Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 23:11

inquiétant pour pblv ces audiences. En famille baisse de plus en plus également.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 23:43

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
J'ai l'impression qu'avec les audiences, cela sent la fin de na série pour 2021... 2,49 millions
Même si il y'a peu de monde devant la télé, d'habitude pendant l'été cela tourne autour de 3,10 millions...

Peut être aussi qu'à cause des événements que l'on connait, il y en a qui n'ont pas regardé les anciens épis diffusés (intrigue Estelle/Noam) et donc pas repris les nouveaux épisodes, ils ont pris d'autres nouvelles habitudes, occupé leur créneaux horaires libre à regarder autre chose.Ça me parait possible car c'est vrai qu'aux vacances il y a plus d'audimat les autres années.(et on est pas au mois d'août ! Qu'est ce que ça va étre!)


Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 23:52

Peut être les gens qui sont pas partis veulent voir les infos au vu du contexte actuel ?
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 9:21

Jeudi 9 juillet

Un si grand soleil (France 2) : 3,27 millions (16,2%).
En famille (M6) : 2,61 millions (13,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,47 millions (12,8%)

Meilleur score depuis sa reprise pour Pblv

En famille fait toujours un bon démarrage et se casse la figure et après la semaine du 14 juillet les audiences remontent et finissent généralement les audiences sont plus que très bonnes.

Quand on lit les commentaires sur Facebook sur le site officiel et celui de Pblv plus belle la Vie. Les gens ne sont vraiment pas fan de l’intrigue avec le personnage de Barbara et beaucoup de reproche sur le jeu de l’actrice, le seul qui s’en sort serait le Nathan Lezerman.
Pour l’intrigue Riva Thomas les gens ne comprennent pas le pétage de plomb du barman et le plan Q à 3 homosexuel ne passe pas du tout .... après ce qu’arrive à Thomas me fait vraiment penser à véritable un burn-out. J’espère qu’ils vont nous donner le pourquoi de la cause .. après qu’il veuille retrouver ses 20 ans je veux bien .. mais le problème est plus profond.
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:07

Le meilleur score en terme PDA mais pas en nombre de spectateurs.
Depuis la reprise, même si on n'était pas revenu au niveau d’avant le confinement, on a eu une nette baisse après le départ de Pavel/Andres.

Avec les chiffres c'est mieux :
Mercredi 1er juillet
Plus belle la vie (France 3) : 2,79 millions (12,7%).

Mardi 30 juin
Plus belle la vie (France 3) : 2,67 millions (12,5%).

Vendredi 03 Juillet 2020
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,28 millions (11,4%)

Et avec la nouvelle intrigue Bébé de Barbara, on n'est pour l'instant très loin du suspense de l'intrigue Pavel.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 8:11

Je suis entièrement d'accord avec Agns1021...
Je ne l'aurais pas dit de meilleur manière !
Par ailleurs, les trois séries baissent depuis une semaine, même USGS ! Ne pas oublier qu'on est en periode de vacances scolaires depuis le 3 juillet au soir pour absolument TOUS les scolaires...
La part d'audience compte autant voire plus pour un diffuseur que l'audience brut...
Je ne crois nullement que cela soit lié à un problème de personnages/jeux d'acteurs. Léa François joue très bien (ce n'est que mon avis). Je trouve Léo bien plus crédible lorsqu'il joue le rôle de flic, et pas quand il est dans l'humour (pourtant il s'agit de mon personnage préféré de PBLV ! J'essaye de rester objectif malgré tout le concernant...). Et Thibaut Vaneck joue bien également...
Si l'audience a chuté de manière brutale depuis la reprise des inédits, j'y vois plusieurs raisons :
- arrivé des vacances pour tous les scolaires (on a bien vu que l'audience était meilleur lors de la 1ere semaine de reprise par rapport à la seconde, en moyenne je précise...).
- je ne suis pas certain que tout ceux qui regardaient PBLV en mars dernier sont au courant que la série est revenu à l'antenne avec des inédits (la communication de France 3 a été lamentable par rapport à ça...).
- Il faut le reconnaître : phénomène de lassitude liée à la série. C'est logique et normal.

