Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

C'est le Modérateur qui vous parle  flora et chatta
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Tu vas picoler ? :D


Non comme je serai en manque, je vais hurler sur tout le monde :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:45

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Non comme je serai en manque, je vais hurler sur tout le monde :D

Pareil ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Et en plus, les inédits ne reprendraient qu'en septembre ? Il n'avait pas été question de juillet ? S'il faut deux mois avant la diffusion et que le tournage a repris le 26 mai, ça ne s'explique pas... Pour le coup, je crains fort que Chéladoine ne soit pas la seule à décrocher, et que les audiences ne soient calamiteuses à la rentrée. heink


Dernière édition par Maïadelsol le Ven 5 Juin - 21:52, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 22:22

D'autant plus avec la fin ouverte "à la Netflix" à laquelle on a eu droit.

Je projette de changer pas mal de choses dans ma vie ces prochains mois, et je ne suis pas certain que j'arriverais à "raccrocher" non plus...

Déjà que je n'arrive pas à me remettre à USGS. Bon je vais quand même regarder les replays histoire de savoir QUI a cramé ce p..... d'Espace Game :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 10:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

C'est le Modérateur qui vous parle  flora et chatta


On n'a le droit de picoler uniquement avec les modos, tu veux dire ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 10:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
D'autant plus avec la fin ouverte "à la Netflix" à laquelle on a eu droit.

Je projette de changer pas mal de choses dans ma vie ces prochains mois, et je ne suis pas certain que j'arriverais à "raccrocher" non plus...

Déjà que je n'arrive pas à me remettre à USGS. Bon je vais quand même regarder les replays histoire de savoir QUI a cramé ce p..... d'Espace Game :lol:

J'ai déjà oublié où ça en était resté ! alexxx1978 

Attendez, je réfléchis ... Andres démasqué, Irina auprès de son père, Luna ayant mis fin à son histoire d'amour ...

Mais les autres intrigues ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 11:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




On n'a le droit de picoler uniquement avec les modos, tu veux dire ? :D

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 19:37

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:
D'autant plus avec la fin ouverte "à la Netflix" à laquelle on a eu droit.


La demande en mariage de Boher à Irina ? Bof ... y a mieux!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 21:53

Tony a écrit:
» Voir le message cité



La demande en mariage de Boher à Irina ? Bof ... y a mieux!

Tu oublies celle d'Hadrien à Samia ! siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 21:55

Les scénaristes se sont surpassés :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 22:01

Sans oublier le mariage d'Estelle et Francesco love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptySam 6 Juin - 11:15

Donc, trois mariages (avec distances sanitaires respectées) à venir (Hadrien-Samia, Jean-Paul-Irina, Francesco-Estelle) ? :D

J'ai entendu ou lu quelque part -je ne sais plus où- que les scènes (il ne s'agissait pas de PBLV) tournées en ce moment étaient compliquées à cause de cette distanciation à respecter, et que les caméramen se débrouillaient pour filmer sous un angle qui donne l'illusion du rapprochement sans qu'il ait lieu ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptySam 6 Juin - 20:37

Si ça se trouve c'est pour ça qu'ils ont déjà recommencer à tourner alors que la diffusion n'est prévue que pour septembre; avec toutes ces règles, il est possible que le tournage prenne plus de temps..?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 6:44

Flora, Ils avaient expliqué, leur technique de fabriquer un épisode, il y a trois cameras qui fonctionnent simultanément, dans trois endroits différents, chaque caméra enregistre 10 minutes d'épisode, ce qu'il fait qu'ils peuvent tourner deux épisodes par jour, si le besoin s'en fait sentir, il me semble que je l'avais lu à l'époque où PBLV faisait paraître son magazine accompagné d'un étui contenant un DVD gravé de cinq épisode; mais depuis la fermeture de la boutique, tout cela a disparu.
Je suis allé très souvent dans la boutique à Marseille, au début ils vendaient beaucoup d'articles estampillés PBLV, puis peu a peu elle s'est vidée, puis a fermé, mais Jozéphine connait bien l'histoire de ce magasin.

---------------
Pas'mec
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 11:32

Shinochaz a écrit:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Maud et Racion !

:lol:
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 21:48

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Flora, Ils avaient expliqué, leur technique de fabriquer un épisode, il y a trois cameras qui fonctionnent simultanément, dans trois endroits différents, chaque caméra enregistre 10 minutes d'épisode, ce qu'il fait qu'ils peuvent tourner deux épisodes par jour, si le besoin s'en fait sentir, il me semble que je l'avais lu à l'époque où PBLV faisait paraître son magazine accompagné d'un étui contenant un DVD gravé de cinq épisode; mais depuis la fermeture de la boutique, tout cela a disparu.
Je suis allé très souvent dans la boutique à Marseille, au début ils vendaient beaucoup d'articles estampillés PBLV, puis peu a peu elle s'est vidée, puis a fermé, mais Jozéphine connait bien l'histoire de ce magasin.


