Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty25/4/2020, 13:20

Oui, Gaby ou Babeth aurait pu tout simplement mentionné son départ lors d'un dialogue..
Statsgay



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty25/4/2020, 14:42

bonjour

je pense que l'histoire de thomas est liée à celle de samia:
l'opposant politique qui s'est déjà attaqué à samia et à léa a surement manigancé une usurpation d'identité ou un truc dans le genre, pour s'en prendre à thomas (qui est sur la liste de samia), vous en pensez quoi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty25/4/2020, 15:05

Sauf si j'ai mal suivi, l'agresseur de Thomas est un type avec qui il a trompé Gabriel, donc je pense que ça n'a rien à voir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty25/4/2020, 15:54

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
bonjour

je pense que l'histoire de thomas est liée à celle de samia:
l'opposant politique qui s'est déjà attaqué à samia et à léa a surement manigancé une usurpation d'identité ou un truc dans le genre, pour s'en prendre à thomas (qui est sur la liste de samia), vous en pensez quoi ?

Pas mal cette idée Cool le gars s'est rapproché de Thomas... ont fait "crac-crac" et hop !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty25/4/2020, 18:15

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
bonjour

je pense que l'histoire de thomas est liée à celle de samia:
l'opposant politique qui s'est déjà attaqué à samia et à léa a surement manigancé une usurpation d'identité ou un truc dans le genre, pour s'en prendre à thomas (qui est sur la liste de samia), vous en pensez quoi ?


Comme Shinochaz :

Citation :
Sauf si j'ai mal suivi, l'agresseur de Thomas est un type avec qui il a trompé Gabriel, donc je pense que ça n'a rien à voir.

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty25/4/2020, 21:17

Très déçue que finalement Pavel soit vraiment Andrès. Jusqu'au bout, je pensais qu'on aurait droit à un retournement, comme on a l'habitude, normalement dans cette série, eh bien non!

Dommage, car je trouvais que Luna allait bien avec lui, et, après tous les problèmes qu'elle a eus, (il a su la remettre sur pied, si je puis dire), elle pouvait enfin retrouver un peu de sérénité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty26/4/2020, 01:11

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Pas mal cette idée Cool le gars s'est rapproché de Thomas... ont fait "crac-crac" et hop !


Sauf que Thomas a dit qu'il avait couché avec le mec il y a 6 mois, et Barraud ne connaissait pas du tout Samia à cette époque.

D'ailleurs je ne comprends pas: l'histoire date d'il y a 6 mois, et le mec ne l'arnaque que maintenant? :cable:
Et comment a t'il pu se procurer la carte d'identité de Thomas et sa cb?
J'espere qu'on en saura plus la semaine prochaine.

Sinon encore quelqu'un qui dissimule plutôt que dire la vérité...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty26/4/2020, 21:48

A mon avis, cette intrigue n'a rien à voir avec celle de Samia et de sa carrière politique. Sinon, c'est effectivement très bizarre que ce type soit entré si longtemps après en possession de la carte bancaire de Thomas... sauf s'il ont remis le couvert récemment.

Thomas gagnerait à assumer son aventure et à dire la vérité à Gabriel. Faute avouée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty26/4/2020, 21:50

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Sauf que Thomas a dit qu'il avait couché avec le mec il y a 6 mois, et Barraud ne connaissait pas du tout Samia à cette époque.

D'ailleurs je ne comprends pas: l'histoire date d'il y a 6 mois, et le mec ne l'arnaque que maintenant? :cable:
Et comment a t'il pu se procurer la carte d'identité de Thomas et sa cb?
J'espere qu'on en saura plus la semaine prochaine.

Sinon encore quelqu'un qui dissimule plutôt que dire la vérité...

Je suppose que le gars a croisé Thomas alors que celui-ci était fin saoûl, et il a réussi à lui subtiliser CI et CB ! L'occasion a fait le larron ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty26/4/2020, 21:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
A mon avis, cette intrigue n'a rien à voir avec celle de Samia et de sa carrière politique. Sinon, c'est effectivement très bizarre que ce type soit entré si longtemps après en possession de la carte bancaire de Thomas... sauf s'il ont remis le couvert récemment.

Thomas gagnerait à assumer son aventure et à dire la vérité à Gabriel. Faute avouée...

