Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 18:20

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Ils se sont fâchés quand Thomas a appris que Céline harcelait sexuellement son fils. Thomas a fini par pardonner, mais leur amitié en a quand même pris un coup, ils ne sont plus aussi proches qu'avant depuis cet événement.

Thomas et Céline étaient encore très proches lors de l'épisode de la mère porteuse, il me semble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 18:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Blanche, oui, je n'avais pas pensé à elle.

Mais les autres ? Sabrina a des rapports sympas mais superficiels avec lui ; Céline, il aurait fallu faire revenir Rebecca Hampton juste pour ces scènes, la veille du confinement ... Luna est très occupée par ailleurs, en ce moment ...

Lors de mon commentaire d'hier sur la présence incongrue d'Estelle, j'avais failli écrire que Céline aurait été plus crédible. Le fait qu'elle ne soit pas en tournage en ce moment constitue en effet un aspect logistique auquel je n'avais pas songé.

Quant à Blanche, j'y avais pensé, mais en anticipant les leçons de morale que la conduite de Thomas auraient générées, je me suis dit qu'en effet, Estelle était plus appropriée ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 18:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




En en sortant, dans 30 ans ... :D

La question est : aura-t-il droit à des cours d'équithérapie ? :D

Et la question subsidiaire est : qui va prendre soin des chevaux ? Irina et Jean-Paul ? heink Parce que ça coûte cher à entretenir, une telle cavalerie, sans compter le personnel indispensable à la bonne marche du centre équestre. J'espère que Pavel a un magot caché quelque part (ce qui serait logique) et qu'il va confier à sa fille où il se trouve... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 19:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Paty, Votre message a failli être incompréhensible car noyé dans le mien ..

Après j'écris RBK, j'écris LNA   .. et je continuerai


Du coup dans certains messages, il faudrait demander à Fiesta ou Luena ou encore Likeasunshine de ne plus écrire OOC et d'écrire personnages out of character ou mieux ... personnage au caractère changeant .. comme ça tous le monde comprendrait


Joséphine j'avais dit exception pour "OOC" car tout le forum écrivait ainsi. Nicolas le 1er puisqu'il l'a inventé. Smile 
Sinon que te dire, que Lalégende m'a fait la remarquer aussi il y a peu, quand j'ai écrit "bcp" beaucoup.Maintenant je l'écris en entier.Pas grave, au moins, ça prouve qu'on est lu.Faut voir le bon côté.lol
RBK je me suis demandé 2 ou 3 secondes et jai capté, mais on a plus l'habitude c'est normal.Pour Jean Paul, tout le monde écrit "JP"
Souvent je mets J.Paul. Ce que j'aime pas bcp lol beaucoup, c'est les sigles. Ça les sigles je suis trés réticentes, on peut leur donner plusieurs significations.Voilå  Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 19:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Quant à Blanche, j'y avais pensé, mais en anticipant les leçons de morale que la conduite de Thomas auraient générées, je me suis dit qu'en effet, Estelle était plus appropriée ! whistle


Pourquoi spécialement des leçons de morale venant de Blanche? Quand elle a appris pour Coralie et Théo elle a été très bienveillante justement, alors que la situation était quand même très malsaine!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:00

Bon j'en profite lol puisqu'on est lancé dans le sujet, ce que je n'ai jamais osé demander qu'on me confirme, ce qui "est passé ds dans le langage courant"  IRL  c'est iréel ? C'est ça.Sinon merci de ne pas vs moquer de mon ignorance.Merci de me dire. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:02

je pense que cela veut dire "In real life", ce qui signifie "dans la vie réelle" ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:06

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Joséphine j'avais dit exception pour "OOC" car tout le forum écrivait ainsi. Nicolas le 1er puisqu'il l'a inventé. Smile 
Sinon que te dire, que Lalégende m'a fait la remarquer aussi il y a peu, quand j'ai écrit "bcp" beaucoup.Maintenant je l'écris en entier.Pas grave, au moins, ça prouve qu'on est lu.Faut voir le bon côté.lol
RBK je me suis demandé 2 ou 3 secondes et jai capté, mais on a plus l'habitude c'est normal.Pour Jean Paul, tout le monde écrit "JP"
Souvent je mets J.Paul. Ce que j'aime pas bcp lol beaucoup, c'est les sigles. Ça les sigles je suis trés réticentes, on peut leur donner plusieurs significations.Voilå  Smile

Je n'ai rien inventé du tout, j'ai trouvé cette expression sur le forum ;)
Sinon en parlant d'acronyme, la prod propose d'appeler Nathan Leserman par ses initiales, avec un "U" au milieu, pour que ce soit plus facile à prononcer :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi spécialement des leçons de morale venant de Blanche? Quand elle a appris pour Coralie et Théo elle a été très bienveillante justement, alors que la situation était quand même très malsaine!

