Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 21:22

Pierrot a écrit:
@Maiadelsol Dans les commentaires sur facebook, certains supposaient que cette fille n'était qu'un ''alibi'' pour Sabrina, mais là nous disposons d'une preuve nous ne pouvons plus concrète qu'elle est réelle. ;)

Ah bon ? Ça ne m'a pas traversé l'esprit !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 21:26

@Maiadelsol Moi non plus, je ne verrais pas un personnage antihéro et principal tel que Sabrina, fourbe (sans que nous le sachions plus ou moins clairement) de la sorte, mais je m'étais rangé à dire pourquoi pas, mais non, Nathan nous témoignera de son existence bien réelle!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 21:42

Aïe aïe le suspense à la fin de l'épisode Shocked
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 21:46

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Si la série doit s'arrêter un jour, j'espère un épisode gai justement, avec une fin telle une fin de film ou l'on verrait la caméra s'élevait vers le ciel, avec un Mistral enfin complètement heureux, mais je rêve surement, je dois être trop Disney. :D


La caméra qui s'élève vers le ciel à partir de la place du Mistral, c'est impossible en tout cas vu que c'est un studio :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:02

Violette a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était le dernier épisode avant très longtemps, mais ce soir j'ai trouvé l'ambiance très bizarre, nostalgique, mélancolique. Presque comme si c'était la fin de tout. C'était très déprimant.

Ils ont voulu boucler les intrigues avant le confinement. Et mis à part l'intrigue des quatre mousquetaires (d'ailleurs on a vu Franck ce soir ?) en "suspens", oui ça a un petit goût de "fin ouverte".

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Si la série doit s'arrêter un jour, j'espère un épisode gai justement, avec une fin telle une fin de film ou l'on verrait la caméra s'élevait vers le ciel, avec un Mistral enfin complètement heureux, mais je rêve surement, je dois être trop Disney. :D

Ou une fin à la Netflix, saison qui se termine en plein cliiffangher avant d'annoncer trois mois plus tard que la série ne sera pas renouvelée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Paty, Votre message a failli être incompréhensible car noyé dans le mien ..

Après j'écris RBK, j'écris LNA   .. et je continuerai


Du coup dans certains messages, il faudrait demander à Fiesta ou Luena ou encore Likeasunshine de ne plus écrire OOC et d'écrire personnages out of character ou mieux ... personnage au caractère changeant .. comme ça tous le monde comprendrait

C'est pour ça que je l'ai modifié dans les secondes qui ont suivi.


Ah mais chacun est libre de vouloir être compris par tout le monde ou pas !


On a eu une longue discussion à propos d' "OOC", il y a un certain temps déjà, donc la plupart des forumeurs le comprennent. Ceci dit, "OOC" est une expression consacrée, ce n'est pas l'idée qui est venue tout à coup à Fiesta, ou Luena, ou Likeasunshine de l'écrire comme ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:24

Ah, je constate avec plaisir que tu t'es remise aux couleurs, toi aussi, Paty ! Je trouve ça très joli... ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ils ont voulu boucler les intrigues avant le confinement. Et mis à part l'intrigue des quatre mousquetaires (d'ailleurs on a vu Franck ce soir ?) en "suspens", oui ça a un petit goût de "fin ouverte".



Ou une fin à la Netflix, saison qui se termine en plein cliiffangher avant d'annoncer trois mois plus tard que la série ne sera pas renouvelée :D

Heu oui Franck était présent et a même eu le + de répliques dans la scène au bar, après Léo

Sacré fin ouverte en tout cas avec Irina et Jean-Paul Shocked Tant qu'à conclure les intrigues, j'aurais préféré qu'ils coupent après la scène avec Victoire et Sacha, c'était une fin plus satisfaisante que cette bombe lâchée par Jean-Paul !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sur le coup, je n'ai pas compris qui était cette fille qui squattait la salle de bain de la coloc' ! Il m'a fallu un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de la copine dépressive de Sabrina...

Quant à Sabrina, où est-elle passée ? heink

Ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement :D Totalement tiré par les cheveux, ce flirt avec Nathan, en tout cas.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:31

Nathan a juste agi au bon moment, comme elle vient de se faire plaquée elle a été sensible au romantisme de Nathan...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sur le coup, je n'ai pas compris qui était cette fille qui squattait la salle de bain de la coloc' ! Il m'a fallu un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de la copine dépressive de Sabrina...

Quant à Sabrina, où est-elle passée ? heink


Ah bon, c'était la copine-dépressive-qui-venait-de-se-faire-larguer-et-dont-le-chat-venait-de-mourir ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ah, je constate avec plaisir que tu t'es remise aux couleurs, toi aussi, Paty ! Je trouve ça très joli... ;)


Je ne le fais plus que très rarement, et quand je le fais, je veille à n'utiliser que des couleurs foncées, en espérant que ça ne gênera pas trop ceux qui ont des problèmes avec ça ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:34

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ah bon, c'était la copine-dépressive-qui-venait-de-se-faire-larguer-et-dont-le-chat-venait-de-mourir ?

Oui. Mais comme j'ai vu l'épisode il y a deux jours, j'ai oublié ce qui m'a mise sur la voie. molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je ne le fais plus que très rarement, et quand je le fais, je veille à n'utiliser que des couleurs foncées, en espérant que ça ne gênera pas trop ceux qui ont des problèmes avec ça ...