Maintenant je pense que si la série se maintient au dessus des 10% de Pda, elle sera prolongée jusqu'à 2024. La moyenne de France 3 tourne autour de 9,5% de Pda...
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 9:24

Moi je reste sur mon idée. 
On sait que ça baisse pendant les vacances et ça toujours été comme ça !!! 
Apres par rapport à vassago les intrigues pas crédibles  ... après ça marchait avant, mais  le goût des gens changent c’est logique.
Dans Pblv ... ils partent toujours sur les mêmes  choses depuis 3 ans .. les intrigues sur les bébés avec des parcours de vie difficiles par ex .. ils en ont mis à toutes les sauces ...(c’est peut-être pour amortir la location du matériel de nurserie). Ça lasse le public.
Un truc debile si Wendy ou si Sara M, l’une avait repris son rôle ..Été  Vacances, soleil ou pas l’audience aurait été exeptionnelle et les gens veulent des intrigues qui tournent et de qualité. 

Je ne veux pas spolier .. mais l’intrigue avec Jean Charles .. le mec saute toute les nanas du Mistral  .. ça va ils nous ont fait la même chose avec le personnage de Blanche ... y autre chose à faire avec ce genre de personnage.. non !??

Il faut savoir créer l’envie, le manque depuis Charbit .. ça n’y est plus .. en le recrutant Telfrance à fait une boulette. Il était trop encore sur des intrigues style produite par AB Production.
Après avec Melle Gendre .. j’ai un espoir .. elle est école Canal et elle a travaillé sur des série de très bonnes qualité. Après il ne faut pas qu’elle soient les mains liées par France Tv.

Après pour le retour de Barbara.. oui je pense que ce personnage n’est fédérateur d’audience, comme peut l’être Samia ou Boher ( j’ai jamais compris l’adoration du public pour ce couple ou de ses personnages mais si Fabienne a voulu partir à un moment et qu’elle est restée et qu’ils nous l’ont mis à toutes les sauces ce n’est pas par hasard).

Après en plus le retour de Léa est mal tombé et a aussi ce décalage après covid !!!

Vous dites les gens ne savent pas peut-être que les inédits sont revenus ... ils ne sont pas bêtes à manger du foins à ce point là !!

Juste une dernière chose .. j’étais la seule a vraiment critiquer l’intrigue sur la transition du personnage de Clara Antoine .. je m’en suis prise des remarques. 
Quand je lis vos commentaires maintenant ... je me dis y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Après je reviens aussi sur Thomas Laurent .. je ne me cache pas j’adore ce personnage, ce comédien .. après oui il fait quelques fois son petit PD hystérique sur ses reseaux sociaux mais il est vrai et entier quand il a dire merde il le dit et quand il faut aller au charbon pour sauver le départ d’un comédien.. c’est souvent le premier en première ligne.
Après vous dites qu’il joue mal .. moi au contraire il ne joue pas .. il est Laurent .. après oui je l’avoue il surjoue certains passages .. il surjoue l’homo .. quand il est avec Joachim après Joachim a un physique qui plait ça le sauve .. mais il n’est pas bon en personnage homo comme à pu l’être Nicolas ou Franck ( Nicolas ou le juge). J’ai l’impression que Thomas joue la Fofolle dans certaines scènes pour contre balancer le manque de conviction de Joakim.

