Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 11:57

Mais quel autre personnage "plus proche de Thomas" ?
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 12:22

Tu avais Blanche. Il était très proche d'elle à l'époque de Nicolas et de Florian. 

En plus la comédienne devait tourner lorsqu'il y a eu plus de la rumeur pour le confinement. 

Après ils ont fait avec les moyens du bord et ça avec urgence !
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 12:24

Sabrina, Céline, Blanche, Luna (même si elle est très prise dans l'intrigue Pavel en ce moment), et j'en oublie sans doute. Tous ces personnages sont nettement plus proche de Thomas que ne l'est Estelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 12:38

En fait je me rends compte que Thomas n'est plus aussi proche des personnages qu'avant. Avant il avait notamment Mélanie mais elle est partie, et d'autres aussi comme Céline, mais on la voit assez peu. Et lui-même est passé au second plan par rapport aux premières saisons.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 12:56

Après j'ai un vague souvenir qu'un moment Thomas et Estelle ont été proches quand elle a perdu ... son mec .. - celui de la diffusion de la semaine prochaine justement.

Avec Luna .. oui mais avec Pavel et le miracle de "Lourdes" -- Je voyais mal Luna faire la discute avec Thomas sur son jeu de séduction !


Céline - Pour l'instant RBK est HS donc la faire revenir pour ça !!!? 


Sabrina .. je ne connais pas et je m'en fiche de ce personnage -
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 13:02

Merci Jozephine pour RKB, pour  HS je crois avoir compris, si cela continue m j t d t c q j p, voilà où on arrvera si vous étes ramier pour écrire un mot en entier.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 13:14

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Sabrina, Céline, Blanche, Luna (même si elle est très prise dans l'intrigue Pavel en ce moment), et j'en oublie sans doute. Tous ces personnages sont nettement plus proche de Thomas que ne l'est Estelle.

Estelle a la reconnaissance "du ventre"... Cool  Lorsqu'elle tenait "Les Belles du Mistral" Thomas lui apportait chaque jour son plateau petit-déjeuner.


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Z
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 13:34

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Merci Jozephine pour RKB, pour  HS je crois avoir compris, si cela continue m j t d t c q j p, voilà où on arrvera si vous étes ramier pour écrire un mot en entier.


Pardon C'était RBK


Mais sachez Lalegende2 - Pour Rebecca Hampton qui joue le rôle de Céline Fremont. j'ai toujours écrit RBK !!!! 

je crois même qu'elle l'écrit comme ça 

Après je crois que c'était assez compréhensible après j'ai inversé le B et le K .. par contre vous !?? , voilà où on arrvera si vous étes ramier 

Vous êtes ramiée ???? je ne comprends pas ? je rame !!??

Après je vous trouve un peu dur envers moi. De mémoire quand certains écrivent avec des acronymes, vous n'êtes pas si désagréable quand vous demandez ce que ça veut dire .. et pour un je vous ai même rendu réponse et en ne me moquant pas de votre ignorance !!!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 13:54

Thomas sait qu'il peut parler d'infidélité à Estelle car ce n'est pas elle qui va lui faire la leçon, alors que Blanche, si, elle lui ferait la leçon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 14:36

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Pardon C'était RBK

Je pensais plutôt à Renée Bourgignon Konrad Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 14:42

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Comme appartement aménagé, j'espère que ce sera d'abord la prison.

Oui, tout à fait. Selon toute logique, Andrès "Pavel" va finir un long moment aux Baumettes !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 14:45

Paralysé en prison, ça va pas être facile pour lui bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 14:49

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Sabrina, Céline, Blanche, Luna (même si elle est très prise dans l'intrigue Pavel en ce moment), et j'en oublie sans doute. Tous ces personnages sont nettement plus proche de Thomas que ne l'est Estelle.


Blanche, oui, je n'avais pas pensé à elle.

Mais les autres ? Sabrina a des rapports sympas mais superficiels avec lui ; Céline, il aurait fallu faire revenir Rebecca Hampton juste pour ces scènes, la veille du confinement ... Luna est très occupée par ailleurs, en ce moment ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 14:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Pardon C'était RBK


Mais sachez Lalegende2 - Pour Rebecca Hampton qui joue le rôle de Céline Fremont. j'ai toujours écrit RBK !!!! 

je crois même qu'elle l'écrit comme ça 


Après je crois que c'était assez compréhensible après j'ai inversé le B et le K .. par contre vous !?? , voilà où on arrvera si vous étes ramier 

Vous êtes ramiée ???? je ne comprends pas ? je rame !!??


Après je vous trouve un peu dur envers moi. De mémoire quand certains écrivent avec des acronymes, vous n'êtes pas si désagréable quand vous demandez ce que ça veut dire .. et pour un je vous ai même rendu réponse et en ne me moquant pas de votre ignorance !!!
Ca ne change rien au fait que c'est incompréhensible pour beaucoup de gens, à commencer par moi  ! Bon, voyant qu'il était question de Céline, j'ai fini par trouver, mais ...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 15:13

Paty, Votre message a failli être incompréhensible car noyé dans le mien ..

Après j'écris RBK, j'écris LNA   .. et je continuerai


Du coup dans certains messages, il faudrait demander à Fiesta ou Luena ou encore Likeasunshine de ne plus écrire OOC et d'écrire personnages out of character ou mieux ... personnage au caractère changeant .. comme ça tous le monde comprendrait
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 16:33

Je trouve cela étrange aussi que Thomas parle de quelque chose d'aussi personnel et intime a Estelle meme si elle est une oreille attentive et ne se montre pas hautaine ni moqueuse.

