeur des scénaristes lors du pic d'audience du feuilleton fin 2008... Comme quoi !
Voici les deux liens où j'ai trouvé les informations que je viens de donner :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/olivier-szulzynger/
https://www.vanityfair.fr/culture/ecrans/story/olivier-szulzynger-lempereur-du-soap-opera-francais/10238
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 10:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Là, d'accord, à condition que leur relation évolue de manière intéressante, c'est-à-dire comme une relation amoureuse et que l'aspect sado-maso soit laissé de côté.


Ils auraient du le faire plus tôt dans ce cas; car garder tous les ados de cette génération, si ils en introduisent encore d'autres à la rentrée (plus ceux de la génération Baptiste qui sont encore là également), ça fera beaucoup trop..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 10:09

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


Peut-etre faudrait il injecter du sang neuf avec une nouvelle famille par exemple, en 2012 ,l'audience est remontée quand les Nebout sont arrivés.A condition bien sûr de virer quelques persos car ils sont déjà trop nombreux! Ils devraient virer les ados actuels.

Voilà; nouvelle famille, tout à fait pour, mais en effet, il faudrait en faire partir d'autres dont on a un peu fait le tour (Antoine, Mila/Jeanne, Sacha/Victoire) ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 10:29

Pas une nouvelle famille .. il faut faire revenir des anciens, comme benoit ou alors ressusciter un mort ou faire revenir l’ex de Leo. 
Il faut qu’ils reparte sur une base de 20 comédiens. Il faut qu’ils interagissent entre eux. Retrouvez le noyau petit village .. 
Avec une nouvelle famille, ils vont nous refaire les mêmes intrigues.la bêtise qu’ils ont fait c’est l’histoire de la double famille de Riva .. son faux fils et compagne. Ils auraient dû partir sur une vraie relation, qu’effectivement ce fils était bien son fils biologique et que la maman aurait pu être une ancienne histoire de Riva et faire venir cette famille à Marseille.

Il faut virer effectivement cette bande d’ado .. ils ont quel âge ??
 Après ok, ils se cherchent au niveau genre et compagnie .. mais ils ont un Q.I d’ado prepubères. Il ne sont absolument pas émouvants et pourtant avec leurs intrigues que les scénaristes leur ont écrites .. il y aurait dû avoir des larmes et des Klennex froisés !! 
Et cet Antoine.. dès le début, ils allaient droit dans le mur avec cette histoire de transition. Ils ne pouvaient pas enfermer une gamine de 15 ans sur X années pour interpréter un trans !! C’est intenable et ingérable et psychologiquement ça doit être très dur !!
Je rebondis sur la série Skam .. pour la dernière saison, ils ont fait appel un comédien en cours de transition. Là ça marchait. 
  
Ce que je virais .. y a trop de flic .. trop d’histoire autour de l’hôpital.
A la base .. y avait en Flic Leo et Nicolas et leur chef 
Là combien de flic ?!
En médecin y avait que Guillaume.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 12:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Là, d'accord, à condition que leur relation évolue de manière intéressante, c'est-à-dire comme une relation amoureuse et que l'aspect sado-maso soit laissé de côté.

Même : cet aspect sado-maso a été au début de leur relation, elle s'est amplifiée, et perso je ne pourrais pas l'oublier. Je n'aime pas ce couple, point.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 14:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



Voilà; nouvelle famille, tout à fait pour, mais en effet, il faudrait en faire partir d'autres dont on a un peu fait le tour (Antoine, Mila/Jeanne, Sacha/Victoire) ..