Enfin bref ... je ne sais pas ce que France 3 va faire de ce produit .. mais derriere y a un studio marseillais qui coûte bonbon ... après ils ne vont pas laisser tomber comme ça cette série .. il faut juste que la nouvelle prod écoute les téléspectateurs, Géraldine Gendre a dit qu’elle allait être plus à l’écoute du public et là avec les remarques sur les réseaux sociaux qui sont extrêmement négatives et bien je lui souhaite bien du courage


Dernière édition par jozephine le Sam 11 Juil - 10:31, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 9:44

Revenons aux audiences 
Vendredi 10 juillet 


[size=30]Un si grand soleil" (France 2) :3,51 millions (18,2%).[/size]
[size=30]En famille" (M6) : 2,94 millions (15,2%).[/size]
[size=30]Plus belle la vie" (France 3) : 2,24 millions (11,7%).[/size]
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 9:50

La communication de France 3 pour le retour de PBLV en inédits a vraiment été catastrophique. J'ai l'impression que seul la société de production Newen/TelFrance en a fait la pub sur Twitter (j'exagère, mais vous comprenez l'idée).
D'ailleurs, je pense qu'il y a un gros problème entre la société de production Newen et France 3 depuis le rachat de Newen par TF1. C'est à partir de là que Delphine Ernotte (patronne de France Télé) a décidé de vouloir produire son propre feuilleton, devenu Un Si Grand Soleil.
J'ai l'impression que PBLV a, en quelque sorte, été mis au "placard" par France TV pour bien mettre en avant son nouveau feuilleton.
Je ne voulais pas le voir au début, mais je commence à avoir de sérieux doutes là dessus.
Je pense que d'ici 5 ans, il n'y aura plus de PBLV... A moins d'un "second" miracle, le premier ayant eu lieu fin 2004/début 2005...

PS : Nouvelle cata pour PBLV hier soir, mais à sa décharge, le vendredi a très souvent été le pire pour pour PBLV en semaine...
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 10:14

Après le rachat du groupe a qui appartient Telfrance par TF1 oui ça pas dû faire plaisir au groupe France Tv .. mais beaucoup de programmes qui sont produits par Newen sont vendu à France Tv Candice Renoir, les Mystères a truc machin, la série avec Géraldine Hamon par exemple.

La seule boulette qu’ils ont fait pour annoncer le retour de la série ... c’est de dire elle ne reviendra pas avant septembre et puis avant et bah on sait plus .. même les acteurs ont eu différents sons de cloche !!!

Après Un si grand soleil est une production de France Tv .. après ils ont su que les goûts des gens avaient changé et que même si on restait sur la base d’un soap et que nous connaissons les ficelles, il fallait que ça soit qualitatif !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 12:54

En gros assez d'accord avec Agns et Julien.Pblv me p,ait beaucoup mieux cette semaine et je regarde bien, je suis je ne fais plus autre chose comme la semaine passée. C'est vrai que les intrigues politico mariage ne plaisaient pas beaucoup, c'est soulant gavant au possible, c'est un fait.Maintenant on a une autre intrigue, sans être transcendante, elle est relativement bien et nous laisse, je dirais presque SAVOURER d autres persos que ces tandems samia hadrien et irina J.paul . D'autres diront aussi Luna et Andrés énormément vus.
Donc, oui, faut pas toujours se plaindre ! C'est agréable de suivre les persos actuels dont certains nouveaux et Léo bounce
Par rapport à ce que disait quelqu'un plus haut, Gabriel est moins crédible en homo, il ne doit pas l'l'être réellement je pense (aprés on ne sait au juste) peu importe, il joue bien quand même et je ne pense pas que Thomas surjoue, il est naturel.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 12:59

@ Julien, Agns et Fiesta : jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 16:59

milcouche a écrit:
D'après vous : Le nombre de téléspectateurs ou la part de marché est important ?

Pour France TV sans doute, d'autant plus qu'ils ne touchent plus de fric de la pub, d'où les placements de produits.