Blanche est le mal incarné voyons sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:09

Merci Flora. Oui je me disais que normalement ça devrait vouloir dire dans le réel, mais il y avait le "I " devant. Ok c'est en anglais (comme OOC) Smile
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:12

Après ce n'est pas le fait de me faire le reproche, c'est surtout la façon de le dire ou de l'écrire. Après j'ai été surtout étonnée que cela vienne de la part de Lalegende. 


Les seules fois où je suis braque, c'est surtout sur le comportement des comédiens et leur jeu ou envers les producteurs. 

Après j'habite Marseille donc c'est plus facile pour moi de rencontrer des comédiens, surtout que dans mon quartier il y en a quelques-uns .. et je peux vous dire qu'il y a des cons et d'autres sont des perles.

Après nous n'avons pas les mêmes ressentis ou les mêmes goûts envers la série après c'est normal et heureusement. 

Voili voilà !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:15

@ Nicolas c'est bien toi qui a crée le topic.? Tu en était meme fier lol de ta création  :D Smile donc tu l'as créé ce topic avec cette abréviation OOC.
C'est normal, celui qui crée, il écrit comme il veut la phrase du topic.Tu es donc le 1er, c'est ce que je voulais dire.Aprés les autres suivent. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:16

Oui j'ai créé le topic mais je n'ai pas inventé l'expression ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:20

Ah ok.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 20:31

Oui c'est une expression que l'on voit surtout dans des forums pour des séries étrangères style Game of Thrones - Souvent sous l'acronyme GOT. 

Mais il faut avoir vu l'acronyme OOC souvent pour s'en rappeler et savoir ce qu'il veut dire !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après ce n'est pas le fait de me faire le reproche, c'est surtout la façon de le dire ou de l'écrire. Après j'ai été surtout étonnée que cela vienne de la part de Lalegende. 


Les seules fois où je suis braque, c'est surtout sur le comportement des comédiens et leur jeu ou envers les producteurs. 

Après j'habite Marseille donc c'est plus facile pour moi de rencontrer des comédiens, surtout que dans mon quartier il y en a quelques-uns .. et je peux vous dire qu'il y a des cons et d'autres sont des perles.

Après nous n'avons pas les mêmes ressentis ou les mêmes goûts envers la série après c'est normal et heureusement. 

Voili voilà !!

Et d'ailleurs, j'en profite pour te remercier pour les informations que tu nous fournis, tant sur les acteurs, que sur ta ville ou sur les détails des tournages. ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:05

Après la valse des assassinats, voici la valse des demandes en mariage :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:09

Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était le dernier épisode avant très longtemps, mais ce soir j'ai trouvé l'ambiance très bizarre, nostalgique, mélancolique. Presque comme si c'était la fin de tout. C'était très déprimant.
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:11

@Violette Au moins ils ont pu boucler l'intrigue de Pavel à tant avant le confinement, ça tombe à pic, nous pourrions presque croire que cela est fait exprès. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était le dernier épisode avant très longtemps, mais ce soir j'ai trouvé l'ambiance très bizarre, nostalgique, mélancolique. Presque comme si c'était la fin de tout. C'était très déprimant.

C'est ce que j'écrivais hier. Lorsqu'ils décideront d'arrêter définitivement la série, le tout dernier épisode pourrait ressembler à celui-ci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:16

Sur le coup, je n'ai pas compris qui était cette fille qui squattait la salle de bain de la coloc' ! Il m'a fallu un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de la copine dépressive de Sabrina...

Quant à Sabrina, où est-elle passée ? heink
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:20

@Maiadelsol Dans les commentaires sur facebook, certains supposaient que cette fille n'était qu'un ''alibi'' pour Sabrina, mais là nous disposons d'une preuve nous ne pouvons plus concrète qu'elle est réelle. ;)
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ce que j'écrivais hier. Lorsqu'ils décideront d'arrêter définitivement la série, le tout dernier épisode pourrait ressembler à celui-ci.


Si la série doit s'arrêter un jour, j'espère un épisode gai justement, avec une fin telle une fin de film ou l'on verrait la caméra s'élevait vers le ciel, avec un Mistral enfin complètement heureux, mais je rêve surement, je dois être trop Disney. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 1 Mai - 21:22

Pierrot a écrit:
@Maiadelsol Dans les commentaires sur facebook, certains supposaient que cette fille n'était qu'un ''alibi'' pour Sabrina, mais là nous disposons d'une preuve nous ne pouvons plus concrète qu'elle est réelle. ;)

Ah bon ? Ça ne m'a pas traversé l'esprit !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.