Oui pour faire partir Antoine et les autres lycéens Mila etc. Jeanne à la rigueur mais surtout pas Sacha Victoire que l'on voit déjà trop peu, !perso j'aimerais les voir autant que samia hadrien qu'on voit un soir sur 2 ce qui est beaucoup ! sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 15:29

@Julien : j'ai peut-être mal lu les échanges, ou trop vite, mais je n'ai pas l'impression que les forumeurs réclament la fin des intrigues policières. Elles ont en effet fait décoller pblv après un début peu prometteur. C'est plutôt la façon dont elles sont menées qui est souvent remise en question.
Le débat, il me semble, portait plutôt sur l'éclatement perpétuel des relations (familiales, amoureuses, amicales) + des personnages principaux à qui ont fait commettre des actes horribles + le départ de comédiens appréciés = une sensation générale de chaos peu plaisant (à mon goût). Comme ci quasi personne n'était fidèle ni aux autres, ni à lui-même.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 16:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui pour faire partir Antoine et les autres lycéens Mila etc. Jeanne à la rigueur mais surtout pas Sacha Victoire que l'on voit déjà trop peu, !perso j'aimerais les  voir autant que samia hadrien qu'on voit un soir sur 2 ce qui est beaucoup ! sleep

Tu sais Fiesta, tu n'es pas obligée de l'écrire à chaque message ;)
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 16:21

En fait ce ne sont plus des ados, mais de jeunes adultes, on peut les garder quand même et leur faire vivre une vie apaisée, ça nous ferait plaisir aussi, non? Tout en gardant les intrigues policières aussi, bien sûr 🙂😊
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 16:31

Sauf qu'on ne peut pas se retrouver avec 100 personnages récurrents, des départs sont inévitables.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 16:38

Ah oui, bien sûr, je comprends bien qu'on ne peut pas garder tt le monde.. Certains peut-être quand même ?😊Clein d'oeil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 17:34

Je ne voudrais pas te faire de la peine, Manouche, mais Shino a raison; on ne peut pas se retrouver avec 100 récurrents et Luis n'est au final relié à aucune famille existante de la série, donc à priori, cela ne m'étonnerait pas qu'on ne le voit plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 17:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui pour faire partir Antoine et les autres lycéens Mila etc. Jeanne à la rigueur mais surtout pas Sacha Victoire que l'on voit déjà trop peu, !perso j'aimerais les  voir autant que samia hadrien qu'on voit un soir sur 2 ce qui est beaucoup ! sleep


Sauf que Sacha/Victoire n'ont plus grand chose d'intéressant à raconter; ce qui caractérisait leur couple étaient surtout les séparations, liaisons cachées etc. Et Victoire a du mal à reprendre sa place en tant que personnage je trouve..

Jozéphine parlait de ramener des anciens mais on a bien vu que le retour de Victoire n'a pas changé grand chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 17:49

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Sauf que Sacha/Victoire n'ont plus grand chose d'intéressant à raconter; ce qui caractérisait leur couple étaient surtout les séparations, liaisons cachées etc. Et Victoire a du mal à reprendre sa place en tant que personnage je trouve..

Jozéphine parlait de ramener des anciens mais on a bien vu que le retour de Victoire n'a pas changé grand chose..

Parce que Victoire est à présent une "guest" et plus un personnage principal ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 18:19