Ce que je trouve intéressant, c'est de voir comment le discours "positif" s'adapte à cette baisse d'audience. Il y a quelques années ils disaient "on est obligé de faire au minimum 15 % (à l'époque où la série tapait régulièrement au dessus de 20)".Ensuite c'est passé à "PBLV subit la concurrence de plein fouet, le marché de la télé change, mais le feuilleton touche toujours 5 millions de spectateurs tous les soirs, ça reste une belle performance". Et à présent lorsque l'on parle du non renouvellement de la série on nous répond "quelle chaîne pourrait se passer d'un feuilleton qui amène 3 millions de spectateurs tous les soirs ?" Sauf qu'on ne les a même plus. Bref, espérons que cette baisse d'audience estivale ne soit que passagère et que le feuilleton retrouve des couleurs à la rentrée.

Manouche a écrit:
C'est vrai que ça fait un moment que ça dure la dictature de l'audimat et c'est malheureux car ce ne sont pas tjrs les programmes de qualité qui restent à l'antenne hélas... Après on peut dire que PBLV ce n'est pas intéressant mais qu'on laisse les gens regarder ce qu'ils souhaitent sans les juger en permanence,  ça serait bien, non?Clein d'oeil

Ca me rappelle une très vieille étude (une petite vingtaine d'années) où l'on apprenait que les gens étaient très attachés à Arte, qui faisait un bide en audience à l'époque où les replays et autres sites internet proposant du contenu "enrichi" pour mettre en valeur la chaîne n'existaient pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 17:09

Tout le monde aime ARTE mais peu la regarde... C'est comme pour les revues "people" personne ne les achète mais leur tirage est conséquent, donc on se pose des questions, n'est-ce pas?😁
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 17:10

Après sur ARTE y a des émissions fort intéressantes l'un n'empêche pas l'autre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 17:26

Manouche a écrit:
Tout le monde aime ARTE mais peu la regarde... C'est comme pour les revues "people" personne ne les achète mais leur tirage est conséquent, donc on se pose des questions,  n'est-ce pas?😁

Arte a aussi su s'adapter aux "nouvelles habitudes" en proposant des services internet bien foutus : vidéos à la demande, replays disponibles sur une très longue période, applications au top, forte présence sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui le positionnement de la chaîne c'est devenu un bon compromis entre la "télé de papa" et la nouvelle manière de consommer des émissions et de la vidéo (Youtube et compagnie...)

Mais surtout, la gestion de Arte est très particulière, et je crois effectivement qu'ils se foutent totalement de l'audience et de la part d'audimat pur. Cette chaîne existe car elle "doit exister", tout simplement...

Dans le même esprit, on pourrait citer FIP, la radio musicale "éclectique" de Radio France. Une diffusion FM réduite à sa portion congrue, un positionnement singulier dans le paysage radiophonique français et même mondial, une audience traditionnelle au ras des pâquerette mais une énorme notoriété et surtout un carton sur le net sous son format webradio. Aujourd'hui, si les quelques antennes locales de FIP sont encore en sursis, il n'est plus question de se débarrasser de l'entité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 17:42

Oui c'est ça, ce sont des chaînes de TV ou radio qui ne fonctionnent pas suivant l'audimat, de plus ARTE est franco Allemande
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptySam 11 Juil - 18:59

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Tout le monde aime ARTE mais peu la regarde... C'est comme pour les revues "people" personne ne les achète mais leur tirage est conséquent, donc on se pose des questions, n'est-ce pas?😁

Perso, qu'on me croit ou non je n'ai jamais dépensé un seul centime pour voici ou autre, car ça m'enerve! Je ne comprends pas pourquoi on parle d'eux les met en valeur etc je ne vois pas la vraie raison, ils ont eu du bol c'est tout ! Aprés, si j'ai l'occasion de lire un article sur un ou une de Pblv ou Usgs je le lis ou alors quelqu'un qui en vaut la peine avec un réel talent comme par exemple Renaud Capuçon.(sur le magazine Femina)

kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyDim 12 Juil - 9:42

Perso, je pense qu'il faut attendre septembre pour voir une remontée des audiences , et surtout un bon prime fin septembre.