La boutique a été remplacé depuis au moins 5 ans par une boutique qui s'appelle Mistral (une résonance pour les touristes qui continuent à photographier le bar des treize coins ) - c'est une boutique de souvenirs Marseillais, goodies en tous genres, mais rien ne rappelle la série.
Il avait aussi le "Cinéma", place des treize cantons (en face du bar qui a servi de modèle pour la série) qui appartenait à Telfrance. Endroit dédié à la série et qui servait aussi de lieu pour les dédicaces comédiens. Cinéma qui a été remplacé par un musée dédié à la pétanque qui s'appelle La maison de la boule.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 11:39

Audiences des derniers jours. 
J'ai mis les audiences du jeu Axel Goude. De belles audiences malgré la grosse concurrence. 

Vendredi 29 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,27 millions (15,0%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,11 million (5,3%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,60 million (7,3%).
 
 
Lundi 1er juin
Scènes de ménages (M6) : 3,75 millions (16,3%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,56 millions (15,3%)
Plus belle la vie (France 3) : 1,31 million (5,9%).
Jouons à la maison (France 3) : 927.000 (4,0%).
 
 
Mardi 2 juin
Scènes de ménages (M6) : 3,89 millions (17,0%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,57 millions (15,3%)
Plus belle la vie (France 3) : 1,24 million (5,8%).
Jouons à la maison (France 3) : 995.000 (4,4%).
 
 
Mercredi 3 juin
Un si grand soleil (France 2) : 4,09 millions (16,3%).
Scènes de ménages (M6) : 3,91 millions (15,8%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,8%).
Jouons à la maison (France 3) : 999.000 (4,0%).
 
 
Jeudi 4 juin
Scènes de ménages (M6) : 3,83 millions (15,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,45 millions (13,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,9%).
Jouons à la maison (France 3) : : 1,29 million (5,2%).
 
Vendredi 5 juin
Un si grand soleil (France 2) : 3,81 millions (15,6%).
Scènes de ménages (M6) : 3,60 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,31 million (5,8%).
Jouons à la maison (France 3) : 1,04 million (4,3%).
 
 
 
Lundi 8 juin
Scènes de ménages (M6) : 4,14 millions (16,5%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,82 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,7%).
Jouons à la maison (France 3) : 1,26 million (5,0%).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 13:57

USGS semble avoir retrouvé son public, c'est cool jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 17:51

Je ne comprends pas que la presse affirme que le jeu d'Axel Goude "cartonne" alors qu'il fait moins d'audience que la rediff. de Pblv! grrrr

A moins qu'il ne coute rien a produire etant donne qu'il n'y a pas besoin de gros décor et que les candidats sont a la maison donc le jeu reste rentable mais bon cela me sidere!

Cela me rappelle l'epoque des jeux de Fr3 des annees 90 style Fa si la chanter ou le jeu présenté par Karen Cheryl, Hugo délire, je crois.

Si ça continue France3 est capable de remplacer notre série par des jeux bas de gamme! tomate
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 21:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
USGS semble avoir retrouvé son public, c'est cool jap


cheers
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 15:09

Mardi 9 juin[/justify]
Scènes de ménages (M6) : 4,28 millions (17,2%).

Un si grand soleil (France 2) : 3,72 millions (15,0%).[/size]
Plus belle la vie (France 3) : 1,30 million (5,7%).

Jouons à la maison (France 3) : 1,20 million (5,0%).



Lundi 8 juin

Scènes de ménages (M6) : 4,14 millions (16,5%).

Un si grand soleil (France 2) : 3,82 millions (15,1%).

Plus belle la vie (France 3) : 1,40 million (5,7%).
Jouons à la maison (France 3) : 1,26 million (5,0%).


Comme vous le dites Un si grand soleil a retrouvé son public dès son retour et Jouons à la maison marche très bien à la vue de la concurrence sur son créneau et à vitre marché. 


Pour PBLV, ils se sont pris dans le tapis avec cette intrigue.  C'est presque une faute pro !!

[/size]
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptySam 13 Juin - 21:06

Si Jouons a la maison marche, pourquoi est ce que ça plafonne a 5% et 1,26 Millions de spectateurs alors que Pblv diffusé juste avant fait plus! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptySam 13 Juin - 22:34

likeasunshine a écrit:
Si Jouons a la maison marche, pourquoi est ce que ça plafonne a 5% et 1,26 Millions de spectateurs alors que Pblv diffusé juste avant fait plus! Surprised-redface

jap Je m'étais fait la même remarque, mais comme je suis hermétique aux jeux télévisés No et que je n'y connais rien, j'ai supposé que c'était peut-être un bon score pour ce genre d'émission...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 11:05

Pour info et comparaison, Questions Pour Un Champion fait autour de 10% actuellement encore, alors que, d'une, c'est un jeu qui date de 1988, et de deux, il a perdu de l'audience lors du changement d'animateur en 2016 ...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 6 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.