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Et bien vous en avez écris des messages depuis hier !
Pour ma part, je n'oublierai jamais le fait que PBLV a décollé niveau audience, fin 2004, quand ils ont introduit du policier.
Avant, c'était encore plus la cata niveau audience qu'aujourd'hui !
J'ai lu sur un site internet, que je mettrai en source à la fin de mon message, qu'à l'époque, fin 2004, Olivier Szulzynger était partie en "roue libre" pour faire augmenter l'audience. Et le résultat, à l'époque, l'avait complétement dépassé et il ne s'attendait pas à ce que le feuilleton atteigne des pics à 5 voire 6 millions de telespectateurs.
C'est Olivier Szulzynger lui même qui a dit tout cela.
Je ne connais aucun feuilleton/soap qui fonctionne ou a fonctionné en se basant uniquement sur le fait de raconter la vie du français moyen. SDM n'est pas un soap, c'est une série humoristique, donc elle est un peu à part.
Et comme l'a très bien dit quelqu'un du forum, même quand la série était encore + policière qu'elle ne l'est aujourd'hui, en 2008, c'est là qu'elle a eu une audience encore meilleur.
Si on enlève tout l'aspect policier, cela sera encore pire à mon avis...
Après, oui ils ont fait des erreurs en faisant mourir certains persos comme le juge Esteve ou Wendy... Ca n'a pas aidé...
PBLV a connu une première érosion de son audience début 2009 à cause du changement d'horaire. Ne jamais oublier cela.
J'ai aussi appris quelque chose qui m'a grandement surpris : Olivier Szulzynger est arrivé dans PBLV à partir de l'épisode 61 jusqu'à l'épisode 850, et il était revenu à l'épisode 1641 jusqu'à l'épisode 3150. Il était donc partie fin 2007 pour revenir  début 2011. Ce qui me trouble c'est qu' Olivier Szulzynger n'était pas le directeur des scénaristes lors du pic d'audience du feuilleton fin 2008... Comme quoi !
Voici les deux liens où j'ai trouvé les informations que je viens de donner :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/olivier-szulzynger/
https://www.vanityfair.fr/culture/ecrans/story/olivier-szulzynger-lempereur-du-soap-opera-francais/10238

Intéressant, merci pour cette recherche !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty6/7/2020, 18:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Parce que Victoire est à présent une "guest" et plus un personnage principal ;)

Oui une guest c'est à peu prés ça!, les scénar préfèrent faire tourner d autres persos, il y a eu Luna et d'autres, après il y a eu un différent, avec l'actrice Flavie Péan (une des rares dont je connais le nom lol)peut être que c'était dans le contrat, on ne sait pas, quoi qu'il en soit je maintiens que j'aimerais voir plus Victoire avec Sacha. Aprés, on a ceux qu'on nous montre, on a toujours le choix de zapper, heureusement ! Ce que beaucoup semble faire. Smile


jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 09:22

Lundi 6 juillet
Un si grand soleil (France 2) : 3,45 millions (15,5%).
En famille (M6) : 3,10 millions (13,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,61 millions (11,8%).



Vendredi 3 juillet
Un si grand soleil (France 2) : 3,60 millions (18,0%).
En famille (M6) :2,73 millions (13,5%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,28 millions (11,4%).
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 09:27

Il y a une petite remontée pour "PBLV" comme pour "En Famille", et une baisse pour "USGS". Hier, "USGS" a commencé avant la fin de "PBLV"...
Pour l'audience d'hier, vu l'actualité, les trois séries s'en sortent plutôt bien.
Si PBLV descend en dessous de 10% de Pda, la série ne sera pas renouvelée à mon avis...
Enfin, je ne pense pas que l'audience baisse actuellement à cause des personnages mis en avant comme Barbara, Léo ou Nathan. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un effet de lassitude générale, et c'est ça qui me fait le plus peur d'ailleurs...
Les personnes regardant le feuilleton n'aiment pas tous les mêmes personnages. Il est impossible de faire plaisir à tout le monde...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 10:07

Oui les bébés, les mariages ........ Avant les bébés n'arrivaient jamais lol! Il y avait toujours une galére.Se souvenir de Johanna, et Céline.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 12:37

Avant le confinement j'étais dans le tram .. assise à côté de deux miss ... 15.. 16 ans .. a tout cassé. Jolies pas trop cagole ou mon modèle est Kim Kardachian ou Nabila .. elles papotaient ... et mon oreille a traîné .. elles parlaient qu'elles étaient à la recheche d'un sugar daddy pour cet été et elles les cherchaient sur une application !!!
Style, elles faisaient leur marché. Style, "trop vieux, trop il ressemble à mon père. Tu as vu la montre qu'il a il doit avoir du pognon !!!"