Je pense en plus qu'en été, les gens étant en vacances ou sortant plus dehors, ils suivent la série sur internet avec les replay sur france.tv, voir même les regardent avant puisque l'épisode du jour est accessible dès le matin.
C'est déjà souvent ce que je fais même si en général je le regarde après à la télé.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyDim 12 Juil - 10:59

Je rebondis sur des messages postés plus haut ... 

Pour Arté, cette chaine européenne est montée comme une association, sur une demande de l’union Européenne. Elle appartient à 40% à la France, à 40 % à l’Allemagne et le reste donc à 20 % aux autres pays de la communauté européenne.
Ici les audiences ne comptent pas forcement, il faut juste que les compte soient équilibrés.
 
Pour les magazines people, leur tirage à diminuer de près de 38% leur tirage papier et ce pour la plupart. La presse écrite quelque soit le sujet est en train de mourir.  Il suffit de voir avant nous pouvions lire certains articles gratuitement, aujourd’hui c’est de moins en moins possible. Nous ne pouvons lire que le premier paragraphe et il faut acheter l’article pour lire la suite.
 
Et pour Fip qui appartient au groupe Radio France (Radio Publique), suite au confinement l’annonce de la suppression de cette entité du groupe public a été repoussée en décembre 2020.
Radio France bosse de plus en plus avec France TV, rien que le matin les journaux des locales de France Bleue sont filmés comme un journal télé et sont diffusés à la Tv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyDim 12 Juil - 16:03

jozephine a écrit:

 
Et pour Fip qui appartient au groupe Radio France (Radio Publique), suite au confinement l’annonce de la suppression de cette entité du groupe public a été repoussée en décembre 2020.


Ouhla attention ce n'est pas FIP qui va disparaitre, juste les fréquences locales. FIP en tant que telle se porte très bien grâce au net. Ils viennent même de lancer une nouvelle webradio ;)

https://www.fip.fr/la-pop-au-pluriel-avec-notre-nouvelle-radio-web-fip-pop

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyDim 12 Juil - 19:32

Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 13:34

Merci JO pour cet article intéressant, espérons que l'audience reparte à la hausse, et une chose est sûre et est précisée à juste titre : cette série, malgré tous ses défauts etc... congrats On l'aime ...  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 16:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour France TV sans doute, d'autant plus qu'ils ne touchent plus de fric de la pub, d'où les placements de produits.

Ce que je trouve intéressant, c'est de voir comment le discours "positif" s'adapte à cette baisse d'audience. Il y a quelques années ils disaient "on est obligé de faire au minimum 15 % (à l'époque où la série tapait régulièrement au dessus de 20)".Ensuite c'est passé à "PBLV subit la concurrence de plein fouet, le marché de la télé change, mais le feuilleton touche toujours 5 millions de spectateurs tous les soirs, ça reste une belle performance". Et à présent lorsque l'on parle du non renouvellement de la série on nous répond "quelle chaîne pourrait se passer d'un feuilleton qui amène 3 millions de spectateurs tous les soirs ?" Sauf qu'on ne les a même plus. Bref, espérons que cette baisse d'audience estivale ne soit que passagère et que le feuilleton retrouve des couleurs à la rentrée.



Ca me rappelle une très vieille étude (une petite vingtaine d'années) où l'on apprenait que les gens étaient très attachés à Arte, qui faisait un bide en audience à l'époque où les replays et autres sites internet proposant du contenu "enrichi" pour mettre en valeur la chaîne n'existaient pas...


Il y a eu des rumeurs disant que la série serait annulée dans quelques années...Mais par quoi la remplaceraient-ils? Un jeu low cost comme Jouons à la maison qui fait encore moins d'audience que Pblv? 
Pblv est une marque de la chaine comme Questions pour un champion ou Des chiffres et des lettres qui sont là depuis 30 ou 40 ans alors que les audiences ne doivent pas etre mirobolantes et pourtant ces jeux sont toujours là!  Donc pourquoi supprimer cette marque forte, qu'ils la promouvoient ou fassent tout pour sauver cette serie plutôt!
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 12 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.