Oui, d'autant plus que Gabriel a eu la preuve de l'amour que Thomas lui porte, lors de l'agression au haras !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty26/4/2020, 23:42

Je me souviens plus si Thomas a sa carte d'identité, mais que des sommes lui ont eté débitées, dans ce cas, il peut lui avoir photographier sa carte.S'il ne la trouve plus,c'est qu' il l'a revu, il n'est pas restée 6mois sans s'apercevoir qu'il n'avait plus sa carte sur lui quand même !
S'il l 'arnaque que maintenant, ça veut dire,qu'il ne voulait pas qu'on pense à lui, qu'il tombe dans l'oubli.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:06

Touchante la scène quand Luna arrive au Mistral en remarchant Smile
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:14

Oui ça faisait écho à son rêve où elle se voyait remarcher aussi au Mistral jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:22

Sympa, la vue sur le pont et les bateaux.

Sinon Sacha se prend pour le Grand Schtroumph? Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:24

Pimprenelle a écrit:
Touchante la scène quand Luna arrive au Mistral en remarchant Smile

1848 a écrit:
Oui ça faisait écho à son rêve où elle se voyait remarcher aussi au Mistral jap

jap  Oui, ils ont réussi à m'émouvoir alors que j'ai pourtant bien du mal à rentrer dans les épisodes en ce moment et que je fais d'autres choses en même temps.


Et sinon Claude qui imite Sabrina. love C'est pas tant que c'est super bien fait  :D , c'est que c'est vraiment le genre de personne/personnage qui me touche.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je me souviens plus si Thomas a sa carte d'identité, mais que des sommes lui ont eté débitées, dans ce cas, il peut lui avoir photographier sa carte.S'il ne la trouve plus,c'est qu' il l'a revu, il n'est pas restée 6mois sans s'apercevoir qu'il n'avait plus sa carte sur lui quand même !
S'il l 'arnaque que maintenant, ça veut dire,qu'il ne voulait pas qu'on pense à lui, qu'il tombe dans l'oubli.


Combien gagne thomas au bar pour ne pas se rendre compte que des sommes non négligeables lui ont été débitées?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:44

jap oui et ce que les persos doivent faire, comme nous dans le réel, (mais bien sur, on se doute que  c'est hors caméra), ils consultent leur compte sur internet régulièrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:52

Moi qui adore Sacha et aime beaucoup Victoire jai eté  bounce super contente de les revoir, j'espére que demain aussi.ça a fait un bien immense d'étre débarrassé des claire et cie.......tellement c'était horripilant, la semaine passée que je l'ai pris en cours de route, ne sachant pas si j'allais mettre la 3  et puis pas préte bien que ça commence tard pourtant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 21:55

J'aurais raté J.Moon que ne n'aimais pas avant, enfin ça devait étre l'intrigue, finalement, parce que là, il est bien dans ce rôle et c'est une intrigue comique bien trouvée, ça détend vraiment.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty27/4/2020, 23:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi qui adore Sacha et aime beaucoup Victoire jai eté  bounce super contente de les revoir, j'espére que demain aussi.ça a fait un bien immense d'étre débarrassé des claire et cie.......tellement c'était horripilant, la semaine passée que je l'ai pris en cours de route, ne sachant pas si j'allais mettre la 3  et puis pas préte bien que ça commence tard pourtant.

On a donc appris pourquoi Sacha était absent ces jours-ci : il a dit dans cette scène qu'il était en reportage au Mali jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty28/4/2020, 00:22

Oui et Victoire ? Je ne sais plus, s'ils étaient encore séparés cause boulot. C'était quand même plus pratique, avec Luna quand ils étaient ensemble â leur compte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty28/4/2020, 01:15

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Combien gagne thomas au bar pour ne pas se rendre compte que des sommes non négligeables lui ont été débitées?

Oui, même si il a la flemme de consulter son compte, on parle tout de même de plusieurs centaines d'euros à chaque fois et ça fait un mois et demi que ça dure !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vanou001



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Cheval pur sang de Pavel    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty28/4/2020, 08:59

Bonjour je voudrais savoir comment s appelle le cheval que Pavel devais offrir à Luna lors de l’attaque du ranch je ne retrouve plus son nom ces assez agaçant hihi merciiiii
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty28/4/2020, 09:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa, la vue sur le pont et les bateaux.

Sinon Sacha se prend pour le Grand Schtroumph? Surprised-redface

Argh ! hor-ri-ble barbe de Sacha ! Là, il a au moins 60 ans d'aspect, alors qu'il n'en a que 46/47 en réalité. Il serait bien mieux sans ces poils blancs, on dirait le grand-père de Victoire !!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.