Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 09:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa, la vue sur le pont et les bateaux.

Sinon Sacha se prend pour le Grand Schtroumph? Surprised-redface

Argh ! hor-ri-ble barbe de Sacha ! Là, il a au moins 60 ans d'aspect, alors qu'il n'en a que 46/47 en réalité. Il serait bien mieux sans ces poils blancs, on dirait le grand-père de Victoire !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 13:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui, même si il a la flemme de consulter son compte, on parle tout de même de plusieurs centaines d'euros à chaque fois et ça fait un mois et demi que ça dure !


Je trouve cela dingue aussi! tomate Thomas dit qu'il ne consulte plus son compte depuis l'attaque du ranch mais cela ne date que d'un mois, je suppose que les retraits bancaires ont du commencer avant!
Et meme s'il ne consultait plus son compte, à un moment donné a force d'etre débité de centaines d'euro par jour, tu arrives à découvert!  confused  Il a des millions d'euro sur son compte? :lol:
On voit qu'il vit en couple avec un riche medecin et peut-etre à ses frais car s'il était célibataire, sa situation serait tout bonnement invraisemblable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 13:50

Rochat qui imite Sabrina!  chat noir et blanc  Cocasse aussi la scene avec l'oreillette meme si  Sabrina qui ne la remarque pas, c'est assez invraisemblable.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 13:59

likeasunshine, la banque se manifeste avant, dès que tu dépasses d'une vingtaine d'euros, de découvert, c'est le branle bas de combat.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 15:06

Oui la legende, tu as surement raison , je suis rarement a decouvert mais la banque doit forcement  te rappeler à l'ordre si cela t'arrive.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 15:17

Après ça dépend de son autorisation de découvert !!! 

Suivant les banques et le salaire. On va dire que Thomas gagne 1500 à 2000€ net par mois  il peut avoir le droit à 3000 € autorisation de découvert !!  Je l'avoue ça fait beaucoup mais c'est possible !

Donc c'est logique qu'il n'ait pas d'appel de son conseiller bancaire car si j'ai entendu ça a commencé il y a à peine deux mois et les mouvements suspects ne doivent pas dépasser le plafond autorisé !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 15:19

Et quel montant maximum serait-il autorisé à dépenser avec un tel salaire?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 15:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Argh ! hor-ri-ble barbe de Sacha ! Là, il a au moins 60 ans d'aspect, alors qu'il n'en a que 46/47 en réalité. Il serait bien mieux sans ces poils blancs, on dirait le grand-père de Victoire !!

Je ne trouve pas cette barbe moche, mais ça le vieillit énormément, c'est vrai !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 16:59

J'ai aussi la barbe grise, et j'avais commencé à me la laisser pousser en début de confinement avant de tout raser au bout de deux semaines. Faut la tailler régulièrement pour que ça paraisse propre, le Sasha fait super négligé là, surtout au niveau de la moustache.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 18:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne trouve pas cette barbe moche, mais ça le vieillit énormément, c'est vrai !

P'tit air de Moustaki Smile
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 21:32

Cette intrigue Jimmy Moon est vraiment une bonne surprise  au milieu des deux autres, en apparence sans prétention, et pourtant, qui en dit long sur chacun des personnages concernés, sur l'image qu'ils ont d'eux-mêmes sur l'image qu'ils renvoient. C'est réjouissant de les voir montrer leur faiblesse sans être humiliés et jimmy Moon, plus fin et plus humain qu'il n'y paraîssait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 21:43

J'ai un ressenti complètement opposé et je viens d'ailleurs de l'écrire sur un autre topic... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 21:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Suivant les banques et le salaire. On va dire que Thomas gagne 1500 à 2000€ net par mois  il peut avoir le droit à 3000 € autorisation de découvert !!  Je l'avoue ça fait beaucoup mais c'est possible !

Les banques autorisent un découvert du double de ton salaire ? confused Ça doit être impossible à rembourser... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 21:46

Lequel topic?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 21:48

"Perso naze" (si c'est à moi que s'adresse cette question).
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 22:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les banques autorisent un découvert du double de ton salaire ? confused Ça doit être impossible à rembourser... Shocked

 Je me suis trompée. Sur 30 jours, avec certaines banques tu peux débiter avec ta carte bancaire 3000€ et 1000€ au distributeur si ton salaire est de 1800 € et tu as une autorisation de découvert de 900 à 1000 €, suivant si tu as d'autres comptes et si ton conjoint est à la même banque que toi.  Donc si Thomas n'avait pas fait de vague et avait un compte créditeur, donc pas de souci !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 22:05

Oui Maia c'est à toi. Entre temps un post est arrivé entre les nôtres.Merci j'y vais voir si on est d'accord lol   :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 22:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Cette intrigue Jimmy Moon est vraiment une bonne surprise  au milieu des deux autres, en apparence sans prétention, et pourtant, qui en dit long sur chacun des personnages concernés, sur l'image qu'ils ont d'eux-mêmes sur l'image qu'ils renvoient. C'est réjouissant de les voir montrer leur faiblesse sans être humiliés et jimmy Moon, plus fin et plus humain qu'il n'y paraîssait.


jap
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 22:33

Je n'aimais pas trop Jimmy Moon avant mais là, je trouve que son intrigue passe bien. C'est peut-être à cause du climat anxiogène du moment. On a envie de voir des intrigues légères.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 22:57

Ben moi, j'aime bien cette intrigue tout en n'aimant pas Jimmy Moon ! :cable: 

J'aime le côté "les quatre hommes qui se révèlent" et leur complicité, mais je trouve Jimmy ridicule et prétentieux ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 23:06

Oui, il est ridicule et prétentieux au possible mais c'est justement ce qui fait qu'il est marrant. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty28/4/2020, 23:48

Au fait, je n'ai pas reconnu la fille qui parle avec Théo. C'est l'élève diabétique qui était coincée sous le gymnase avec Mila ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty29/4/2020, 03:42

J'étais sceptique au début de l'intrigue Moon mais finalement je la prends au second degré et je la trouve amusante ; surtout ce soir avec les bachelors en short. Jimmy Moon est tellement caricatural qu'on devrait envoyer des leurs à son interprète qui arrive à faire certains le détester tant il est bien joué.
J'en ai tellement marre de Pavel que j'en arrive à vaguement apprécier les scènes de Samia la politicienne.

---------------
La patience est une vertu.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty29/4/2020, 07:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les banques autorisent un découvert du double de ton salaire ? confused Ça doit être impossible à rembourser... Shocked


Ce découvert tu le négocie avec ton conseiller bancaire, pareil pour la carte de crédit, mais il faut savoir que quand tu te retrouves à découvert, les agios, sont énormes.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.