J'évite aussi, puisqu'il paraît que c'est défendu déconseillé. Mais parfois, je ne résiste pas. Embarassed Perso, je trouve que ça contribue à la clarté du dialogue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était le dernier épisode avant très longtemps, mais ce soir j'ai trouvé l'ambiance très bizarre, nostalgique, mélancolique. Presque comme si c'était la fin de tout. C'était très déprimant.


Idem, je me suis senti un peu bizarre. J'aurais dû être ému par les scènes entre Andrès et Irina, mais c'est plus le fait qu'il s'agissait du dernier épisode avant bien longtemps qui m'a ému.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:38

J'ai quand même hâte de savoir si, à la reprise (juillet ? Août ?) des diffusions, on va :
- trouver Jean-Paul et Irina mariés
- trouver Samia et Hadrien mariés
- trouver Nathan, Claude, Léo et Franck maqués
- trouver Thomas et Gaby divorcés
- revoir Emma, enfin rentrée d'Australie

... et plein de choses comme ça, ou s'ils vont reprendre les intrigues là où elles en sont restées ce soir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Idem, je me suis senti un peu bizarre. J'aurais dû être ému par les scènes entre Andrès et Irina, mais c'est plus le fait qu'il s'agissait du dernier épisode avant bien longtemps qui m'a ému.


Moi pareil ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:40

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Idem, je me suis senti un peu bizarre. J'aurais dû être ému par les scènes entre Andrès et Irina, mais c'est plus le fait qu'il s'agissait du dernier épisode avant bien longtemps qui m'a ému.

Ces scènes-là ne m'ont pas du tout émue. Je les ai même trouvées ridicules, avec ces deux lits d'hôpital côte à côte, chacun avec sa chemise de nuit à pois bleus ! Et fort mal jouées, en plus...
tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai quand même hâte de savoir si, à la reprise (juillet ? Août ?) des diffusions, on va :
- trouver Jean-Paul et Irina mariés
- trouver Samia et Hadrien mariés
- trouver Nathan, Claude, Léo et Franck maqués
- trouver Thomas et Gaby divorcés

- revoir Emma, enfin rentrée d'Australie

... et plein de choses comme ça, ou s'ils vont reprendre les intrigues là où elles en sont restées ce soir ...

- Non
- Non plus
- Nathan, je pense. Les autres, je ne sais pas
- NOOOON !
- Ou Baptiste définitivement père célibataire...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 22:57

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Nathan a juste agi au bon moment, comme elle vient de se faire plaquée elle a été sensible au romantisme de Nathan...

J'ai bien compris mais bon...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 23:02

Pour Pavel et Irina, logiquement, ils ne devraient pas être dans la même chambre et encore moins dans  la même aile.

Logiquement on ne mélange pas les hommes et les femmes. Y a une tolérance quand c'est le mari et la femme mais quand ils sont guéris et encore.

Et surtout là ... Pavel est "prisonnier ou Garde à vue". Ce qui veut dire aucune visite "familiale"

Enfin bref ...


Je rebondis sur le burn-out de Riva ... je viens de lire rapidement un article sur  Adeline Blondieau qui a fait un burn-out. Elle explique que son fils ne voulait pas la voir car elle lui faisait peur.

Elle décrit ses symptômes. En gros elle était bien sur suivie, elle a pris des médicaments pendant dix mois. Elle ne marchait plus, j'ajoutais à ça une dépression nerveuse après avoir eu moment d’euphorie. Elle a perdu plus de douze kilos, ne parlait plus et était devenu diabétique !!! Voilà un vrai burn-out et pas un gros coup de fatigue.. 
Que Riva parle de burn-out alors que le personnage est toubib. 

Ils devraient tous refaire médecine dans cette série.


Dernière édition par jozephine le 1/5/2020, 23:18, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty1/5/2020, 23:05

Paty a écrit:
J'ai quand même hâte de savoir si, à la reprise (juillet ? Août ?) des diffusions, on va :
- trouver Jean-Paul et Irina mariés
- trouver Samia et Hadrien mariés
- trouver Nathan, Claude, Léo et Franck maqués
- trouver Thomas et Gaby divorcés
- revoir Emma, enfin rentrée d'Australie

... et plein de choses comme ça, ou s'ils vont reprendre les intrigues là où elles en sont restées ce soir ...

Vu la tête qu'Irina a faite quand Jean-Paul s'est proposé ? Shocked
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty2/5/2020, 02:47

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Moi avec ma CB je peux retirer, par exemple 1X2 300€, à la suite, mais pas 500 d'un seul coup pourquoi je n'en sais rien, il y a probablement une raison. j"avais négocié mes découverts Chèques ou CB, je n'en ai jamais eu besoin, mais il faut demander à un employé de banque et encore toutes les banque n'ont les mêmes tarifs.


Avec les banques en ligne c'est désormais plus souple...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty2/5/2020, 04:17

Maïadelsol a écrit:


Ces scènes-là ne m'ont pas du tout émue. Je les ai même trouvées ridicules, avec ces deux lits d'hôpital côte à côte, chacun avec sa chemise de nuit à pois bleus ! Et fort mal jouées, en plus...
tomate
jap

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.