J'ai baillé trois coups ... je me suis dit là Jo tu te prends 20 ans dans la tronche.  Je me suis dit tiens une intrigue pour PBLV !!
Luena47



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 16:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les audiences baissent quand il n'y a pas le fils Marci, comme quoi malgré l'intrigue un peu étrange Thomas ramène du monde. Je l'ai toujours dit - je sais qu'ici Thomas et Laurent ne sont pas aimés- mais il ramène le public !!
Comme d'habitude, tu n'es pas du tout objective. Dire que c'est Thomas qui ramène du public c'est complètement faux. Souviens-toi du fameux épisode spécial qu'ils savaient fait à je ne sais quelle occasion. Ils avaient fait revenir le juge Estève en fantôme et tout l'épisode était centré sur Thomas. Cet épisode avait fait une piètre audience....
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 16:20

Je ne suis pas d'accord avec toi .... pour le retour du juge sur 2 jours 700 000 de téléspectateurs de plus pour l'épisode de la veille où le juge n'apparaissait qu'à la fin et pour l'épisode avec le juge 300 000  .. et après l'audience était retombée. 
En gros presque + 1 million sur deux jours, je crois que la prod et France 3 rêveraient de faire  une si bonne audience, maintenant à présent.

Après est-ce que l'acteur qui jouait le juge veut revenir, j'en sais rien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 17:20

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Tu veux virer les ados? Pas les petits loulous quand même ? On peut les garder eux, non? 🥰Clein d'oeil


Oui on garde nos 2 loulous Manouche! ;) bounce bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty7/7/2020, 18:21

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Et bien vous en avez écris des messages depuis hier !
Pour ma part, je n'oublierai jamais le fait que PBLV a décollé niveau audience, fin 2004, quand ils ont introduit du policier.
Avant, c'était encore plus la cata niveau audience qu'aujourd'hui !
J'ai lu sur un site internet, que je mettrai en source à la fin de mon message, qu'à l'époque, fin 2004, Olivier Szulzynger était partie en "roue libre" pour faire augmenter l'audience. Et le résultat, à l'époque, l'avait complétement dépassé et il ne s'attendait pas à ce que le feuilleton atteigne des pics à 5 voire 6 millions de telespectateurs.
C'est Olivier Szulzynger lui même qui a dit tout cela.
Je ne connais aucun feuilleton/soap qui fonctionne ou a fonctionné en se basant uniquement sur le fait de raconter la vie du français moyen. SDM n'est pas un soap, c'est une série humoristique, donc elle est un peu à part.
Et comme l'a très bien dit quelqu'un du forum, même quand la série était encore + policière qu'elle ne l'est aujourd'hui, en 2008, c'est là qu'elle a eu une audience encore meilleur.
Si on enlève tout l'aspect policier, cela sera encore pire à mon avis...
Après, oui ils ont fait des erreurs en faisant mourir certains persos comme le juge Esteve ou Wendy... Ca n'a pas aidé...
PBLV a connu une première érosion de son audience début 2009 à cause du changement d'horaire. Ne jamais oublier cela.
J'ai aussi appris quelque chose qui m'a grandement surpris : Olivier Szulzynger est arrivé dans PBLV à partir de l'épisode 61 jusqu'à l'épisode 850, et il était revenu à l'épisode 1641 jusqu'à l'épisode 3150. Il était donc partie fin 2007 pour revenir  début 2011. Ce qui me trouble c'est qu' Olivier Szulzynger n'était pas le directeur des scénaristes lors du pic d'audience du feuilleton fin 2008... Comme quoi !
Voici les deux liens où j'ai trouvé les informations que je viens de donner :
http://www.agencelisearif.fr/auteur-realisateur/olivier-szulzynger/
https://www.vanityfair.fr/culture/ecrans/story/olivier-szulzynger-lempereur-du-soap-opera-francais/10238


Merci pour les liens, l'article de Vanity Fair est tres interessant!
On apprend quand meme que les auteurs de ces soaps sont tres bien payes, peut-etre bossent ils a la chaine 10 ou 12 heures par jour car ça doit représenter beaucoup de boulot.

Apres, excepté Usgs qui est tres bien écrit, on aimerait que cela se traduise par plus de qualité d'écriture sur les 2 autres soaps...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 10 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.