Je regrette l'amitié Thomas/Céline pour ma part, cela fait longtemps qu'on ne les a pas vus ensembles.
Victoire aurait tres bien pu jouer le role de confidente également à la place d'Estelle.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 17:24

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Merci Jozephine pour RKB, pour  HS je crois avoir compris, si cela continue m j t d t c q j p, voilà où on arrvera si vous étes ramier pour écrire un mot en entier.


jap
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 17:31

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Pardon C'était RBK


Mais sachez Lalegende2 - Pour Rebecca Hampton qui joue le rôle de Céline Fremont. j'ai toujours écrit RBK !!!! 

je crois même qu'elle l'écrit comme ça 

Après je crois que c'était assez compréhensible après j'ai inversé le B et le K .. par contre vous !?? , voilà où on arrvera si vous étes ramier 

Vous êtes ramiée ???? je ne comprends pas ? je rame !!??

Après je vous trouve un peu dur envers moi. De mémoire quand certains écrivent avec des acronymes, vous n'êtes pas si désagréable quand vous demandez ce que ça veut dire .. et pour un je vous ai même rendu réponse et en ne me moquant pas de votre ignorance !!!



Excusez moi de me mêler à vos échanges avec Lalégende mais si il y a un adjectif qui ne correspond pas du tout à Lalégende c'est bien celui "d'ignorant", ou alors vous n'êtes pas sur ce forum depuis longtemps…

Et en parlant "d'ignorance" ramier signifie, entre autres,  paresseux… hello
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 17:32

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je regrette l'amitié Thomas/Céline pour ma part, cela fait longtemps qu'on ne les a pas vus ensembles.

Ils se sont fâchés quand Thomas a appris que Céline harcelait sexuellement son fils. Thomas a fini par pardonner, mais leur amitié en a quand même pris un coup, ils ne sont plus aussi proches qu'avant depuis cet événement.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 17:48

Justement j'étais en train d'y penser, j'ai revu des passages des débuts de Céline/Virginie et l'amitié entre Thomas et Céline était franchement géniale. Il a été d'une grande écoute pour elle, de bons conseils c'était encore l'époque où Thomas était intéressant comme personnage

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Ylpz
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 17:56

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Paralysé en prison, ça va pas être facile pour lui bounce

"L'Andrès  :lol:" va se faire "couic" avant qu'on ne le mette en prison ... panpan N'a pas envie de finir comme un légume !
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 18:12

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité





Excusez moi de me mêler à vos échanges avec Lalégende mais si il y a un adjectif qui ne correspond pas du tout à Lalégende c'est bien celui "d'ignorant", ou alors vous n'êtes pas sur ce forum depuis longtemps…

Et en parlant "d'ignorance" ramier signifie, entre autres,  paresseux… hello


Merci car pour moi ramier c'est un pigeon ... je ne voyais pas ce qu'un pigeon venait faire là ... enfin ... ramiée = paresseuse -   je découvre - je suis ignorante ! 

Je n'ai jamais traiter Lalegende d'ignorant. Je n'ai jamais voulu être blessante. Surtout qu'avec lui je suis très respectueuse et après on ne peut pas tout savoir, la preuve pour ramiée 

Après sa remarque je l'avoue je l'ai mal prise. Avec toutes ses lettres qui couraient dans sa remarque.. il pouvait dire que ça ne lui plait pas, mais d'une autre façon. 

J'ai toujours été très correcte et quand je me trompe je n'ai pas honte de le dire et je ne passe pas pas quatre chemins. Après oui j’utilise des acronymes comme d'autre utilisent des smileys et alors j'écris RBK et HS comme .. RAS ou ME pour dire Maître et je le ferai encore ici.

Nous sommes en train de faire un horrible Hors Sujet ..  je vous laisse commenter les épisodes et pas la façon d'écrire le prénom d'une comédienne.


Dernière édition par jozephine le 1/5/2020, 18:25, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 18:18

lalegende2 a écrit:
Merci Jozephine pour RKB, pour  HS je crois avoir compris, si cela continue m j t d t c q j p, voilà où on arrvera si vous étes ramier pour écrire un mot en entier.

jap jap jap 

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Pardon C'était RBK


Mais sachez Lalegende2 - Pour Rebecca Hampton qui joue le rôle de Céline Fremont. j'ai toujours écrit RBK !!!! 

je crois même qu'elle l'écrit comme ça 

Après je crois que c'était assez compréhensible après j'ai inversé le B et le K .. par contre vous !?? , voilà où on arrvera si vous étes ramier 

Vous êtes ramiée ???? je ne comprends pas ? je rame !!??

Après je vous trouve un peu dur envers moi. De mémoire quand certains écrivent avec des acronymes, vous n'êtes pas si désagréable quand vous demandez ce que ça veut dire .. et pour un je vous ai même rendu réponse et en ne me moquant pas de votre ignorance !!!

Je trouve très désagréable de s'adresser sur ce ton à Lalégende, en le traitant d'ignorant, de qui est loin d'être le cas. Ensuite, comme le dit Paty, il n'est pas très compliqué d'écrire les mots en entier, ce qui évite d'avoir à relire le commentaire pour en déchiffrer la teneur. Enfin, certains acronymes, tels OOC, ou IRL, sont passés dans le langage courant, ce qui n'est pas le cas de RBK.

Quant à HS, qui signifie, si je ne m'abuse "hors service", quel en est le sens en l'occurrence. L'actrice est-elle malade, ou dans l'incapacité de tourner en ce moment ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty1/5/2020, 18:20

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Ils se sont fâchés quand Thomas a appris que Céline harcelait sexuellement son fils. Thomas a fini par pardonner, mais leur amitié en a quand même pris un coup, ils ne sont plus aussi proches qu'avant depuis cet événement.

Thomas et Céline étaient encore très proches lors de l'épisode de la mère porteuse, il me semble.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.